AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 23 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 23 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Lun 7 Nov - 10:12

En France, il n'y a plus qu'un Disney Store (celui du Village vend des produits DLP pas Disney Store) et il est sur les Champs, à voir s'il perdurera.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Banniere-chronique-disney

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maximot

Maximot

Masculin
Âge : 68
Messages : 18
Localisation : Rhône-Alpes Isère 38
Inscription : 03/11/2022

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 9 Déc - 19:07

Voici un lien vers un site Fr, sans doute une boutique web franchisée que vous connaissez peut être, voir si les prix indiqués sont bien des réductions
shopdisney


La Compagnie Créole, Henri Salvador, savourer la vie en chantant c'est que du bonheur à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.encherir-dvd-brd-collection.net
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Sam 10 Déc - 8:02

C'est le site officiel de disney, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximot

Maximot

Masculin
Âge : 68
Messages : 18
Localisation : Rhône-Alpes Isère 38
Inscription : 03/11/2022

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Sam 10 Déc - 14:12

Very Happy Alors c'est un site sur merci de votre aide, je l'ai trouvé assez loin dans la recherche Google comme quoi il faut tourner les pages avant de renoncer.


La Compagnie Créole, Henri Salvador, savourer la vie en chantant c'est que du bonheur à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.encherir-dvd-brd-collection.net
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Dim 25 Déc - 17:20

C'est désormais "officiel", le DS des champs fermera bien ses portes l'année prochaine. Les employés étaient en grêve ce 24 décembre.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 322275246_561442739134397_1599518616312114896_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nTu0JvaboDgAX8l-Lzf&tn=f-TfgvzSwvSpeUS9&_nc_ht=scontent.fctt1-1
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 322297537_724590395755933_7360995953035704568_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=g8en72wdy3oAX-97JMP&_nc_ht=scontent.fctt1-1

Source : FB ADN : Addict Disney News - la page
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Dim 25 Déc - 17:46

Triste nouvelle !
En espérant que dans le future Disney village, il y aura la place pour un vrai Disney Store.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Banniere-chronique-disney

Mrs.Snowflakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maximot

Maximot

Masculin
Âge : 68
Messages : 18
Localisation : Rhône-Alpes Isère 38
Inscription : 03/11/2022

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Dim 25 Déc - 17:53

Rolling Eyes C'est bien triste, solidarité avec eux, ce qui n'est plus rentable doit fermer, c'est la dure réalité, il faut se diriger vers d'autres activités nouvelles et futures qui rapporterons, c'est des emplois en moins, c'est malheureusement une réaction en chaine du moment du Groupe Disney qui rencontre des difficultés.


La Compagnie Créole, Henri Salvador, savourer la vie en chantant c'est que du bonheur à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.encherir-dvd-brd-collection.net
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 30 Déc - 14:59

Je suis vraiment triste de la fermeture prochaine du Disney Store des Champs. C'était vraiment pour moi la boutique-vitrine de la marque.
J'y ai des souvenirs précieux (notamment grâce aux sorties de poupées limitées entre fans).
Je n'achète déjà plus beaucoup de produits du shop, mais je pense que j'arrêterai d'acheter des produits (sauf exception) car j'aime aller choisir mes produits en magasin (la qualité au niveau peinture étant souvent approximative) et surtout le shop en ligne a une gestion désastreuse (mise en ligne des produits s'accompagnant de nombreux problèmes, livraison aux fraises, service après-vente de même nature...). Et puis, je suis lasse de cette digitalisation des achats, certes pratique mais qui déshumanise les choses.
Je souhaite le meilleur aux cast members qui vont subir cette fermeture, et j'espère qu'un jour Disney rouvrira une boutique physique en France, pourquoi pas à Disney Village comme le suggère Fauna.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

fauna et Clochette24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 30 Déc - 18:41

p*tain mais ils font chier!!!!!
C'est tellement plus sympa les boutiques en vrai, j'ai eu des bonnes discussion avec les cast et on pouvait voir en vrai les produits avant de les acheter, rah ils me gonflent! Le jour où il n'y aura plus internet ils auront l'air con!!!! Toujours laisser une alternative!!!
@Thomas84 le lien est mal copié je ne peux pas voir l'article.

Y a une date pour la fermeture?

Lucile Pan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan - 12:33

Nouvelle économie de la part de la maison mère : il n'y a plus de réduction supplémentaire (Cast, Ex-Actionnaire, ...) sur les produits soldés Rolling Eyes

J'ai appris ça ce midi au DS des Champs.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan - 15:29

Oh quelle triste nouvelle, c'est une page qui se tourne!
J'ai de si bons souvenirs de cette boutique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan - 5:37

chris500 a écrit:
Nouvelle économie de la part de la maison mère : il n'y a plus de réduction supplémentaire (Cast, Ex-Actionnaire, ...) sur les produits soldés Rolling Eyes

J'ai appris ça ce midi au DS des Champs.

J’y étais hier et j’ai bien pu bénéficier de mes réductions cast Members sur les produits soldés pourtant.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan - 5:49

Lady Sackielle a écrit:
chris500 a écrit:
Nouvelle économie de la part de la maison mère : il n'y a plus de réduction supplémentaire (Cast, Ex-Actionnaire, ...) sur les produits soldés Rolling Eyes

J'ai appris ça ce midi au DS des Champs.

J’y étais hier et j’ai bien pu bénéficier de mes réductions cast Members sur les produits soldés pourtant.
Curieux, tu n'as pas dû tomber sur le même responsable que moi car lui est allé vérifier la communication faite le matin même.
(j'ai la carte du Club Actionnaires)

Tant mieux pour toi Wink
Je sors la carte à chaque fois et si ça passe tant mieux, sinon tant pis


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan - 7:03

Bonjour,
La boutique fermera ces porte fin avril, l'info me viens d'un manager cast member. Tout les produits seront renvoyé à la boutique de Londres celle encore sur pieds mais jusqu'à quand...

Quand au siège social, celui ci ferme également.
Le site et les stock allouée pour l'Europe seront désormais géré par .... Le siège anglais.

Autant vous dire que cela va être une véritable grosse M...

J'ai chopper ces infos mercredi :/



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan - 7:12

Les stocks européens sont déjà gérés par le siége anglais il me semble... C'est bien dommage. J'aurais pas le temps d'y retourner d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan - 7:19

Apparemment, ce n'était plus le cas ces dernière année.
En 2011, le site était effectivement géré par le siège anglais. Apparemment depuis 5 ans le site fr était géré par celui de paris.
Du moins c'est ce que j'ai compris.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan - 19:00

Pfff, avec le fric qu'ils ont ils pourraient au moins garder des boutiques physiques! Avec le système lamentable du site, sans compter que c'est plus sympa de voir les produits en vrai avant de les acheter!

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Sam 14 Jan - 8:13

J'ai attendu 2 mois pour un remboursement... Il fallut que je face un litige paypal!


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Jeu 26 Jan - 7:08

Je suis tellement triste et déçue que ce Disney Store ferme aussi ses portes... j'aimais choisir la poupée parfaite, maintenant je ne pourrai plus... Mes achats Disney vont considérablement se réduire une fois la boutique fermée...
C'était sûrement à prévoir, mais au fond j'avais espéré que celui des Champs perdure, un peu comme une vitrine internationale prestigieuse...


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 329135

MadEye, Thomasdu84 et Minako aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan - 16:13

Je suis allée à la boutique voulant m'acheter un truc. Je n'ai pas pu rentrer tellement il y avait de monde!
D'où qu'on va fermer une boutique pareille en fait?
Aucun magasin des Champs Élysée n'est véritablement rentable vu le prix du mètre carré. Ils servent tous de vitrine littéralement!

MadEye, aeris1708, Thomasdu84 et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan - 21:18

Je suis assez d'accord que depuis l'avènement de la vente en ligne les boutiques physiques jouent souvent ce rôle de toute façon. En ce qui me concerne, je ne m'intéresse à certaines marques (vestimentaires par exemple) que parce que je passe devant en ville sinon, je n'y penserai pas. C'est différent pour Disney qui n'a d'ores-et-déjà presque plus de boutiques physiques mais je trouve effectivement dommage de passer au 100% en ligne. C'est quand même moins prestigieux que de belles boutiques (surtout avec un site aussi moche et mal fichu).
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Dim 29 Jan - 3:59

J'étais allé au boutiques de Venise et Vérone en 2015 et 2018, et je me demande si elles ont aussi disparu...  Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 1f612  

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 11406710
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 11427410

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Dim 29 Jan - 13:30

Les deux boutiques ont fermé définitivement malheureusement...


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Dim 29 Jan - 17:38

Marika a écrit:
Les deux boutiques ont fermé définitivement malheureusement...

Merci beaucoup ! Zut ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Horlog11Dim 29 Jan - 18:12

Guysmo a écrit:
Marika a écrit:
Les deux boutiques ont fermé définitivement malheureusement...

Merci beaucoup ! Zut ... Embarassed

En soi, c'est assez simple: toutes les boutiques Disney en Europe sont fermées, que ce soit en Espagne, en Italie, en Belgique et prochainement chez nous... Neutral


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-