AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 4 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct - 12:08

ah loki, je te donne deux raisons de la deballer ^^

la premiere esthétique, avec ses beaux longs cheveux lachés , elle est plus jolie encore

deux pragmatique, dans leur etui, le bouton qui la fait chanter est en mode " on " et les piles vont s'user trés vite. Tres vite, je crois que la mienne a l'origine avait tenu deux mois apres l'achat au grand max.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct - 12:12

Hm... Je verrais à ce moment là alors, car je suis maniaque, et quand je vois l'animator Pocahontas, avec de la poussière sur ses cheveux je deviens folle Shocked

Mais j'avoue que ça me démange aussi parce que je la vois pas comme je voudrais la voir .
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct - 18:00

elle est vraiment jolie cette poca j'aime bcp ce personnage et c'est vrai qu'on en parle pas assez à mon goût malheureusement...
trop vite oublié.... Crying or Very sad

par contre l'une d'entre vous aurait-elle la singing raiponce mais de l'année dernière?????
celle de cette année je n'adhère pas du tout comparait à celle de 2011 qui a un visage plus doux....
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct - 18:09

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/7761218296/in/photostream/

Tiens tu as une photo qui compare les 2 poupées. Celle de gauche est de 2011 et celle de droite de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct - 18:11

Est ce que vous savez quelle chanson chante Belle?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct - 18:12

merci lokimais j'avais déjà vu ce lien justement...
c'est pour cela que je voulais voir cette raiponce en photo si qqun ici l'avait dans sa collec'.. Wink

pour ma part je trouve l'ancienne bcp plus jolie de visage....
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 10:09

Un mix des deux ferait une raiponce parfaite, les yeux de 2011 avec la forme de visage 2012, les lèvres 2011 et la robe 2012.

Sinon j'ai craqué et j'ai demandé Belle pour mon anniv' =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 11:50

Tout simplement le visage de Raiponce 2011 avec la robe de Raiponce 2012, parce que rien dans le visage de la version 2012 ne me plait =/
Alors que le visage de la version 2011 est vraiment super joli, y a pas photos...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 11:59

pareil le visage de celle de 2011 est bcp plus joli.....

moi je me tâte pour la singing ariel c'est ma préférée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 13:42

La singing Ariel est superbe, hier je l'ai déboxée et à la lumière du soleil, ses cheveux brillent. Elle est encore mieux que je ne le pensais. Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 937942


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 14:50

twilight a écrit:
La singing Ariel est superbe, hier je l'ai déboxée et à la lumière du soleil, ses cheveux brillent. Elle est encore mieux que je ne le pensais. Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 937942


On pourrait avoir des photos? cheers


Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 15:02

J'aimerais bien Pupuce mais mes photos sont toutes moches à côté des tiennes. Je fais avec mon portable et le manque de lumière, çà ne pardonne pas. Mais promis, j'essaie de te faire les meilleures photos que je peux pour les poster ici dés qu'il y a un peu de soleil car là, elle en jette grave!!! En tout cas, hier, j'étais en extase devant cette Ariel singing. Pour tout dire, je l'ai meme trouvé plus jolie encore que Aurore singing. C'est dire qu'elle est vraiment réussie!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 21:03

oh oui des photos moi je veux la voir car je veux la commander mais j'attends justement...
je pense ne pouvoir acheter qu'une seule singing au vu des autres dépenses animators....
donc je ne voudrais pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 21:38

Je me répète mais Ariel est sublime. Je l'ai prise car j'en ai eu l'occasion et après avoir vu les photos sur ce forum. Aucun regret pour ma part, elle dépasse largement mes espérances. J'essaie de vous faire des photos quand j'aurai un peu de soleil chez moi. Mais si tu aimes Ariel car il y a aussi l'attachement au perso qui joue, tu ne regretterais vraiment pas si tu prenais Ariel singing. Mais une photo serait mieux pour illustrer mes propos, je vous l'accorde Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 21:52

en fait je la trouve plus jolie que belle avec qui j'hésitais fortement...
aurore est sublime aussi mais à la rigueur je l'achèterai en modèle glitter (pratiquement identique)
comme j'ai ariel en tenue sirène je la voulais absolument en tenue robe rose.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 22:34

La Aurore singing est très jolie. je l'ai déboxée aussi mais je n'ai pas trouvé de grande plus value à la déboxer. alors qu'Ariel, une révélation! En plus, je partage ton avis, la Aurore glitter est très ressemblante voire peut etre mieux avec son visage qui est encore plus fin.

Moi aussi, j'hésitais avec Belle Wink Sur la photo de Stitch, elle était exactement comme je le voudrais. Mais quand j'ai regardé d'autres photos sur flickr entre autres, j'ai l'impression que les cheveux peuvent être différents et plus bouffants. Bref, je pense qu'il faut aller la choisir en vrai.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 22:40

belle est ma princesse préférée...mais en poupée je suis tjr déçue....
mis à part celle vendue au dlp qui m'a plu les autres non j'adhère pas trop...
la singing au départ je la trouvais sublime et pareil au vu des photos sur flickr j'étais super dégoutée de par ces cheveux mon dieu!

donc autant prendre celle qui me plait vraiment ARIEL!!!!!!! Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct - 22:55

Je te comprends Beli Wink Je mettrais des photos quand je pourrais, en espérant que le temps s'y pretera un peu.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 12:24

ojd il fait grd soleil (enfin chez nous dans le nord) donc je pense que c'est le jour des photos!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 13:49

Tu as vu juste Beli Wink
J'ai mitraillé Ariel, je poste dans un instant Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 14:57

Je vous mets un mix de photos faites aujourd'hui avec du soleil donc (enfin quelques maigres rayons) et d'il y a quelques jous.

Spoiler:


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 15:06

ah ariel est vraiment magnifique ^^ j'adore ! super twilight


Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 15:12

elle est super belle, j'ai un énorme coup de coeur pour elle! Et les photos ne lui rendent pas encore hommage, elle est encore mieux en vrai. Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 937942


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 17:07

Aaaaaaaah elle est trop belle cette Ariel!!!! Je foooooond Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 19:37

merci twilight elle est sublime ariel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-