Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:47

misskimi a écrit:
c'est quoi wishes et msep?
Wishes c'est le feux d'artifice au MK et MSEP est l'abréviation de Main Street Electrical Parade soit la parade nocturne du MK.
Juste pour info vu que tu as l'air très au courant, en spectacle nocturne tu as aussi Fantasmic aux DHS et Illuminations Reflections Of Earth à EPCOT.

Je te conseilles fortement d'aller faire un tour sur le site de WDW ainsi que d'autres sites tels que Disboard, Allears, WDWinfo ou encore WDWMagic Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Sam 3 Nov 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:50

je comprend rien tout est en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:56

quels sont les spectacles à ne pas manquer alors?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:03

Si tu utilises google chrome tu peux traduire toutes les pages en cliquant sur Traduire en haut. Sinon tu peux traduire ce que tu n'arrives pas à comprendre sur translate.google.com.

Ou enfin tu peux aller voir sur le site canadien de disneyworld :
http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/

C'est moins complet que la version américaine, et un peu moins que la version anglaise mais bon... Par exemple tu as des explications sur la MVMCP : http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/special-events/mickeys-very-merry-christmas-party/


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:38

misskimi a écrit:
je comprend rien tout est en anglais!
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 458193 Tu vas à WDW, là-bas à part les plans des parcs et quelques CM qui parlent français tout le reste est en anglais Twisted Evil
misskimi a écrit:
quels sont les spectacles à ne pas manquer alors?
Wishes, la MSEP plus le nouveau show de projections sur le château au MK, Fantasmic aux DHS, Illuminations à EPCOT, si vous avez le temps il y a aussi Indiana Jones, Beauty and the Beast et Little Mermaid aux DHS ainsi que Festival of Lion King et Finding Nemo à AK.
Vu que tu y vas en période de noël il y a aussi les Osborne lights aux DHS.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:53

Pour ma part je déconseille toute activité extérieure, surtout événementielle, le soir d'une arrivée sur les lieux après un long voyage. Un court séjour nécessite un planning intensif, il faut donc se lever tôt. Et pour éviter au mieux la fatigue le premier jour plein dans un parc, il faut se coucher au plus tôt la veille. C'est une règle élémentaire. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 3:52

yoda a écrit:
Et pour éviter au mieux la fatigue le premier jour plein dans un parc, il faut se coucher au plus tôt la veille. C'est une règle élémentaire.

la dessus je suis pas tout a fait d'accord

le voyage bousille notre horloge interne, et meme si on recupere vite on evite jamais le jet lag (certains resitent mieux que d'autres)

cela dit il y a une regle quasi universelle pour les voyages : au plus tot on se couche, au plus tot on se reveille (ca semble logique)

par ex, en aterrissant a 18h30 a orlando (c'est l'heure moyenne d'arrivee d'un indirect) tu seras a ton hotel vers 20h/20h30
avec le voyage dans les pattes la tentation est grande de se foutre au pieu a 21h/21h30
si tu fais ca 90% de gens se reveilleront a 2h du mat, la gueule en vrac (les anglais appelent ca se lever a ''silly o'clock''), impossible de redormir, et que dalle a faire avant 8h si emh ou 9h sinon.
moralite, se coucher le plus tot possible a l'arrivee pour enchainer un prmier jour de parc signifie, pour une grande majorite de guests, que vers midi le premiervjour de parc, on a deja 10h dans les pattes en plus d'une mauvaise nuit et une journee de voyage. de nombreux guet craquent a cause de ca, soit le premier jour soit le second

il vaut mieux e coucher un peu plus tard le soir de l'arrivee. genre a l'heure ou on se couche en france (par ex 23h) pour maximiser son temps de sommeil
une bonne occupation coniste a deballer sa valoche et ranger ses fringues dans les armoires et tiroirs (si on reste dans le meme hotel). non seulement ca ai a se coucher a une heure adeuate, mais en plus on gagne du temps pour les autres jours, car fouiler dans une valise, meme organisee, prend plus de temps chaque jour que prendre ses fringues dans le tiroir

pour les activite le soir de l'arrive, faut etre realiste, il ne faut RIEN prevoir le soir de l'arrivee, meme si on arrive par le dme on est claque.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 10:18

J'ai un fouillé un peu partout je prevois:

Le 4 au soir ne rien faire ou faire un tour a Disney's Boardwalk
Le 5 faire DHS + The Osborne Family Spectacle of Dancing Lights
Le 6 MK + MVMCP
Le 7 EPCOT + Disney's Boardwalk
Le 8 DAK

Mon programme est bien? Y a t-il des choses à changer?


Merci d'avance!!!!!

PS: pour l'anglais j'ai juste kes bases!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:14

misskimi a écrit:
J'ai un fouillé un peu partout je prevois:

Le 4 au soir ne rien faire ou faire un tour a Disney's Boardwalk
Le 5 faire DHS + The Osborne Family Spectacle of Dancing Lights
Le 6 MK + MVMCP
Le 7 EPCOT + Disney's Boardwalk
Le 8 DAK

Mon programme est bien? Y a t-il des choses à changer?


Merci d'avance!!!!!

PS: pour l'anglais j'ai juste kes bases!!!!!

Niveau programme : moi ça me parait jouable.
Pour l'anglais : entraine toi en regardant CNN car il faudrait tout de même que tu aies un peu plus que les bases si tu ne veux pas perdre trop de temps à comprendre ce qu'on te dit. Les américains ne parlent pas français. Ils prendront tout le temps nécessaire pour te répéter XXXXXXX fois ce qu'ils te disent mais ne le diront pas moins vite par exemple, et avec LEUR accent. Ils sont très gentils, très patients et ne se moqueront pas du tout de toi parce que tu ne comprends pas ce qu'ils disent mais ils ne connaissent aucun mot français (à part "Bon appétit Mademoiselle" Razz ) et donc te répéteront encore et encore la même chose.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:37

j'ai un niveau bts et je fais 6h e anglais par semaine mais bon c'est pas mon fort!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:50

Alors je pense qu'il faudrait que tu t'entraines un peu l'oreille : même si tu avais un excellent niveau scolaire ce qu'on nous apprend à l'école = l'anglais et pas l'américain. Sauf si tu connais (toi ou ton conjoint) déjà les USA. Encore une fois tu t'en sortirai très bien même si tu ne parlais pas anglais (au pire tu peux leur demander de t'écrire ce qu'ils disent, et traduire en direct avec un translator) mais c'est juste que ça pourrait vous faire perdre votre temps...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 12:02

Nous avons ete au New york il y a 1 an donc l'oral c'est OK pour nous c'est l'ecrit.....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:47

tarf a écrit:
il vaut mieux e coucher un peu plus tard le soir de l'arrivee. genre a l'heure ou on se couche en france (par ex 23h) pour maximiser son temps de sommeil

Oui 23h est une bonne heure (cela dit si le voyageur, à fortiori le gamin, se met à dormir dès 21h00, on ne va pas le réveiller non plus à coups de claques lol). Je faisais surtout allusion aux soirées spéciales qui impliquent des couchers très tardifs passés minuit. La règle de base du voyageur est de prendre le rythme local au plus tôt.

tarf a écrit:
pour les activite le soir de l'arrive, faut etre realiste, il ne faut RIEN prevoir le soir de l'arrivee, meme si on arrive par le dme on est claque.

On est donc bien d'accord.


Misskini, je parle anglais comme une vache espagnole, et j'arrive très souvent à me faire comprendre, le contexte parfois aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:59

donc c'est bon vous me conseillez de réserver comme cela? de plus j'ai vu qu'il y avait de choses pour les anniversaires c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:26

Ton programme est pas mal mais pourquoi aller 2 fois au Boardwalk, je dirais le 4 va à Downtown Disney même si ça risque d'être bondé Exclamation

Pour l'anglais si tu as un niveau BTS ça devrait aller, moi j'ai un niveau DUT et je n'ai eu aucun soucis et pourtant l'anglais était loin d'être ma tasse de thé Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:49

Ok!!!!


Quel resto me conseil tu pour le 7 décembre dans Boardwalk?


Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:15

Au Boardwalk tu as le Flying Fish Cafe et la Kouzzina, sinon il y a le Yachtsman Steakhouse au Yacht Club.
Dans ton cas il faut surtout voir quels restau on encore des dispo au niveau des réservations à l'horaire que tu souhaites (il faut aller voir sur le site de WDW).
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:06

ET c'est bien ce qu'ils font pour les anniversaires?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:33

misskimi a écrit:
ET c'est bien ce qu'ils font pour les anniversaires?
J'en sais rien, là il faut contacter directement le restau Question
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:35

Kouzzina est cher non??

Ou alors je chnage entre Downtown le 4 et Boardwalk car il y a plus de resto à Downtown.
Revenir en haut Aller en bas
snownat

snownat

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:29

Bonjour,

tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de lire chaque sujet (et je dois avouer que je commence à en avoir un peu ras le bol de chercher sans trouver lol! ).
Je pars à WDW en février 2013. L'avion est déjà réservé mais pas l'hôtel car je me pose une question. Mon budget étant un "petit budget d'étudiant" j'aimerais trouver le bon compromis pour la réservation de l'hôtel. J'ai vu que sur le site .uk étaient proposés des hôtels à l'extérieur de WDW bien moins chers. Je fais donc appel à votre expérience, est ce une bonne idée de prendre un de ces hôtels? Ou est ce vraiment mieux d'aller dans un des hôtels disney (le POP me plait bien)?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:38

Il faut voir quel est ton budget , car certe il y a des hotels hors site mais tu devras y rajoutter le prix des entrées apres sur site le moins cher souvent et le All Star Music , ou je vais dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
snownat

snownat

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:42

Disons que le moins cher est préférable pour mon porte monnaie [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 953922
Non plus sérieusement, je ne parle que de l'hôtel car pour les entrées le prix reste le même que je loge dans un hôtel disney ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:49

Je ne pourrai pas t'aider plus pour les hotels hors site , apres quand tu vas à WDW tout est compris hotels et entrées avec diverses option pour les parcs aquatiques ou le park hopper, que tu peux avoir aussi en dehors des hotels Disney mais je ne suis pas sur que cela soit le meme prix , il faut faire une simulation , c'est le plus simple , tu penses rester combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
snownat

snownat

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:56

J'ai fait la simulation et le prix est le même (sur le site uk). Je reste 15jours à Orlando (je ne vais pas faire que WDW, mais je prévois tout de même de ne prendre qu'un seul et même hôtel pour le séjour, ça évite de déplacer les affaires tout les deux jours) dont 10 jours à WDW.
Après ce qui me pose problème c'est de savoir si je bénéficie des mêmes avantages que dans un hôtel disney, et de savoir également si il est indispensable d'avoir une voiture pour rejoindre les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-