Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 17:49

Attention 30sec ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 17:50

... et plus que 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 17:54

Et c'est finiiiiiiiiiiit !!!!!
Aurevoir l'équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 17:58

La France est éliminée, mais 3 questions subsistent:

-Les bleus avaient-ils contracté une assurance spéciale défaite auprés du Crédit Agricole?

-Qui Raymond va-t-il demander en mariage?

-Zahia va-t-elle refuser de coucher avec des membres de l'équipe de France?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 18:01

Emyannae a écrit:
Mais ils sont où ? mais ils sont où ? mais ils sont où ? lol

Dans l'avion, dans l'avion, dans l'avion Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 18:02

Disney Planner a écrit:
Emyannae a écrit:
L'ironie cela te parle ?

L'ironie me parle... par contre, tirer sur une ambulance est un sport qui ne me plait guère.[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 78713
Arrète s'il te plait ! De quelle ambulance on parle là ! Ce n'est pas moi qui parie sur la défaite de l'EDF ! Et puis je ne vais pas me justifier de ne pas soutenir des joueurs qui ont détruit l'image et la grandeur de cette équipe !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 22:37

Emyannae a écrit:

Arrète s'il te plait ! De quelle ambulance on parle là ! Ce n'est pas moi qui parie sur la défaite de l'EDF ! Et puis je ne vais pas me justifier de ne pas soutenir des joueurs qui ont détruit l'image et la grandeur de cette équipe !
C'est justement ça le problème, tu mélanges les joueurs d'une part et le symbole de la France d'autre part : bien que les joueurs donnent une mauvaise voire pathétique image d'eux mêmes, il n'en reste pas moins qu'ils représentent notre pays en compétition officielle, ils portent nos couleurs, donc rien que pour ça je les soutiens le moment venu lors d'un match quand bien même ils seraient tous des ânes. Après si sanction individuelle il doit y avoir, elle aura lieu mais c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 22:54

On a était mauvais, on était pas au niveau (en même temps, il faut s'entrainer pour être au niveau). La bête est morte, voilà.

Je suis bien content que la France soit dehors, ça nous permettra de savoir si L'Équipe est un journal sportif ou un journal People, parce qu'au final, j'ai des doutes.

Pendant ce temps la, l'Argentine assoie sa position de grand favori en battant (certes) la Grèce, c'est parti pour du foot, du vrai.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:02

Mr-Connard a écrit:

Je suis bien content que la France soit dehors, ça nous permettra de savoir si L'Équipe est un journal sportif ou un journal People, parce qu'au final, j'ai des doutes.


Journal people y'a des chances, journal de merde, ça c'est plus à prouver ...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:41

=)
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Facebo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 1:13

Je comprends tout à fait Disney Planner et Yoda. On peut très bien ne pas cautionner le comportement des joueurs, de l'encadrement ou des dirigeants mais le maillot et l'écusson brodé dessus, eux, restent. Je ne pense pas que ce soit incompatible de soutenir son pays tout en condamnant des faits que l'on juge indadmissible.

C'est votre nation qui joue et, même si je comprends qu'on puisse être dépité après ces 4 jours assez loufoques, ça reste celle qui vous représente aux yeux du monde. C'est la Marseillaise qui est jouée avant la rencontre. Rien que pour ça, je n'arrive pas à imaginer un instant qu'on puisse se réjouir, même ironiquement, de la défaite et de l'élimination de son pays. Mais peut-être que je ne comprends justement pas parce que je ne vis pas cette situation (vraie interrogation, pas une provocation [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Icon_wink ) ?

Enfin, respect à tous les supporters des Bleus (et qui le resteront à l'avenir), parce que ça doit pas être évident de vivre une telle histoire... Et respect surtout à ceux qui ont déboursé des milliers d'euros pour se rendre en Afrique du Sud pour voir ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 3:40

Honnêtement ce n'était pas vraiment une envie de les voir éliminés mais plutôt que tout ce cirque s'arrête. Au rythme où ça allait, dans deux jours Evra prenait un journaliste en otage ^^
Je plaisante mais ces abrutis font connaître au football français sa plus grosse crise, des millions d'euros en moins pour le football amateur, des dizaines de milliers de licenciés en moins;

Pour moi il faut virer tout le monde !
Escalettes, Houllier; (pour avoir gardé domenech en 2008)
Evra, Abidal, Anelka, Ribery, ne doivent plus jamais porter le maillot bleu.

Faire un grand ménage avant la belle opportunité de l'Euro 2016 pour se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 6:23

Ils n'ont même pas eu l'élégance d'offrir une qualification à leurs hôtes sud-africains !


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 8:24

Djidane a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Je suis bien content que la France soit dehors, ça nous permettra de savoir si L'Équipe est un journal sportif ou un journal People, parce qu'au final, j'ai des doutes.


Journal people y'a des chances, journal de merde, ça c'est plus à prouver ...

T'as mieux comme journal sportif peut-être?
Pour moi, il n'y a que ce journal, c'est la référence!

Géniale, cette fausse page Facebook[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 795199


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:26

frantom59 a écrit:
Djidane a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Je suis bien content que la France soit dehors, ça nous permettra de savoir si L'Équipe est un journal sportif ou un journal People, parce qu'au final, j'ai des doutes.


Journal people y'a des chances, journal de merde, ça c'est plus à prouver ...

T'as mieux comme journal sportif peut-être?
Pour moi, il n'y a que ce journal, c'est la référence!

Géniale, cette fausse page Facebook[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 795199

Référence? Je ne crois pas, les journalistes qui y ont travaillé n'en disent pas que du bien, loin de là. Entre leurs méthodes de travail et leurs unes sensationnalistes ("Vas te faire enculer fils de pute" en première page) il y aurait beaucoup à dire. Pierre Menes en parle d'ailleurs régulièrement.
Et d'ailleurs le meilleur c'est France Football.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 12:51

Oui France Football est le meilleur, et un journal deux fois par semaines, ça suffit largement. Mais bon il n'y a pas d'autres références pour un quotidien sur le sport en général.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 14:07

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Sony_pub_liberation
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 14:23

Désolé pour l'équipe de France .. Mais l'ambiance qui y régnait était peu propice à une victoire je pense.. Si l'esprit d'équipe et la convivialité sont brisés, difficile de continuer.

Enfin, pour ma part ( *se sent soudainement intruse* ), je suis pour la Suisse évidemment. ^^ pour l'instant ça va, je croise les doigts pour leur troisième match !!




*If you can dream it, you can make it*
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 14:31

Sony y va super fort...m'enfin celui qui a trouvé l'idée était très inspiré ^^

Malgré tout mon ressentiment envers l'équipe, la fédé et Domenech, je ne peux m'empêcher de penser à certains joueurs pour qui ça doit être super triste quand même de rater une telle compétition, parfois en restant sur le banc de touche.

On peut dire que la plupart n'ont pas tout donné mais on peut pas non plus dire qu'ils ont fait exprès de perdre, ça les dépasse le fait qu'ils ne soient pas bons.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 15:03

Kémi a écrit:
Sony y va super fort...m'enfin celui qui a trouvé l'idée était très inspiré ^^

Malgré tout mon ressentiment envers l'équipe, la fédé et Domenech, je ne peux m'empêcher de penser à certains joueurs pour qui ça doit être super triste quand même de rater une telle compétition, parfois en restant sur le banc de touche.

On peut dire que la plupart n'ont pas tout donné mais on peut pas non plus dire qu'ils ont fait exprès de perdre, ça les dépasse le fait qu'ils ne soient pas bons.

Les seuls à plaindre ce sont les jeunes qui se faisaient une joie d'être là (Gourcuff, Valbuena, Planus, Diaby, Lloris) et qui faisaient leur première coupe du monde. Les autres Ribery&co ont avant tout des problèmes d'égo et pensent avant tout à soigner leur image en vue de la saison prochaine. Ce qui est loin d'être étonnant vu comment Ribery est adulé, vu partout comme la star de l'équipe de France alors qu'il n'y a jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 15:15

Dans moins d'1h, Angleterre-Slovénie.
Allez l'Angleterre![Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Icon_biggrin


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 15:26

Allez les Slovènes!!!
Comme ça, on sera pas les seul à être ridicule et on pourra faire une jolie presse comme les anglais savent le faire à notre égard... et de plus, Footbalistiquement parlant, les anglais n'ont encore rien prouvé...


[quote][b]La France s'impose[/b]
L'Equipe de France féminine a infligé une véritable
correction à l'Estonie ce mercredi dans le cadre des éliminatoires de la
Coupe du Monde 2011 (6-0). A l'aller déjà, la formation de Bruno Bini
l'avait emporté 12-0, au stade Jules Deschaseaux du Havre. Cette fois, à
l'extérieur à Tallinn, les Françaises ont confirmé, confortant ainsi
leur place de leader du groupe 1 avec huit victoires en... huit
rencontres. Voilà qui devrait réjouir la Fédération en ces temps
sombres.[/quote]
Bon ben la voilà, la France qui Gagne... Je vous l'avais dit que j'étais un gros chauvin!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:25

Je trouve l'histoire de Bleus palpitante ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Icon_smile

Après le coup de main de Thierry Henry, l'affaire Zahia, les mots doux de Anelka, la grève des joueurs millionnaires, des interviews ratés, des performances catastrophiques, un Abidal qui se sent vidé (!?!), et enfin... cerise sur le gâteau, Raymond Domenech qui ne sert pas la main de l'entraîneur adverse... Sans parler du Président de la FFF...

Je n'ai jamais été autant passionné par le football ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Lol

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:41

La fausse page Facebook et l'affiche publicitaire de Sony sont juste excellentes; elles résument parfaitement la situation actuelle. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 477267


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 21 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 18:58

yoda a écrit:
Emyannae a écrit:

Arrète s'il te plait ! De quelle ambulance on parle là ! Ce n'est pas moi qui parie sur la défaite de l'EDF ! Et puis je ne vais pas me justifier de ne pas soutenir des joueurs qui ont détruit l'image et la grandeur de cette équipe !
C'est justement ça le problème, tu mélanges les joueurs d'une part et le symbole de la France d'autre part : bien que les joueurs donnent une mauvaise voire pathétique image d'eux mêmes, il n'en reste pas moins qu'ils représentent notre pays en compétition officielle, ils portent nos couleurs, donc rien que pour ça je les soutiens le moment venu lors d'un match quand bien même ils seraient tous des ânes. Après si sanction individuelle il doit y avoir, elle aura lieu mais c'est autre chose.
Merci de ton intervention comme à chaque fois des plus pertinente,mais je ne mélange rien du tout,les joueurs sont l'equipe et ils l'ont trahient par leur betise et leurs égo démesurés,point à la ligne !
Maintenant je ne souhaite qu'une chose que le ménage soit fait et que l'on nous rende notre equipe de France retenue en otage ces derniers jours par des jean-foutre !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-