AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:14

Et ton entretien à été combien de temps environ aprés avoir reçu les documents?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:53

Bonjour! je pense que tu devrai poser ta question dans le sujet "date d'entretien..." parce que si tout le monde ouvre un sujet pour sa ville ça ne va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodisney



Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: En attente... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:01

Salut!!!

J'ai passé l'audition personnages et parades il y a pas tres logntemps. Resultat j'ai ete prise enfin c vite dit car je suis repartie comme plusieurs personnes avec une carte de visite et on nous a dit de patienter...et si on a pas de news pendant 6 mois ils nous renverront un mail pour repasser le cating!!!
Est ce que qqn est dans la mem situation et a quoi dois je m'attendre reellement?

J'ai demandé un cdi..donc j'aimerais savoir si ca change qqc!!

Voila.

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:00

Bon bas voila après 2 semaine d'attente j'ai fini par
recevoir ma lettre de refus.

Je suis déçu mais pas surpris, c'est dommage je mi voyer déjà Wink

je ne sais pas encore si je vais relancer comme je penser le faire dans 1 mois
vue qu’il m'écrive qu'il n'on pas de poste pour mon profil Smile c’est vrais aussi
que j’avais mi mes disposition pour
septembre et que entre temps je me suis libérer pour juillet Smile

bonne chance au autres Smile





Je reste quand même brancher sur ce forum Smile


À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:09

Hey !
Je vous rejoins cet été en tant que vendeuse en boutique à Disney Village !

Faut pas se décourager !
Perso, j'ai passé mon entretien à Bordeaux en octobre dernier ! J'avais reçu une lettre me disant que Disney n'avait pas de poste à me proposer ! Mi janvier je reçois un mail : on me propose un poste !

J'suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:13

elodisney moi quand j'avais fait le casting certain on les avait laisser partir et d'autres comme moi on a pris nos mensurations ainsi que tailles et photos.
Ensuite dans les 48 h on m'a rapeler pour signer le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:30

J'envoie ma lettre dès demain...



On touche du bois, hein ........ cheers


Dernière édition par Minuit le Mar 26 Fév 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:39

Babouh a écrit:
Hey !
Je vous rejoins cet été en tant que vendeuse en boutique à Disney Village !

Faut pas se décourager !
Perso, j'ai passé mon entretien à Bordeaux en octobre dernier ! J'avais reçu une lettre me disant que Disney n'avait pas de poste à me proposer ! Mi janvier je reçois un mail : on me propose un poste !

J'suis super contente !
Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:39

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:58

R@tu$ a écrit:
Et ton entretien à été combien de temps environ aprés avoir reçu les documents?

Environ une semaine après
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 23:06

félicitation Babouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 4:31

Félicitations a tous ceux qui viennent d'etre pris et une fois commencer tenez nous au courant. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 14:20

Babouh a écrit:
Hey !
Je vous rejoins cet été en tant que vendeuse en boutique à Disney Village !

Faut pas se décourager !
Perso, j'ai passé mon entretien à Bordeaux en octobre dernier ! J'avais reçu une lettre me disant que Disney n'avait pas de poste à me proposer ! Mi janvier je reçois un mail : on me propose un poste !

J'suis super contente !

Bravo! Moi aussi je serais en boutique cet été ^^
COmment tu sais déjà que tu seras à Disney Village?
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 16:38

En fait, suite au mail, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils me proposaient d'être vendeuse en boutique sur Disney Village. Je me souviens plus du nom de la boutique !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 17:27

eyh babouh...

je vais être obligée de changer ma photo...

On va nous confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:40

Salouté !

Je suis nouveau enfin bon évitons le HS !

Voila j'ai 16 ans je veux ( VEUX ! ), souhaite travailler à DLRP, dès que j'aurai atteind l'âge majeur !Je suis très motivé! Mais voila je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer une lettre au centre de recrutement dès maintenant pour montrer ma motivation...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon toute mes "ficelles de caleçon" euh !!! Razz félicitations à ceux qui y travail ! Et merci à vous les CM sans quoi DisneyLand Paris serai moin magique !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=4653
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-