Accueil[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Vide[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:56

Merci Flounder! C'est vrai que sur l'originale Philippe a plutôt l'air d'un pervers que d'un prince Razz


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:38

Wow, je ne connaissais pas ce topic, je viens de tomber dessus et on va dire que j'en reste....comment dire ? Bouche bée !!
Le travail que tu as fais est énorme, tu as parfaitement su retranscrire le style de chaque dessinateur aux images que tu appliquais, les couleurs fades sont reboostées à merveilles, les décors précis et réussi, on reconnait vraiment les personnages, leurs traits, leurs expressions !
On dirait vraiment les continuités des premiers films, je suis épatée Very Happy

D'un côté, c'est cruel parce que ça nous montre encore plus à quel point ces suites sont ratées --'

J'adore tout particulièrement le travail que tu as fais sur la Petite sirène, le Bossu, et la Belle et la Bête, c'est vraiment parfait Smile
(Alladin aussi mais j'ai trouvé les graphismes moins massacrés dans les suites ^^)


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 <a href=[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:57

J'adore le relook des affiches, l'originale était magnifique déjà, j'aime beaucoup son côté rétro et ta version est sublime !


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Captai14       [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:57

Ton affiche est plus représentative du film que l'originale. Je confirme: sur l'originale, Philippe a l'air pervers et Aurore, quant à elle, a l'air stone. [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 100932 


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:12

Merci tout le monde! Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Renarde

Renarde

Féminin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Dans mon terrier.
Inscription : 30/10/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:04

Ce que vous faites est vraiment magnifique Greg et Lucky. Je trouve que c'était vraiment une bonne idée de montrer à quel point le niveau de graphisme peut être différent entre l'original et la suite.

Je me suis toujours demandée comment cela se faisait-il que des artistes professionnels embauchés par Disney n'arrivent pas à refaire les mêmes dessins dans une suite de films alors que vous, vous y arrivez très bien, c'est dommage et limite incompréhensible! Je veux bien qu'ils aient un moins gros budget et que les dessins soient donc moins détaillés, mais ça ne coûte quand même pas plus cher de reprendre les mêmes couleurs et les mêmes traits que les films originaux?


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 347iefl

Ma galerie : [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Abbeymelodie
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 21:40

Merci Renarde! Very Happy
Et tu as entièrement raison, c'est incompréhensible de voir a quel point certaines suites sont bâclées et ne respectent en rien le film original. Seulement le but de ces suites était l'argent et Disney se foutait bien de la qualité du film tant qu'il rapportait. Et c'est la faute au public de l'époque qui a plébiscité ces suites (quel gamin n'a pas été content de retrouver aladdin ou simba?) Le retour de Jafar a très bien marché en VHS en 1994, le public était heureux de retrouver les personnages qu'il aime dans de nouvelles aventures et Disney a trouvé là le moyen de se faire plein de fric en proposant des films d'une qualité médiocre.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 1:55

MON DIEU !

Quel plaisir de voir les corrections des Disney "2"... Ca a toujours été une catastrophe et là tu me fais rêver. Comme l'a dit Dash, ta correction sur Quasimodo est juste splendide, comme tout ce que tu as fait jusqu'à présent ! J'ai parcouru les dix pages pour voir ton évolution (et parce que je suis curieuse Langue ), et je suis complètement scotchée ! Encore bravo [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 795199 

Ps : Tu peux aussi voir les différences de couleurs entre Le Roi Lion et Le Roi Lion 2, c'est assez hallucinant (même si les dessins sont mieux réussis que les autres suites).


Page Cosplay :
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:13

À quand un nouveau visual reboot Lucky?


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Westeros.

Westeros.

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 16/02/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:24

Lucky: C'est magnifique ce que tu as fais avec la belle et la bete 2, j'ai vu le film aujourd'hui meme et j'ai trouvé le visuel juste horrible
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9659
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 15:33

Je remonte ce super sujet.  Very Happy 


Un premier essai de ma part avec La petite Sirène 2:

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Vlcsna36

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Retouc11


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Banniz12
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 16:12

Wow c'est magnifique, je ne m'étais jamais rendue compte à quelle point les suites étaient affreuses !! Shocked Vous faites un sacré boulot, j'espère qu'on pourra admirer davantage de reboot parce que c'est un régal pour les yeux ^^


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:12

Sérieux, comment vous faites ça, c'est magnifique Very Happy

j'adore votre travail ^^

bon, j'adore quelques suites mais pas pour la qualité graphique de certaines Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 9:10

Flounder69 a écrit:
Je remonte ce super sujet.  Very Happy 


Un premier essai de ma part avec La petite Sirène 2:

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Vlcsna36

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Retouc11

J'ai pouffé de rire quand j'ai ouvert la première capture sur un autre onglet....mon Dieu que c'est laid  Rolling Eyes 
C'est de l'excellent travail, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:22

Est ce que quelqu'un pourrait mettre un step by step de son travail ? Ca m’intéresserai vraiment de savoir comment c'est fait

Disneyworld waou ! Ca n'a plus rien à voir ! cheers 
J'arrive pas à croire que Disney puisse faire un truc aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 12:30

Lucky a écrit:
Un petit nouveau pour La Petite Sirène 2 :

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Petitesirne2reboot2

c'est du bon travail, les couleurs sont plus vives mais je préfère l'original ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 14:13

C'est très bien Flounder ! Je me rend compte que le plan de ce film à la base est juste, très moche  Laughing 



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:14

papy Disney a écrit:

c'est du bon travail, les couleurs sont plus vives mais je préfère l'original ^^

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:01

Tokin, même si j'ai dit ça, ça ne veut nullement dire que j'aime pas la modification, au contraire j'adore (j'aime les couleurs qui sont belles) mais bon, c'est mes choix et mes gouts


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:59

C'est pas le fait que tu n'aime pas la modification qui me choque mais plutôt que tu trouve l'originale mieux. Bien sûr, chacun ses goûts et opinions mais pour moi c'est comme si tu me disais que tu préférais ça :
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 6_0lwoc
à ça
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Joconde
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:01

Je te comprends Wink
mais je t'assure que c'est la seul dans le lot, le reste je préfère largement la modification Wink

sinon, j'ai peux être été un peu fort, désolé pour ceux qui ont faillit avoir une crise cardiaque ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9659
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:39

Merci!  Smile

Nouvel essai pour La Petite Sirène 2:
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Petite10


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Banniz12
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:41

C'est magnifique !
 [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 795199 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:11

Là j'ai pas peur de le dire, malgré de belles couleurs, je préfère l'original.

elles ont l'air d'être encore plus défoncé.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:29

La première et la dernière, je les préfère dans la première image, mais les deux autres, (les deux du millieu), je les préfère vachement dans la deuxième image. En tout cas, beau boulot ! Smile


[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Bf025099mek
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) - Page 8 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens & 102 Dalmatiens [Disney - 1996-2000]
» V-Rock Disney quand le Visual rencontre Disney (cd)
» Remake / reboot des séries Disney
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» [Coulisses] La captation de Disney Dreams en 4K par AMP Visual TV et Photo Cine Rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-