Accueil[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Vide[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:16

C'est pas mal (ça ne pouvait pas être pire de toute faç_on), mais il y a toujours des problèmes de proportions sur toutes (rapport tête/épaules/cou).
La tête d'Attina est complètement bizarre, en plus ^^"


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 16:43

Je viens de découvrir ce sujet! J'aime beaucoup le travail des uns et des autres sur les reboots! Wow, lucky, tu es un maitre dans ce type de "re-création"! Wink Greg, tu as fait aussi du tres bon boulot notamment sur jasmine! J'apprécie aussi ce que tu as fait Flounder, notamment la scène où Ariel et les méduses ne ressemblent à rien dans le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:31

Un an s'est passé depuis le post de mon dernier reboot. Non pas que je me sois lassé, j'en ai juste méga c*ier pendant des mois pour le suivant, qui est le plus complexe que j'ai jamais fait ! En choisissant de m'attaquer aux 101 Dalmatiens 2, j'ai dû adapter le style 60' mais aussi recréer le principe de la xerographie et c'était vraiment pas évident (des semaines pour faire le décors...).

Nb : dans la suite, l'oreille de Patch qui est noire n'est pas la bonne, et le design d'Ouragan a été totalement massacré par rapport à ce que l'on voit de lui dans la série du 1er opus.
 
Voilà le résultat :
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Reboot101dal2.1
 
Pour le prochain je reviendrai aux bonnes années 90' bien numériques, ça me fera des vacances Langue


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Signature


Dernière édition par Lucky le Ven 15 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:42

Pour le décor, c'est nettement mieux Smile

par contre les personnages :/ j'ai une préférence pour l'original


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:29

Beau travail lucky !

Mais, personnellement, j'ai toujours trouvé que Les 101 Dalmatiens 2 était la suite ayant le graphisme le plus proche de l'original (sans l'égaler évidemment), par rapport aux autres horreurs que nous connaissons

L'esprit un peu crayonné a su être conservé je trouve ça sympa

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:36

Super boulot ! c'est magnifique comme toujours !  [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 795199 


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:31

Lucky, j'ai un challenge pour toi! Faire un reboot du "Livre de la jungle 2"! Langue
Sinon, bien joué, ce graphisme n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:05

Lucky, je suis vraiment fan de tes créations ! [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 425715
J'adore particulièrement celui de La Belle et la Bête 2, c'est vraiment du bon boulot (mais pourquoi diable choisissent-ils des couleurs aussi horribles ?)

Si jamais tu as le temps, ce serait génial que tu fasse un reboot de Mégara, car ils l'ont vraiment massacré dans la série (dans les 2 épisodes où elle apparaît : Hercule et son Passé et Hercule et l'Amphore Etolienne) ! Smile


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:49

Bon j'ai essayé de faire un reboot du Bossu de Notre-Dame 2, mais vu que je n'ai pas d'ordi j'ai fait ça à la main et c'est assez galère ! ^^

Voici la capture d'écran :

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Petit_87237

Et voici mon dessin (désolé de la piètre qualités de la photo, prise avec mon portable ! :/) :

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Petit_87234

En bonus voici la version croquis :

Spoiler:


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:53

Je suis soufflée par vos modifications de ces suites affreuses. Le plus "amusant" est que je n'avais alors jusque là jamais remarqué comme les personnages avaient été enlaidis. Il faut dire que je ne suis pas friande des suites Disney que je trouve en général très mauvaises quant à leur scénario (et là dessus je trouve que les suites d'Aladdin, notamment Le retour de Jafar sont quand même bonnes).

Je n'avais jamais vu Mulan 2 ni La Belle et la Bête 2 et ça a été pour moi un choc de découvrir le carnage ici, puis un émerveillement quant à ce que vous en avez fait.
Esméralda aussi est superbe remaniée.

J'ai hâte d'en voir plus, surtout continuez, ça fait vraiment rêver !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:04

Superbe travail Princess Meg Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:58

Merci à vous deux ! Smile
Il faut dire qu'avec un tel point de départ ce n'était pas bien compliqué de faire mieux ! Razz
En tous cas ça me donne bien envie d'en faire d'autres ! ^^


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:51

Voici un nouveau reboot de La Petite Sirène 2 ! Smile
Pour donner encore plus l'impression que le dessin est peint sur un cello posé sur un décor peint, j'ai fait Ariel à part du décor et l'ai collé par dessus ensuite, en espérant que le rendu soit le plus proche possible du film initial... Smile

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Petit_87286

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Petit_87287


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:42

Je n'avais pas encore vu le dernier reboot de Lucky, encore une fois c'est très réussi (notamment les décors). J'espère que tu nous/me feras le plaisir de faire un reboot sur Le Monde magique de la Belle et la Bête. Là encore le château n'a plus rien à voir avec celui du film original. Razz

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 1274722_1378285937937_full   [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 1998_-_Belle%27s_Magical_World_018_0001


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:13

Dis donc la bête est devenue une girafe ou quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:25

Lucky, c'est très impressionnant ce travail que tu as réalisé sur Les 101 Dalmatiens 2, surtout le décor, en effet. Par contre, il ne manquerait pas une ombre sous les chiens? A moins que le premier film ne proposait pas d'ombre, dans ce cas, je n'ai rien dit.

Princesse Meg, quel travail, surtout sur papier. J'aime bien ta version avec Esméralda mais je suis moins fan de l'autre avec Ariel (la joue me semble trop creusée non?). En tout cas, je salue ton travail !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 0:34

Zfin : Merci beaucoup ! Smile Oui en effet la joue d'Ariel aurait pu être améliorée ! ^^ La plus grosse difficulté était de la faire ressembler à la Ariel du 1} tout en la rendant plus âgée... j'espère que c'est réussi ! ^^


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 18:58

Grosse remontée du sujet!  Razz (pourquoi il est pas épinglé en annonce ce superbe topic malheureusement un peu délaissé? x) )

Je me suis aperçu par hasard que certaines images avaient disparu ici et là sur le forum, et comme c'est pareil ici également, voici certains des superbes reboots (retrouvé ici et là) qu'il serait quand même bien dommage de perdre :

Par Lucky:

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Disney10

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Disney13

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Disney15

Je n'arrive pas à remettre la main sur Le Bossu de Notre-Dame 2 en revanche...

Puis juste pour le plaisir de les remettre en lumière :
Lucky a écrit:
Je ne pense pas à le dire à chaque fois, mais merci beaucoup pour vos messages et com"
Voici un nouveau reboot, pour La Belle et la Bête 2.

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Belleb10


Trois remarques :
- Je n'ai pas modifié les couleurs de la capture originale, qui est naturellement aussi insaturée dans le blu-ray US. L'image rebootée restitue les couleurs qui auraient due être utilisées pour être fidèle à l'original... on en est loin dans la suite !
- Mon dieu le décors... j'ai revisionné la scène des dizaines de fois pour être sûr qu'il s'agissait bien de la salle de bal du premier film ! Ils l'ont vraiment saccagé, d'ovale elle devient carré, un escalier sort de nulle part, sans compter la perte de détails en tout genre...
- Ils ont beaucoup changé le design du Prince, je crois qu'ils ont voulu le rendre un peu plus beau... Par contre ça a été un enfer pour le redessiner selon son design original, il change de traits à chaque plan dans le premier film, pire que Belle !

Lucky a écrit:
Un p'titi nouveau.
Pour ceux qui se poseraient la question, non je n'ai pas eu la flemme de mettre une deuxième draperie, j'ai voulu respecter le décors du premier film qui n'est pas aussi chargé.

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Mulan210

Et encore un, par GreG - 927 :
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Tumblr10


Ah et tant que j'y suis, en voici de super chouettes d'Aladdin trouvé sur le net (par KristinART_18 a priori) :
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 021e3610

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Jasmin10

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Plunde10


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Banniz12
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 20:24

C'est visuels sont magnifiques ! Quel boulot ! Very Happy
C'est une très bonne idée ! On redécouvre les scènes des suites avec ces nouveaux graphismes. Effectivement ça n'a rien à voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 19:35

Oh je l'avais oublié ce topic! Dommage pour le bossu de Notre Dame c'était un des mieux fait! :/
Ah la série Aladdin, si elle avait eu les mêmes graphismes que le 1er film, pfiou! J'en ai retrouvé un de Lucky d'ailleurs.
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Reboot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 22:00

Eh bien merci Flounder69 d'avoir remonté ce topic que je connaissais pas, et... argh, c'est là qu'on se rend compte que les suites DTV étaient visuellement bien... euh... beurk ? Il y en a qui sont quand même choquants :
- Mulan : C'est pas possible ? Ne venez pas me dire que c'est elle ! Razz Par contre, Shang n'est pas si raté que ça,
- Ariel : La même, ce n'est pas elle qui présente Mélodie ! Razz
- Belle : Ils lui ont enlevé toute sa grâce ! On dirait une ado de 12 ans !
- le coup de poing de Jasmine : coup de poing aussi à celui qui l'a dessiné ! Et dans l'image que Eclydia a partagé, bon sang, ils ont forcé sur les UV !

J'applaudis l'excellent travail de Lucky et Greg sur tous leurs travaux. [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 9 904185

Par contre, en remontant le sujet, j'ai remarqué que certaines suites n'ont pas du tout été évoquées. Le Roi Lion 2, par exemple, si dans ses décors, il était convenable, bien que tristement terne par rapport au 1, le design de certains personnages, notamment Nala et Pumbaa... argh, c'est immonde ! Je n'ose même pas évoquer Simba dans La Garde du Roi Lion...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens & 102 Dalmatiens [Disney - 1996-2000]
» V-Rock Disney quand le Visual rencontre Disney (cd)
» Remake / reboot des séries Disney
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» [Coulisses] La captation de Disney Dreams en 4K par AMP Visual TV et Photo Cine Rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-