Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:02

Si tu es dans un hotel Disney pas besoin de voiture , si tu es hors site faut voir certains ont des navettes , c'est vraiment une question de budget mais aussi de tranquilité que d'etre sur site au moins pendant ta période WDW.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:30

Si tu loges dans un hotel Disney tu as aussi les EMH que tu n'auras pas en logeant hors Disney!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:03

Pour avoir logé au Pop, je dirais que le gros avantage et qu'on se laisse complétement guidé pendant tout le séjour... Une navette vient nous chercher à l'aéroport, lors du check-in, on te donne tout ce qui est nécessaire à ton séjour, tu prends des bus pour aller au parc, si tu as une question, tu peux demander à l'hôtel et nous avions également pris un Dining plan ce qui était hyper pratique...

En bref, je pense que c'est un avantage certain de loger sur site, surtout que les values restent abordables...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
snownat

snownat

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:00

Merci à tous pour vos conseils. Je pense encore essayer de me renseigner sur les "possibles" avantages des hôtels extérieurs ainsi que des transports (si il y en a) mais c'est vrai que les hôtels disney sont plus "alléchants"!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 2:04

Je te conseille également de prendre un hôtel Disney. Tu n'auras pas autant de bus effectuant les trajets entre un hôtel extérieur et les parcs que si tu logeais à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:09

En ce qui me concerne j'en suis a l'achat de mes billets d'avion, c'est la première fois que j’achète pour un vol aussi lointain, et je dois avouer que pour moi c'est un véritable casse-tête, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, quelque soit les sites: soit les dates ne correspondent pas, soit les temps de changement d'avion sont trop restreints (j'ai bien lu vos commentaires sur l'importance d'avoir suffisamment de temps devant soi) soit trop d'escales, soit les lieux sont pas pratiques, soit les prix deviennent excessifs... c'est à s'en arracher les cheveux!... je vais y aller à Orlando, mais chauve!!! No
en ce qui concerne les prix des billets, les fluctuations sont-elles aussi importantes? faut-il, une fois que j'aurai trouvé une offre sympa que je me "jette" dessus ou dois-je patiemment attendre et espérer une bonne réduction? parce que si c'est pour gagner une dizaine d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:48

alors pour l'avion si tu as un prix qui est bon pour toi jette toi dessus car comme toi je me suis dit je vais patienter pour voir si y aura pas plus bas et je me suis retrouver à devoir décaler mon voyage de quelques jours pour avoir les prix que j'avais vu au début de mes recherches, car les prix en 4 jours était passé de 2500 à 3500 euros.
J'ai réservé sur le site de Lufthansa.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:37

ALors si j'ai bien compris, si on ne réserve pasde dining plan; il n'y a pas de petit déjeuner compris avec le prix de la chambre d'hotel comme en france???
Est ce que quelqu'un a déjà essayer l'hotel Port Orléan?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:50

Tu n'as pas l'équivalent du petit déjeuner de DLP à WDW , même avec le DDP, style buffet du Sequoia ou autres Wink .
Pour le Pot Orléan tu en as deux le Riverside et le French Quarter.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:54

J'ai fait le Port Orleans French Quarter et c'est un magnifique souvenir, on a juste adoré..


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:30

Je n'ai pas sejourné au PO mais nous l'avons visité en long et en large il y a deux mois

Le resort (les deux resorts) sont magnifiques et surtout tres calme.

Le POFQ (French Quarter) est tres marqué Nouvelle Orleans et Carnaval.
Le POR (Riverside) est d'ambiance coloniale (autant en emporte le vent)

les deux resorts sont basés sur des batiments assez petits et ca aide au sentiment de calme et de tranquillité.

Les abords des piscines par contre sont assez bruyant au FQ, alors qu'au Riverside la piscine principale est sur une ile, ce qui elimine le bruit.

Perso on trouve le FQ plus joli, mais le Riverside a aussi ses avantages, comme par exemple le fait d'avoir des piscines secondaires reparties autour du resort. On aime assez aller dans les piscines secondaires lorsqu'il y a trop de monde dans la piscine principale (comme par exemple au carribean beach ou on etait plus souvent dans la piscine de notre village que dans la principale)

Le bateau pour Downtown Disney est aussi une particularité interessante du port orleans.

si tu veux plus d'infos, tu as le guide non officiel du PO ici http://www.portorleans.org/


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:32

donald a écrit:
alors pour l'avion si tu as un prix qui est bon pour toi jette toi dessus car comme toi je me suis dit je vais patienter pour voir si y aura pas plus bas et je me suis retrouver à devoir décaler mon voyage de quelques jours pour avoir les prix que j'avais vu au début de mes recherches, car les prix en 4 jours était passé de 2500 à 3500 euros.
J'ai réservé sur le site de Lufthansa.

donald....

Merci pour ta réponse Donald Wink Et moi aussi je me suis arrêté sur la compagnie Lufthansa, au niveau des jours/horaires, c'est ce qui me semble le plus simple et pratique...tu me diras comment ça s'est passé et si tu en as été satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 22:09

Yop,
Lufthansa également ! des échos que j'ai pu obtenir, que du bonheur, on verra au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:41

dr zoidberg a écrit:
Merci pour ta réponse Donald Wink Et moi aussi je me suis arrêté sur la compagnie Lufthansa, au niveau des jours/horaires, c'est ce qui me semble le plus simple et pratique...tu me diras comment ça s'est passé et si tu en as été satisfait!

oui je viendrais te raconter si c'était bien et si j'oublie n'hésites pas à me relancer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:42

Lufthansa est une très bonne compagnie, les repas sont sympa (ca reste un repas d'avion Wink, mais l'alcool est compris lors du repas contrairement à certaines compagnies ) et en plus je ne sais pas si c'est toujours le cas mais en juin dernier les hotesses n'arretaient pas de passer avec des plateaux de toblerone à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:08

DynastyGo a écrit:
Lufthansa est une très bonne compagnie, les repas sont sympa (ca reste un repas d'avion Wink, mais l'alcool est compris lors du repas contrairement à certaines compagnies ) et en plus je ne sais pas si c'est toujours le cas mais en juin dernier les hotesses n'arretaient pas de passer avec des plateaux de toblerone à volonté.

Juste pour rebondir la dessus, et sans faire de moralisme : la consommation d'alcool en avion est vivement deconseillée.
La pressurisation fait que consommer un verre a 35000 pieds revient, suivant les personnes a consommer 2, 3 ou 4 verres sur le plancher des vaches, meme si on ne ressent pas les effets de la meme maniere.
Ca desseche encore plus alors que l'air dans l'avion est deja tres sec.
Et cela rend le jet lag encore plus difficile a surmonter.

Je ne suis pas contre un petit verre a l'occasion, mais dans l'avion c'est sans doute un des pires endroits pour la santé.

Cela dit, chacun est adulte et libre de ses choix et de ses activités. Wink [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 340646


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 21:42

Moi aussi resa par lufthansa Smile on verra bien Smile

J'ai reservé mes billets à 4980 pour 5 . Et le vol retour a été annulé à l'horaire réservé du coup j'ai annulé sans frais. Lufthansa m'a remboursé en 1 semaine et j'ai re reservé à 4100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 12:44

Le système RFID est maintenant en test dans les quatre parcs principaux de WDW, , il n'y a pas encore de date pour la fin de ce test, et pour l'instant le panel de guest choisi , doit passer sont ticket près de la tète de Mickey pour entrer dans le parc.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 567079Sanstitre2

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 342698Sanstitre4

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 371670Sanstitre6

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 714291Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:38

Bonjour !

Ma sœur et moi allons nous envoler pour la Floride cet été !
Au programme : WDW + les parcs aquatiques, Universal et IOA, Seaworld, Discoverycove et les Everglades.
Et pour le logement : POP + une nuit à l'AKL ( [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 937942 )

En tant qu'étudiante (avec des concours fin juin et la reprise début septembre), nous n'avons pas une grande marge de manœuvre pour les dates donc on pensait partir soit les deux premières semaines de juillet, soit les deux dernières d'août.
D'après vous, quelle période serait la mieux ?
Au niveau du climat, mais surtout au niveau de l’affluence ???

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:10

koneko-chan a écrit:
soit les deux premières semaines de juillet, soit les deux dernières d'août.

D'après vous, quelle période serait la mieux ?

Au niveau du climat mais surtout au niveau de l’affluence ???

deux premieres semaines de juillet : entre 22 la nuit et 32 degrés la journée.
Tres chaud et tres humide.
Pluies quasi quotidiennes, mais souvent tres reduites (averse de 20 a 45 minutes)

L'avantage de cette periode est de profiter du feu d'artifice special les 3 et 4 juillets (fete nationale)

affluences entre 9 et 10 (sur 10) pour l'ensemble des deux semaines.


deux dernieres semaines d'aout: entre 23 et 33 degrés
tres chaud et tres humides.
Pluies quasi quotidiennes (blabla en fait c'est comme juillet, sauf que suivant les années ca peut etre plus supportable ... ou pas, lol, impossible de predire, mais c'est chaud et humide)

L'avantage de cette periode c'est que c'est une saison "value" et que le prix des hotels est beaucoup moins elevé.

affliences a 6/10 la 3eme semaine d'aout, et qui descend jusqu'à 3/10 vers la fin du mois d'aout.

A noter que l'ecole reprend mi aout aux USA, ce qui explique que la frequentation du parc chute apres le 15 aout

question climat c'est presque pareil, question affluences la deuxieme quinzaine d'aout est beaucoup plus calme.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:51

Merci beaucoup Tarf !!!

On va plutôt tenter fin août alors Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:25

Bonjour a tous

Alors YES nous partons à deux à WDW du 5 au 13 mai 2013

Première bonne chose j'ai réussi à choper un direct FRANCFORT - ORLANDO part Lufhtansa pour 650 €/ personnes ( plus proche de chez moi que Paris est moins )

Ensuite j’hésite pour l’hôtel, je peux avoir 8 nuits sans billet au ART OF ANIMATION pour 900 € via hotel.com (avec en plus les nuits rewards ) et 100 € de moins pour les ALL STARS sans billets ou alors l’option du site Disney ?

Quelqu'un a t'il des bons plans pour les billets en achats direct ?

EDIT : Y'a l'histoire de la réservation via UK, Canada, ou USA quelqu'un a t'il des liens SVP pour Canada et UK

Sinon la période est normalement bonne mais pouvez vous me la confirmer

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:40

Hello voila le site UK http://wdtc.disneyinternational.com/, l'option hotel sans ticket plus ticket à part j'y crois pas trop niveau rentabilité , mais bon pourquoi pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:43

Merci pour ta reponse

Effectivement avec le site UK j'ai le dinning plan offert sur une catégorie moderate soit un avantage de 500 €

Petite question est il possible d'utiliser le dining plan comme moyen de paiement dans une catégorie superieur (service à table) en payant juste la différence ?

Est il également possible de réserver sans problème sur le site UK lorsque l'on habite en France?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:57

EGF a écrit:

Petite question est il possible d'utiliser le dining plan comme moyen de paiement dans une catégorie superieur (service à table) en payant juste la différence ?

non, mais tu peux upgrader ton plan en entier lors de la reservation pour avoir un credit TS a la place d'un credit QS

Citation :
Est il également possible de réserver sans problème sur le site UK lorsque l'on habite en France?

sans probleme (meme s'il est marqué "uk residents only") ca ne pose pas de soucis. La seule chose c'est que tout se fait en livre sterling, et que tu ne peux pas souscrire d'assurance annulation lorsque tu passes par un voyagiste etranger (que ce soit UK ou US) verifie que ton moyen de paiement (visa premier ou gold mastercard) couvre tes reservations

Pour la reservation en hotel Disney, passer par un zite comme hotels.com ne te permettra pas de faire des requetes concernant la chambre (situation, heure d'arrivée plus tot, etc)


perso je ne pass que par WDTC-UK meme si c'est un peu plus cher, ou par la CRO US si c'est du room only (evidemment ca depend des promos)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-