AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov - 5:52

Petite question comment ca se passe maintenant , car moi a l'epoque ou je suis rentré a disney le casting était a la marina .
Es que vous postuler et aprés on vous dit de venir passé le casting ou on vous donne une date pour un entretien individuelle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov - 17:53

pinkgirl a écrit:
Petite question comment ca se passe maintenant , car moi a l'epoque ou je suis rentré a disney le casting était a la marina .
Es que vous postuler et aprés on vous dit de venir passé le casting ou on vous donne une date pour un entretien individuelle. scratch

On envoi notre lettre de motivation et notre CV au batiment fantasia. Ils nous répondent soi negativement soit avec un rendez vous pour un entretient dans le meme batiment ou on recevra la réponse directement.


Je n'avais pas été pris lors de mon entretient d'octobre à cause de mes disponibilité mais Disney m'a contacté par mail il est possible que j'y travaille pendant les vacances de Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 6:12

Salut à tous,

Ca fait maintenant 27 jours que j'ai déposé mon CV et lettre de motivation au bureau Fantasia, et ... JE CRAQUE ...
              - j'en peu plus d'attendre, j'en dort plus de la nuit    (suis je fou!!)  je passe des heures sur le forum (vu l'heure tardive vous pouvez devinez ce que j'ai fait cette nuit)
              - je saut sur la boite aux lettres tous les matins ( Schizophrénie sort de mon corp!!!)
              - je parcours les blog, et autres vidéo et photo de certains membres trés connus du forum (cette nuit c'était GRANDMATH, pour ne pas citer - en fait, oui je le cite- un peu de pub ne fait pas de mal )
             - je parcours le site du recrutement disney, et je vois tous les jours qu'il recherchent toujours des cuisinier (ma proffession donc) donc je me dis "si ils en recherchent tant, sa pourrai aller plus vite!!". Et beh je peut vous dire que NON, tous le monde au même regime, et je ne suis pas contre, (koi ke?? ^_^)

Tout sa pour dire que je suis pas prêt de lacher le monde de Disney!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 10:54

guevarajunior a écrit:
Salut à tous,

Ca fait maintenant 27 jours que j'ai déposé mon CV et lettre de motivation au bureau Fantasia, et ... JE CRAQUE ...
- j'en peu plus d'attendre, j'en dort plus de la nuit (suis je fou!!) je passe des heures sur le forum (vu l'heure tardive vous pouvez devinez ce que j'ai fait cette nuit)
- je saut sur la boite aux lettres tous les matins ( Schizophrénie sort de mon corp!!!)
- je parcours les blog, et autres vidéo et photo de certains membres trés connus du forum (cette nuit c'était GRANDMATH, pour ne pas citer - en fait, oui je le cite- un peu de pub ne fait pas de mal )
- je parcours le site du recrutement disney, et je vois tous les jours qu'il recherchent toujours des cuisinier (ma proffession donc) donc je me dis "si ils en recherchent tant, sa pourrai aller plus vite!!". Et beh je peut vous dire que NON, tous le monde au même regime, et je ne suis pas contre, (koi ke?? ^_^)

Tout sa pour dire que je suis pas prêt de lacher le monde de Disney!!

J'avais déposé une lettre à la meme époque de toi pour annoncer que mes disponibilité avaient changé, et je n'ai pas eut de réponse non plus. essaye de redéposer ta Lettre de motivation et CV ca peut pas faire de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 11:02

As tu essayé de demander une date d'entretien une fois sur place? En général ça marche...



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 13:47

J'avais déposé mon cv et ma lettre de motivation au batiment fantasia et je n'ai pas eu de réponse ! donc j'ai envoyé la meme chose par courrier et là j'ai eu un entretien !
Sinon j'attends toujours la réponse de mon second entretien .. on m'a dit que ce soit positif ou négatif j'aurais la réponse et d'ici une à deux semaines .. ca fera deux semaines jeudi .. je stress .. j'ai peur que ce soit négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 14:40

marie02 a écrit:
J'avais déposé mon cv et ma lettre de motivation au batiment fantasia et je n'ai pas eu de réponse ! donc j'ai envoyé la meme chose par courrier et là j'ai eu un entretien !
Sinon j'attends toujours la réponse de mon second entretien .. on m'a dit que ce soit positif ou négatif j'aurais la réponse et d'ici une à deux semaines .. ca fera deux semaines jeudi .. je stress .. j'ai peur que ce soit négatif Sad

Tu as passer ton entretient au batiment fantasia ? Car normalement la bas ils donnent la réponse dès la fin de l'entretient.

Enfin moi ils m'ont dit qu'avec mes disponibilité et que comme je n'avais eut aucune autre expérience professionnelle ils avaient besoin de plus de temps. J'ai recu une lettre une semaine apres me disant qu'ils gardaient ma candidature pendant 6 mois si un poste se libérait pour moi. Et la vendredi dernier ils m'ont contacté pour un boulot pendant les vacances de Noel réponse mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 17:01

DynastyGo a écrit:
marie02 a écrit:
J'avais déposé mon cv et ma lettre de motivation au batiment fantasia et je n'ai pas eu de réponse ! donc j'ai envoyé la meme chose par courrier et là j'ai eu un entretien !
Sinon j'attends toujours la réponse de mon second entretien .. on m'a dit que ce soit positif ou négatif j'aurais la réponse et d'ici une à deux semaines .. ca fera deux semaines jeudi .. je stress .. j'ai peur que ce soit négatif Sad

Tu as passer ton entretient au batiment fantasia ? Car normalement la bas ils donnent la réponse dès la fin de l'entretient.


oui j'ai passé un premier entretien pour OAA ou vente en boutique qui s'est très bien passé ! ils ont vu que je faisais du cheval donc ils m'ont proposé un second entretien une semaine aprés cette fois-ci individuel pour travailler avec les chevaux du park ! apparement on été 3 (j'ai vu 2 autres dossiers sur le bureau). et aprés l'entretien on m'a dit que j'aurais la réponse d'ici une à deux semaines ! j'espere que ca sera positif car j'ai vraiment envi de bosser ! en plus je suis dispo le weekend et la semaine tot le matin ou tard le soir et mon copain habite à 15 min de disney donc je n'ai pas besoin de logement .. bref .. Lors du 1er entretien, on m'a dit que si je n'étais pas prise dans les chevaux ils me reproposerait un poste en OAA ou vente .. j'espère beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
davaso



Masculin
Âge : 51
Messages : 3
Inscription : 27/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Infos pour entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 1:02

Salut les amis de Mickey, je passe un entretien mercredi 28 au batiment Fantasia pour un poste CDI en tant que "technicien d'exploitation et de maintenance des équipements audiovisuels" (ouf!), quelqu'un aurait-il des infos sur ce qui m'attend? J'y vais genre "chemise-cravatte" ou juste "correct"? Réponse urgente svp c'est après demain!
Enjoy yourself!Razz
Davaso
Revenir en haut Aller en bas
davaso



Masculin
Âge : 51
Messages : 3
Inscription : 27/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 1:54

Au fait j'ai oulblié de préciser que je suis tout nouveau, j'ai répondu par mail à une annonce de l'anpe et la preuve ça marche: deux semaines après ils me convoquent pour un entretien!
Au fait, quelqu'un peut-il me dire ce que signifient les initiales HAT?
Enjoy yourself Very Happy
Davaso
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 2:17

Pour ce qui est des infos pour un entretien en tant que "technicien d'exploitation et de maintenance des équipements audiovisuels" je peux pas t'aider désolé...

Sinon, en ce qui concerne ta tenue, t'es pas obligé de t'habiller en costume cravate, tu peux y aller tout en étant habillé classe et présentable Wink

Ensuite, HAT veut dire : Hôte d'Accueil Touristique...

Voilou

Et bonne chance pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia

Fanelia

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 14:11

Salut!

J'ai eu mon entretien le 12 novembre, et je n'ai tjrs recue aucune réponse (qu'elle soit positive ou négative). On parlait de 3 semaines max.
Est ce que d'autre ayant passé l'entretien le 12 sont tjrs sans réponse??? (histoire de me rassurer)

En tt cas féliciation aux recus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 14:18

salut Fanelia!
tu l'as passé ou ton entretien? à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 15:40

Fanelia a écrit:
Salut!

J'ai eu mon entretien le 12 novembre, et je n'ai tjrs recue aucune réponse (qu'elle soit positive ou négative). On parlait de 3 semaines max.
Est ce que d'autre ayant passé l'entretien le 12 sont tjrs sans réponse??? (histoire de me rassurer)

En tt cas féliciation aux recus!!! Smile
Moi je l'ai passé le 15 (mais au batiment fantasia) comme c'était un entretien individuel j'aurais la réponse par courrier .. ca fera deux semaine jeudi (je sais que ca peut mettre un mois pour avoir la réponse mais la personne qui m'a fait passé l'entretien m'a dit une à deux semaines) je stress
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 16:00

Bonjour tout le monde ,y a t'il des personnes qui commence le 4 en provenance de Lyon.
Car si c'est le cas ,je viens de réserver mon TGV pour le Lundi 3 dépert Lyon part dieu à 9h22.
Quand à vous deux Marie02 et Fanelia nous savons tous à quel point il est difficile d'attendre une réponse ,mais sachez que Disney répond toujours.
Nous sommes de tout coeurs avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia

Fanelia

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 20:09

julianito69 a écrit:
salut Fanelia!
tu l'as passé ou ton entretien? à lyon?

Je l'ai passé à lyon. je croise les doigts pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 20:28

Bon on attend des news de baby diamond et corinne 13 qui ont commencé aujourd'hui si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 23:54

Fanelia a écrit:
julianito69 a écrit:
salut Fanelia!
tu l'as passé ou ton entretien? à lyon?

Je l'ai passé à lyon. je croise les doigts pour la réponse.


Je l'ai passé moi aussi à lyon le 12 nov... Effectivement je comprends maintenant pourquoi tu stresse d'attendre... Mais souviens toi Frédéric nous avait bien dis que nous aurions tous une réponse soit par mail ou par tel ou par courrier donc ça ne va pas tarder....

courage et j'espère que tu feras partie de cette grde famille de CM et ainsi pouvoir te retrouver en janvier car je commence le 8..

Je croise les doigts pour toi...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov - 9:34

.bon bah éspéron que les réponses des entretiens vont être cette semaine pour nancy, même si sa fait que une semaines je vois que ces quand même dur dur....même pour mes camarades ces le grand suplice lOl .
Revenir en haut Aller en bas
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov - 11:16

Coucou!!!
Je commence le 1 décembre.
Je viens de reserver pour les 30 une place pour le TGV.
Quelqu'un partirai t'il ou prendrait t'il le train de 9h22 à Lyon Part-Dieu?!
Sa serait cool, on se sentirai moin seul!!! Very Happy

En tout cas, je croise les doigts pour tous les candidats dans l'attente d'une réponse et tout particulièrement ceux de Lyon du 12nov.car j'y étais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov - 16:03

Je serais en CDD du 20 décembre au 4 janvier sur buzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov - 18:47

sebou24 a écrit:
Bon on attend des news de baby diamond et corinne 13 qui ont commencé aujourd'hui si ma mémoire est bonne.


Bonjour tout le monde !!!

Et bien oui, nous sommes officiellement "Cast Member", moi sur Space Moutain et Corinne sur la boutique "Disney Clothier" sur Main street

Que de joies et de surprises d' avoir enfin intégré Disneyland Resort Paris, cette grande famille qui est désormais aussi la notre !

Nous seront donc ravis de vous faire partager cette magie sur le parc et ici-même biensur !!!


Merci à toi Seb, et rendez-vous vendredi geek !!!

Ben & Coco


Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
davaso



Masculin
Âge : 51
Messages : 3
Inscription : 27/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov - 22:35

Merci Keekow pour tes infos!

J'ai passé mon entretien ce matin: test "merlin" puis entretien avec un responsable de la maintenance, même pas d'anglais! c'est dommage j'avais bien révisé! Je pense m'en n'être pas trop mal sorti... Verdict la semaine prochaine, le poste est urgent...
Bonne chance à tous les prochains!!
Enjoy yourself!
Davaso
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:25

L'attente commence a etre insupportable au secours !!!!!

On commence tous a ce dire que notre reponse sera négative ...!!!
On meme temps ca ne fait qu'une semaine et 1 Jour mais pour nous c'est deja trop long !!!

Je vous embrasse Jhjon , Tinky , Woody et Mary Poppins qui sont dans le meme cas que moi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:54

T joulie princesse mymy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-