AccueilUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 VideUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 VideUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 21:57

Encore une fois, merci à vous tous Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 937942

Comme promis, la suite arrive dans quelques instants !


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 21:58

Ahh super !! j'ai hâte !! Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:38

7 Septembre 2012
Une après-midi tranquille ~


Nous décidons donc de refaire un tour au « Phantom Manor », C’est donc joyeusement que nous prenons la route vers Frontierland :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie183

En passant devant le « Legends of the Wild West », nous remarquons qu’il n’y a quasi personne (mis-à-part quelques enfants qui s’amusent dans les environs). Nous décidons donc d’en profiter pour y faire un petit tour (et surtout afin de faire de jolis photos car la vue y est magnifique <3) :

Nous montons les marches et une fois arrivé sur le pont, nous admirons la vue que nous avons sur « Thunder Mesa ». Il n’y a rien à dire, cette petite ville est tout simplement sublime <3.

Hop, une petite photo du « Big Thunder Mountain » :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie184

Et bien entendu, vous commencez à me connaitre, nous en profitons pour faire quelques photos de nous aussi … Car après tout, ce sont eux qui immortalisent nos plus beaux souvenirs <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie185

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie186

Nous poursuivons notre chemin, et mon père ne peu s’empêcher de faire l’andouille et c’est donc en riant que nous prenons le chemin de la sortie.

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie187

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie188

Nous poursuivons notre chemin, et mon père ne peu s’empêcher de faire l’andouille et c’est donc en riant que nous prenons le chemin de la sortie.

Une fois sortie de là, nous nous dirigeons vers le « Phantom Manor », mais lorsque nous voyons que le « Molly Brown » est prêt à partir, nous nous hâtons un peu afin de pouvoir monter dessus.

Nous réussissons à monter dessus de justesse et c’est partit pour un petit tour à bord du « Molly Brown » ! C’est généralement une attraction que nous réservons pour le dernier jour car la fatigue est plus présente … Mais franchement, nous ne sommes pas mécontents de ce petit moment de calme (puis, ça fait du bien de changer ses habitudes Very Happy).

Bref, c’est partit pour une nouvelle série de photos :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie189

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie190

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie191

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie192

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie193

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie194

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie195

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie196

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie197

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie198

Une fois la balade terminée, nous nous dirigeons vers le « Phantom Manor ». Il n’y a rien de plus à ajouter à ça, j’adore cette attraction !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie199

J’en profite aussi pour faire quelques photos ! Hier, n’ayant fait aucune photo devant le manoir, je me rattrape aujourd’hui !
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie200

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie201

Puis nous finissons par faire la file, comme d’habitude, très peu de monde mais la porte se referme tout de même juste quelques personnes avant nous. Bien, reste plus qu’à attendre … Et comme vous vous en doutez, nous nous adonnons à notre passion !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie202

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie203

Quelques minutes après, la porte s’ouvre … Ca y est, nous pénétrons enfin dans le manoir. Pas le choix, nous devront une nouvelle fois suivre Phantom !

Une fois sortit nous faisons quelques photos devant le manoir (même si ce n’est jamais facile vue qu’il y a toujours des gens qui sortent de l’attraction et que je ne vais pas les empêcher de poursuivre leur chemin Langue).

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie204

Lorsque nous sortons enfin de « Boot Hill », j’aperçois plusieurs petits attroupements de personnes … Tiens ? Qu’est-ce qui se passe ? Je me rapproche et je vois Tic … Et un peu plus loin Pluto qui visiblement n’a pas trop de monde autour de lui.

Je me hâte donc afin de pouvoir faire une petite photo avec lui Very Happy

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie205

Je n’aime pas critiquer, mais certaines personnes perdent vraiment la tête lorsqu’ils voient des personnages Disney … J’ai deux famille en tête. La première qui pousse leur petite fille vers Pluto … Déjà, Pluto est occupé avec un autre enfant, mais autre petit détail la petite hurle de peur. Super la photo j’ai envie de dire u.u. Puis une autre, deux garçons qui visiblement n’avaient pas envie d’attendre … La mère s’énerve et là c’est la claque ! Bref, certaines personnes devraient vraiment baisser la pression lorsqu’ils viennent à Disney !

Bref, le CM annonce que Pluto ne va pas tarder à partir … Je suis triste, je me dis que comme je viens d’arriver, je n’aurais sûrement pas droit à ma photo.

Mais là quelle bonheur ! Pluto me voit et me tend les bras, je ne peu m’empêcher de m’y jeter dedans ! Bref, un gros câlin et une photo plus tard et je suis à nouveau comblée <3.

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie206

Une fois la photo faite, mon papa se moque de moi car en me jetant dans les bras de Pluto, j’ai failli me prendre une belle gamelle. Bref, nous rigolons et nous repartons vers Main Street afin de nous rendre à « Discoveryland ». Comme nous y avons été vite fait ce matin afin de faire Buzz, nous comptons à présent y passer un peu plus de temps.

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie207

Nous nous baladons un peu … Au final, il n’y a pas beaucoup d’attractions que nous faisons dans ce land (Enfin, nous avons fait Buzz ce matin, Space Mountain ce n’est pas pour nous et alors Autopia … Voilà, nous ne le faisons pas non plus Langue). Donc nous nous promenons tranquillement … Autant profiter de cette merveilleuse journée pour admirer la beauté du parc <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie208

Nous décidons finalement de faire « Les Mystères Du Nautilus ». Attraction loin d’être incontournable, mais comme nous sommes à deux pas de là, autant la faire !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie209

En pénétrant à l’intérieur, de vieux souvenirs refont surface … Lors de ma première visite au parc en 1995, je me souviens avoir hurlée de peur dans cette attraction … En voyant cet allée aussi sombre, je comprends pourquoi Langue

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie210

Et comme vous nous connaissez à présent, tout en nous baladant, nous ne pouvons pas nous empêcher de faire quelques photos :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie211

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie212

En sortant, mon estomac gargouille à nouveau … C’est vrai que ce pauvre petit Donuts ne m’aura pas vraiment nourrit. Bref, nous trouverons bien quelque chose à manger en chemin !

Nous continuons à nous promener et faire quelques photos (même si je dois vous l’avouer, je suis pas très inspirée Langue) :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie213

Nous passons devant Star Tours, mais nous estimons qu’il y a trop de monde … Nous continuons donc notre route n’ayant qu’une chose en tête … Chercher quelque chose à manger !

Bingo ! Un marchand de glace … Avec cette chaleur en plus, ça nous fera le plus grand bien ! Tout le monde s’achète sa petite glace et nous nous installons 5 minutes sur un banc près de « It’s a Small World ».

Tout en dégustant notre glace, nous faisons un petit bilan de notre journée. Il n’est pas encore 15 heures, nous ne pensons pas regarder la parade aujourd’hui mais nous souhaitons néanmoins rentrer à l’hôtel afin de nous débarbouiller un peu avant d’aller au restaurant.

Bref, une fois notre glace mangée, nous profitons d’être à « Fantasyland », pour faire l’attraction de « Blanche Neige » ! Quelques instants plus tard, nous y arrivons enfin … C’est partit pour 10 minutes de file !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie214

Le temps passe vite et nous n’avons même pas eu le sentiment d’avoir attendu dix minutes. Nous embarquons très vite et nous voilà immergés dans le monde de « Blanche Neige » :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie215

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie216

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie217

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie218

En sortant de l’attraction, nous faisons un petit tour par « La Chaumière des Sept Nains ». Et parfois, je me dis que j’ai de la chance de ne plus avoir l’âge de rentrer dans les robes de princesses … Non pas que je ne souhaiterais pas les porter, simplement que je ne saurais laquelle choisir xD

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie219

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie220

Nous regardons les articles, je ne peu m’empêcher de me diriger vers les livres que je trouve vraiment sublimes … Malheureusement, nous ne pouvons pas tout acheter. Ma maman et moi craquons donc sur le livre de cuisine des princesses. Aimant toutes les deux les pâtisseries et les sucreries, nous salivons déjà rien qu’en voyant les photos Very Happy

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie221

Il est 15heures 30 ! Nous avons soif et avons chacun droit à une boissons gratuite … Donc direction Main Street !

Nous prenons notre boisson et trainons un peu dans les environs … En fait, nous réfléchissons à notre prochaine destination. En attendant, je fais quelque chose de ce superbe décor qui nous entoure <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie222

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie223

Nous n’hésitons pas longtemps et direction « Adventureland » où des pirates nous attendent Langue

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie224

Mais à peine avons-nous franchi les portes d’ « Adventureland » que nous entrons à nouveau dans une boutique. Là encore, j’admire les articles spécial princesses Disney et là, nouveau coup de foudre : La peluche Polochon (oui j’adore les peluches !) <3.

Elle est sublime (en plus, après avoir vue Ariel, fallait bien se douter que j’allais adorer tous ce qui touche à « La Petite Sirène » Langue

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie225

Et puis nous continuons notre chemin. Nous arrivons enfin à « Pirates des Caraïbes ». Mais avant ça, une petite photo devant « Skull Rock » et « Le Galion du Capitaine » :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie226

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie227

Au loin, nous voyons un attroupement de personnes près du « Chalet de la Marionnette », j’ai un petit espoir de voir Peter Pan … mais non, ce n’est que Jack Sparrow ! Non pas que je n’aime pas ce personnage, mais voilà, je ne tiens pas à passer cette horde de personnes … Donc direction « Pirates de Caraïbes » cette fois-ci où il n’y a que 10 minutes d’attente !

Néanmoins, nous n’attendrons pas 10 minutes … Le temps de faire le parcours (et de choisir la bonne fille Langue) et c’est déjà à nous Very Happy
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie228

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie229

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie230

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie231

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie232

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie233

Une fois sortit de l’attraction, nous flânons un peu. Nous marchons, admirons les décors et nos pas nous mènent une nouvelle fois à « Frontierland ». Là encore, nous nous baladons. Il est 16heures 30, nous hésitons un moment de nous diriger vers « Main Street » afin de voir la parade et finalement, nous prenons le chemin vers la gare de « Frontierland ». Avec un peu de chance, nous serons à temps à la gare de « Main Street » pour voir la parade passer … Au pire, nous y serons pour retourner à l’hôtel xD.

Par chance, il n’y a pas trop de monde à la gare et nous montons à bord du train un peu avant 17heures.

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie234

Un peu de calme, ça fait du bien ! Nous admirons les paysages que nous offres cette balade :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie235

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie236

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie237

En passant par « Fantasyland », nous voyons la parade prête à sortir. « La Fée Bleu » nous fait coucou et arrivé à la gare de « Main Street », nous voyons qu’il est encore temps de prendre une place.

Nous nous plaçons derrière une famille avec deux poussettes. Nous avons une superbe vue et je regrette déjà de ne pas avoir prit mon second objectif. Bon, tant pis, ça ne gâchera pas mon bonheur de revoir la parade pour une seconde fois Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3


Dernière édition par Gokaipink le Mer 3 Oct 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:59

Super cette suite juste avant d'aller me coucher !! Merci beaucoup et j'ai hâte de lire la suite !


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 11:26

Super cette suite les photos sont vraiment belles. Je suis comme toi pour les boutiques quand je vais à disney je ne peux pas m' empecher de faire des achats lol hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 11:39

comme depuis le debut c'est génial , des photos sublimes , ta eu un temps magnifique ca donne trop trop envie !!! merci de prendre le temps de faire un TR d'aussi bonne qualité , rdv demain alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:27

Superbes photos comme d'habitude I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 15:20

Magnifique TR..!! on voit la joie sur ton visage, tu as un sourire magnifique!! bravo !


OAA en CDI 35h

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:26

je commence a m' inquiéter ....la suite, la suite please !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:08

Merci à tous Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 937942

Sinon je m'excuse de mon absence. En fait, j'ai commencé à travailler cette semaine et du coup je n'ai plus beaucoup de temps pour mon TR (en fait, je dois vous avouer que je suis morte de fatigue et donc plus trop envie d'écrire). Mais ne vous inquiétez pas, les photos sont déjà prête, suffit d'écrire et je vous poste tout ça.

Donc restez présent, ça ne devrait plus tarder ... Je vais m'y mettre ce soir, au pire ce sera la demain ou vendredi Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:27

youpi ! t'inquiete pas ...prend ton temps !!!! et bon courage pour le boulot , tu viens juste de commencer ? tu bosse dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret ...)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:42

Ouf !! Enfin des photos (toujours aussi belles ) je commençais à m'inquiéter pour toi, travailler et être sur DCP des fois c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:25

Je voulais te remercier pour ce très beau T.R. avec de superbes photos ! Tu as vraiùent beaucoup de chance que tes parents partagent cette même passion , je suis une grande fan et mes filles adorent l'univers Disney (je pense que je n'y suis pas pour rien lol) . Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:31

Ne t'en fais pas, quand tu mettras ton Tr on sera encore plus content de le lire Wink


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:21

7 Septembre 2012

Une belle fin de journée ~


Cette fois-ci, pas de retard, la parade s’en va à l’heure et c’est donc vers les alentours de 17h30 que nous voyons apparaitre le premier char !


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie238

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie239

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie240

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie241

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie242

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie243

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie244

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie245

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie246

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie247

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie248

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie249

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie250

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie251

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie252

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie253

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie254

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie255

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie256

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie257

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie258

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie259

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie260

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie261

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie262

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie263

Une nouvelle fois, une émotion particulière m’envahit quand je vois cette parade. Plus je la vois et plus je l’aime ! Elle a vraiment quelque chose de spécial et me fait presque oublier qu’ils ont enlevé deux princesses que j’adore xD.

Bref, après la parade, nous allons boire quelque chose car nous mourrons de soif ! Il faut dire avec une telle chaleur, c’est normal … Nous buvons donc chacun notre petit soda avant de retourner à l’hôtel afin de nous débarbouiller un peu.

Une fois dans la chambre, ma maman et moi décidons de nous changer … Enfin, nous mettons un pantalon afin de ne pas avoir froid en attendant Dreams au soir. (Car oui, il fait un temps magnifique mais une fois la nuit tombée, le chaleur tombe aussi Langue).

Donc nous nous débarbouillons, nous nous changeons et il est déjà 18heures passé ! Bref, il est temps de retourner au parc, direction : Plaza Gardens !


Une fois arrivée au restaurant, une adorable CM s’occupe de nous, une autre nous installe à table et nous avons droit à un très gentil serveur très attentionnée (nous avons pris la formule boisson à volonté et je dois être honnête, nous avons rencontré aucun problème à être servi plusieurs fois ^^).


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie264

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie265

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie266

Il y a très peu de photos, je l’avoue … Il y avait beaucoup de monde dans le restaurant et la nourriture ne m’inspire pas vraiment ><.

Mais bref, nous avons passés un très bon moment ! La nourriture était bonne et il y avait le choix en tout … Certes, ce n’est pas digne d’un grand restaurant gastronomique mais bon, nous n’allons pas à Disney pour ça Langue

Bref, nous nous régalons, discutons beaucoup. Mes parents se sentent un peu coupable de ne pas avoir réservé de gâteau … Mais vue les critiques, je leur en suis plutôt reconnaissant Langue.

Une fois sortit, je prends le temps de faire quelques photos de l’extérieur :


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie268

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie269

Puis nous nous retournons et nous apercevons que beaucoup de monde est déjà installés pour Dreams … Un petit coup d’œil sur la montre, effectivement, il est 20 heures. Bref, nous rejoignons la foule Langue.

Finalement, nous avons encore droit à une très bonne place. Quasi tout devant face au château. Bref, il est 20heures … Plus qu’une heure à patienter et espérer que tous les effets fonctionneront cette fois-ci :


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie270

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie271

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie272

21 heures, Le spectacle commence enfin … Et par chance, cette fois-ci tout fonctionne. Bref, c’est reparti pour un moment magique dans l’univers Disney <3 :


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie273

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie274

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie275

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie276

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie277

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie278

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie279

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie280

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie281

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie282

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie283

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie284

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie285

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie286

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie287

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie288

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie289

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie290

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie291

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie292

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie293

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie294

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie295

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie296

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie297

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie298

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie299

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie300

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie301

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie302

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie303

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie304

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie305

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie306

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie307

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie308

Le spectacle se termine, nous nous levons mais restons sur place un petit peu. Nous regardons la foule se dissiper … Une dizaines de minutes plus tard, nous décidons de flâner un peu dans les magasins du parc. C’est une grande première pour nous … Généralement nous partons de suite après les shows du soir, là nous avons pris la peine de faire les magasins et c’est vraiment très agréable le soir <3.

Bref, il est quasi 22heures 30 lorsque nous sortons du parc, une dernière photo s’impose :


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Copie309

Nous passons par le Disney Village où nous ne tardons pas beaucoup et nous retournons à l’hôtel. Un bon bain, un pyjama bien chaud et hop, nous nous glissons sous nos draps ! Demain c’est une nouvelle journée pleine de surprises qui nous attends …


Je vous remercie pour votre patience !
Bref, la suite au plus vite … Je ne vous donne pas de date, peut-être le week-end mais je ne vous promets rien. En tout cas, je vous remercie encore pour vos adorables messages et votre fidélité ! Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 937942


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:25

Rémi777 a écrit:
youpi ! t'inquiete pas ...prend ton temps !!!! et bon courage pour le boulot , tu viens juste de commencer ? tu bosse dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret ...)

Oui, j'ai signée lundi matin et la minute d'après je commençais à travailler. Donc c'est tout un changement pour moi vue que j'ai terminée les cours en juin Langue.

Je travaille en tant que Puéricultrice. Une nouvelle crèche à ouvert près de chez moi, donc je ne pouvais pas laisser passer cette place, surtout que j'ai de suite signée pour un CDI ^^

Bref, voilà pour la petite parenthèse Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:34

Félicitations alors, et courage pour trouver le temps de continuer le TR, c'est pas toujours évident ^^

(bon, je file car j'en ai un à faire aussi...)


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:49

Super cette suite, tes photos de Dreams sont juste magnifique !! Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:34

Voilà que je découvre ton TR!

Il est juste super!!! Continue comme ça! cheers

Il faut que je termine le mien aussi!!!

Merci pour ces belles photos! Wink


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:30

Salut,

Félicitations pour toutes ces belles photos, et pour ce beau voyage que tu nous fais partager Smile

Ça donne encore plus envie cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:54

super !!! comme d'hab !! content pour toi aussi et la taf , apres c'est pas toujours simple de faire un TR et de bosser , donc t'inquiete pas , tes fans sont la !!!! vivement la suite comme toujours !!!! et bon courage pour ton boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:35

Les photos de Dreams sont impressionnantes Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 18:03

Oh c'est super pour ton CDI ! Very Happy Sinon, tes photos sont juste superbes ! Celles dans le Molly Brown ! Woaw !! Surprised


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:26

bravo pour ton nouveau boulot Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 795199

d ailleurs , on fait un peu le meme métier car moi , je suis auxiliaire de puériculture et je travaille aussi en creche Very Happy

c'est pour moi un beau métier , pas toujours facile mais les enfants savent si bien nous le rendre Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 5 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 8:14

Félicitations pour ton nouveau job!!!! Tu es d'où de Bxl exactement?

Je remarque que j'étais presque à la même place que toi pour Dreams!!!! Bravo pour toutes ces magnifiques photos!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
» 5 ème anniversaire de mariage au spa du Disneyland hotel..inoubliable
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» Disneyland Paris - Anniversaire
» Anniversaire Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-