AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
.::. Space mountain .::.

.::. Space mountain .::.

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 19:15

Je suis de lille j'ai passé mon entretien en même temp que chtigreg à voir Surprised finalement
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Help Me !!! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 19:46

Bonjour à tous !!!

Alors voilà ma requete: après un séjour au sein du resort, je me sents plus que d'attaque pour devenir "Cast Member" afin de moi aussi donner et faire partager toute cette magie aux guests !

Mais je me pose cependant 10.000 questions sur l'ambianceb au travail, le salaire, l'évolution possible ou pas au sein de l'entreprise, tenter un HAT ou pas...

Je suis actuellement vendeur-responsable du plus gros "rayon Chiens-Chats" d'Ile De France chez Truffaut (CDI - temps plein, environ 1100€ net/mois)... Et j'avoue flipper de quitter ce travail pour un autre tout en perdant la sécurité de l'emploi etc...

Que faire !!!??? J'ai besoin de vous pour savoir si travaller chez Disney pourrai me correspondre... Je ne pense qu'à ça depuis mon retour, je squatte tous les forums, etc...

Please HELP ME !!!!

Merci d'avance...

Bises à tous,

Ben.


[color=Black]°O[color:bf69=Black:bf69]°
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 21:04

Salut à tous! Smile

Je passe ma session de recrutement jeudi à 13h30 ^^
Si certains d'entre vous sont présents ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 22:29

Oh ptimath je savais pas que tu avait postulé ! C'est génial ça ! Bon ben bon courage ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 22:32

hello didi : comme toi, je n'ai pas reçu de réponse de disney, alors que j'ai envoyé ma candidature il y a plus d'un mois!!!

alors j'y suis allé direct, à Val d'europe, au castingn et ils m'ont filé une date tout de suite... tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 22:33

Ptitmath a écrit:
hello didi : comme toi, je n'ai pas reçu de réponse de disney, alors que j'ai envoyé ma candidature il y a plus d'un mois!!!

alors j'y suis allé direct, à Val d'europe, au castingn et ils m'ont filé une date tout de suite... tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

tu vas postuler pour quoi ? mode curieux
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 0:07

@ ptimath : j'y ai été au batiment fantasia et j'ai été très mal reçue, on m'a limite envoyer ch***. Mais je vais y retourner debut octobre si toujours pas de réponse.

@ jul : Je n'ai pas mis de poste en particulier cette fois, j'ai dit que j'aimerais bien dans l'accueil ou la vente, mais que je restais dispo pour d'autres propositions.

Ah la la si ça revient négatif cette fois je vais vraiment être un cas désespéré.


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 11:19

hello didi, il leur a fallu plus d'un mois pour me répondre (a part que n'étant pas de la region parisienne, pas d'entretien pour le moment - je desespere). Donc, t'inquietes pas, ils doivent etre débordé (et j'avais envoyé fin juillet alors j'imagine pas maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
ZOE44600

ZOE44600

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Inscription : 14/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 12:31

hey kikou tit math moi aussi jeudi 13h30
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 12:44

teles1985 a écrit:
hello didi, il leur a fallu plus d'un mois pour me répondre (a part que n'étant pas de la region parisienne, pas d'entretien pour le moment - je desespere). Donc, t'inquietes pas, ils doivent etre débordé (et j'avais envoyé fin juillet alors j'imagine pas maintenant)

Tu as reçu la lettre comme quoi ils attendent de passer dans ta région c'est ça ? Oh la la je te plaind c'est long d'attendre. J'espère que tu nous tiendra au courant de ton évolution.

Pour ma part, cela va faire 1 mois que ma lettre est partie le 21 septembre. Bon, j'essaie de positiver, pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit.


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
ZOE44600

ZOE44600

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Inscription : 14/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 13:05

salut didi tu c je suis depuis un moment le topic des candidats et pour ma part je suis aussi allée a val d europe et g apellé pour avoir un entretien rapidement en leur signalant ke j étais dispo de suite g eu le responsable recrutement ki m a donner une date alors courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 13:33

hello didi a écrit:


Tu as reçu la lettre comme quoi ils attendent de passer dans ta région c'est ça ? Oh la la je te plaind c'est long d'attendre. J'espère que tu nous tiendra au courant de ton évolution.

Pour ma part, cela va faire 1 mois que ma lettre est partie le 21 septembre. Bon, j'essaie de positiver, pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit.

C'est ça, j'ai reçu cette fameuse lettre, et je comprends bien ce que tu ressens, l'impatience de la lettre. Mais quel autre choix a t-on?
Le plus démotivant est finalement d'en voir se faire embaucher et de se dire qu'on aurait été aussi apte à ce travail Very Happy. Enfin, j'ai du attendre un mois et environ une semaine pour la premiere lettre, et là ca ne fait pas encore un mois de passé depuis cette réponse, mais le temps me parait encore plus long!

Accroche toi! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 13:37

@ZOE44600 : Génial vraiment tu as eu beaucoup de chance ! Moi je ne suis pas prête de lacher l'affaire en tout cas, ils se souviendront de moi à Fantasia lol.

@teles1985 : Je te suis à 100 %, quand j'ouvre DCP je viens à Cast member land et je dit toujours la même chose : bon alors qui c'est qui à été pris aujourd'hui ? lol puis je regarde et je dit toujours, ah la chance moi aussi je pourrais faire ça !

Enfin, on va tous se soutenir et on atteindra notre but !

COURAGE LES GENS ! Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 14:03

Pour ma part j'avais reçus une réponse à ma lettre en meme pas 1 semaines au mois d'aout, malheureusement ils n'avaient plus de place pour ce que je voulais! Etant disponible que début décembre maintenant, je vais retenter le coup pour personnages et parade ce coup-ci, j'espère que se sera plus favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 14:41

J'ai reçu une lettre me proposant un nouveau CDD du 27 octobre au 7 novembre. Je serais dans les premiers à appeler pour être sur d'avoir ma place !! Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 21:38

Olala ça me stress de lire vos postes!!! Et en meme temps, vivement janvier que je me lance à mon tour dans l'interminable attente des reponses Disney Very Happy

Je vous souhaite à tous de cartonner à l'entretien et d'etre pris!!! Bon courage

(Je supose que l'attente vous empeche parfois de dormir ^^ c'est sadique chez Mickey Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 7:21

Anthony, moi aussi j'ai reçu cette lettre hier mais malheuresement je ne pourrais pas y aller. Je rappel que j'étais en food durant l'été à ODF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 11:22

Audrey a écrit:
Olala ça me stress de lire vos postes!!! Et en meme temps, vivement janvier que je me lance à mon tour dans l'interminable attente des reponses Disney Very Happy

Je vous souhaite à tous de cartonner à l'entretien et d'etre pris!!! Bon courage

(Je supose que l'attente vous empeche parfois de dormir ^^ c'est sadique chez Mickey Wink )

Oui oui c'est horrible d'attendre, on es là, on se tourne et retourne à se demander si c'est oui ou non cette fois.

Mais le pire pour moi je crois que c'est d'attendre le facteur tous les jours lol c'est affreux d'ouvrir la boite aux lettres et de voir que "oh non je vais devoir encore attendre un jour de plus!".

Ne sois pas trop pressé dans rentrer dans le clan des sadiques ! Laughing


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 15:15

hello didi, ne lâche pas prise, je suis de tout coeur avec toi. moi, j'ai postuler deja 4 fois,2 fois pour etre vendeur, une fois pour etre personage/parade, et tjr eu du negatif, et la derniere candidature, je l'ai fate en même temps que ch'ti greg pour le hat, et j'ai etait accepter, j'ai reçu mon contrt aujourd'hui et je comence le 30 octore
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 17:17

Oui il ne faut surtout pas lacher et les relancer tout les mois, tu envoie deux lettres par mois je pense que c'est déjà très bien. J'aurais bien relancer moi aussi mais je suis pas libre pendant deux mois, faudra attendre décembre maintenant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 19:41

Ca fait plaisir d'avoir des gens derrière soi qui donne la force de se battre ! Julien59, en esperant que l'on soi futur collègue ! :)

Quant à toi Elya., ne lache pas prise non plus, si tu peux faire tes lettres à l'avance c'est l'idéal. Je te souhaite bon courage.

C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils prennent vachement plus de HAT ?


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 21:50

Salut !

Je voulai savoir, j'ai 15 ans l'anné prochaine je vais allez en BEP, J'ai lu sur Disneyland-Casting que pour être Opérateur Animateur Attraction il ne faut aucun diplome. Cela me trouve un peu... comment dire "Farfelu".

Mais même si il ne faut aucun diplome je ne vais pas attendre jusqu'a met 18 ans pour me présenter.
Donc je croi que je vais faire un BEP Electromécanique puis le Bac Pro, comme sa si je ne suis pas acsépte je referais une demande mais en tant que Mécanitien Attraction.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 21:59

Stitch? a écrit:
Salut !

Je voulai savoir, j'ai 15 ans l'anné prochaine je vais allez en BEP, J'ai lu sur Disneyland-Casting que pour être Opérateur Animateur Attraction il ne faut aucun diplome. Cela me trouve un peu... comment dire "Farfelu".

Mais même si il ne faut aucun diplome je ne vais pas attendre jusqu'a met 18 ans pour me présenter.
Donc je croi que je vais faire un BEP Electromécanique puis le Bac Pro, comme sa si je ne suis pas acsépte je referais une demande mais en tant que Mécanitien Attraction.

Vous en pensez quoi ?

que de toute facon tu sera obligé d'attendre 18 ans pour rentrer à disney donc choisi tes étude en fonction de ce que tu aime et pas en fonction de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:00

J'ai relancé 5 fois avant de recevoir une réponse positive (même une réponse tout court d'ailleurs ...) alors n'abandonne pas hello didi. Bonne chance Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:06

hello didi a écrit:


C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils prennent vachement plus de HAT ?

Ah bah ca m'arrangerait bien tiens :D

hello didi a écrit:


Quant à toi Elya., ne lache pas prise non
plus, si tu peux faire tes lettres à l'avance c'est l'idéal. Je te
souhaite bon courage.

Je suis assez d'accord. A mon avis, faut bien que tu calcules ton coup Elya. Car pas dispo pendant deux mois, mais entre l'envoi de la lettre, la reponse, l'entretien et le boulot, au vu des dires, c'est quand meme assez aléatoire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-