AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 11:39

jee pense qu'ils envoient plutôt une lettre....Un recommandé pour une réponse me paraît être un peu de trop...Mais bon, je ne sais pas , je me trompe peut être.... Smile Bon courage pour attendre jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 11:42

je n'ai jamais entendu parler de recommandé de la part de Fantasia, mais on ne sait jamais ...
Si la reponse est positive, on te contacte plutot par mail ou telephone.

Le recruteur qui nous a fait passer le casting a nancy nous a dit que si les "nouvelles" de disney étaient sous forme courrier postal, c'était plutot mauvais signe.

J'en profite pour faire un gros bizoux a jhjohn54 et prinecess mymy qui commencent le prgramme HAT cette semaine (si vous passez par la...)
L'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 12:14

J-Sora ton papier à lettre est super beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shepper



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 14:26

Salut à tous !
J'ai (enfin) eu une réponse et je suis prise pour travailler au minnie club, je signe mon contrat le 13 février pour commencer le 14, est ce que quelqu'un saurai me donner des précisions sur ce que je vais faire plus précisément ou les horaires du minnie club etc... ?
Merci d'avance pour vos réponses et vivement devenir CM !!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 15:30

Halliwell et Alicia ,merci à vous^^!!

super shepper!bonne chance pour ce taffe alors.Je ne peux pas t'aider malheureusement.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 15:40

Est ce quelqu'un sait si l'entretient à l'anpe de lille vendredi 25 est bien à l'anpe Place aux bleuets?
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 18:50

Est ce que de mai à aout c un cdd été ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:01

salut tinky et oui demain est le grand départ vers une nouvelle vie!!!on vous tiendra au courant dès que l'on aura un peu de temps devant nous!

Esperons que tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:24

Hey jhjon54, demain t'y vas en costume pour la première journée? Je me demandais comment m'habiller pour ma rentrée du 5 février, comme il est écrit "jean et baskets interdits".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:34

"Jean et baskets interdits" ça peut se traduire en "habillez-vous correctement". C'est votre journée tradition et on vous demande d'etre relativement présentables, mieux que les jours "normaux".

Donc voilà, faites un effort, n'hesitez pas à sortir le costard ou le tailleur, vous ne serez pas les seuls à en porter.

Personne ne vous sanctionnera pour votre tenue, mais evitez franchement de venir en baskets, ça craint. Pour les jeans, pas de problèmes à partir du moment où ils sont corrects (genre pas déchirés de partout...etc).
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:40

Citation :
Donc voilà, faites un effort, n'hesitez pas à sortir le costard ou le tailleur, vous ne serez pas les seuls à en porter.
Merci Clarence, je tenais à venir en costume pour respecter cette journée particulière, mais j'avais peur d'être le seul!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 19:59

Moi je trouve que le costume ca fait un peu "trop" . Juste mon avis perso et j'ai très rarement vu de personne en costume
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:16

ne venez pas en basket et jean mais evitez aussi le costume cravate ça fait assez tâche... Pr toi Jhjon54 mets à la rigueur un pantalon de costume et après un tshirt ou pull ou chemise mais evite la veste ça fait trop coincé...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:20

Je ne comptais pas mettre la "totale" costume cravatte non plus lol!Plutôt juste le pantalon avec une chemise,un gilet classe et les belles chaussures qui vont avec.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:22

oué Julianito69, c'est ce que j'avais prévu : pantalon de costard et pull chemise! ca fait ni trop ni moins quoi...

Par contre pour le programme HAT, il parait qu'on ne commence pas par la journee tradition. il s'agit d'une journée pour nous expliquer cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:38

candiies77 a écrit:
Moi je trouve que le costume ca fait un peu "trop" . Juste mon avis perso et j'ai très rarement vu de personne en costume

julianito69 a écrit:
ne venez pas en basket et jean mais evitez aussi le costume cravate ça fait assez tâche... Pr toi Jhjon54 mets à la rigueur un pantalon de costume et après un tshirt ou pull ou chemise mais evite la veste ça fait trop coincé...

On ne vous reprochera jamais d'etre trop bien habillé et de toutes manières c'est demandé.

Libre à vous de mettre le costard, en entier ou pas, mais la vraie tache dans l'histoire c'est le mec qui se ramène en baskets et qui est pas fichu d'etre habillé correctement le jour où on lui demande. Si vous avez envie d'etre en costard, mettez-le et basta de l'avis des autres et de leur habillement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:40

CoRali3 a écrit:
Est ce que de mai à aout c un cdd été ?

Je crois oui, car sur le site avec les proposition d'emploi il est marqué: CDD été de 2 à 6 mois comprenant obligatoirement juillet et aout.

Ca correspond à ta description.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:50

Ne vous battez pas Cool !
En tous cas merci à tous, je sais à quoi m'attendre le jour J, je n'en demandais pas plus. Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:57

Il y a t'il une différence entre les entretiens à l'anpe et ceux au batiment fantasia? Ou est ce que ça se déroule de la meme façon?
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 21:08

jhjon54 et kaysha nous posaient simplement une question et nous avons répondu selon nos journées de traditions...
Venir en jean basket, certes, c'est de l'irrespect mais être en costard ou tailleur tip top ça fait vraiment trop coincé je suis désolé... Et puis disney n'est pas une banque...
Après que tu sois en boutique, food ou attraction, on ne nous fait pas porter de costume ou tailleur tip top, il s'agit de costumes liés à ta location.. Tu le sais en plus Clarence en plus puisque tu es CM...;
fin et clôture de ma réponse...suite en MP si pb
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 21:17

En fait, oui il y a une différnce entre un entretient a l'anpe et au batiment fantasia. L'ANPE ne peut pas te faire signe de contract, il te faut donc obligatiremet passer par fantasia ( ou du moin par leur service, car il se deplace aussi)

A savoir que l'ANPE (Serris) a l'habitude de travailler avec disney. Et c'est pour sa qu'il font une pre selection
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 21:55

julianito69 a écrit:

Venir en jean basket, certes, c'est de l'irrespect mais être en costard ou tailleur tip top ça fait vraiment trop coincé je suis désolé... Et puis disney n'est pas une banque...
Après que tu sois en boutique, food ou attraction, on ne nous fait pas porter de costume ou tailleur tip top, il s'agit de costumes liés à ta location.. Tu le sais en plus Clarence en plus puisque tu es CM...;
fin et clôture de ma réponse...suite en MP si pb

Justement, la tradition ne regroupe pas que des CM costumés, mais aussi tous les nouveaux CM en administratif etc...pour lesquels une tenue correcte sera également exigée pendant leur travail.

En tous cas tout celà n'empeche pas de se mettre en costard, c'est à chacun de voir selon son envie.

Pour les entretiens à l'ANPE, si c'est celle de Serris, ce ne sera qu'une pré-selection avant le "vrai" entretien à Fantasia. En province, il me semble que les entretiens à l'ANPE sont grosso-modo les memes sauf que la réponse est différée, on te recontacte plus tard pour te la donner.

En fait, les recruteurs lorsqu'ils vont dans une ville en province, ont un quota d'emplois et logements à respecter, c'est pour celà qu'ils ne peuvent faire une selection qu'après avoir vu tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 22:03

Mais moi enfaite je parle de celui de Lille par exemple, c'est aussi une préselection???? Si oui, c'est quoi l'interret? Parce que ça fait une étape en plus...CV+LM puis ANPE puis fantasia au lieu de CV+LM puis Fantasia

Je comprends pas trop là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 22:13

pour lille il y a pas d'interet. si ce n'est une etape facilité a l'entretien. Car il envoye n'importe qui a l'entretient.

pour serris c'est plus que faciliter, car tu a une reponces plus rapide et qu'il ont souent des entretien entre les candidat, le conseiller ANPE et disney ( en tripartyde) avant l'entretien disney entretien
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 21 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 22:51

Audrey a écrit:
Mais moi enfaite je parle de celui de Lille par exemple, c'est aussi une préselection???? Si oui, c'est quoi l'interret? Parce que ça fait une étape en plus...CV+LM puis ANPE puis fantasia au lieu de CV+LM puis Fantasia

Je comprends pas trop là... Rolling Eyes

Non non, les entretiens en province sont de vrais entretiens avec les recruteurs de Disney. Ya que l'ANPE de Serris qui sert de pré-selection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-