AccueilPortailLes boutiques Disney Store FR en général - Page 22 EmptyLes boutiques Disney Store FR en général - Page 22 EmptyLes boutiques Disney Store FR en général - Page 22 EmptyLes boutiques Disney Store FR en général - Page 22 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 22 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Ven 8 Nov - 9:31

J'y vais demain matin, je vais voir si c'est vraiment interessant niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Sam 9 Nov - 10:24

Je suis allez faire un tour hier soir, et franchement c'est super interessant, pas autant qu'en Floride mais bon... Ils font des efforts.

Je me suis acheté le coffret d'ornements mary Poppins (20€), et les coffres mickey sortis à disneyland Paris qui sont à 10€. Beaucoup beaucoup de tasses à 10€.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Sam 9 Nov - 17:46

Merci pour ton retour Thomasdu84 Smile

Je trouve que c’est une très belle initiative, si ils pouvaient en ouvrir d’autres dans les villages de marque tels que Lyon, Troye ou Romans ce serait bien ^^
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 11 Nov - 8:06

D'aprés un cast member de la boutique, les produits changeront toutes les 2 semaines, et elle fermera le 4 février 2020.
ticvstac

ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 13 Nov - 5:56

Je reviens de mc Arthur Glen Miramas.
La boutique Disneyland Paris est peu achalandée mais je suis passé un soir après un week-end d'ouverture ! Donc ils ont été dévalisés!
Petits prix et articles dispo sympas.
En espérant que la boutique éphémère perdure !
Bienvenue à Mickey dans le sud de la France !😄
Snowmel

Snowmel

Féminin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan - 21:08

Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un du forum est allé faire les soldes à la boutique de Mc Arthur Glen Provence à Miramas? Savoir un peu si c'est intéressant et quels styles d'objets on trouve?
Rosenoire

Féminin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar - 16:00

Je viens de me faire la réflexion (en buvant un cappuccino dans l'un de mes mugs jack skellington) que depuis la fermeture du Disney store de Lyon, je ne m'étais pas acheté un seul mug Disney. Avant je m'achetais un à deux mugs tous les deux mois, parfois plus selon ceux qui me plaisait, ainsi que des poupées animators et de petits objets par ci par là. Depuis mai dernier je ne me suis acheté qu'une poupée animators, et c'est tout. Le fait que je ne peux pas les voir en vrai, les frais de port et le fait qu'il est possible que le mug n'arrive pas en un seul morceau m'a fait totalement arrêté d'acheter des mugs Disney. La fermeture des magasins n'a surement pas eu cet effet que sur moi. Ils sont vraiment fort à Disney pour se tirer une balle dans le pied !!!
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar - 17:07

Moi aussi mon budget Disney s'est effondré ; grâce à la fermeture de la boutique lyonnaise je fais de belles économies (genre un achat par mois auparavant) ; je n'achète pas en ligne (pb de livraisons) et mon panier souvenirs n'a pas augmenté pour compenser quand je vais au parc.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 3 Mar - 11:33

Idem pour celui de Marseille, j'achetais une connerie une fois par mois, bah plus maintenant ! Sad
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Mar 3 Mar - 17:41

Pareil que vous tous , j'allais à Marseille de temps en temps , j'aimais bien voir les produits en vrai ou acheter les trucs fragiles directement là bas . Maintenant c'est fini , et je commande très très peu sur le site .
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar - 12:28

Le coin Disney Store des Galeries Lafayette à PAris a déménagé : depuis environ 2 semaines il faut aller au 5ème étage (4ème auparavant).
J'ai l'impression que la surface de vente est plus grande qu'avant.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22