AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Baff



Messages : 4
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 3:53

Salut, moi j'ai passé aujourdhui le casting personnage/ parade
pour intérim....

j'ai étais séléctioné , suite a tout ça j'ai rendez-vous pour mes 2 jours de formation samedi et dimanche a 9h00 au btm. Imagination...

J'ai 1 ou 2 question a posé....

Déjà, quel'qun sait-il ce qu'il va se passer, on parle d'essayage de costumes etc... mais allons-nous signés un contrat avec disney ?

Car moi j'ai eu beaucoup de chance, je ne suis pas encor inscrit dans ma boite d'intérim, donc je n'ai encor signé ni contrat ni rien....

Secondo sur la feuille que j'ai on me demande d'apporté sa carte Eurest.Quelqun pourrai t'il me dir ce que c'est ? je n'en ai pas encor une, ece que c'est grave ? où ece que c'est normal ??

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 9:22

Chti Greg a écrit:
Je commence samedi prochain (le 15) sur Crush Very Happy

Champagne !!! cheers

Félicitations!! Tu es en cdi, cdd?? On passe aux parcs à Halloween, tu y seras peut être! on viendra te dire bonjour Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 12:07

alexetfab a écrit:
Chti Greg a écrit:
Je commence samedi prochain (le 15) sur Crush Very Happy

Champagne !!! cheers

Félicitations!! Tu es en cdi, cdd?? On passe aux parcs à Halloween, tu y seras peut être! on viendra te dire bonjour Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 892973

CDI, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 17:25

felicitation ptit chti du nord lol
je voulais te demander: combien de temps avant ton entretien as tu recu ta lettre de convocation?
car moi j'ai reçu debut juillet une lettre comme quoi ma candidature les interessait et qu'il me contacterait quand il viendrait dans ma région mais j'ai toujours rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 17:50

jhjon54 a écrit:
felicitation ptit chti du nord lol
je voulais te demander: combien de temps avant ton entretien as tu recu ta lettre de convocation?
car moi j'ai reçu debut juillet une lettre comme quoi ma candidature les interessait et qu'il me contacterait quand il viendrait dans ma région mais j'ai toujours rien... lol

Ben en fait moi c'est via l'ANPE de Lille que j'ai su que Disney venait recruter dans la région. Je n'ai pas été convoqué par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 18:51

jhjon54 a écrit:
felicitation ptit chti du nord lol
je voulais te demander: combien de temps avant ton entretien as tu recu ta lettre de convocation?
car moi j'ai reçu debut juillet une lettre comme quoi ma candidature les interessait et qu'il me contacterait quand il viendrait dans ma région mais j'ai toujours rien... lol

Je suis dans le meme cas que toi (mais pas de la meme region Very Happy ) et j'ai bien l'impression qu'il va falloir prendre son mal en patience (ce qui ne m'arrange pas du tout vu que j'ai vraiment besoin d'un boulot).
Le plus embetant dans tout ca, c'est ce que j'aurais pu facile monter dans mon cas! Et pour rajouter une couche, je demenage! lol! Et j'ai changé de numéro de téléphone! Allons bon!!!

On se tient au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 19:19

oué c'est trop chian la!!
d'ailleurs je les ai appeler ce matin et je suis tomber sur une charmante cast qui a reprise mes coordonné mon tel et me recontactera prochainement pour savoir ce qu'il en est voili voilou...
tu es dou toi????
tu devrai les contacter par tel pour leur dire que tu as changé de tel et d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 19:45

Congrats Greg ! On se croisera les week-ends ^^


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 19:58

jhjon54 a écrit:
oué c'est trop chian la!!
d'ailleurs je les ai appeler ce matin et je suis tomber sur une charmante cast qui a reprise mes coordonné mon tel et me recontactera prochainement pour savoir ce qu'il en est voili voilou...
tu es dou toi????
tu devrai les contacter par tel pour leur dire que tu as changé de tel et d'adresse

Je suis du Mans. Comme il envoie des lettres, je pense qu'en effet, je les appelerais quand le demenagement sera effectif. A moins que quelqu'un m'annonce qu'ils peuvent aussi telephoner...
En tout cas, tu nous diras ça. En esperant que ce fameux entretien ne se fasse pas trop désirer...
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 20:37

et moi je suis pris à Ticketing, en CDI 16h à partir du 13 octobre !


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 20:44

Félicitations Gwen et Greg ! Que de bonnes nouvelles ! Je me réjouis pour vous ! Ca fait du bien parce que moi je commence à désespérer Sad


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 20:49

hello didi a écrit:
Félicitations Gwen et Greg ! Que de bonnes nouvelles ! Je me réjouis pour vous ! Ca fait du bien parce que moi je commence à désespérer Sad

Ton tour viendra Smile

Citation :
Congrats Greg ! On se croisera les week-ends ^^

Yes, ça fera plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Baff



Messages : 4
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 0:29

personne ne peut m'apporter de l'aide ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
auragan

auragan

Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : serris
Inscription : 20/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 0:45

slt à tous j'ai été au casting aujourd'hui j'ai été pris en hat pas avant le 30 octobre mais bon c'est rien du moment que c pour travailler à disneyland on peut attendre
mais j'ai remarqué que les recruteurs avaient tous changés ( cela fait 3 fois que je passe le casting depuis avril pour des raisons X et Y )
et qu'il était possaient plus de questions sur nous meme et le travail présédent ou l'école enfin pleins de petits trucs et surtout donné 3 qualités et 3 defauts
enfin voila passé avec olivier il est super comme recruteur javous aussi bo goss lol !!!bonne chance aux prochains et rdv à big thunder mountain vers début novembre
bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 10:23

hello tous le monde, ça y est la réponse est tomber, je commence la formation hat le 28 octobre prochain.

auragan, j'ai comme qui dirait l'impression que l'on va etre collegue de tavail lol
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 0:00

Baff a écrit:
personne ne peut m'apporter de l'aide ??? Sad

Coucou, désolé je ne m'y connait pas pour l'intérim mais quelqu'un va bien passer par là pour t'aider.

Pour la carte Eurest si je ne me trompe pas Eurest c'est la cantine de Dlp ça impose donc si tu as cette carte que tu aurait déja travailler là-bas.
Bon, à vérifier mais ça reste un élément de réponse.

Il y a toujours quelqu'un pour aider ici ne t'inquiètes pas, soit patient. Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 892973


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 1:25

petit changement, n'ayant plus de place pour le 23 octobre, c'est finalement le 30 octobre que je commencerais mon aventure
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 13:28

salut hello didi,
alors des nouvelles de ta lettre??? t'as reçu une réponse?? tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
furrytale



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Inscription : 16/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 21:04

Ma journée tradition approche.
Juste une petite question pour ceux qui l'ont faite recemment.
"Une tenue professionnelle" c'est costume cravate ou c'est un peu plus relax tout en restant bien habillé ?
Embarassed Je voudrais pas me retrouver très bien habillé et tout seul dans ce cas ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 22:19

Habille-toi le mieux possible sans en faire trop. Et bonne chance furrytale. Je suis certain que ça va très bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos ticketing

Strychnos ticketing

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : paris
Inscription : 03/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 22:47

bienvenue à toi gwen! on manquait gravement de 16h...ils étaient tous partis et partent encore! c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:42

ah oui ??? bon bah j'arrive loool t'inquiètes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:37

jhjon54 a écrit:
salut hello didi,
alors des nouvelles de ta lettre??? t'as reçu une réponse?? tiens nous au courant

Coucou, merci de prendre de mes nouvelles. Toujours pas de réponse, cela va faire 1 mois que la lettre est parti dans 3 jours ! Sad marre d'attendre !

Je vous tiens au courant !

Bonne chance à tous !


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
.::. Space mountain .::.

.::. Space mountain .::.

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 18:51

Salut salut,

Juste pour dire que je suis pris en vendeur boutique cdi à partir du 2 octobre donc voila quoi Very Happy

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 18:59

salut space tu es de quel ville?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-