AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 22:52

Bonsoir, j'ai passé mon entretien ce matin et j'ai été pris directement et vais travailler sur Big Thunder Mountain, et commence mardi, je suis vraiment content.

Bon courage à toutes et à tous qui postulent!

Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ...
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 0:47

J'ai toujours pas reçu de courrier m'avertissant sur le début des recrutements en région, j'espere qu'ils vont me l'envoyer et ne pas me faire languir encore plus longtemps. De toute façon il ne devrait pas il y avoir de raison pour qu'ils ne m'envoient pas le courrier s'ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient quand ils passeraient dans ma région... pale
Rassurez-moi je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 10:46

poupou1984 a écrit:
Bonsoir, j'ai passé mon entretien ce matin et j'ai été pris directement et vais travailler sur Big Thunder Mountain, et commence mardi, je suis vraiment content.

Bon courage à toutes et à tous qui postulent!

Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ...

Je confirme! Pas d'expérience professionnelle bien concluante sur mon CV et pourtant: avec Anglais et un peu Espagnol et Allemand, me suis faite direct embaucher. Donc tout le monde a sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
babyhouse

babyhouse

Féminin
Messages : 6
Localisation : nord
Inscription : 03/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:45

Salut,tout comme lilifée j'ai reçu ce matin une lettre me disant de postuler à partir d'avril =) Il faut dire que j'ai postuler assez tôt, debut janvier ma lettre était envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:15

Bonjours tout le monde! Je voulais vous demandez si c'était possible d'avoir la feuille que l'on recoit avec la date de l'entretien, cette fameuse feuille ou est inscrit les job disponible à dlrp!

Si par hasard quelqu'un l'aurait scanné? j'aimerai analyser cette feuille Wink

Merci d'avance.


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:40

La liste des jobs inscrits sur cette dernière varie en fonction des postes disponibles... La voir ne te servira donc à rien Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:58

Je trouve sa bizzare comme principe d'envoyer une lettre de motivation sans savoir ce pour quoi on va postuler... lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 13:10

Salut la compagnie,

j'attends également une réponse pour le Job d'été Juillet/Août, mais je vais également postuler pour un CDI, soit à partir de Septembre, soit à partir d'Août Very Happy .

Hâte de rentrer de l'autre côté du décor, en espérant que tout se passe bien pour y arriver ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 13:59

R@tu$ a écrit:
Je trouve sa bizzare comme principe d'envoyer une lettre de motivation sans savoir ce pour quoi on va postuler... lol
Tu peux très bien postuler pour un poste en particulier... (secrétaire, plombier, menuisier, infirmier, pompier, Hôte d'Eccueil Touristique, danseur, cascadeur, infographiste, suisinier, photographe, vendeur...)
Bref, avec 500 métiers à DLRP (nécessitant ou non des diplômes et/ou compétences spécifiques), il y a largement de quoi postuler pour un poste précis.

En revanche, si tu n'as pas d'idée précise, postule sans préciser de poste et tu verras ainsi ce qu'il te sera proposé au moment où ta candidature leur parviendra...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:31

R@tu$ a écrit:
Bonjours tout le monde! Je voulais vous demandez si c'était possible d'avoir la feuille que l'on recoit avec la date de l'entretien, cette fameuse feuille ou est inscrit les job disponible à dlrp!

Si par hasard quelqu'un l'aurait scanné? j'aimerai analyser cette feuille Wink

Merci d'avance.

J'avais publie cette fiche p22 Wink

Bonne chance a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:37

kaysha a écrit:
R@tu$ a écrit:
Bonjours tout le monde! Je voulais vous demandez si c'était possible d'avoir la feuille que l'on recoit avec la date de l'entretien, cette fameuse feuille ou est inscrit les job disponible à dlrp!

Si par hasard quelqu'un l'aurait scanné? j'aimerai analyser cette feuille Wink

Merci d'avance.

J'avais publie cette fiche p22 Wink

Bonne chance a tous!!
Sur cette feuille (si c'est bien de la feuille orange qu'on parle) il n'y a qu'une partie des metiers !! lors de l'entretien collectif ils en mentionnent d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:49

félicitation poupou1984!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:52

Et ben c'est du rapide Poupou1984!!!

T'as même pas le temps de reprendre tes esprits!!!

Bienvenue à bord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 17:17

Bonjour a tous! Je vais commencer mon cdi le 13 de mars et je devrai me presenter au batiment Fantasia le 12. Est-ce qu'il y a quelq'un qui commence le meme jour? En plus.... moi je suis italienne, savez-vous s'il y a des criteres particuliers pour l'attribution des appartements/chambres (nationalite, age,...)? Merci bcp pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 18:00

Je viens de recevoir aussi la fameuse lettre disant de repostuler en avril. Ca fait plaisir, au moins ma lettre était arrivée à bon port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:20

poupou1984 a écrit:
Bonsoir, j'ai passé mon entretien ce matin et j'ai été pris directement et vais travailler sur Big Thunder Mountain, et commence mardi, je suis vraiment content.

Bon courage à toutes et à tous qui postulent!

Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ...

alors on se croisera à la badgeuse à frontierland
enfin à la maison blanche Smile
à mardi peut-être et bon courage pour la suite ^^


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:32

Salut à vous !! J'avais envoyé un cv début javier et je n'y croyais plus trop mais j'ai eu une réponse plutôt positive ce matin !!! Ils devraient me contacter quand ils passent dans ma région...
J'ai postulé pour commencer un cdd en mai, pensez-vous que je peux espérer avoir un entretien assez tôt pour commencer dès mai ?
Y en a-t-il qui seraient au courant des dates de recrutements pour la Basse-Normandie ?

Merci à tous !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:52

Merci, j'ai hate de commencer!
a tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 21:28

toutes mes felicitations poupou1984. J'ai été CM plusieurs saisons à BTM et je te garantie que tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:25

Allez je peux vous demandez une derniére question (j'espére que sa sera la derniére Smile ) ^^ Est-ce qu'il y a plusieurs sortent de poste disponible dans la partie attraction? je m'explique... je suis plutôt du genre timide donc j'aimerai un job côté attraction mais où je ne ferai pas le show à proprement parler (comme dans armageddon, tot, PM, ...) Je préférerais faire rentrer les guests dans les véhicules ou dans une salle si vous voyez ce que je veux dire Laughing
Sa existe?

PS: merci de ton aide retlaw I love you


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:39

Oui tu sais toutes les attractions non pas du show a faire ,apres cadepend de chaque personne.
Exemple BTM tu es cowboy tu as la tenu mais tu n'as pas de show a proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 17:00

poupou1984 a écrit:
Ps: si vous parlez un peu espagnol c'est un grand + ...

Oh, ça c'est une bonne nouvelle ^^ !
Moi c'est Anglais, Espagnol, et quelques notions de Russe ! J'espère que ça le fera =) !


R@tu$ a écrit:
Je trouve sa bizzare comme principe d'envoyer une lettre de motivation sans savoir ce pour quoi on va postuler... lol

En fait, tu fais pas une lettre de motivation (vraiment) pour un poste, mais pour faire partie de l'entreprise Disney.
Un peu de lèche, quelques éloges, souligner que tu es fan et que tu fréquentes le parc ... et normalement c'est bon ^^ !


Sinon, merci à tous pour vos réponss ^^ !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:50

pinkgirl a écrit:
Oui tu sais toutes les attractions non pas du show a faire ,apres cadepend de chaque personne.
Exemple BTM tu es cowboy tu as la tenu mais tu n'as pas de show a proprement parler.

Oui mais à ton le choix de l'attraction? suffit que je tombe dans armageddon et je suis cuit Laughing


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 19:24

Il me semble que l'on a pas le choix de l'attraction. Tu peux très bien être mis sur le Caroussel de Lancelot, sur HISTA, It's Small World, Space Mountain ou encore .... Armageddon Razz


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 38 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 19:48

oui ca on choisit pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-