AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 5 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:58

Ariel est magnifique !!!!! C'est ma préférée dans la collection singing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:07

moi je pense ne prendre qu'ariel....
au moins j'en aurai une de cette collec'....étant donné qu'elles seront vite sold out après...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:47

Punaise j'adore tes poupées twilight, ce sont vraiment les deux plus belles de la série, j'éspère vraiment pouvoir avoir Aurore car plus je vois vos photos et plus j'en crève d'envie ...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:49

ahlala briarRose ont va prier pour pouvoir les avoir ces poupées!!!!! Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 333622
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:51

J'espère pouvoir me prendre Belle et Ariel avant la rupture de stock, elles sont crow yoliiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:58

C'est tout à fait sa béli là en ce moment je prie pour pouvoir bientot la commander ... Je la veux trop c'est attroce !


Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Captai14       Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:09

béli a écrit:
merci twilight elle est sublime ariel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien, j'ai fait les photos dés que ce fut possible et j'approuve, elle est superbe!!! Grosse surprise de voir ces cheveux briller au soleil la 1è fois, elle nous a tous subjugués ici!

BriarRose a écrit:
Punaise j'adore tes poupées twilight, ce sont vraiment les deux plus belles de la série, j'éspère vraiment pouvoir avoir Aurore car plus je vois vos photos et plus j'en crève d'envie ...
Merci BriarRose, je sais, venant de toi, que c'est très sincère! Et je suis d'accord avec toi, elles sont superbes toutes les 2. J'hésitais avec Belle mais Ariel est bien au dela de mes espérances!! Quant à Aurore, ben c'est Aurore quoi! Razz


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:11

belle m'a deçu de par certaines photos (je me répète mais bon..)

vivement la paye!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:15

En tout cas, je suis contente que mes photos vous plaisent car je me repete aussi Wink, cette Ariel, c'est un énorme coup de coeur et j'avais peur de ne pas bien la photographier et de ne pas bien retranscrire sa beauté.

D'ailleurs, j'ai peur maintenant de l'abimer car ses boucles sont super belles, je trouve. Et déboxée, elle prend un peu la poussière et je ne pourrai pas lui peigner les cheveux. Vous faites comment, ceux et celles qui déboxent, svp?

@Cecilenana, merci pour ta photo d'Ariel qui m'a aidé à choisir et heureusement! Je serais passée à côté de cette poupée qui me plait tant! Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 23:18

Superbes photos Twilight, il n'y a rien à dire d'autre que "sublime", il me la faut cette poupée Ariel, encore plus depuis que j'ai vu tes photos... Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 425715 Merci!!! OMG, mais j'aimerai aussi vraiment avoir Pocahontas aussi au moins avec Ariel. Mais c'est pas donné, 30€ pour une poupée, ça s'est sur...Déjà que les LE et les Designer font ultra ultra mal...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 23:22

Merci Ariel_titania, tes mots m'ont vraiment fait plaisir Razz
C'est exactement çà ce que je ressens quand je la vois, c'est sublime. Et encore elle est encore plus belle en vrai; j'ai fait encore plus de photos: je ne parvenais pas à trouver les photos assez réussies. Embarassed


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:06

ça m’étonne que personne n'est encore acheté la "talking" doll Merida, elle est très belle pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:12

Tu as raison Loki, elle est très jolie! Perso, je ne l'ai pas prise car j'ai la LE Merida et je prefère quand la poupée chante plutot. Razz


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:47

Pareil, j'ai déjà la LE donc je me la prendrais pas (enfin je ne crois pas xd si à un moment elle est en promo elle aussi j'y réfléchirais haha..)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:34

et là je revois les photos de poca postées pat loki et je me dis:
mais je la veux aussi celle-ci!!!!
à défaut d'avoir loupé la designer et tjr pas de LE..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:22

Ohlala elle est belle la singing Ariel =/
Faudrat voir en fonction du budget à Noël et des disponibilitées aussi après...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:51

Personnellement je craque pour Pocahontas, dès que je peux me le permettre je la prends Very Happy Loki, tu me donnes encore plus envie avec tes photos !
Ariel est sublime également


Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:07

Les photos de Pocahontas rendent mal je trouve, parce que en vrai elle est encore bien plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:11

je me doute qu'elle soit super jolie!!!
mais je pense tjr à ton raisonnement (loki voix divine mdr) comme quoi pas de LE poca donc prendre la singing qui fait mème taille et tout aussi jolie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:24

Décidément, voix de la sagesse sur le topic des poupées limitées, voix divine ici ! Arrêtez oh Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 44340

Mais j'avoue que pour les LE elle fait une belle remplaçante au cas où elle ne sorte jamais en limitée.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:29

On a aussi le même raisonnement loki !
Et oui pour l'avoir vu en vraie, je sais a quel point elle est magnifique c'est aussi pour ca ! Et comme je n'espère pas trop pour la LE également, je pense que je vais me l'offrir pour Noel sunny


Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:33

twilight > Tu es une sale tentatrice ! Je ne voulais pas acheter de singing (je ne voulais rien acheter ~ économies, économies~)
mais ces photos >>

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 P1000414

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 P1000415

Elle est juste TROOOOOP belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:34

Je pense craquer sur Ariel singing et peut-être Jasmine... si je commande sur le site US et que la promo perdure !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:42

Quelle beautée cette Ariel... Je serais très intéressé par des photos de Belle aussi =p


Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:50

Un gros coup de coeur pour ces singings !
Quand j'ai vu les 10 réunies en magasins ! Waouh, la claque que je me suis pris !
Elles valent vraiment leurs prix ! De vraies merveilles !
Juste un peu déçu par Raiponce, sinon le reste est sublime !
Vite noel, vite, vite, vite....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-