AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 10 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chrisfan

chrisfan

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 24/08/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:37

Je n'arive pas à commander ni à rentré mon adrésse mail sur disneystore.com, quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi ?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:15

Petite question, disneystore.com prend combien en frais de port pour livrer en France???merci de l'info!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:09

arwenaelle a écrit:
Petite question, disneystore.com prend combien en frais de port pour livrer en France???merci de l'info!!!
Environ 70€.
Attention avec le prix du dollar us il ers vrai que cela est tentant de commander mais il n'y a pas de "ce" sur les boites donc les douanes bloquent les produits et comme le Disneystore ne fournit pas les preuves de test deux solutions: 1 abandonner la marchandise et c est pour ta pomme
2 demander au transporteur le renvoi a l expéditeur mais les frais et l amende sont pour ta poire... En bref faut aimer les fruits...
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:42

Ah d'accord.... Rolling Eyes lol
bon, et bien, je vais rester sur les disneystore français et anglais!!!!merci de l'info!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 8:31

Haruka18 a écrit:
arwenaelle a écrit:
Petite question, disneystore.com prend combien en frais de port pour livrer en France???merci de l'info!!!
Attention avec le prix du dollar us il ers vrai que cela est tentant de commander mais il n'y a pas de "ce"

C'est faux, il y a très souvent le logo apposé dès la sortie de l'usine pour justement faciliter le déplacements des jouets dans la Communauté Européenne.

Petite parenthèse :
Les douanes cherchent surtout à démasquer les jouets contrefaits qui sont vraiment un danger pour ceux qui les utilisent mais ça n'empêche pas que certains produits estampillés Disney ont été classés dangereux et ont eu des problèmes de production avant ou après les tests. Mais une fois le problème trouvé les produits sont retirés du marché par les autorités ou bien modifiés par le fabricant.
Si le produit à été retiré après votre achat vous n'avez pas grand chose pour être tenu au courant à part le site de la Commission Européenne pour les produits dangereux, RAPEX (il y a un champ de recherche ou vous pouvez inscrire le fabricant/le nom du produit, ou une liste des nouveaux produits dangereux par semaine).

Pour résumer, utilisez les sites connus et fiables pour vos achats, dans les magasins vérifiez qu'il y a le logo CE (mais il y a des produits contrefaits avec ce logo !), et pensez à regarder sur le site RAPEX en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:00

Woody, j ai commande il y a huit semaines sur Disneystore.com, je crois qu il n y a pas plus officiel, le lot de dix poupées princesses Disney qui depuis sont disponibles et sur le site anglais et sur le site français , les produits étant destines au marche américain, l etiquettage est au normes américaines donc pas de normes ce inscrites sur la boite. Donc rétention des produits en douanes. A savoir qu UPS a du gèrer le même cas de figure pour treize personnes ce mois la. Toutes pour des imports venant de Disney store US. Je n ai pas incrimine les douanes dans mon post, mon métier fait que je travaille suffisamment avec eux pour respecter leur office. Je prévenais juste d une insuffisance de marquage e ce que je dis est vrai et m a valu 1000 francs dans la tronche.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 14:40

Haruka18 a écrit:
Je prévenais juste d une insuffisance de marquage e ce que je dis est vrai et m a valu 1000 francs dans la tronche.

Je n'avais pas dit que tu ne disais pas vrai pour l'histoire des douanes, juste que le distributeur se doit de vérifier et d'apposer le logo CE avant l'envoi dans l'espace économique Européen que ça soit avant ou après la fabrication. Wink
Là Disney n'a pas respecté les lois, normal que c'est bloqué à la douane mais c'est encore plus bizarre que maintenant ces produits sont disponibles sur leurs sites en Europe et je suppose que ce sont les mêmes donc conformes aux normes CE aussi.
Comme quoi il vaut mieux faire le calcul avant un achat en import avec les frais de douane et frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 8:55

Un nouveau Disney Store a ouvert au La Plaza Mall de McAllen au Texas.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 184980sanstitre556 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 208444sanstitre557
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 19:00

Les décos de Noël arrivent au Disney Store des Champs Elysées


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 3035856323_1_3_QPbFJVBgLes boutiques Disney Store FR en général - Page 10 3035856323_1_5_d8vGaa8zLes boutiques Disney Store FR en général - Page 10 3035856323_1_7_4DtP2loA
12€

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 P1050473f


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 12:11

Trop mimi les décos de noël.


 
A venir :
 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Push_h10
????

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 22:06

Bonsoir, est ce que vous savez si une ouverture d'un disney store est prévu sur bordeaux? merci de vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
mickey2a

mickey2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : ajaccio
Inscription : 19/01/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 0:48

génial
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 12:19

Deux nouvelles ouvertures ces derniers jours :

Un second Disney Store a ouvert sur l'île de Puerto Rico, cette fois-ci à San Juan (au centre commercial Plaza Las Americas).

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 2852706a013481198b41970c01539225d91e970b500wi

Enfin, un nouveau Disney Store a ouvert au Westfield Galleria de Roseville en Californie.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 412426sanstitre44
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Efelant

Efelant

Féminin
Messages : 61
Localisation : Dans les bras de Tigrou
Inscription : 13/10/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:35

Les prix sont équivalents à ceux du parc ou c'est différent ?

Oh le rêve mais le plus pres pour nous c'est Paris Sad alors autant aller carrément au parc

J'ai une petite question est ce que certains d'entre vous ont déjà vu des tétines pour bébé dans le parc ou au disney store ?
Différentes de celles que l'on trouve déjà dans le commerce dit classique ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:47

Efelant a écrit:
Les prix sont équivalents à ceux du parc ou c'est différent ?

Oh le rêve mais le plus pres pour nous c'est Paris Sad alors autant aller carrément au parc

J'ai une petite question est ce que certains d'entre vous ont déjà vu des tétines pour bébé dans le parc ou au disney store ?
Différentes de celles que l'on trouve déjà dans le commerce dit classique ?

Merci Wink


Les produits du Disney Store sont souvent très différents de ceux qu'on trouve au parc, et personnellement, de meilleure qualité je trouve. Les prix y sont peut être plus élevés, en moyenne 5€ de plus (je pense surtout aux sets de figurines et peluches). Sinon les autres produits restent dans la même gamme de prix.

Il n'y a pas de tétines Disney, dans le parc ou au Disney Store.


Angechrys a écrit:
C est rigolo ce truc, la mienne a 9 mois donc elle est peut etre un peu trop petite lol.
Y avait il des decos de noel stp?
Zut de zut c est pas l envie devenir demain qui me manque...
Et du coup le magasin est plus grand qu avant ou c est pareil?

Pour les décos de Noël, le Disney Store de Lyon a quasiment tout reçu. En tout cas tu y trouveras les peluches de Noël et les décos pour le sapin :
http://www.disneystore.fr/noel/mn/1000882/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Efelant

Efelant

Féminin
Messages : 61
Localisation : Dans les bras de Tigrou
Inscription : 13/10/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:57

Merci beaucoup pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 23:31

Ouverture hier du Disney Store au Mall of America de Bloomington dans le Minnesota :

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 218804sanstitre558
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 11:27

Réouverture du Disney Store au Westfield Fashion Square à Sherman Oaks en Californie.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 586835sanstitre176 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 400752sanstitre177
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titemulan

titemulan

Féminin
Âge : 53
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 21/11/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 6:11

par rapport a charleroi vu que celui de lille est fermé ou est le disney store le plus proche de chez moi svp les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 9:22

Il me semble qu'un nouveau Disney Store a ouvert à Anvers il n'y a pas si longtemps Smile
Sinon, tu as celui de Calais, mais ça fait beaucoup de route quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 9:53

Oui je confirme il y en a un a Anvers
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 15:09

Ouverture du nouveau Disney Store à la Houston Galleria de Houston au Texas mercredi dernier.

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 5594745558625
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 9:41

titemulan a écrit:
par rapport a charleroi vu que celui de lille est fermé ou est le disney store le plus proche de chez moi svp les filles ? Smile

effectivement, ce sera celui d'anvers; Pour moi, ça ne fait pas trop loin étant donné que j'habite dans le brabant flamand mais bon, ça te fera une balade et les magasins à anvers sont terribles!!!!

le disney store n'est pas très grand mais est sur deux étages.... et une fois entrés dedans, on est tout de suite plongés dans la magie, c'est génial!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 19:08

J'ai enfin pu aller au Store de Lyon, j'aime beaucoup y a des musique de fond Disney (j'adore faire du lèche vitrine en pouvant écouter l'une des musique du Roi lion Very Happy) il y a quelques articles pour noël mais pas assez je trouve. J'aime bien la nouvelle organisation et le coin pour apprendre à dessiner est sympa. Celui du miroir magique aussi.
Bref, ça m'a fait plaisir de revoir le Store ré-ouvert Very Happy


 
A venir :
 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Push_h10
????

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Efelant

Efelant

Féminin
Messages : 61
Localisation : Dans les bras de Tigrou
Inscription : 13/10/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 19:21

Question bête : avons nous le droit de prendre des photos dans un Disneystore ?


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 10 V22-4-2-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-