Accueil[Boutique] Tower Hotel Gifts Vide[Boutique] Tower Hotel Gifts VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique] Tower Hotel Gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 16:15

---------------
Message supprimé
---------------

Bonjour,
suite à quelques petits soucis de... "confidentialité", je suis au
regret de vous annoncer que je suis dans l'obligation de ne plus poster sur ce topic.
Heureux d'avoir pu partager un peu de magie avec vous.

Devil


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 16:18

Le principal est que nous verrons tout de même ces produits tant attendu , du moins ceux qui pourront être produits , merci pour l'info , ça évite la déception en live Wink


[Boutique] Tower Hotel Gifts Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 16:23

---------------
Message supprimé
---------------

Bonjour,
suite à quelques petits soucis de... "confidentialité", je suis au
regret de vous annoncer que je suis dans l'obligation de ne plus poster sur ce topic.
Heureux d'avoir pu partager un peu de magie avec vous.

Devil


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 16:34

Hum, ca sent le roussi...Euh, ca sent la foudre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:20

Et les produits de base HTH seront-ils déjà présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:25

narindra a écrit:
Et les produits de base HTH seront-ils déjà présents ?

Il suffit de lire ce qu'a dit Devil :

Citation :
Conclusion, pour ceux qui feront un tour dans la
boutique dès le 8 décembre prochain, attendez vous à voir du Nightmare
before christmas partout avec une montagne de peluches stitch.

donc il n'y aura pas (ou peu, si j'ai mal compris) de merchandising ToT pour le moment...


[Boutique] Tower Hotel Gifts Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 22:58

Pas de panique, il y a déjà beaucoup de merchandise siglé TOT qui sera en vente dès le 8 (et la plupart sont très sympas). De quoi largement satisfaire les besoins du fan d'ici avril... et je dirais même, si d'ici un à deux ans il pouvait au moins subsister ce qu'il y a actuellement ce serait une très bonne nouvelle.

Ps: je dois dire que j'ai un coup de coeur pour la réalisation graphique des deux cadres photo proposés pour accompagner la photo onride. Bravo au responsable! Wink



[Boutique] Tower Hotel Gifts Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 23:28

Grandmath a écrit:
Pas de panique, il y a déjà beaucoup de merchandise siglé TOT qui sera en vente dès le 8 (et la plupart sont très sympas). De quoi largement satisfaire les besoins du fan d'ici avril... et je dirais même, si d'ici un à deux ans il pouvait au moins subsister ce qu'il y a actuellement ce serait une très bonne nouvelle.

Ps: je dois dire que j'ai un coup de coeur pour la réalisation graphique des deux cadres photo proposés pour accompagner la photo onride. Bravo au responsable! Wink
Merci de la precision, on va déjà pouvoir se faire bien plaisir avec tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 6:30

Merci devil tu viens une fois encore de preciser avec ce Post que Disneyland Resort Paris ont des personnes qui ne font rien ou qui se rendent comptent de possible succes du produit une fois l attraction ouverte .

Ah la la Disney a la Francaise toujours aussi nul a ce niveau la .

vivement le 22 Decembre .
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 9:39

"Des personnes qui ne font rien". Il ne faut pas non plus éxagerer. Je peux te dire que 3 personnes ont bossé comme des tarés pendant 2 mois pour créer plus de 100 produits.
Ce n'est pas une histoire de rien faire, mais juste une decision de décisions prises légerement trop tardivement. Le boulot est là et je ne te laisserais pas dire cela.

De plus, les américains et les asiatiques sont beaucoup plus "souvenirs" que les européens et même si la décision a finalement été prise, la gamme TOT reste historiquement gigantesque pour une gamme attraction et cela reste un énorme risque. L'avenir nous dira qui avait raison, c'est trop tot pour le dire. Car certes, les produits (certains lol) plairont aux fans Disney, mais le guest de tous les jours préferera t'il un tee shirt "DLRP" ou un tee shirt "Hollywood tower hotel", appelation dont il ignorait l'existence quelques minutes avant ?

Pour confirmer ce que dit GrandMath, en effet sur les 100 produits (environ), la boutique doit actuellement en contenir une trentaine, de quoi faire un bon début. Pour le reste ce n'est qu'une question de jours pour certains produits, de semaines pour d'autres... Qui petit à petit prendront la place des produits Nightmare, pirates et cie là pour combler le vide créer par les produits TOT manquants.

Quels sont les produits déjà en boutique ? Ce serait trop dommage de ne pas laisser la surprise, mais il est logique pour vous de se dire que ce sont les produits basiques qui prennent le moins de temps à concevoir qui seront là en premier et non pas les produits beaucoup plus complexe.

Pour le compliment sur la gamme photo, l'équipe concernée vous remercie de l'interet que vous portez à l'égard de ce travail titanesque et vous remercie à son tour de vous y intéresser. Il reste pour moi le produit le plus esthétiquement réussi. Au contraire, le flop pour moi reste la monstrueuse gamme peluche...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 12:08

Une gamme monstreuse certes ... mais si ces produits ne se vendent pas assez, y aura t'il réduction de la gamme?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 12:22

Il n'y a aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 13:31

Je ne savais ou poster cela mais puiqu'on parle ici de Merchandising TOT savez vous que la saison 1 de la série The Twilight zone viens de sortir en DVD, j'ignore si nous la retrouverons dans la boutique TOT en revanche c'est un beau coup de pub car après tout je ne crois pas que la série soit si connue que ca en France surtout chez les + jeunes, à moins qu'elle repasse sur le cable sinon sur les chaines hertzienne classique je ne me souviens pas l'avoir vu depuis un bon nombre d'année:

Photo:
https://servimg.com/view/11690837/8
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 17:15

Je n'ai absolument pas entendu parler de la vente de ce produit. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 17:37

J'ai une photo d'Orlando d'il y a 4 ans, déjà tres belle. elle est differente la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 17:58

Ahhh quelle bonne nouvelle!! J'ai été séduit par les épisodes de The Twilight Zone, et je me demandais si cette série allait sortir par saison en France (il existe déjà je crois des coffrets avec des épisodes mélangés). Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 18:47

Quelle photo ? quelle bonne nouvelle ? mdr
comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 19:25

Devil a écrit:
Quelle photo ? quelle bonne nouvelle ? mdr
comprend plus rien

La bonne nouvelle c'est la sortie de la saison 1 de la série. Pour la photo pas compris le message de magny non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:08

wyatt earp a écrit:
Je ne savais ou poster cela mais puiqu'on parle ici de Merchandising TOT savez vous que la saison 1 de la série The Twilight zone viens de sortir en DVD, j'ignore si nous la retrouverons dans la boutique TOT en revanche c'est un beau coup de pub car après tout je ne crois pas que la série soit si connue que ca en France surtout chez les + jeunes, à moins qu'elle repasse sur le cable sinon sur les chaines hertzienne classique je ne me souviens pas l'avoir vu depuis un bon nombre d'année:

Photo:
https://servimg.com/view/11690837/8

Ah trop bien, j'ai vu quelques épisodes et j'adhère totalement! Donc bon c'est bien que Noel arrive, mais bon ça ne semble pas prévu pour l'instant dans nos boutique!
Après je ne sais pas quelles sont vos attentes au niveau de la boutique, mais moi je trouve que certains produits dérivés sont vraiment bien! Verdict dans 2 jours, certains posteront leurs photos!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 10:52

Pour résumer il y aura les produits que l'on trouve dans les autres TOT aux USA, j'imagine aussi le film de 1997 sans comter les T-shirts, mugs et en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 14:57

Pardon ? Non non les produits seront bien TOUS de création francaise... Même si en effet, certains seront recopiés presque à l'identique. Mais il en reste que la majorité des autres produits nous seront enviés par les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 16:16

Devil a écrit:
Mais il en reste que la majorité des autres produits nous seront enviés par les américains.

Comment tu fais monter la pression la !!!!! Very Happy
J'ai hate de découvrir ça
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:27

Bonsoir, je viens de trouver un lien sur disneytheque à propos des premiers arrivages à la boutique TOT:


http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=1657&postorder=asc&start=240

et a part les peluches, c'est vraiment génial je trouve, ça donne vraiment envie d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:35

Quelqu'un aurait il le prix du peignoir et un avis sur la qualite de ce meme peignoir

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Boutique] Tower Hotel Gifts Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Tower Hotel Gifts [Boutique] Tower Hotel Gifts Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:42

Hey, y a PtitMath qui est dessiné sur le cadre ! Smile et GrandMath sur la photo ! (dernier rang, 3eme en partant de la gauche)

[Boutique] Tower Hotel Gifts Merchtot21


[Boutique] Tower Hotel Gifts Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Tower Hotel Gifts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» boutique monsieur jack au hollywood tower ?
» [Maquette de fan] The Twilight Zone - Tower Of Terror (NEWS P.5 18/03 BOUTIQUE)
» Les accros du shopping
» hollywood tower hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-