AccueilUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 VideUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 0:22

wouaouuuuuh! Je viens de découvrir ton merveilleux trip report Shocked

c'est énorme tout ce que tu as vécu!!!! Hâte de voir la suite j'adore tes photos et ta façon d'écrire Very Happy vite vite vite vite je ne tiens plus bounce bounce bounce bounce Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 230819bannireDisney2

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 8:16

tout simplement magnifique!!!!!! Tes photos sont absolument splendides!!!! je pourrais continuer indéfiniment avec mes compliments.... Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 795199


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 11:18

toujours aussi bien ce TR. Tes photos avec les personnages sont trop belle. Il me tarde de lire la suite, meme si sa send la fin de ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:58

Je viens de découvrir ton TR et tu m'as fait retourner au pays de disney il y a quelques mois avant. J'ai hâte de connaitre la fin de ton séjour.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:08

8 Septembre 2012
Notre dernière après-midi à Disneyland Paris ~


En allant vers « Frontierland », nous croisons des musiciens. J’adore, ça nous plonge vraiment dans l’ambiance :3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie407

Arrivée devant le Manoir, nous voyons qu’il y a 20 minutes de file. Bon, première fois qu’il y a réellement de la file à l’attraction. Nous remarquons qu’il y a vraiment beaucoup de monde.

Bref, finalement nous ne voyons pas le temps passer mais arrivée à l’entrée du manoir, la porte se referme devant nous :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie408

Une fois sortit de l’attraction, nous décidons de prendre un Fast Pass pour le « Big Thunder Moutain ». Avec le monde qu’il y aujourd’hui, il vaut mieux en profiter !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie409

Nous sommes attendus à l’attraction à 15heures. Bon, nous avons 1heures 20 devant nous … Bien, que faire ? Comme il fait chaud, nous décidons de nous mettre à l’abri du soleil en faisant « Pirates Of The Caribbean ». Bref, direction « Adventureland » !

Nous en profitons pour faire quelques photos :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie410

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie411

Il est dans les environs de 14heures 40 lorsque nous arrivons au « Big Thunder Mountain ». Bien entendu, il est trop tôt pour nous et nous décidons de nous mettre sur le côté à l’entrée afin de ne pas déranger les autres.

Là bien vite, le ton monte. Les gens s’impatientent et trouvent ridicule de ne pas pouvoir rentrer alors que leur ticket est valable dans 5 minutes (bref, n’est-ce pas le but du Fast Pass ?). Bref, ça s’énerve, les CMs perdent un peu patience.

Mon père, lui, discute un peu avec le CM qui semble tendu. Ils rigolent ensemble et finalement, il nous laisse passer 10 minutes avant notre créneau horaire.

Nous le remercions et partons vers l’attraction !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie412

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie413

Nous faisons à peine dix minutes de file et embarquons dans le train. Mon père fait l’andouille durant toute la durée de l’attraction. Nous rigolons et en sortant, nous nous précipitons afin de voir la photo Very Happy

Une fois après avoir quitté l’attraction, nous profitons que le Molly Brown embarque ses passagers pour faire quelques photos :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie414

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie415

Puis, nous nous dirigeons une nouvelle fois vers « Main Street », il est 15heures 30, nous allons chercher de quoi boire car il faut l’avouer, je meurs de soif xD.

Bref, mes parents s’installent sur un banc pendant que je file chercher de quoi boire :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie416

Puis, le temps passe. Il est presque 16 heures, et nous décédions de faire les boutiques. Nous achetons encore quelques souvenirs, puis un peu après 16heures 30, nous nous installons à l’ombre afin d’attendre la parade.

Moi j’e profite pour aller chercher quelque chose à boire (encore) et de délicieux cookies Mickey. Ils sont petits, mais excellents :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie417

Tout en grignotant, nous faisons un bilan de notre séjour. Nous sommes tous les trois d’accord, ce séjour était magnifique ! Chacun de nos séjour étaient sublimes … Je pense à notre tout premier, l’anniversaire des 5 ans du parc. Notre séjour à Halloween et à Noël. Les 15 ans du parc, etc. Mais celui-ci était vraiment spécial <3.

Nous parlons et ne voyons pas l’heure passer. Vers 17heures 30 la parade arrive, j’ai un petit pincement au cœur car je sais qu’après ça, ça sera la fin de ce séjour …


Voilà pour aujourd'hui,
Je vous remercie pour vos adorables messages et votre fidélité, vous êtes adorables Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 937942


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:08

J'adore ta dernière photo ! Les cookies mickey ont l'air super bon !!

Hâte de lire la suite ! Comme d'hab quoi Wink


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:49

je n'avais pas vu les dernières photos, elles sont toujours aussi belles ! et tu as un très joli sourire !
vivement la suite et merci pour tout !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:26

Les derniéres photos sont magnifique. Il me tarde de découvrir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:46

Toujours aussi agréable de te lire, et surtout quand s'est présenté avec un cookie !!
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:06

J'ai adoré te lire, miss Smile
Tes photos sont géniales et on croirait être avec toi au moment où tout cela se produit ^^
J'ai un gros coup de coeur pour ta photo "calin" avec Baloo Smile

Hate de lire la suite !!


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:10

superbe, comme toujours , les photos , ta facon d'ecrire ....trop BIEN !!!!!! merci , et j'ai aussi un pincement au coeur car on approche de la fin ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:32

Il me tarde de lire la suiite !! Very Happy Un des meilleurs TR que j' ai pu lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:03

C'est toujours aussi beau ici
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:22

C'est toujours triste les fins de séjours... Quand j'habitais pas à côté et que j'étais ici pour deux jours, le deuxième, je me sentais toujours un peu mal car je savais que ça allait finir très vite ! (et je ne parle même pas des visites d'un journée lool ! Razz)


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:35

Comme je te comprend ... Smile Il n' y a rien de plus triste qu' un séjour qui se termine ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:36

DisneyParis ; ils n’ont pas que l’air, ils sont vraiment super bon Very Happy

G-force ; j’ai facilement mis une semaine pour m’en remettre … A chaque fois que l’on prononçait le mot Disney je me mettais à pleurer ><


Sinon, merci à vous tous pour vos adorables messages, vous n’imaginez pas à quel point cela me touche …

Bref, je vous dit à tout à l’heure pour la dernière partie de ce TR Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:37

Oui !!!!
Vivement !
J espère que tu ne vas pas pleurer en nous racontant la suite , c est vrai que le retour à la réalité n est pas facile


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:27

8 Septembre 2012
Magic Everywhere ~


17heures 30, ça y est, le premier char arrive. Je prends mon appareil photo et c’est partit pour les dernières photos de ce superbe séjour <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie418 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie419

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie420

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie421 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie422

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie423 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie424

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie425 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie426

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie427 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie428

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie429

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie430

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie431

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie432

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie433

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie434 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie435

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie436 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie437

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie438 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie439

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie440 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie441

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie442

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie443 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie444

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie445 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie446

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie447 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie448

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie449

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie450 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie451

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie452 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie453

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie453 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie455

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie456 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie457

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie458 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie459

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie460 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie461

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie462 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie463

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie464

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie465 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie466

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie467

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie468

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie469 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie470

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie471

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie472

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie473

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie474 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie475

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie476

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie477

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie478 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie479

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie480

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie481 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie482

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie483

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie484 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Copie485

Encore une fois, cette parade est sublime !

Nous attendons un peu que le monde se dissipe et finalement nous prenons le chemin de la sortie. Mais à peine ai-je mis un pied dehors que je fonds en larmes. Je suis inconsolable ! Je ne m’imagine pas rentrer chez moi et reprendre ma petite vie tranquille !

Bref, j’ai beaucoup de mal. Pour me consoler, nous faisons encore les boutiques au Disney Village. J’essaye de me consoler en me disant que j’ai de jolis souvenirs mais encore une fois, quitter Disney me semble insurmontable !

Nous mangeons un sandwich au « New York Style Sandwiches ». Une fois rassasié, nous continuions notre chemin vers l’hôtel. Un dernier regard et ça y est. Nous quittons le parc (non sans larmes encore une fois). Mais nous rentrons à la maison avec de merveilleux souvenirs en tête <3.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:29

Fin du Trip Report ~

Et voilà, cette fois-ci, c’est la dernière fois que je postais ici (du moins, en ce qui concerne photos etc.). Je tenais tout particulièrement à vous remercier … J’ai hésitée un moment à écrire ce Trip Report car j’avais un doute qu’il intéresse quelqu’un. Bref, je me suis trompée et ce fut un réel plaisir que de partager ce superbe séjour avec vous !

Je vous remercie du fond du cœur, car en écrivant ce TR je me suis replongée dans ce séjour et plein de souvenirs sont remontés à la surface. Et ce n’est que du bonheur … Comme vous l’aurez remarqué ce séjour était vraiment spécial. J’y ai rencontré des personnages tout simplement adorables. Et même si pour certains, cela semble difficile à croire, il n’y a pas une seule ombre au tableau ! Tout était parfait. Tellement que j’ai eu beaucoup de mal à revenir au monde réel.

Soit, merci encore de m’avoir suivie et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures ! J’hésite encore un peu, mais je pense que je vais réserver pour le mois de Mars (et profiter que nous sommes en basse saison pour réaliser quelques rêves à Disneyland Paris… Mais bon, Chut ! Ce sera également une surprise pour mes parents et puis, promis, je reviendrais ici pour vous dire ce qu’il en est dès que j’ai plus d’informations Very Happy).

Gros bisous à vous tous et encore merci ! Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 937942


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:31

Superbe toute ces photos !! Et comme je te comprends ! Quitter le parc ça fait une espèce de sensation ! Moi je suis resté 3 jours sans arrivée à penser à autre chose !

Sinon ton TR était un pur délice à lire ! Very Happy
Bravo Wink


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:08

tu nous as gâtés coté photos pour cette dernière partie, elles sont magnifiques !
j'espère que tu as pu te consoler un peu, et que tu nous feras partager tes projets futurs
merci pour ce beau voyage dans notre pays préféré !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 1:08

Fin de TR magique, tu clos en beauté ce superbe conte de fée au creux duquel tu nous à plongé, un immense merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:02

Ton TR à été super , j' ai adoré te lire. Et les photos sont vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 12:06

Je vais chercher mon dictionnaire des synonymes pour remplacer l'adjectif magnifique, beau, superbe !! Encore un grand merci pour ce TR qui m'a enchanté Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:20

NOOONN déja fini ? bon tu retourne quand a disney pour pouvoir nous offrir un autre merveilleux TR !!!!!! encore merci pour tout, les photos, ton investissement pour ecrire et preparer ce TR !!! MERCI Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
» 5 ème anniversaire de mariage au spa du Disneyland hotel..inoubliable
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» Anniversaire Disneyland Paris
» Disneyland Paris - Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-