AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:28

voilà j'ai eu ma réponse .. non définitif (pas de on garde votre CV 6 mois car c'était pour un poste précis) .. une partie de mon reve s'effondre .. j'aimerais beauocup travailler chez Disney mais mon reve ets aussi de travailler dans ma passion : les chevaux .. et là je ne pourrais plus (je précise que j'ai fais un BTS comptabilité car on m'avait fortement déconseillé de travaillé dans le domaine des chevaux). aujourd'hui ca fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un emploi et sans experience c'est niet .. donc voilà .. je vais peut etre repostuler .. si j'avais pas eu ce second entretien Frederic m'avait dit qu'on m'aurait proposé un poste en OAA ou vente comme je voulais mais bon .. Sad decue
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:40

Marie, je suis vraiment désolé pour toi, je suis un peu dans la même situation je recherche un emploi différent de mon parcours universitaire et sans expérience c'est pas facile.
Ne te décourage surtout pas, tu es jeune crois en ton rêve.
Sinon rentre à disney pour un autre poste et ensuite tu réessaieras de postuler en interne pour buffalo bill. Smile




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:09

Sincèrement désolé marie02....
Et je suis tout à fait d'accord avec kaysha pour que tu retente une nouvelle fois chez Dinsey pour leur prouver ta détermination et ton envie de travailler chez Disney tout en demandant un poste en OAA ou vendeur....
Passe les fêtes tranquille et tu verras après.
Courage à toi marie
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:42

Je ne perd pas espoir .. mon 1er entretien c'était très bien passé ! mais on m'a demandé de choisir .. soit OAA/vente en boutique ou soit un 2e entretien pour travailler avec les chevaux .. j'ai pas hésité etant donné que je suis passionnée d'équitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:49

Je suis sur vu ce que disney t'a dit a ton premier entretient que tu rentreras en tant qu' OAA ou vente et peut etre qu'après tu pourras aller dans le domaine de l'équitation par le biais d'un casting interne.
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:09

moi je m'en suis prit des gros bache depuis que j'ai mis un pied dans "le monde du travail" y'a maintenant 1 an, mais au final le travail et le mal qu'on se donne paient toujours... faut jamais rester sur un échec et montrer qu'on est toujours présent et motivé !

Moi de mon côté j'ai plus qu'à croiser les doigts pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 0:24

Slt tout le monde

Bah aujourdui moi j'ai été a la reunion d'information a l'anpe il proposait tous les postes et je pense que toutes les personnes qui était a la reunion ont été retenues pour passer un entretien a fantasia le jeudi 13 décembre !
( C'était marrant parce que beaucoup parlait du salaire de disney il disait que disney avait beaucoup d exigence ntamment au niveau des langues etc mais que quelque soit le poste qu'on occupait le salaire était le meme est vraiment c'est pas un salaire tip top.)
Moi pour l'instant je ne pose pas ses questions je veux juste re acceder a l univers disney.

Je croise les doigts maintenant j'espere que tout va bien se passer

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 4:39

Citation :
Bah aujourdui moi j'ai été a la reunion d'information a l'anpe il proposait tous les postes et je pense que toutes les personnes qui était a la reunion ont été retenues pour passer un entretien a fantasia le jeudi 13 décembre !
Comment ca ce passe par l'ANPE on te donne un papier de convocation ou il te dise de te presenter au casting et t'inscrive sur une liste? car je connais pas le systeme de l'ANPE Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
birdy

birdy

Messages : 2
Inscription : 11/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 6:16

Es ce qu'il y a des personnes qui ont passé le casting a fantasia le 6 decembre , et qui ont été prise en CDI ?
Car moi je l'ai passé et il ma dit une reponse d'ici 2 semaine.
Citation :
Bah aujourdui moi j'ai été a la reunion d'information a l'anpe il proposait tous les postes et je pense que toutes les personnes qui était a la reunion ont été retenues pour passer un entretien a fantasia le jeudi 13 décembre !
Citation :
Comment ca ce passe par l'ANPE on te donne un papier de convocation ou il te dise de te presenter au casting et t'inscrive sur une liste? car je connais pas le systeme de l'ANPE

J'aimerais moi aussi savoir le systeme de l'ANPE a serris.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 13:42

julianito69 a écrit:
Cher Woody et tous les autres qui ont passé leur casting en province,

Ne vous arrêtez pas à la lettre que vous avez eu... (candidature que nous gardons 6 mois). Votre CV les intéresse mais pour l'instant ils ne doivent plus avoir de poste sur lesquels ils voudraient vous mettre... Donc ce n'est pas mauvais au contraire....Donc laissez passer les fêtes maintenant tranquillement, changer vous les idées et arrivé janvier retentez votre chance... Mais surtout n'abandonnez pas maintenant surtout si vous avez vraiment envie de vivre cette expérience chez dlrp.... Je sais que c'est pas marrant de recevoir des lettres de ce genre ou pire des lettres de refus mais il faut perséverer (montrer votre motivation, votre disponibilité)....
Alors courage à vous et je me répète mais retentez votre chance....

Merci bien , on va positivé puis peut étre que disney va nous rapeler plus vite que l'on le crois. ce serai cool! En tout cas merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 15:05

Bonne nouvelle, sur le site du casting dlrp, de nouvelles offres d'emploi viennent d'apparaitre aujourd'hui.
CDI,CDD pour billeterie, boutique, HAT...

http://disneylandparis-casting.com/accueil/les-opportunités/offres/var/lang/FR/rub/10.html

C'est bon signe pour nous. Very Happy




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 18:27

Slt tout le monde

En faite j'avais vu une offre sur le site de l'anpe pour travailler a disney et il disait d'apeller a l anpe de serris , j'ai appelé une dame a pris mon nom prenom et m' a inscrit pour une reunion d'information a l'anpe c'était hier.A la reunion y'a une dame de l'anpe qui parle un peu de disney et des differents poste puis chacun passe un entretien individuel avec la dame elle nous demande quel poste ou voudrait faire elle nous pose quelques question etc et si c'est ok elle donne une convocation pour fantasia ce jeudi !! Voila voila

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 20:52

kaysha a écrit:
Bonne nouvelle, sur le site du casting dlrp, de nouvelles offres d'emploi viennent d'apparaitre aujourd'hui.
CDI,CDD pour billeterie, boutique, HAT...

http://disneylandparis-casting.com/accueil/les-opportunités/offres/var/lang/FR/rub/10.html

C'est bon signe pour nous. Very Happy
ah super je vais aller voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 10:36

waouhhhhhhhh, mail du service recrutement de DISNEY!!!!!!!!!! ma candidature est retenu, il faut que j'appelle lundi pour savoir le poste qu'il me propose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super donc la lettre des 6 mois elle fonctionne vraiment!trop trop trop trop trop content!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 11:35

jhjon54 a écrit:
waouhhhhhhhh, mail du service recrutement de DISNEY!!!!!!!!!! ma candidature est retenu, il faut que j'appelle lundi pour savoir le poste qu'il me propose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super donc la lettre des 6 mois elle fonctionne vraiment!trop trop trop trop trop content!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 11:38

merci marie02.
je serais de toi je rapellerais le service recrutement et demander a parler a ton recruteur car je pense que la lettre negative que tu as eu c'est pour le buffalo. et si le recruteur tas dit que c'était OK pour OAA rapelle le...enfin moi c'est ce que je ferais. courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 17:23

bonjour a tous, je suis également pris aussi il faut que je rappel tout comme toi jhjon54 .
La lettre des 6mois sa marche youpi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 17:30

Bravo!! félicitations.
Ca me rassure tout ça. Smile




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 18:33

mail recu aujourd'hui, comme vous les gars !

il n'y a plus qu'à attendre lundi pour en savoir plus !!!! patience !!!!!!!!!!

Trop contente, je vais bien dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 18:46

félicitations aux 3 qui ont été retenus... Dites nous quand vous allez commencer...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:31

Merci a tous, ouais on vous tiens au courant pour la suite...!
Il faut que l'on téléphone lundi pour savoir quel poste il vont nous proposer
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:08

Hey j'ai aussi eu ce mail je suis trop contente moi qui n'y croyais plus du tout c'est trop beau !! je suis impatiente de tous vous retrouver a DLRP !! j'vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:46

super ca ! bon moi j'ai pas recu la lettre des 6 mois alors je vais leur expliquer mon cas lundi au téléphone je crois Surprised frederic m'avait bien dit qu'on proposerait un poste si j'étais pas prise au WWS mais à mon avis la personne du second entretien à gardé mon dossier donc je vais les contacter ! on vous à tous dit d'appeler lundi ?
sinon croisé les doigts pour moi je passe mon permis demain matin sous le brouillard Mad déjà ce matin j'ai conduis 2 heures une vrai patinoire ! si je l'ai ca fera un avantage en + pour aller à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 20:57

Hey marie02 oui apparament on appel tous lundi ! Bon courrage pour Disney
et je croise les doigts pour ton permis demain Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 21:04

Et alors qu'est-ce qu'on disait la lettre ou ils disent qu'ils grardent votre candidature pour 6 mois n'est pas une lettre de refus. Très heureux pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-