Accueil[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Vide[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique] Tower Hotel Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 1:32

Nous y voila,
je vous confirme donc, il y a très très peu de produits comparé à ce qui s'y trouvera dans quelques mois.

Quels sont vos coups de coeurs si vous en avez eu, et tiens... qu'avez vous réellement acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 2:05

J'ai acheté le porte clés avec la clé (il est magnifique je trouve), la peluche Stitch Groomer, une carte postale et deux tee shirt (I Survived & celui avec Mickey & Dingo en noir et blanc).

Je voulais prendre le Cadre photo, et la petite figurine Stitch Groomer, mais bon, après ca monte vite, donc ca sera la prochaine fois ...

Devil, pourrait tu nous dire quels styles d'objets nous trouverons dans quelques mois ... enfin si tu peux ...

Et y'aura t'il d'autres objets TOT avec Stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 9:22

Quemqu'un aurait les taris des souveirs ? svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 11:04

comment coûte la photo on ride ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:02

Myosotis a écrit:
comment coûte la photo on ride ?

16€ la photo
21 euros les deux !

Le cadre est tres sympa ! en carton mais de bonne qualité ! (voir la photo plus haut !)

Il existe aussi le cadre en plastique, plus cher mais tres encombrant !


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:22

Y aurait il une ame charitable pour détailler le prix des objets principalements vendus ? Rolling Eyes


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:27

---------------
Message supprimé
---------------

Bonjour, suite à quelques petits soucis de... "confidentialité", je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais plus poster sur ce topic.
Désolé

Bonne continuation


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:06

Merci pour ces informations précieuses Devil ...

Mais déja bravo, parce que je trouve qu'on a quand même du choix pour l'instant ...

Et du Stitch, y'en aura t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:09

---------------
Message supprimé
---------------

Bonjour,
suite à quelques petits soucis de... "confidentialité", je suis au
regret de vous annoncer que je ne pourrais plus poster sur ce topic.
Désolé

Bonne continuation


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:12

Ah ca c'est cool pour moi, par contre mon porte monnaie risque de faire la tronche lui !!!

Merci encore pour ces infos et bravo a vous tous pour cettre attrac' magnifique et ses souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 16:13

Concernant la qualité et le prix du peignoir c'est vers 50€, conernant la qualité c'est pas extraordinaire, l'eponge est pas trés épaisses la coupe étrange, enfin j'ai ca dans me chambre en palace j'appel la reception lol.

Vivement que les autres produits arrive !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:12

Citation :
Déjà il y aura tout une gamme avec le visuel que j'ai en avatar créé par notre équipe

Genial!! Il y a quelques semaines, je tavais dit en voyant ton avatr que je l'adorais!!! (que j'aurais aimé que les neons de TOt soient pareils!
j'achete donc le mug direct! j'ai deja hesite avec celui en vente actuellement. je le trouve sympa le rouge, de même que les petits verres tequila.

J'ai par contre vu un "blouson" TOT à 70 euros, je trouve ca cher!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:23

J'apprécie l'initiative de créer autant d'objets sur l'attraction, c'est inovateur pour notre resort qui n'aime généralement pas prendre de risque, mais j'ai peur que ça ne soit pas si payant que ça.

Toutes les photos que j'ai vu me donne l'impression d'une gamme déjà bien suffisante, et quand je lis Devil nous annoncer 11 nouveaux autres motifs de t-shirt supplémentaires, je trouve quand même ça énorme. Je leur souhaite du succès, mais je crains que des motifs tomberont avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:43

Oui, pour les tshirt, ca fait un peu beaucoup!
Une casquette noire(meme blanche) avec ton logo vert, j achete.
aussi interesé par plaid et set table.

Pas de verre en verre dépoli par contre? dommage, j adore ces verres.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:35

J'adore cette photo! Cherchez l'erreur...

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Totbadjas

Source: themepark.nl
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:39

moi j'ai trouvé :

sur l'étiquette du prix ya écris Disney Resort Paris et sur létiquette du peignoire (étiquette de lavage dans le cou) ya écris Disney World ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:40

gregzzz a écrit:
J'adore cette photo! Cherchez l'erreur...

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Totbadjas

Source: themepark.nl

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:40

je me suis acheté le Tshirt noir sous forme de BD "Tower Of Terror" avec Mickey et Dingo ! Très bon produit !


[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:51

Ytreza a écrit:
je me suis acheté le Tshirt noir sous forme de BD "Tower Of Terror" avec Mickey et Dingo ! Très bon produit !
Ce logo est effectivement excellent, mais repompé d'une gamme de t-shirts de Walt Disney World ! Le malheur, c'est que la qualité du t-shirt français est minable et que le transfert a dû être réalisé par des nourissons chinois payés en sucettes pour bébés !

Préférez ce même t-shirt dans sa version Walt Disney World, une magnifique qualité de coton bien épais, un transfert superbe en relief. Nul doute que les enfants chinois qui ont fabriqué ces produits étaient plus vieux et mieux nourris que ceux qui ont bossé sur la version française !

D'ailleurs, les produits dérivés proposés dans la boutique de la TOT parisienne sont pathétiquement pourris ! Comment rater une si belle occasion de faire de la tune, avec tous ces fans qui sont prêts à dépenser sans compter !
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:06

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:00

Disney a saisi la balle au bond concernant les partenariats et propose une nouvelle gamme de sucreries au sein de la boutique de la Tour qui colle bien avec le quartier...

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Merchtothollywooduu6



[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:04

Lol trop drôle [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 10:26

j'ai remarqué que Disneyland copiait énormement sur Walt Disney World (pin's, tee shirt, souvenirs....) franchement ils s'embettent pas
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 10:33

EricLovesTZTOT a écrit:
Ytreza a écrit:
je me suis acheté le Tshirt noir sous forme de BD "Tower Of Terror" avec Mickey et Dingo ! Très bon produit !
Ce logo est effectivement excellent, mais repompé d'une gamme de t-shirts de Walt Disney World ! Le malheur, c'est que la qualité du t-shirt français est minable et que le transfert a dû être réalisé par des nourissons chinois payés en sucettes pour bébés !

Préférez ce même t-shirt dans sa version Walt Disney World, une magnifique qualité de coton bien épais, un transfert superbe en relief. Nul doute que les enfants chinois qui ont fabriqué ces produits étaient plus vieux et mieux nourris que ceux qui ont bossé sur la version française !

D'ailleurs, les produits dérivés proposés dans la boutique de la TOT parisienne sont pathétiquement pourris ! Comment rater une si belle occasion de faire de la tune, avec tous ces fans qui sont prêts à dépenser sans compter !

Bah oui, qu'on est con, payont nous le voyage jusque Walt Disney World pour le t-shirt, ce sera plus rentable, on sera sur d'avoir la top qualité.
Il me branche bien aussi ce t-shirt, je verrai peut etre je le prend la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:28

Stutch a écrit:
j'ai remarqué que Disneyland copiait énormement sur Walt Disney World (pin's, tee shirt, souvenirs....) franchement ils s'embettent pas

As tu lu le début de ce sujet ou Devil annonce que tous les produits n'ont pas pu être créé à temps à cause de l'augmentation tardive de la gamme ? Il a aussi dit je crois que les objets qu'on trouverait au début seront les memes qu'aux USA et au Japon ce qui est normal, car on prend le moins de risque et c'est le plus facil à créé. Mais je suis sur que dans quelques semaines et quelques mois comme il l'a annoncé on trouvera dans produits inédits.

La pluspart des visiteurs n'ayant pas été dans des parcs disney à l'étranger c'est déja pas mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Tower Hotel Gifts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Les accros du shopping
» [Maquette de fan] The Twilight Zone - Tower Of Terror (NEWS P.5 18/03 BOUTIQUE)
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» hollywood tower hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-