Accueil[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Vide[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique] Tower Hotel Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 20:19

J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter en ligne les articles qui sont en vente à la boutique???
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 20:23

si tu as une description précise de ce que tu veux ou mieux la référence, appelle disney et tu peux commander par téléphone. mais je ne crois pas que tu puisses le faire par internet.
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 23:22

Kaam Elott a écrit:
J'aurais bien aussi craqué pour le T-Shirt avec marqué dessus "Inhale and scream" mais hélas la vendeuse m'a dit que c'était des articles qui venaient de Californie et qu'il n'y avait pas de modèle femme.


Floride, elles viennents de Floride,c'est l' HTH original...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 1:20

Exact pardon ! La vendeuse m'a bien dit Floride, je ne sais pas pourquoi j'ai dit Californie...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 1:33

Plume bleue a écrit:
J'ai été un peu déçue par les serviettes, jolies en apparence, mais quand on regarde de près, c'est cheap (la broderie est un motif collé)... Ah bon? On n'est pas dans un vrai hôtel de luxe? J'ai failli l'oublier tellement le reste est bien fait...! Razz

Je suppose que tu parles des serviettes compressées? En fait, il serait impossible de faire un tel compressage (aussi plat) avec une broderie. Celle-ci serait de plus habimée (elle garderait la forme de certaines pliures). Par ailleurs, n'oublie pas non plus qu'il s'agit d'un "gadget" à 3 €, on est loin ici du prix des ensembles de bains HTH!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 0:44

Moi j'ai été trés déçue par un tee-shirt qui est dans la boutique, c'est un tee-shirt avec la TOT Californiène, mais la couleur du tee-shirt et violet, vert et les couleur forme une spirale, enfin, un tee-shirt tout simplement affreux !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 0:47

Il a un certain charme , c'est un T-shirt pour parc d'attraction quoi , comme on en voit souvent dans les séries US (du moins les familliales) .


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 0:51

J'ai vu hier un T-Shirt que je trouve très beau, il est beige avec le dessin de notre TOT (celui du poster derrière la caisse de la boutique) et une petite inscription Walt Disney Studios.
Il fait très "Hollywood" et est assez sobre, contrairement à celui que vous décrivez G-Force et The.Twilight.Zone Wink


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 6:26

Ce que j'aimerai savoir c'est si les produits dérivés de la TOT, et la boutique en elle-même, fonctionne bien ? (sans pour autant donné les chiffres biensûr). A-t-on des chances de voir débarqué d'autres produits sur la TOT, dont ceux dont on avait sur un ancien topic telle que la boule électrique TOT, car il me semble que c'était seulement si les premiers produits mis en vente étaient un succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 10:33

Since1928 a écrit:
J'ai vu hier un T-Shirt que je trouve très beau, il est beige avec le dessin de notre TOT (celui du poster derrière la caisse de la boutique) et une petite inscription Walt Disney Studios.
Il fait très "Hollywood" et est assez sobre, contrairement à celui que vous décrivez G-Force et The.Twilight.Zone Wink
Je l'ai aussi vu celui là (juste à droite avant la sortie de la boutique si je me souviens bien). Et il était vraiment très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 10:42

Quant à moi j'ai déjà fait l'acquisition d'un porte-clef, d'un tasse et du Stitch Groom, et ça n'est pas près de s'arrêter...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 11:02

Moi j'ai acheté un pin's trop beau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:55

alor moi j'aime: le polo blanc, le peignoire, les serviettes de bain, le tee-shirt avec marqué wds, les photos souvenir qui sont tro belles et la liste est longue mais ce sont ceux la que je prefere!


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 21:06

Quand a moi, je me suis acheter :

La sonnette HTH
Un tee-shirt
Un porte clef (La clef du HTH)
Et puis un stylo Razz
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 9:15

Et bien moi je me suis juste achetée un aimant marqué " I Survived". Je suis une grande fan des aimants, j'essaye d'en acheter un dans tous les lieux que je visite et Disney ne déroge pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 9:39

Moi, j'ai acheté une serviette, une cloche ou un truc dans le genre (le truc qu'on appuie pour réveiller le groom), une clé, un porte-clés et un aimant, comme d'habitude.

Vous avez remarqué la photographie derrière la caisse ? Elle montre une tour tout à fait neuve et intacte, mais ce qui me turlupine, c'est que si l'ascenseur es de X largeur, alors pourquoi ce qui a été emporté dans la Quatrième Dimension (les couloirs dans les batîments face aux ascenseurs) ont exactement la largeur des ascenseurs ? Ce n'est pas pratique, il n'y a pas de place pour des chambres ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 19:48

Dans la série, "j'ai une salle de bains HTH", je me suis fait la totale. Peignoir, Serviettes etc. Avec le logo bien en apparence, ça donne une côté très grand hotel à ma vielle salle de bains
(merci le PA Dream pour la remise)
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:36

Moi la clef elle ne quite plus ma poche. Je l'ai toujours sur moi, où que j'aille. C'est devenue une sorte de talisman. Quand j'ai une petite baisse de moral, suffit que je la touche ou juste que je la regarde, que je pense à Disney, aux WDS, aux conversations avec les grooms, à leur gentillesse et hop, le moral remonte ! Si j'avais sû j'en aurais achetté plusieurs de ces clefs [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:44

Kaam Elott a écrit:
Moi la clef elle ne quite plus ma poche. Je l'ai toujours sur moi, où que j'aille. C'est devenue une sorte de talisman. Quand j'ai une petite baisse de moral, suffit que je la touche ou juste que je la regarde, que je pense à Disney, aux WDS, aux conversations avec les grooms, à leur gentillesse et hop, le moral remonte ! Si j'avais sû j'en aurais achetté plusieurs de ces clefs [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 153419
Moi vu que j'y vais tous les mardis je pense au prochain mardi et sa marche. mais le porte clef est magnifique, c'est vrais.


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 22:14

c'est un peu HS avec les produits vendus in store mais avez-vous vu la collection des dvd ? j'arrête pas de voir la pub! "blablabla votre n°1 pour le prix de ??? seulement chez votre marchand de journaux..." j'hésite à me faire la collection,je suis bien tenté! quelqu'un l'aurait-il commencée?
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 14:51

Perso ai jamais vu la pub c'est incroyable nan? En tout cas pourquoi ya il des articles Mr Jack dans la boutique de la tour? C'est pourtant un HS nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:32

pistols_rainbow a écrit:
c'est un peu HS avec les produits vendus in store mais avez-vous vu la collection des dvd ? j'arrête pas de voir la pub! "blablabla votre n°1 pour le prix de ??? seulement chez votre marchand de journaux..." j'hésite à me faire la collection,je suis bien tenté! quelqu'un l'aurait-il commencée?

Moi j'ai acheté le premier numero,c'est super bien mais sa fait un peu viellot.
Achéte le premier a 3€ pius ensuite vois si sa te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:52

Mr Toad a écrit:
Ce que j'aimerai savoir c'est si les produits dérivés de la TOT, et la boutique en elle-même, fonctionne bien ? (sans pour autant donné les chiffres biensûr). A-t-on des chances de voir débarqué d'autres produits sur la TOT, dont ceux dont on avait sur un ancien topic telle que la boule électrique TOT, car il me semble que c'était seulement si les premiers produits mis en vente étaient un succès ?

De nombreux produits (plus qualitatif pour la plupart) arriveront en boutique très prochainement.
Nous devrions atteindre les 100 références dès cet été.

Devil

P.S : Concernant "la boule à plasma", s'il se trouve que par un heureux hasard, c'est faisable, il faut savoir qu'il y a minimum un an de conception pour ce produit. Soit une arrivée en boutique à l'été 09, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 14:00

Mais elle a quoi de particulier cette boule à plasma?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 14:04

Le fait qu'elle ne verra sûrement jamais le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Tower Hotel Gifts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Les accros du shopping
» [Maquette de fan] The Twilight Zone - Tower Of Terror (NEWS P.5 18/03 BOUTIQUE)
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» hollywood tower hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-