AccueilPhantom Manor - Page 37 VidePhantom Manor - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Jeu 4 Avr - 21:52

Damien45 a écrit:
C'était des lambdas, et même des first-timers. Nous avons fait l’attraction en coup de vent (c'est le cas de le dire), je n'ai donc eut le temps de rien leur expliquer.
Cela montre bien que tout le monde s'en fou et qu'un grand nombre de personnes qui travaillent au bon fonctionnement du parc se disent " On a le temps de réparer ça, les gens n'y verront que du feu en attendant. "
Tout part à vau-l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Jeu 4 Avr - 22:07

Je suis d'accord sur l'état général du parc mais je ne peut pas te laisser dire ça, j'ai des amis qui passent toutes leurs nuits sur le parc et ils font leur maximum pour que tout fonctionnent au mieux. Ce sont des gens comme toi et moi qui vont bossé quand nous on rentre chez nous, ils font ce qu'on leur demande de faire avec un ordre de priorité qu'ils ne contrôle pas. Après il y as des sacrifices à faire qui leur font parfois privilégiée la sécurité au détriment du show. Ils font ce qu'il peut avec ce qu'ils ont. Ce n'est pas à eux qu'il faut en vouloir, mais un petit peu plus haut dans la hiérarchie. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Ven 5 Avr - 0:16

Ah ils se sont rendus compte que le rire était le seul moyen de savoir que le méchant de Phantom Canyon est aussi le méchant des autre scènes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Ven 5 Avr - 17:18

VII a écrit:
Je suis d'accord sur l'état général du parc mais je ne peut pas te laisser dire ça, j'ai des amis qui passent toutes leurs nuits sur le parc et ils font leur maximum pour que tout fonctionnent au mieux. Ce sont des gens comme toi et moi qui vont bossé quand nous on rentre chez nous, ils font ce qu'on leur demande de faire avec un ordre de priorité qu'ils ne contrôle pas. Après il y as des sacrifices à faire qui leur font parfois privilégiée la sécurité au détriment du show. Ils font ce qu'il peut avec ce qu'ils ont. Ce n'est pas à eux qu'il faut en vouloir, mais un petit peu plus haut dans la hiérarchie. Wink
Je me suis très mal exprimée dans mon dernier message. Je sais pertinemment que ceux qui travaillent la nuit et même le jour sur le fonctionnement des attractions n'ont pas leur mot à dire. Je visais bien plus les gens dans les bureaux qui devraient sortir plus souvent le bout de leur nez afin de visualiser l'état réel du parc. C'est pas en restant le cul dans un fauteuil que les choses peuvent bouger. silent
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Ven 5 Avr - 18:12

Alors on est d'accord. Razz


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Ven 5 Avr - 18:27

Je vient de m'apercevoir que c'est Vekoma qui a conçu l'attraction (mécanisme) affraid

Tester votre connaissance sur Phantom Manor:

http://www.mesexercices.com/exercices/exercice-culture-2/exercice-culture-98394.php
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Ven 5 Avr - 20:06

C'est moi qui ai créé le test ^^
Il y en a également d'autres sur ce topic créé par mes soins Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t34476-quizz-divers-parcs-attractions


Phantom Manor - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Ven 5 Avr - 20:14

EH bien merci milhan78 d'avoir créer ses quizz qui permettent de mettre nos connaissance en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 23:32

Le fantôme au-dessus du doombuggie dans le miroir est absent depuis longtemps ? Il n'était pas là vendredi
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Dim 7 Avr - 23:35

Je l'ai fait vers mi-mars et il n'y était pas non plus.


Phantom Manor - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 9:22

Mr.Freddy a écrit:
Le fantôme au-dessus du doombuggie dans le miroir est absent depuis longtemps ? Il n'était pas là vendredi

Oui ça fait déjà plusieurs mois (depuis décembre je crois bien, voire même avant). Ce n'est pas prêt de revenir pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 12:29

il était la fin décembre quand on l'a fait mais je pense bien que c'est la seule fois ou on l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 12:37

En effet fin Décembre il y était !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 13:06

Non mais c'est le même soucis que l'année dernière ? ... Ou le truc qui met des mois à être réparé pour tenir moins d'un an ...


Phantom Manor - Page 37 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 21:12

La salle des miroirs sans Phantom n'est pas une salle des miroirs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 21:18

Time Lord a écrit:
La salle des miroirs sans Phantom n'est pas une salle des miroirs Evil or Very Mad
Si, car il y a des miroirs! What a Face Phantom Manor - Page 37 100932


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 21:23

Laughing , je voulais dire la scène ne ressemble à rien quand Phantom n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 22:14

Honnêtement, c'est un effet essentiel du ride et je me demande ce qu'il peut avoir de bien compliqué pour ne pas arriver à le réparer quand on connaît le "truc" pour créer l'illusion du fantôme..
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 22:42

C'est vrai que ce "trick" reste quand même basique (même si efficace)... C'est pas de la technologie de dingue non plus!


Phantom Manor - Page 37 <a href=Phantom Manor - Page 37 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 22:56

C'est pas parce-que l'effet est simple que ca veux dire que le système entier est incassable Wink

L'effet à juste besoin d'une glace sans teint et d'une source lumineuse, c'est loin d'être difficile à entretenir.

Mais par contre la machinerie qui fait avancer les revenants est bien plus compliqué, suffis qu'une pièce du convoyeur lâche pour rendre l'effet inutile (vu que ca n'avance plus), donc vaux mieux éteindre les lumières. Wink


Phantom Manor - Page 37 62316155 Phantom Manor - Page 37 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 23:23

Déjà qu'on galere avec une simple "statue posée au dessus des dooms" qui défilent ...
Qu'est ce que ça aurait été si on avait eu les AA qui bouge des hitchikers ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Lun 8 Avr - 23:33

Citation :
par contre la machinerie qui fait avancer les revenants est bien plus compliqué, suffis qu'une pièce du convoyeur lâche pour rendre l'effet inutile (vu que ca n'avance plus), donc vaux mieux éteindre les lumières.
La machinerie qui fait avancer les fantômes n'est pas non plus révolutionnaire. Qu'on ne me dise pas qu'il faut des mois pour réparer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Mar 9 Avr - 0:08

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
par contre la machinerie qui fait avancer les revenants est bien plus compliqué, suffis qu'une pièce du convoyeur lâche pour rendre l'effet inutile (vu que ca n'avance plus), donc vaux mieux éteindre les lumières.
La machinerie qui fait avancer les fantômes n'est pas non plus révolutionnaire. Qu'on ne me dise pas qu'il faut des mois pour réparer ça...
Si la pièce incriminée se fait rare et n'est disponible qu'uniquement aux US, si.

C'est pareil dans tout le parc.


Phantom Manor - Page 37 62316155 Phantom Manor - Page 37 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Mar 9 Avr - 0:42

Mika a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

La machinerie qui fait avancer les fantômes n'est pas non plus révolutionnaire. Qu'on ne me dise pas qu'il faut des mois pour réparer ça...
Si la pièce incriminée se fait rare et n'est disponible qu'uniquement aux US, si.

C'est pareil dans tout le parc.

Les entreprises signent généralement des contrats qui obligent les fournisseurs à toujours fournir les pièces de rechange. Je pense qu'Euro Disney n'a pas oublié cette précaution, car elle est fondamentale, en ajoutant des clauses quant au délai de livraison dans les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 37 Horlog11Mer 10 Avr - 14:21

Et donc Ima envoie les pièces une par une à chaque pépin ? Y a personne à ED ou à WDI qui se dit "tiens si j'en envoyais/commandais deux, comme ça quand la 1re sera HS la réparation sera rapide" ?

Attraction pathétique dans un parc à la gestion pathétique. Mais j'y vais quand-même ce vouiquende, je dois être très con. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-