AccueilUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 VideUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 VideUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:36

Je voulais également te remercier pour ce splendide trip report avec des photos qui sont à chaque fois un émerveillement ! Quel bel anniversaire ce fut pour toi , être chez Mickey pour le fêter quoi de mieux pour des amoureux Disney tel que nous tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:36

DisneyParis : Oui, effectivement, ce n’est vraiment pas facile de revenir à la réalité … J’ai bien mis une semaine à m’en remettre. Dès que l’on me parlait de Disney, je fondais en larmes … Je suis toujours assez triste de rentrer mais c’est la première fois que je pleure autant ><. Merci beaucoup pour ta fidélité en tout cas Smile


noa59 : Je dois t’avouer qu’en clôturant ce TR, j’avais un petit pincement au cœur car c’est comme si ce séjour ce terminait une seconde fois mais bon. Promis, je reviendrais ici vous faire part de mes nouveaux projets à Disneyland (en attendant, je les garde un peu dans ma tête histoire de ne pas parler trop vite Langue). Merci beaucoup pour tes commentaires Smile


ToonPourMoon : Merci à toi de m’avoir suivie Smile


bourriquet59 : Merci beaucoup, je suis heureuse de voir que tu ais apprécié ce TR. J’ai adorée l’écrire et le partager aussi en tout cas Smile


Christmas : Merci à toi aussi pour ces adorables compliments Smile


Rémi777 : Hé oui, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin… Promis, dès que je retourne à Disney, je reviens ici vous faire part de mes souvenirs et de mes photos. Merci pour ta fidélité Smile


true colors : Effectivement, ce fut un superbe anniversaire que je ne suis pas prête d’oublier. Merci beaucoup de m’avoir suivie Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:46

Je viens de découvrir ton TR grâce au lien sur ta signature suite au commentaire que tu as laissé sur le miens! Wink
Je suis bouche bée!
Ton TR est génial, tes photos sont magnifiques, j'adore ta façon d'écrire.
J'ai vraiment voyager en te lisant, comme si j'avais voyagé "avec vous".
Tu es vraiment jolie et je n'arrive pas à imaginer que tu aies fait un régime...
En tout cas je te dis MERCI d'avoir partagé ça avec nous Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:56

tout simplement magnifique Gokaipink!!!!!! J'ai ADORE ton TR!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:41

Magnifique TR bien immersif (pas comme le mien)
Et joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:32

J'ai adoré ton TR.
Tes photos sont superbes et ton récit est très sympa, on a l'impression d'être avec toi pendant ces 3 jours.
Et surtout quel plaisir de voir ton sourire et tes yeux qui pétillent pendant tout le séjour.
Je vais surveiller ton prochain TR.
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:24

je peux comprendre la déchirure que sa fait de quitter ce lieu magique et féerique :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:17

flochinette : Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil >//<
Mais oui, j’ai bien suivie un régime … L’entrée à l’école supérieur il y a 3 ans ne m’a pas vraiment fait du bien Langue


NisK-R4701 : Merci beaucoup Smile


Audioslave29 : Merci beaucoup Smile, puis je l’aime bien moi ton TR !$


ALOHA : Merci beaucoup Smile


Andy-disney : Oui, c’est toujours très difficile Sad


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:37

je te comprends :'(
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:38

Bonjour,

j'ai lu tout ton TR hier soir et j'ai pas pu aller me coucher tant que je l'avais pas fini !!!!

Déjà tes photos sont magnifiques et celle de Dreams sont super !!!

Ton TR est magnifiquement raconté, qu'elle talent tu as pour écrire c'est vraiment bien raconté, j'en ai écris un et sa donne pas du tout pareil !!!! j'aimerais savoir écrire pareil. Mon TR n'est pas aussi emballant que le mien

Continue comme sa!! hâte de te relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 19:40

benjamin8410 : Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part. Si tout va bien, un prochain TR verra le jour en Février Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Na_Na&Maam

Na_Na&Maam

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Vannes
Inscription : 03/01/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 10:04

lire ce TR à moins d'un mois avant de partir à disney pour mon anniversaire ça donne envie et encore plus hate .Tes photos sont magnifiques et c'était très joliement raconté Wink
Je n'étais pas au courant pour le badge et j'espère tout comme toi avoir une petite déco surprise en rentrant à l'hotel le soir de mon anniversaire Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 425715 Toute à l'air tellement magique pour ses 20 ans encore plus que d'habitude .J'ai vraiment hate ,j'en peux plus!!!
Merci d'avoir partager ce moment avec nous !!!


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 V22-3-3-2014-20th-fr  Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Img_3411 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Fillem10
Prochains séjours:
Janvier 2016 du 29 au 30- Hotel Cheyenne et Paris cheers


Derniers séjours :
Décembre 2014 du 27 au 28- Hotel Cheyenne
Janvier 2014 du 25 au 27- Hotel Santa Fe
Mars 2013 du 03 au 06 -Hotel Cheyenne 4j/3n avec les copains Very Happy
Janvier 2013 du 26 au 28 - Hotel Seqoia lodge 3j/2n I love you
Décembre 2012 du 30 au 1er pour mes 20 ans et le nouvel an avec ma meilleure amie-Hotel Cheyenne 3j/2n santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Partir-a-disneyland.skyrock.fr
BERTHET



Messages : 1
Inscription : 11/12/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 8:55

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens sur ce forum.
Nous sommes entrain d'organiser l'anniversaire de notre fille loane à disneyland. C'est prévu le week end du 6 avril 2013 (elle aura 5 ans ce jours là).
C'est la première fois que nous allons à disney et j'ai besoin de tous vos conseils et astuce pour organiser au mieux ce séjour pour qu'il puisse rester inoubliable pour notre fille et un peu aussi pour nous.
Je sais pas trop où regarder, je suis un peu perdue.
Nous aimerions qu'elle rencontre les personnages de disney pour son anniversaire, j'ai vu qu'il proposait un gouter d'anniversaire.

Enfin merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:50

    Ton TR m'a littéralement fait voyager, et je t'en remercie profondément ! Tu as réussi à me transmettre ce que tu as ressenti lors de ton séjour, et puis tu racontes magnifiquement bien. Et tes photos... Mon Dieu, elles sont sublimes ! Merci, merci beaucoup !

    J'ai vraiment hâte mon voyage en Juillet maintenant, hihi Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 16:02

Na_Na&Maam, merci beaucoup. J'espère que tu as passée un merveilleux séjour toi aussi Smile

BERTHET, je ne suis pas la meilleure conseillère qui soit au niveau d'organisation d'anniversaire à Disneyland... Effectivement, il existe bien un goûter et même la posibilité d'avoir un gâteau mais je t'invite plutôt à faire un tour au sujet :"Planifiez vos voyages", tu y trouveras plein d'informations intéressantes ^^.

SleepingBeautyMalaurie, merci beaucoup pour cet adorable message. J'espère que tu passeras un agréable séjour Wink


D'ailleurs en parlant de séjour, comme je vous l'avais promis, je vous tiens au courant de mes prochaine aventures. Due a différents problèmes, je n'ai pas réussi à réserver plus tôt ... Donc mon prochain séjour se déroulera du 8 au 10 septembre 2013 (une nouvelle fois, à l'hôtel New York!) et je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles aventures Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:33

Super !! J'ai hâte de lire toute tes nouvelles aventures !! Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:10

Il me tarde de lire tes nouvelles aventures au pays magique.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 7:46

moi aussi j'ai hate de lire tes prochaines aventures


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:14

Merci beaucoup, j'ai hâte d'y être aussi... La magie Disney commence à me manquer !

Par contre, il y a un petit changement au programme! J'ai réservée une nuit au Kyriad du 7 au 8, histoire de ne pas avoir la route dans le jambes le premier et être pleine forme pour attaquer la première journée à Disney Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:20

Hâte de te lire... Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 22:03

Merci beaucoup Gokaipink pour ce merveilleux TR!! Very Happy
J'ai adoré te lire...
et tes photos sont Ma-gni-fi-ques!!!! Bravo! Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 795199 
(tu m'as d'ailleurs donné très envie de fêter un jour mon anniversaire à DLP)

Je vois que tu repars en septembre.. je te souhaite un super séjour, amuse-toi bien..
et surtout j'ai très hâte de te lire a nouveau!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 2:02

Superbe TR! Je l'ai lu d'un coup d'un seul!
Magnifiques photos, et tu nous transmets parfaitement ton bonheur d'être là! C'est un plaisir de te lire!
Je lis que tu repars bientôt -je te suivrai de peu-, j'espère un super TR à nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 9:33

Incroyable TR que je iens seulement de découvrir... Désolée...!
tes photos sont vraiment superbes! quelle chance vous avez eu avec ce temps, merci beaucoup de nous avoir fait partager ton magnifique séjour!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 10:27

Toutes mes félicitations pour ce TR et un grand merci pour m'avoir fait voyagé. Tes photos sont vraiment très belles. J'ai beaucoup aimé celles de la fontaine de Cendrillon. Et je dois dire que ça fait plaisir de voir qqn qui apprécie le pays des contes de fées, car normalement on se moque de moi quand je dis que j'aime cette attraction Wink
J'espère que tu nous fera un prochain récit en septembre Smile Tu y retourne avec tes parents? Mon prochain séjour sera aussi en septembre, je ne sais pas encore si je vais oser me lancer à faire un TR, on verra Smile
En tout cas encore un grand bravo à toi Smile



Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:05

Merci beaucoup les filles, vos messages me touchent beaucoup Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 9 937942 

Lady-Panpan, si un jour tu as l'occasion de fêter ton anniversaire à Disney, je te le conseil vraiment! C'est une merveilleuse expérience!

Percy, oui je retourne avec mes parents. J'ai été à Disney en juin avec des amies, là je retourne aux sources avec mes parents Very Happy. Tu y vas quand en septembre?


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
» 5 ème anniversaire de mariage au spa du Disneyland hotel..inoubliable
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» Anniversaire Disneyland Paris
» Anniversaire à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-