AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 3 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 3 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:06

Bon ben je garderai un "budget Raiponce" à côté du budget soldes pour mon séjour sur l'argent que j'aurai reçu à Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:07

loki a écrit:
Haha béli Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 53119


EDIT: Ariel_tatiana: Il restait une bonne dizaine de Pocahontas, par contre pour Ariel j'avoue n'avoir pas trop vérifié. silent


Je reviens du Disney Store avec une nouvelle venu, la singing doll de Pocahontas, j'étais allé là bas à la base pour la designer Cruella, mais elle ne m'a pas du tout convaincue, donc je me suis consolé avec cette très très belle poupée.
J'avais peur qu'il y ait encore un soucis de proportion entre son corps et sa tête et au final non, elle est juste magnifique, je ne la regrette pas du tout. Même ma mère qui n'est pas poupée a dit qu'elle était vraiment superbe. Je sais pas encore si je vais la déballer Razz je verrais...

Je laisse quelques photos à la fin du message. Et ce matin par contre il n'avait plus aucune Singing Doll Belle, je voulais en prendre une pour ma soeur et du coup j'ai pas pu. Après celle que je trouve pas mal aussi c'est Ariel, Mulan, et Aurore.. Les autres j'aime un peu moins, Raiponce étant celle qui me plait le moins..et ça m'arrache le coeur de dire ça vraiment ! Ah et Merida est très belle aussi !


Merci Loki pour ta réponse! Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 937942

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 687753DSC0120

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 942289DSC0121

Désolée pour les reflets, mais je voulais faire des photos en vitesse avant d'aller manger.
Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 293156DSC0123

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 893334DSC0124


Merci Loki pour ta réponse Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:12

bon moi c'est décidé début du mois dès que salaire viré je commande poca et ariel singing!!!!!
je sents que si sold out je vais les regretter jusqu'à la mort...
déjà que je regrette pas mal de poupées de l'année 2011.... No

et comme j'ai lu qque part ces modèles ne seront pas renouvelés comme les animators...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:15

béli a écrit:
bon moi c'est décidé début du mois dès que salaire viré je commande poca et ariel singing!!!!!
je sents que si sold out je vais les regretter jusqu'à la mort...
déjà que je regrette pas mal de poupées de l'année 2011.... No

et comme j'ai lu qque part ces modèles ne seront pas renouvelés comme les animators...

Oui, j'ai un peu peur aussi qu'elles soient vite sold out quand meme... Donc je vais essayer de me prendre comme toi Béli en priorité Poca et Ariel... Puis j'aviserai au mois de décembre en espérant avoir Belle, Jasmine, Aurore et Mulan. Oh là là Disney nous ruine, c'est pas possible là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:17

Je viens juste de tomber sur le topic , c'est une super idée !!!! Merci béli ....

ben comme vous je suis archi fana de ces singing doll !!! Je suis en train de négocier la Aurore pour mon Noël avec mes parents ...

Je suis toujours autant impressionnée par la grandeur de la poupée, je crois que tant que je n'en aurai pas une dans les mains a côté d'une Animators, je ne réaliserai pas ....

Ariel a un visage également sublime et que dire de Poca ???


Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:18

tu as vu ariel_tiana le lien de loki la page précédente sur les singing??
parce que belle franchement j'ai été déçu....moi qui l'a trouvé sublime pour le coup ces cheveux c'est pas top....
on voit une photo dans un magasin mon dieu toutes les belle ont des boucles dans tous les sens si je reçois une comme ça je vais péter un plomb...
donc pas pour moi la belle...
à la rigueur je préfère de 100 fois aurore....
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:18

J'espère que vous les aurez les filles !

Mais faites le avant Noël, car c'est pour cette fête qu'elles vont être sold out, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:19

T'en fait pas loki, si il y a commande sa sera fait début Novembre ...

J'essaie de négocier la singing Aurore et la Animators Jasmine, j'éspère qu'il y aura encore du stock !!!


Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:20

bon loki si tu sais pas quoi m'offrir pour mon noël 3/4 poupées singing feront l'affaire... Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 100932

à défaut de ne pouvoir épiler le copain d'ariel_tiana.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:27

Ah oui Béli, je viens juste de revoir les photos de Belle singing... C'est vrai que c'est grave décevant...De toute façon, je ne la prendrai pas en priorité pour le mois de novembre, ce seront Poca et Ariel, j'espère qu'elles seront toujours sur le site... Sinon, pour Belle singing, cela ne me dérangerait pas d'ouvrir rapidement la boite, de lui arranger ses cheveux puis de refermer la boite... Mais avant meme Belle singing, je préfère Mulan, Jasmine et Aurore singing. Belle serait bien dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:31

Haha béli, si j'avais pas déjà autant de cadeau à faire autour de moi, j'aurais peut être pensé à en offrir UNE ! Razz
Mais bon, ma sœur a des enfants... les obligations de Tata quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:33

pareil je préfère prendre en priorité les modèles qui présente aucun défauts à mes yeux...

ariel + poca + aurore sur et certain!!!!!!!!!

mulan et jasmine je les ai acheté en glitter et je vois pas bcp de différence en fait entre les modèles... j'aurai l'impression d'acheter encore les mèmes poupées.... scratch

loki: je me doute bien!! je plaisante bien sur.... Razz
ahlala trop de dépenses tue les finances.....
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:47

Ariel et Aurore sont de loin mes préférées =)
Pour poca, je ne vois pas tellement de difference avec la glitter a part peu etre le chale... Et comme j'ai deja la glitter =)

Mais je rejoins béli, mulan et jasmine ne sont pas trés differente du modèle glitter à singing...



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 12:43

trés bonne idée de topic béli. Il est vrai que l'on ne parle pas assez de ces superbe singing... pour ma part je n'en possède pas. Je préfère acheter les LE car, si j’achète toutes les merveilleuse poupées disney malheureusement je ne pourrait plus rentrés chez moi tellement il est déborderais. Quoiqu'il en soit ce topic me permettra de contempler vos merveille que l'on voit que très rarement sur le fofo. hâte de voir toutes vos superbe poupées les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 14:45

Comme je l'ai pas vue ici, je vous mets des photos de ma Singing Mulan, version 2011

C'est la même que 2012, c'est juste la robe et les paillettes surtout qui diffèrent

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Dsc00711
suite sous spoiler, mêmes photos que dans le topic Mulan Razz

Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:55

elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime j'aime cbp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:28

Je viens de découvrir la Talking Doll Mérida qui attendait mon retour !

Bon alors d'abord je ne la voyais pas si grande ! Je savais ses dimensions (18/17 cm, il me semble), mais honnêtement quand je l'ai vu je ne m'y attendais pas ! Les poignets ne sont pas articulés de ce que j'ai pu voir... À vrai dire j'ai juste ouvert la boîte mais je ne l'ai pas détachée.

Les accessoires sont sympa (l'arc et une flèche). J'ai apprécié les dessins gravés sur l'arc, j'avais peur qu'on ne les voit presque pas mais si ! (ayant fait du tir à l'arc, j'accordais une attention toute particulière à ces détails ^^). Je regrette juste qu'elle n'ait pas de carquois avec une ou deux autres flèches... Le must aurait été une épée avec, je trouve.

Le visage est "solide" (je veux dire que contrairement aux poupées Barbie on ne peut pas le plier), plutôt fin dans ses traits. J'aurais peut-être aimé un peu plus de tâches de rousseurs. Globalement elle ne fait pas aussi sérieuse que la 1ère LE mais ne fait pas du tout gnangnante comme on a pu le voir chez certaines autres poupées ! Les cheveux sont très jolis. Les boucles ne font pas trop bien coiffées, l'ensemble reste assez "rebelle". Je pense qu'ils sont assez proches de ceux des LE.

Les vêtements sont assez simples. La cape foncée est fine, dans une matière assez douce, ça me rappelle un genre de feutrine/tissu "éponge" très fin(e)... Je ne sais pas exactement comment expliquer ^^'. Elle est retenue par une petite broche à motifs argent "laqué". Le dessin est bien gravé, comme pour l'arc. La robe est verte foncée et très pailletée. Cependant les paillettes ne dérangent pas trop, étant sur du vert foncé elles donnent presque un côté un peu "irisé' et pas trop gnangnan. Un tissu beige fin est au col et aux coudes.

La voix : je suppose qu'il s'agit de la vo du film... En tout cas il y a un accent écossais plutôt fort, mais les phrases sont assez connues et donc facilement identifiables.

Packaging : Devant transparent, les oursons sont présents sur le liseré jaune qui entoure la boite. Au dos une photo du film avec la princesse. Les couleurs sont dans le bleus et verts, un fond au dos représente les Highlands (enfin je crois). Les couleurs ne sont pas nunuches. Design très convenu mais pas désagréable. La poupée est bien visible.

Bilan : malgré un petit manque d'accessoirisation et des paillettes, cette poupée est très belle, je trouve qu'elle ferait presque poupée de collection par son visage. Elle vaut le coup, franchement (et attention, je vous dis ça alors que je ne suis pas très poupées d'habitude, c'est rare quand j'achète !). Son prix est peut-être un peu excessif, mais de toutes façons c'est pareil pour toutes les poupées en général (de mon avis ^^). Pour moi c'est aussi un bon compromis pour celles et ceux qui trouvent le visage de la LE génial mais le prix trop rébarbatif et la classic Doll pas trop fidèle mais le prix plus juste.

EDIT : désolée pour le pavé ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:35

Très jolie Mulan Smile


ID Pinpics : MeliedmDisney Princesses Singing Dolls - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 0:06

tu pourras nous poster des photos de Merida Hydrangea?


Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 8:21

J'essaierais d'en faire toute à l'heure, quand il fera jour ^^

Petite question : une poupée sortie de sa boite, juste "coulissée" mais avec encore toutes ses attaches etc., compte-t-elle comme "déboxée" ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 8:24

Non, enfin pas pour moi en tout cas, car elle reste dans sa boite (le fond) avec les attaches, etc. Quand tu remets de couvercle elle est exactement comme avant que tu l'enleves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 8:25

Donc elle ne compte pas comme déboxée ?

EDIT : non, ça y est j'ai relu ta phrase et j'ai compris, excuse-moi ! (pas réveillée) ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:00

j'ai glissé mes poupées animators hors de leur boite sans enlever les attaches et ça passe nickel!
juste pour pouvoir regarder si aucun défaut et les prendre en photo...

hâte de voir cette mérida talking!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 11:32

Arf, je crois que pour les photos c'est compromis : il fait beaucoup trop sombre, la lumière naturelle ne suffira pas, je pense...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:50

Je vous remet quelques photos de ma singing Pocahontas, que je n'ai toujours pas déballé .. J'ai pas le cœur en faites Razz , mais je me suis arrangée pour pas avoir trop de reflet.

ça m’énerve tellement que cette princesse ne soit pas plus exploitée, c'est une des raisons pour lesquelles je cède à chaque fois qu'il y a un truc en rapport avec elle ou le film. On me parle d'un personnage pas populaire, mais j'ai envie de dire, si à chaque fois qu'ils sortnt un truc sur les "Princesses Disney" elle en est bannie, sa popularité ne bougera jamais What a Face même si j'avoue que cette année, les fans de cette princesse ont pu faire le plein de produits dérivés.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 969986DSC0129

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 830144DSC0130

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 491271DSC0131

Disney Princesses Singing Dolls - Page 3 458173DSC0132
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-