AccueilPhantom Manor - Page 36 VidePhantom Manor - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:46

'Tain 6 mois que l'audio du dernier Phantom est mort... quand je parlais d'attraction pathétique qui ne peut pas compenser son côté "maison hantée qui ne fait pas peur" par une technique irréprochable... quelle bande de nouilles à la maintenance... la pièce vient des USA ? What a Face

S'ils veulent je leur donne mon MP3 du rire, ça fera déjà moins pitié.

Et au niveau de la fréquence des pannes, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 1:12

Ils on enlevé les rire car la machoire ne bouge pas.
Tout comme l'audio de l'organiste de la salle de bal, ils lui ont enlevé l'audio.


Phantom Manor - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:33

C'est bien triste quand même d'en arrivé là après une réhabilitation Sad .
Mais bon, on va pas passé 2 heurs là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:07

J'ai fait l'attraction hier soir vers 20 heures, et belle surprise!!!!!!!! une ambiance assez particulière, je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:11

J'aime beaucoup la faire le soir, quand il n'y a presque personne. Il fait nuit donc on est déjà dans l'ambiance, avec la musique, les lumières du jardin... Et on entend super bien le spiel Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:15

Question bête, j'ai un gros doute, Phantom c'est bien le pere de Melanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 13:47

Selon la storyline la plus connu sur le web, oui Smile
Mais cela dit Phantom Manor n'a pas de storyline compléte (on à une partie, mais on a pas l'autres, c'est au visiteur de l'imaginer).

Citation :
J'ai fait l'attraction hier soir vers 20 heures, et belle surprise!!!!!!!! une ambiance assez particulière, je dois l'avouer

Que s'est il passé !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:10

Histoire de donner des nouvelles de PM:
Quelqu'un l'a t-il fait récemment pour pouvoir diagnostiquer des effets revenus et disparu ?
Et surtout, Est ce que le rire du dernier Phantom est il revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:27

Guillaume.C a écrit:
Ils on enlevé les rire car la machoire ne bouge pas.
Tout comme l'audio de l'organiste de la salle de bal, ils lui ont enlevé l'audio.
J'approuve la suppression de l'audio de l'orgue. Je désapprouve la suppression du rire. Franchement, la scène ne ressemble à rien...et c'est bien la 1re fois que la non synchronisation de la mâchoire et du rire gêne quelqu'un. Les mouvements de la susdite mâchoire sont trop complexes et pas réalistes quand elles fonctionnent normalement de toute façon.

C'est qui qui décide d'amputer le show de ce qui fait son charme sous de vagues prétextes de cohérence ? Les mêmes qui ont saccagé l'entrée de Frontierland avec la terrasse du Last Chance Café ? Ou les branquignoles qui s'occupent de la maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:33

Avez-vous déjà remarqué un bruit d'air sous pression lors du passage à côté du squelette de cheval à Phantom Canyon ? Je me suis toujours demandé ce que c'était, parce que c'est limite plus fort que la musique (et je ne pense pas que ça fasse partie du show). On peut d'ailleurs retrouver ce bruit dans plusieurs attractions, notamment lorsque l'on longe l'Electro de Velocitor dans la file d'attente de Space Mountain.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:44

Damien45 a écrit:
Avez-vous déjà remarqué un bruit d'air sous pression lors du passage à côté du squelette de cheval à Phantom Canyon ? Je me suis toujours demandé ce que c'était, parce que c'est limite plus fort que la musique (et je ne pense pas que ça fasse partie du show). On peut d'ailleurs retrouver ce bruit dans plusieurs attractions, notamment lorsque l'on longe l'Electro de Velocitor dans la file d'attente de Space Mountain.
Tu parle de ce sifflement constant ? Je l'ai remarqué aussi. Dans le cas de Space je me disais que sa avais un rapport avec les freins pneumatiques sur les rails. Dans PM je pensais que sa venais d'une partie du mécanisme des animatronics mais c'est vrai qu'il est assez fort ce bruit.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:45

Maggie Simpson a écrit:
Guillaume.C a écrit:
Ils on enlevé les rire car la machoire ne bouge pas.
Tout comme l'audio de l'organiste de la salle de bal, ils lui ont enlevé l'audio.
J'approuve la suppression de l'audio de l'orgue.

Ah ! Tu seras heureux de savoir que.. l'audio de l'orgue est revenu. Wink
De même, l'audio du rire est également de retour, et ça s'entend. Ça s'entend même un peu trop d'ailleurs, tu pourras demander confirmation à Guillaume.C...

Damien45 a écrit:
Avez-vous déjà remarqué un bruit d'air sous pression lors du passage à côté du squelette de cheval à Phantom Canyon ? Je me suis toujours demandé ce que c'était

En fait, le bruit d'air est destiné à un effet de show qui ne fonctionne plus. Au dessus du squelette de cheval, tu as une corde qui, normalement, bouge lorsque les esprits projetés passent dessus. Le "bruit d'air", c'est le mécanisme qui fait bouger la corde (lorsqu'elle bouge..).
Si tu as déjà entendu ce bruit dans d'autres attractions, c'est parce que c'est plus ou moins le même système qui est utilisé pour un autre effet de show (comme par exemple à Pirates of the Caribbean)
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:41

Cuck a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

J'approuve la suppression de l'audio de l'orgue.

Ah ! Tu seras heureux de savoir que.. l'audio de l'orgue est revenu. Wink
De même, l'audio du rire est également de retour, et ça s'entend. Ça s'entend même un peu trop d'ailleurs, tu pourras demander confirmation à [b]Guillaume.C...[b/]
Effectivement j'ai eu très mal aux oreilles ce matin, lol


Phantom Manor - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:47

Damien45 a écrit:
On peut d'ailleurs retrouver ce bruit dans plusieurs attractions, notamment lorsque l'on longe l'Electro de Velocitor dans la file d'attente de Space Mountain.
Le bruit au niveau de l'electro on le retrouve sur toutes les zones de freins de coasters en général, c'est l'air comprimé des freins. Après pourquoi on l'entends plus ici qu'ailleurs je sait pas. ^^

L'air comprimé est utilisé dans 60% des cas comme comme vecteur d'énergie mécanique dans toutes les attractions, système de freins ou de sécurité, effets spéciaux, AAA, ouverture de portes... etc hélas le bruit de sifflement va avec.

D'ailleurs les parcs sont tellement dépendants du réseau d'air comprimé que si la centrale est en rade (comme c'est arrivé une fois il y as quelques années) c'est toutes les attractions qui sont immobilisées. Kaput !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:11

Merci pour vos réponses, je comprends mieux !

Lors de mes études en ingénierie, nous avons appris que les systèmes hydrauliques sont souvent plus fiables que les systèmes pneumatique, du fait que l'eau ne peux pas être comprimée (alors que l'air, si !). Maintenant la question, c'est de savoir si l'hydraulique est plus coûteux que le pneumatique. On gagnerait en précision, mais aussi en discrétion, parce que là dans PM et POTC, c'est tout sauf discret Laughing


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:37

Les deux sont utilisés, évidemment l'hydraulique plus puissant et plus fiable est plus coûteux et demande plus d'entretien, surtout pour des systèmes à huile plutôt qu'à eau. Pour les audio animatronics par exemple on peut avoir tant de l'air comprimé que de l'hydraulique voir même les deux !

En sortant de Star Tours tu regardera de plus près Rox-N notre ancienne hotesse d'acceuil à l'astroport aujourd'hui muette.

Disneyland Paris, Rox-N, Star Tour

Sa "jupe" est toujours immaculée de tache d'huile à cause de relatif mauvais entretien de la part de la maintenance, une fois un ami à même demander à ce que quelqu'un la désactive parce qu'une fuite lui faisait balancée de l'huile dans tous les sens, ce qui quand on sait que c'est relativement inflammable peut être dangereux. Phantom Manor - Page 36 153419

De la à savoir qu'est ce qui pousse à choisir de l'hydraulique plutôt que du pneumatique ou de l’électrique c'est du ressort de l’ingénierie, c'est selon les besoins et la thune je pense. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 9:54

VII a écrit:

Sa "jupe" est toujours immaculée de tache d'huile à cause de relatif mauvais entretien de la part de la maintenance

...maculée...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:26

Damien45 a écrit:
C'est tout sauf discret Laughing
Le guest lambda ne le remarquera probablement même pas.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 16:27

Ce sont des guests lambda qui me l'ont fait remarquer, en me disant "et là c'est sensé faire du vent ? On sent rien !". Et ce, à plusieurs reprises.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 16:42

Petit HS: Aujourd'hui ROX N n'est plus muette, et a retrouvée l'usage de la parole il y a peu de temps. cheers


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:00

Mauvais sujet Razz


Phantom Manor - Page 36 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 36 Fronti10Phantom Manor - Page 36 Prod10Phantom Manor - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:03

Damien45 a écrit:
Merci pour vos réponses, je comprends mieux !

Lors de mes études en ingénierie, nous avons appris que les systèmes hydrauliques sont souvent plus fiables que les systèmes pneumatique, du fait que l'eau ne peux pas être comprimée (alors que l'air, si !). Maintenant la question, c'est de savoir si l'hydraulique est plus coûteux que le pneumatique. On gagnerait en précision, mais aussi en discrétion, parce que là dans PM et POTC, c'est tout sauf discret Laughing

+1 y'a même pas photo ! La preuve vivante reste bien Tapis Volants (Pneumatique) qui a souffert récemment de divers soucis de fuites d'air, de tuyaux pétés et j'en passe... Et c'est loin d'être rassurant What a Face
Mais en effet je pense que l'hydraulique reste plus coûteux...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:17

Damien45 a écrit:
Ce sont des guests lambda qui me l'ont fait remarquer, en me disant "et là c'est sensé faire du vent ? On sent rien !". Et ce, à plusieurs reprises.
Des demi-guest lambda alors. Phantom Manor - Page 36 44340
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:04

CrocodileFinlandais a écrit:
Damien45 a écrit:
Ce sont des guests lambda qui me l'ont fait remarquer, en me disant "et là c'est sensé faire du vent ? On sent rien !". Et ce, à plusieurs reprises.
Des demi-guest lambda alors. Phantom Manor - Page 36 44340
C'était des lambdas, et même des first-timers. Nous avons fait l’attraction en coup de vent (c'est le cas de le dire), je n'ai donc eut le temps de rien leur expliquer.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 36 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:28

Philippep62 a écrit:
VII a écrit:

Sa "jupe" est toujours immaculée de tache d'huile à cause de relatif mauvais entretien de la part de la maintenance

...maculée...
Auto-correct, autant pour moi.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-