Accueil[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Vide[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique] Tower Hotel Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:34

Citation :
Ce logo est effectivement excellent, mais repompé d'une gamme de t-shirts de Walt Disney World ! Le malheur, c'est que la qualité du t-shirt français est minable et que le transfert a dû être réalisé par des nourissons chinois payés en sucettes pour bébés !

Préférez ce même t-shirt dans sa version Walt Disney World, une magnifique qualité de coton bien épais, un transfert superbe en relief. Nul doute que les enfants chinois qui ont fabriqué ces produits étaient plus vieux et mieux nourris que ceux qui ont bossé sur la version française !

D'ailleurs, les produits dérivés proposés dans la boutique de la TOT parisienne sont pathétiquement pourris ! Comment rater une si belle occasion de faire de la tune, avec tous ces fans qui sont prêts à dépenser sans compter !
Ah, ça nous manquait. on n'avait pas eu jusqu'ici la critique d'Eric. Tout était trop positif jusqu'ici. Merci Eric pour ce post 100% négatif, sans la moindre nuance. Que ferait-on sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:44

Devil a écrit:
Les produits à venir...
ho je peux vous en dire quelques uns...

même des badges plastifiés avec les mentions "Staff", "manager" ou encore "groom" etc...


Super!! Very Happy J'adore ces badges, et je regrette qu'on n'en ait pas plus en France! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:51

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ce logo est effectivement excellent, mais repompé d'une gamme de t-shirts de Walt Disney World ! Le malheur, c'est que la qualité du t-shirt français est minable et que le transfert a dû être réalisé par des nourissons chinois payés en sucettes pour bébés !

Préférez ce même t-shirt dans sa version Walt Disney World, une magnifique qualité de coton bien épais, un transfert superbe en relief. Nul doute que les enfants chinois qui ont fabriqué ces produits étaient plus vieux et mieux nourris que ceux qui ont bossé sur la version française !

D'ailleurs, les produits dérivés proposés dans la boutique de la TOT parisienne sont pathétiquement pourris ! Comment rater une si belle occasion de faire de la tune, avec tous ces fans qui sont prêts à dépenser sans compter !
Ah, ça nous manquait. on n'avait pas eu jusqu'ici la critique d'Eric. Tout était trop positif jusqu'ici. Merci Eric pour ce post 100% négatif, sans la moindre nuance. Que ferait-on sans toi.

A vrai dire, je suis rassuré, Eric n'est pas mort. Il n'a pas posté un seul commentaire sur les topics de la tour depuis samedi, je me disais que ça lui faisait mal de dire du bien des Walt Disney Studios.
J'imagine déjà qu'il va me répondre un truc du genre "Pas la peine de publier mon avis puisque la tour de hangarland est la copie conforme de la sous-version palotte de Californie qui n'égalera jamais celle blablabla..."
Mais là après avoir trouvé un terrain d'attaque avec le merchandise il se remet à poster.
Sacré Eric, rappelle-moi d'aller acheter des lunettes le jour où je lierai un post enthousiaste de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:02

Je suis pas vraiment fan de ce marchandising ...
Je verrai ça en vrai le 22, mais pour le moment j'adhère pas.
J'étai enthousiaste de découvrir la sonnette de la réception, mais l'avoir fait en plastique gris noir blanc ... bof
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:02

Un détail amusant dans la boutique, quelque part se trouve un Grandmath caché...
Sauras-tu le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:05

Le groom sur le cadre photo? Smile

Oui, quel belle hommage des Imaginiers pour l'administrateur du forum disney n°1 francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:16

Le merchandise est très sympa, j'ai déja commencé à acheté des magnets et autres badges, ainsi que le porte-clée clée de la chambre 1313.
Je pense que je vais faire l'acquisition d'une peluche Stitch groom et d'un T-shirt "I survived".

Maintenant il me semblait avoir vu en photos une gamme de produits de Floride, en particulier des mugs avec le motif "HTH" en marron-beige me semble-t-il. Je trouvais cette tasse splendide, y a t'il une chance de l'avoir dans notre "Tower Hotel Gifts" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:17

Moi j'aime beaucoup la peluche de Stitch groom! Et justement je voulais savoir si il était possible de la trouver autre part que dans les WDS car je vais peut etre retourner aux parcs mais je n'irai pas aux studio!
Sinon tant pis je m'en passerai [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:38

Orferro a écrit:
Moi j'aime beaucoup la peluche de Stitch groom!

Tiens !

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 TOT_Merchandising_04

Je ne comprends pas cet engouement pour ce personnage pitoyable animé façon japonaise ! J'ai tenu 20 minutes avant de m'endormir devant ce dessin saccadé (y'a les "dessins animés" et les "dessins saccadés", tu piges la différence !?) que j'ai piraté sur la mule et que j'ai finalement effacé du DVD sur lequel je l'avais copié ! Heureusement que je n'ai pas payé pour voir ce navet, je n'aurais jamais supporté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 8:29

EricLovesTZTOT a écrit:

Ce logo est effectivement excellent, mais repompé d'une gamme de t-shirts de Walt Disney World ! Le malheur, c'est que la qualité du t-shirt français est minable et que le transfert a dû être réalisé par des nourissons chinois payés en sucettes pour bébés !

Préférez ce même t-shirt dans sa version Walt Disney World, une magnifique qualité de coton bien épais, un transfert superbe en relief. Nul doute que les enfants chinois qui ont fabriqué ces produits étaient plus vieux et mieux nourris que ceux qui ont bossé sur la version française !

Laughing lol j'adore l'explication sans doute très rationelle.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 9:35

La Rouquine a écrit:
Un détail amusant dans la boutique, quelque part se trouve un Grandmath caché...
Sauras-tu le trouver ?

Sur la photo de démonstration avec les autres cast au dernier rang à gauche je crois Wink. On a meme penser que pour le groom en relief il s'étaient inspiré de Ptimath. En parlant de ca les cadres photos sont magnifiques ca change des pochettes, et 2 photos pour 16,80 avec un PA Dream ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:11

---------------
Message supprimé
---------------

Bonjour tout le monde,
Personne n'est indispensable et ma présence ici n'est pas la bienvenue. (Je ne parle absolument pas des membres du forum).

Je peux seulement vous dire qu'il ne faut pas s'inquieter sur la gamme TOT et que le meilleur est à venir.

Heureux d'avoir pu partager un peu de magie avec vous.

A bientot
Devil


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:25

Dommage, merci d'avoir essayé Devil Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:41

merci Devil, j'espere que ta presence sur ce forum ne nuira pas à ta carriere.

ca va faire bizarre de ne plus lire tes comms...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:43

petite question :
Vendent t'ils des sweat shirt TOT? parce que les tee shirt au pôle Nord on les utilises pas tant que ça lol! [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:46

c'est encore mieux quand on a 30% de reduction lool
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 19:38

J’ai photographié la boutique.

Les curieux peuvent cliquer ici pour lancer le diaporama Wink :
http://community.webshots.com/slideshow/558257160OBAWon?mediaPosition=248

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 2833932290063118649S200x200Q85


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:07

Merci pour tout Devil Wink

Dommage qu'ils mettent l'étiquette exclusivité à tout bout de champ , ça perd pas mal en crédibilité ...


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:12

Thierry le Disneyen a écrit:
petite question :
Vendent t'ils des sweat shirt TOT? parce que les tee shirt au pôle Nord on les utilises pas tant que ça lol! [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 892973

Pas des sweat, mais des genre de T-shirts a manches longues avec en écriture "Tower of terror" ils sont sympas! Ou alors y'a un superbe manteau mais faut avoir les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:42

Devil, la situation me semblait qd meme tres curieuse, surtout quand tu as annoncé que ton avatar etait le futur logo de nombreuses marchandises TOT. Quand on sait comment disney protege ses creations...
Tu as un peu abusé je crois. On sait tres bien que Disney ne veut même pas recevoir d'idées pour ses attractions etc, alors lancer un echange comme tu l'as fait sur un forum, c etait carrement de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:54

magnyseb a écrit:
On sait tres bien que Disney ne veut même pas recevoir d'idées pour ses attractions etc, alors lancer un echange comme tu l'as fait sur un forum, c etait carrement de la folie!
Cela dit, ils précisent que si par hasard ils utilisaient les idées reçues "malgré eux", l'émetteur ne pourrait en aucun cas prétendre à de quelconques royalties (et je pense que ça ne viendrait pas à l'idée de quelqu'un qui a proposé une idée sur le forum de demander une rémunération, si ? [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 153419)
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:55

Bref Smile
J'ai pas sup' tous mes messages pour qu'on parle de mon cas sur 50 pages lol...
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:09

Devil, tu n'es pas obigé de nous quitter : il suffit de changer de pseudo et cela sera la fin de tes soucis. Wink

Edit : ce que je voulais dire c'est qu'il peut se réinscrire sous un autre profile fin du HS


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Captur14


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 23:00

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 23:11

wolfi a écrit:
Devil, tu n'es pas obigé de nous quitter : il suffit de changer de pseudo et cela sera la fin de tes soucis. Wink
Lorsque tu modifies ton pseudo, il l'est également sur les anciens messages... Il serait donc facile faire le lien...

Aller, fin du HS et bonne contnuation Devil!


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[Boutique] Tower Hotel Gifts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Les accros du shopping
» [Maquette de fan] The Twilight Zone - Tower Of Terror (NEWS P.5 18/03 BOUTIQUE)
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» hollywood tower hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-