Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boudiboo

Boudiboo

Messages : 2
Inscription : 26/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 7:38

Merci beaucoup pour ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:39

Impossible de retrouver cette info après qq recherches (mais je sais que la question a déjà été posée...), dans le quick dining plan, est il possible d'échanger un repas comptoir contre des snacks? Il me semble avoir lu que cela est (était?) possible.

Futur résident au Port Orleans FQ, j'ai pu voir que l'on peut éventuellement demander un emplacement dans un bâtiment précis, vaut il mieux s'adresser au site US ou au site UK (ma résa ayant été effectuée sur ce dernier?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 21:05

1 - qs pour snack ; eventuellement, suivant le bon vouloir du cm a la caisse, mais si yu veux une regle generale la reponse est non
mais meme si certains cm acceptent ca n'est vraiment pas avantageux

2- si resa sur site uk, request sur site uk
le cro ou le drc us n'aura pas acces a ton dossier (meme si dans les faitqs ils l'ont, c'est juste une question d'organisation)
envoie un mail au site uk en precisant ton numero de resa uk et ton nom et email


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:44

Merci pour toutes ces infos, après coup de fil au site UK, une note a été ajoutée à ma résa.

Pour l'échange de QS contre snack, c'était aussi parce qu'il me semblait avoir lu que l'échange se faisait sur un ratio de 1 pour 3 (mais j'ai sans doute rêver, l'espoir....).
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:41

Bonsoir à tous,

Je compte partir avec mon conjoint du 4 Decembre au 8 à Disney World.

Je n'ai pas encore prit d'Hôtel j'hesite entre unhotel disney ou pas et je ne sais pas non quoi prendre comme options.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:59

C'est un peut tard pour préparer un séjour, bon il faudrait déja réfléchir à ce que vous voulez faire car en 4 jours il est impossible de tout faire, il va falloir faire des choix Twisted Evil

Les options c'est plutôt simple si vous ne prenez pas un hôtel Disney, il y a les Water Parks (pour 4 jours je ne pense pas que ce soit nécessaire) et l'option Hopper qui permet de faire plusieurs parcs dans la même journée (par contre il est assez compliquer de changer de parc, dans certains cas ça peut prendre pas mal de temps Exclamation ). Si vous prenez un hôtel Disney il y a en plus le Dinning plan, mais pareil dans votre cas à part le Quick Service Dinning Plan il sera pas très utile car vous aurez du mal à avoir une réservation dans les restaurants service à table.

Si ça peut t'aider si vous n'avez pas une voiture de location prenez un hôtel Disney ça sera plus simple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:08

Alors nous on compte faire les 4 parcs sans eau.

Prendre un hotel disney.

Et ne pas prendre le pack dinning car SMAM m'a dit qu'il n'y avait plus de resto sympa de plus nous ne compte pas aller au resto mais dans les fast food car c'est un gain de temps.

De plus je compte faire la soirée.

Je compte pas prendre de voiture de loc.

Faut il que je prenne le multipark ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:13

Pour 4 jours l'option Park hopper n'est pas obligatoire , car c'est vraiment juste 4 jours pour WDW, vous allez devoir bien preparer tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:19

Oui c'est pour cela que je demande des conseils sachant que la 4 eme jours en reprend l'avion à 19h10.
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:21

je comptais faire

Le 5 Dec Magic kingdom
Le 6 Hollywood
Le 7 Epcot + le soirée à Magic Kingdom
Le 8 Animal Kingdom


Et prendre l'hotel movies dans les Value
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:23

Si tu prends ton avion à 19h10, tu deras prendre la Magical Express vers 16h00, donc il faut vraiment faire un peu la course le reste du temps et pas trop trainer dans les restos et vous n'allez pas non plus à DTD Question
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:27

Pour 4 jours, pas la peine de prendre l'option hopper 1par/jour sera suffisant, si le dernier jour ton avion part à 19h10, il faudra partir de WDW à 15h10 (je suppose que vous prendrez le Magical Express), je te conseillerais de faire Animal Kingdom ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:39

OK!
Pour le Magical Express il y a combien de temps entre WDW et l'aéroport a peu pret ?

Et de faire deux parcs le 7 Décembre c'est un peu juste ou c'est faisable ?

Merci encore pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:45

Tu as 40minutes entre les 2, tu peux faire les deux parcs et tu as le monorail qui t'y amenera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:54

Je pense que là c'est vraiment trop juste pour faire appel à Thierry pour ta planif journalière mais tu peux par contre toujours t'abonner à touringplans.com. Tu pourras ainsi avoir une planification de chaque jour selon l'affluence sur chaque parc (vu que tu n'auras pas de réservation dans des restaurants tu pourras chaque jour t'adapter à l'affluence des parcs et choisir les meilleurs planifications en conséquence). C'est l'intérêt dans votre cas : vous serez libre chaque jour de choisir votre MEILLEURE destination. Ces planifications te donneront les attractions à faire (du moment que tu auras indiqué celles qui t'intéresse en fonction de tes envies) dans l'ordre le plus "rentable" pour toi (càd en ayant le moins de file d'attente et le moins de trajet à faire). Autre intérêt de touringplans : eu peux avoir la version appli sur I-Phone ou Androïd et donc t'adapter en direct (Tarf doit être en train de l'expérimenter en ce moment même....)

Ensuite effectivement vous ferez un parc / jour (mais je maintiens, même si je n'ai pas toute l'expérience et la sagesse d'un Polo85 ou d'un Bastia33 que prendre l'option hooper peut être rassurant : tu feras toujours un parc/jour mais tu aurais la POSSIBILITE de faire un parc, une pause, un autre parc en soirée : surtout que vous êtes jeunes et donc vous pourriez vous coucher tard (voir vous lever tard : ce qui est TRES peu recommandé à WDW... Razz , et en particulier dans votre cas... Twisted Evil )

Encore une fois je pense qu'il serait bon, vu que vous arrivez vers 18H00 le 04 de prendre des billets pour la MVMCP. Vous y allez directement (les billets sont téléchargeables sur internet et donc vous arrivez avec dans la main). Vous passez une super soirée, et vous aurez déjà été immergés dans l'ambiance, vous aurez déjà pris connaissance avec LE parc qui nécessite le plus, indéniablement, de temps à consacrer (pour l'annecodte : au début de ma planif je pensais que ce serait le parc où nous resterions le moins car semblable à DLP mais au final c'est celui où je programme le plus de temps : 1 jour + 2/3 jour + 1 MVMCP...). Faire dans la même journée Epcot + la MVMCP me parait assez hard : Epcot est le parc le plus fatiguant d'après ce que j'ai compris, là où on marche le plus. Ce sera votre 3ème jour et prévoir une aussi grosse journée risque surtout de vous faire manquer tout l'intérêt de la MCMCP.

Quand tu dis que tu arrives à 18h00 le 04/12 : c'est plutôt avant ou plutôt après? Si c'est plutôt avant ou que tu peux t'arranger pour que ce soit plutôt avant : essaye cette option... , non?

Pour l'hôtel : tu as forcément fait le bon choix : c'est celui qui te parle le plus dans les values donc c'est le bon pour toi. http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g34515-d112074-Reviews-Disney_s_All_Star_Movies-Orlando_Florida.html#REVIEWS


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:03

Je pensais le faire le 7 Décembre car c'est mon anniversaire.

J'arrive à L'aeroport à 5h00.

Et je ne peux pas prendre 3 jours pour 1 parc et le 4 eme en multi parcs?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:10

Si tu veux l'option park hopper avec ton sejour dans un hotel disney , tu devras le prendre pour les 4 jours et la différence de prix n'est pas enorme , meme si je doute ton son utilité dans ton cas .... Chaque parc est immense et tu ne les connais pas , mais pourquoi pas , ca va demander juste une certaine préparation car si tu as un véhicule tu pourras changer de parc plus ou moins rapidement sinon en bus il te faudra passer par un hotel, c'est une perte de temps important et en 4 jours perdre 1h en déplacement c'est un peu dommage, meme si moi je suis pro park hopper Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:33

J'ai 100€ d'ecart entre les 2 de plus je ne compte pas prendre de voiture.

Et pour le MCMCP quel jour est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:53

Faut vraiment que tu te penches sur ton sejour tu n'as pas la soirée de Noel tous les soirs, dans ton cas c'est soit le 6 soit le 7, le parc hopper 100e pour 4 jours , moi je prends pas , surtout pour un premier sejour .
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:04

donc cest mieux le 7 que le 4 pour la soiree?

merci pour tous ses conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:05

quel parc est a cote de king?

pour le jour de la soiree?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:18

Toutes les soirées sont les memes quelque soit la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:22

j ai peur que cela soit dur fatiguant le 4 juste en arrivant sur orlando.

que parc est a cote de king?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:04

misskimi a écrit:
j ai peur que cela soit dur fatiguant le 4 juste en arrivant sur orlando.

que parc est a cote de king?
Il n'y a aucun parc qui s’appelle king Question
Je suppose qu tu parles du Magic Kingdom et dans ce cas il n'y a aucun parc à côté, seulement une liaison en Monorail avec EPCOT Twisted Evil

Perso dans ton cas je ne prendrais pas l'option hopper et pour la MVMCP soit je n'en ferais pas soit je la ferais le même jour que la visite du MK mais cela veut dire pas de Wishes ni de MSEP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
misskimi



Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Inscription : 02/11/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:35

c'est quoi wishes et msep?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-