AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:40

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 953922 j adore !!!


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:46

Enoooorme!! Le couple qui va être responsable de la fin du monde!! Avec la parodie de ce rêve bleu en train de tout détruire!! XD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:52

Bon alors je poste une image en rapport avec Noël !

Les princesses ont déjà leur tenue de fête, et vous ?

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Captur10


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:57

On dirait que Jasmine est en robe de mariée Shocked La robe rose de Raiponce me fait penser à une hôtesse de l'air.



Et l'image de Belle en ange, tu t'es trompée de sujet ma chère Hydrangea.



Sinon j'aime bien. Blanche Neige et Ariel m'ont bien fait rire albino
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:02

Ow ouais c'est spécial!!!
Raiponce fait un peu cloche car j'ai jamais vu un lutin habillé en rose (généralement ils sont en rouge ou vert)
BN, c'est tjrs elle qui récolte les costumes les + encombrants!!!
Ariel bah voilà fallait que ça arrive, après la vie sous la mer, la vie sur terre, vla qu'elle se prend pour un renne maintenant
Belle euuuuh je ne l'aurais pas fouttue dans le costume d'ange loin de là XD
Les autres sont superbes


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:03

Ariel Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 7232


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:09

J'adore Cendrillon, Tiana et Aurore, très vintage !

Je crois que mes préférées sont Pocahontas et Raiponce (pour le costume, hein ! C'est vrai que les lutins roses sont plutôt rare et que ça fait penser à une tenue de Barbie, mais j'aime bien).

Ariel à l'air encore plus intelligent que d'habitude ! Laughing

Pixel : comment ça ? Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:09

Enorme l'épisode 7 de Star Wars !!!!! C'est super bien trouvé et c'est vraiment très drôle j'adore !!


ID Pinpics : MeliedmVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:30

J aime beaucoup le costume de Pocahontas,de Belle et Aurore je trouve les montages très réussi et Poca a un très beau costume (même si il me fait plus penser au printemps)


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:40

J'adore l'épisode 7 de Star Wars !! Il est trop chou et super marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:02

Le mariage de Dark Vador et de Maléfique, j'adhère complètement.

Et le dessin de Nemo humain est trop beau.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:45

Éloignez les enfants de l'écran.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 LTP_oIuC-kK2NhkAeI60dA2


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:49

Omg, Blanche Neige s'est laissé pousser les cheveux ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:52

Dans le même genre, y a celle là

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Prince10

J'aime surtout Aurore XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:55

Oui je me rappelle l'avoir déjà posté celle-là. Elle fait limite peur !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:00

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 953922 comme Clochette est belle ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:13

OOOh Clochette est trop mignonne!!!
J'adore le flamant rose d'Alice sinon!!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:20

J adore Clochette aussi Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 53119 en tout cas Cendrillon est très concernée !!!!


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 1:15

Oh la bouteille dans la main d'Aurore... Maintenant on sais pourquoi elle dormait Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 1:19

Elle cuvait sa bière XD Je te racontes pas l'haleine lol!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 8:21

C'est plus du vin non ?

Elle était tombée dans un coma éthylique... Omg... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 10:48

Sur la photo, le type tient une bouteille de bière, je crois.

Mais dans le DA, ouais, le vin serait plausible. Enfin de toute façon, elle est bien bourrée quand même.

C'est Philippe qui a du être content XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 10:57

Bad Wolf a écrit:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Prince10



J'aurais juré que c'était plus du vin moi silent
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:31

Belle a un très beau costume de noël et Blanche Neige... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 953922

En ce qui concerne les très jolies princesses, Clochette est vraiment la plus jolie... avec sa petite barbichette Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 39 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:53

Et ses poils aux jambes aussi. Faut pas oublier XD

Pour la bouteille, je ne suis vraiment pas sûre, c'est assez floue, mais la taille me fait penser à une bouteille de bière.

Enfin, l'important, c'est de savoir qu'Aurore est une pochtronne XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-