AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 16:43

Salut tout le monde!!!
J'ai eu mon etretien mardi 4 dec. avec un total de 5 question:

en français: Raconte moi ton parcour scolaire et comment c'est passé ton job en restauration?
Pourquoi a tu choisis Disney et la formation Hat?
en anglais: Comment t'appeles tu?
Que fais tu de tes passe temps?
pourquoi veux tu travailler a disneyland?

ensuite la recruteuse s'est absenté 5 min et elle est revenu avec mon contrat HAT!!!!!!!!!

C'est fantastique, alors pour tout ceux qui atendent persévéré on le dira jamais assez!!!

Pour ma par j'ai eu un entretien en appelan juste pour une précision sur la letre que j'avais reçu comme quoi tout est possible!!

Bon courage a tous!!

P.S.: Je comence ma formation HAT mardi 11 decembre!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 16:50

felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 16:50

Congratulations!
Ca été rapide pour toi dis donc!! Very Happy




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 16:59

Merci cream et kaysha!!!
Oui effectivement ça été rapide, et je trouve sa d'autant plus bizarre que beaucoup d'entre vous attende encore tres longtemps!!!

De plus encore quelque chose de bizarre, c'est que j'étais la seul personne dans le batiment fantasia a venir de province!!??
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 17:17

entretien en janvier pour enfin quitter les cuisines d'hypérion bounce

objectif attractions ou guest flow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 18:19

félicitations alexiswhatelse ! lors de mon premier entretien au batiment fatansia j'étais aussi la seule à venir de province !

petite question : pour ceux qui ont passé un entretien individuel (donc pour des metiers autres que ceux proposé lors des entretiens collectifs) au batiment fantasia, vous avez eu votre réponse sur place ou par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 8:48

alexiswhatelse tu a envoyer ton cv+ lettre de motivation combien de temps avant pour avoir ton entretien??
merci d'avance
Smile
PS:Les gens venant de province sont forcemment plus motivé que certain résidant puisque les personnes venant de province quitte tout pour dinseyland Resort Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 16:37

jai envoyé ma lettres fin octobre, lettre de motivation et cv.
Ensuite jai reçu une lattre de leurs part me disant que blablabla reponse dici 6 mois blabla. Le probleme c'est que j'en avai déja envoyé une lettre en septembre mais pour autres chose donc je voulais savoir pour quelle lettres ils m'avaient repondu et au telephone la dame ma décroché un entretien en 5 minutes!!! Et c'était il ya a paue pres 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 8:41

ok parce que j'ai envoye un cv le 15 novembre et j'en n'ai renvoyer un hier mais toujours pas de réponse pour le premier cv mais je précise dans ma lettre de motivation que je suis disponible seulement dès juin 2008 c'est peut être pour cela... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 10:54

enfin moi ce qui me choque un peu c'est que personne aparament n'a eu de réponse positive sur l'entretien de nancy/Strasbourg, c'est fou ca !

alors franchement, une question a tout le monde : est ce que Disney rappelle vraiment les candidats à qui ils envoient cette lettre de la "candiadture qui a retenue toute notre attention et que nous gardons 6 mois" ?

en gros, on peut encore y croire ou pas ?
parce que quand on voit sur le forum des candiats pris sur des postes qu'on nous dit indisponibles, ca pose question ...

Mais quoi qu'il en soit félicitations alexiswhatelse !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 13:48

oui je suis daccord avec toi tinky je comprend pas non plus et comment prendre la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 14:09

Bonjour à tous,
je veux juste vous poser une ou deux questions,
à qui faut-il adresser CV+LM pour faire un stage à Disney ? je suis en BTS Hotellerie restauration et je souhaite trouver un stage au Disneyland hotel d'Avril à Août.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 14:11

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir eu ma réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 15:01

il faut adresser le cv a relation ecole....adresse quelquepart sur dcp ou sur le site de recrutement disney.
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 18:30

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui travaille actuellement dans un des hôtel de Disney qui pourrait me dire quels genres de poste, en tant que stagiaire, je pourrais occuper dans le but d'avoir une grande autonomie et des responsabilités ?? j'ai déjà trouver beaucoup de stages où l'on m'offre tout çà mais je recherche une ambiance de travail que je pourrais (je pense) trouver à Disneyland...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 20:27

hey ayant aussi fait partie du recrutement strasbourg/Nancy je me pause les memes question que vous tinky et Woody mais que faire ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 23:40

Salut tout le monde !

Moi j'ai un rendez vous pour une reunion d'information a l'anp de serris le lundi 10 décembre ! Concernant des postes d hotesse d accueil (ticketing) a disney !
Quelqu'un sait comment se deroule la reunion ?Qu'est ce qui en sort par la suite ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 8:32

a mon avis pour les réponse , je pense qu'ils doivent être débordé avec tous les cv qu'ils recoivent pour les cdd de noel qu'il font forcement passé en premier vu que c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 12:12

Tinly je pense que oui tu peux y croire si tu reçois la lettre des 6 mois, mais en atendant tu peux relancer sur un autre poste ou autre chose dans le parc.

en ce qui concerne les entretien en province, je trouve que la séléction est très dificile, j'en avait déja passé un en mars à caen et ça c'était mal passé.

En tout les cas bon courage a tous pour la suite!!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 18:47

candiies77 pour la réunion anpe c'est simple, ils vous expliquent quels postes sont proposés, ensuite ils vous demande à chacun d'écrire sur une feuille vos motivations et vos qualités pour travailler à Disney . Et après vous passez un par un avec une personne de l'anpe qui va lire votre feuille et vous demander vos disponiblités et si ça convient elle vous donne une convocation pour un entretien au batiment fantasia (qui est souvent qu'une semaine après environ). Il faut prévoir au moins 2 heures voir 3 si tu passes dans les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:31

Merci de la reponse !! tu crois qu'on pourra choisir sa date de l'entretien au cas ou on est retenu pour passer au batiment fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:51

tinky a écrit:
enfin moi ce qui me choque un peu c'est que personne aparament n'a eu de réponse positive sur l'entretien de nancy/Strasbourg, c'est fou ca !

alors franchement, une question a tout le monde : est ce que Disney rappelle vraiment les candidats à qui ils envoient cette lettre de la "candiadture qui a retenue toute notre attention et que nous gardons 6 mois" ?

en gros, on peut encore y croire ou pas ?
parce que quand on voit sur le forum des candiats pris sur des postes qu'on nous dit indisponibles, ca pose question ...

Mais quoi qu'il en soit félicitations alexiswhatelse !

si vous pouvez nous aider a y voir plus clair parce que la nous avons plus du tout éspoir un jour de vivre l'expérience disney avec ceux que l'on a eu comme réponse si vous pouvez nous répondre ce serai génial.MerCi
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:13

Cher Woody et tous les autres qui ont passé leur casting en province,

Ne vous arrêtez pas à la lettre que vous avez eu... (candidature que nous gardons 6 mois). Votre CV les intéresse mais pour l'instant ils ne doivent plus avoir de poste sur lesquels ils voudraient vous mettre... Donc ce n'est pas mauvais au contraire....Donc laissez passer les fêtes maintenant tranquillement, changer vous les idées et arrivé janvier retentez votre chance... Mais surtout n'abandonnez pas maintenant surtout si vous avez vraiment envie de vivre cette expérience chez dlrp.... Je sais que c'est pas marrant de recevoir des lettres de ce genre ou pire des lettres de refus mais il faut perséverer (montrer votre motivation, votre disponibilité)....
Alors courage à vous et je me répète mais retentez votre chance....
Revenir en haut Aller en bas
Cilaos



Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 17/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 1:35

candiies77 a écrit:
Merci de la reponse !! tu crois qu'on pourra choisir sa date de l'entretien au cas ou on est retenu pour passer au batiment fantasia ?

Bonsoir candiies77, non tu ne pourra pas choisir de date pour ton entretien, ils te la donneront eux-même =)

Biz Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 11:58

Par contre si la date te convient pas ils t'invitent a les recontacter dans la lettre pour trouver une autre date Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-