AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 2 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:11

Faudra le lui demander Béli! Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 953922
J'espère que tu auras en tout cas celles dont tu rêves sans trop de peine!
Pour ton Noel, tu pourrais aussi demander peut-être à une personne proche de t'en offrir, qui sait.
J'espère vraiment que chacune de nous aura sa ou ses singing dolls préférées à temps!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:15

ariel_titania a écrit:
Faudra le lui demander Béli! Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 953922
J'espère que tu auras en tout cas celles dont tu rêves sans trop de peine!
Pour ton Noel, tu pourrais aussi demander peut-être à une personne proche de t'en offrir, qui sait.
J'espère vraiment que chacune de nous aura sa ou ses singing dolls préférées à temps!

je suis esthéticienne donc s'il veut éventuellement une épilation torse en échange d'une poupée je peux faire sans souci!! lol!

trêve de plaisanterie...oui j'éspère au moins avoir ariel et belle.... Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 287560
à voir le mois prochain avec ma paye.... Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:25

Ah oui, cela semble intéressant comme échange Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 953922 .
Mais bon ça va être un peu dur, on habite en région parisienne... Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 53119
Sinon, ne t'inquiète vraiment pas. Je ne pense pas que les stocks vont s'épuiser d'ici Noel. Tu devrais pouvoir les avoir ou te les faire offrir pour le mois prochain ou Noel même. Après ce sera vraiment limite, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:27

Sinon, je voulais savoir et demander à celles qui se sont rendues au DS comme Loki (j'ai vu son post sur le topic des poupées LE) quelles poupées singing restent au DS des champs. Et quels sont grosso modo les stocks pour les poupées poca et Ariel?
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:28

Haha béli Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 53119


EDIT: Ariel_tatiana: Il restait une bonne dizaine de Pocahontas, par contre pour Ariel j'avoue n'avoir pas trop vérifié. silent


Je reviens du Disney Store avec une nouvelle venu, la singing doll de Pocahontas, j'étais allé là bas à la base pour la designer Cruella, mais elle ne m'a pas du tout convaincue, donc je me suis consolé avec cette très très belle poupée.
J'avais peur qu'il y ait encore un soucis de proportion entre son corps et sa tête et au final non, elle est juste magnifique, je ne la regrette pas du tout. Même ma mère qui n'est pas poupée a dit qu'elle était vraiment superbe. Je sais pas encore si je vais la déballer Razz je verrais...

Je laisse quelques photos à la fin du message. Et ce matin par contre il n'avait plus aucune Singing Doll Belle, je voulais en prendre une pour ma soeur et du coup j'ai pas pu. Après celle que je trouve pas mal aussi c'est Ariel, Mulan, et Aurore.. Les autres j'aime un peu moins, Raiponce étant celle qui me plait le moins..et ça m'arrache le coeur de dire ça vraiment ! Ah et Merida est très belle aussi !

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 687753DSC0120

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 942289DSC0121

Désolée pour les reflets, mais je voulais faire des photos en vitesse avant d'aller manger.
Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 293156DSC0123

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 893334DSC0124




Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:31

quelles sont splendides!!!!!!!!!!!!!! Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 937942

poca puré je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce affraid Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 213516

bcp croit qu'elle a une tête plus grosse que son corps par exemple pour la glitter et bien je l'ai acheté et je ne suis pas déçue!!!!

ahlala ariel et belle me les faut aussi.....PFFFF!!!! plus de sous......

Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:17

j'ai trouvé cette photo de la jolie mulan..

si ça peut aider certaines d'entre nous à se décider.... Wink

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Kgrhqm10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:51

Je vous laisse le lien d'un flickr (encore !) qui montre plusieurs photos de Pocahontas déboxée, avec son étole etc, il doit y avoir les autres Singing Doll:

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/7750343764/
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:12

super ce lien loki!!!
on voit bien toutes les poupées sous tous les angles...
j'aime bcp les photos des singing avec les glitter ont voit bien la différence de taille c'est incroyable!!
alors là ben je me tâte du coup..
j'ai vu belle et certaines dans leur boite sont vraiment mal faites de par leurs cheveux...
des boucles dans tous les sens... Rolling Eyes

à voir comme cela les plus jolies sont:
ariel,aurore,poca,mulan et jasmine...
bref les mèmes modèles que j'ai choisi dans les glitters...

belle malgrè qu'elle soit ma princesse préférée me cause bien des soucis...
seule celle du parc m'a conquise pour le moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:21

et béli c'est ma photo que tu as mi sur la 1er page Razz sinon je n'ai pas vu de photo de la nouvelle blanche neige singing doll sur le topic alors voila

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 41104411

http://www.disneystore.fr/disney-princesses-poupees-jouets-poupee-blanche-neige-qui-chante/mp/26339/1000016+1000255/
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:23

j'ai pris les photos sur le DS...

là ça y est le gros doute sur belle....c'est reparti pour un tour!! pale

Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:31

béli a écrit:
oui je trouve que c'est mieu de faire un topic pour chaque collection de poupées...
on s'y retrouve mieu!!

ah pareil je suis fan d'ariel dans ce modèle avec sa robe rose je la trouve sublime!!!!
et pocahontas je l'adoooore!!!

loki doit aller la voir justement au DS....j'éspère avoir des photos!!!!!

ariel en gros plan (photo prise sur le fofo)

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Img_2010
je parlais de celle la !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:32

ah oui! Wink
elle est trop jolie cette ariel singing elle sera la prochaine dans ma commande^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:37

tu as bien raison c'est la plus réussit de toute je trouve. A mon avis sa risque d'être une des première sold out !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:45

oula tu me fais peur... pale
la semaine pro je la commande direct!!

mais franchement j'ai regardé les photos via le lien de loki et on voit toutes les poupées exposées dans un mag mon dieu belle a des chvx dans ts les sens et par rapport à ariel et aurore ces boucles sont vraiment pas réussies!
je suis déçue là....
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:51

Je vais faire la rabat joie...

Je trouve ces poupées tout simplement sublimes mais le bémol c'est qu'elles chantent in English!

Je trouve ça vraiment dommage, car cela aurait vraiment pu être "marrant" et intéressant d'avoir ces singing dans notre langue et de pouvoir chanter avec... C'est mon côté "je m'éclate grave sur les chansons de disney" qui parle

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas acheté Ariel et Belle, alors qu'elles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:53

moi perso si j'achète ariel c'est juste pour le physique de la poupée car sublime et bien grande!!!
après qu'elle chante ou non je m'en fiche un peu le principal est qu'elle soit chez moi exposée dans ma chambre!!!!!! Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:54

Personnellement ça me dérange pas, en général les Disney que j'aime beaucoup (!!) je les matte aussi bien en FR qu'en VO. Hâte de voir très vite Rebelle en VO d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:57

Super idée ce topic ! J'aurais aimé prendre Raiponce mais je ne la trouve pas jolie !

Je regrette de ne pas avoir pris celle de l'année dernière ! Je l'ai eu dans les mains en plus ! Evil or Very Mad

Je ne devais pas être aussi folle que maintenant!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:58

Moi j'ai Mulan, d'ailleurs je vais la déboxer, elle a plus de pile la vilaine ! Crying or Very sad
Je ferai des photos !!


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:58

moi je trouve que belle était bcp plus jolie dans la version de l'année dernière aussi....
mais je ne l'ai pas acheté non plus à l'époque j'étais pas à fond dans les poupées....

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:01

J'adorerais avoir une poupée Raiponce mais aucune ne me fait rêver en dehors de la LE Sad Je verrai à DLP en janvier, je vais peut-être craquer qui sait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:02

Kendra a écrit:
J'adorerais avoir une poupée Raiponce mais aucune ne me fait rêver en dehors de la LE Sad Je verrai à DLP en janvier, je vais peut-être craquer qui sait... Razz

C'est sûr que les autres poupées paraissent fades à coté de la LE mais tu vas voir la version du parc est très ressemblante et a des cheveux bien longs!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:02

celle du parc est très jolie kendra pour ma part je trouve que c'est la plus ressemblante...
ces fils d'or dans les chvx + pascal sur le bras moi j'ai craqué!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:03

J'en conviens, je suis d'accord avec vous, c'est pas la "chanson" qui compte et puis elles sont vraiment réussies

Mais j'ai une mentalité bizarre, je suis une vraie gamine et malheureusement le fait de savoir que ces merveilles chantent en anglais, ça m'enlève le plaisir de jouer avec!!

C'est comme, par exemple, le buzz l'éclair DS qui ne parle que en anglais alors que c'est un p'tit français qui joue avec et qui parle pas un mot d'anglais... Mon point de vue est dans cet esprit là quoi

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-