AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 17:16

j'ai envoyer une nouvelle candidature pour personnages et parades.. On verra bien!! Mais bon ce qui me fais peur c'est qu'on doit se mettre dans la peau d'un personnage.. lol!
Et j'ai envoyer une autre au service recrutement simplement.. Bonne chance à ce qui passe aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 17:31

Ca doit être génial d'être character !
Perso je ne pense pas être assez bonne comédienne pour ça ! Mais j'adorerais faire la parade. J'adore les CM qui dansent entre les chars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 17:33

Bonjour bonjour, voilà je m'amène avec plusieurs questions, désolé si c'est pas au bon endroit.

Alors voilà, je suis des cours par correspondance et à partir du 22 Janvier 2008 j'aurai 18 ans, mes parents m'ont donc demandé de trouver un boulot à mi-temps, bien entendu je me tourne un peu vers Dlrp pour ça, mais n'étant pas de la région parisienne, est-ce que même en 16H ils prennent en résidence? Existe-t-il d'autres contrats comme des 20H?

Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'avance à ceux qui répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 17:56

cendrillon a écrit:
Quand on est pris en cdd été on peut changer de métier si cela nous plait pas?

Tout à fait. je ne suis pas sur que tu puisses changer de métier à proprement dit, mais tu peux au moins changer de location si tu t'y déplait. Moi je sais que quand je suis arrivé on m'a demandé si il n'y avait aucun problème sur l'attraction sur laquelle et si celà me plaisait vraiment (avec possibilité de changement d'attraction dans le meme land au besoin).

Ca dépend surement du manager de ta division, mais oui il peut y avoir des demandes de changement (mais fais le pendant ta formation, après ton checkout c'est niet je pense).
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 18:25

ok je te remercie clarence!!
et oui babouh être character sa doit être quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 19:38

Bonjour à tous!

Et bien dite moi, que d'événements en ce moment! Plein de nouveaux CM...

Et bien moi je viens de recevoir la fameuse lettre "votre candidature a retenue notre attention...et bla et bla blabla!"lol

J'espere donc que les recruteurs vont vite venir ici chez moi en Bretagne. Je sais c'est un peu eloigné du Resort et de tout d'ailleurs!!!lol

Je voulais donc savoir s'ils venaient souvent par ici?

En tout cas merci à tous pour les bons conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 19:39

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Je vous présente votre nouvelle collège....MOI!!!!
Hihi!!!J'ai été prise!!!Me voici désormais Cast Member!!

Mon entretient c'est mal passé!Mais il m'on pris...Donc cela veut dire que je leur est plus!

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:14

Mal passé ?
C'est à dire ?

Félicitations en tous cas ! Et à bientôt sur le Resort Very Happy


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:15

cheers BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:27

Super! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:27

C'est super tout le monde !! Je suis contente pour vous !
Vous tous , qui avez eu des réponses positives , des entretiens qui se sont super bien passés , qui ont été embauchés ....
Enfin , bref , grâce à ce petit truc qui vous rend heureux .

Ceux qui attendent des réponses : Vous allez être tous pris , j'en suis sûre ! Wink
Allez , les j'neunes !! Ayez la niake ! P-O-S-I-T-I-V-E-Z !!!!!!
Afffichez le smilie , tout ira bien ! Vous allez tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:07

OUI, félicitations a tous et toutes qui viennent d'être pris!!!Perso, j'attend encore une réponse...Si quelqu'un pouvait me renseigner sur quand (environ) le casting passait sur LYON (ou la région) pasque je trouve que ça fait long par rapport a ce qu'on m'a laissé entendre par téléphone...enfin bref, je décourage pas pour autant!!! et oui LoverGirl, je vais P-O-S-I-T-I-V-E-R!!!!!!!!!Et à très vite j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:17

hey! salut tommy6966 moi ils m'ont répondu 3 jours aprés... c'était rapide!! Mais je me déplace sur Paris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:34

Ben moi g postulé par mail, quelqu'un de Disney m'a appelé 2jrs après en me disan que mon CV les interessai et que j'allais recevoir une convocation d'ici peu, il m'a dit qu'ils avaient "xxx" (je me souviens plus du nombre...) de recrutementa faire avant fin novembre, c pour ça que je m'inquiète un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:49

En effet, Tu avais postuler pour..?

Essau de les contacter. Fin novembre c'est^pas tout desuite...
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:56

J'ai postulé pour attraction (il m'a dit que ce n'était pas un choix définitif)...Bref, g déjà essayer de contacter une personne du service recrutement mais je suis tombé sur le répondeur, j'ai donc laissé un message...Bref, je réessaierais demain...En tout cas, merci indiana pour tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 22:04

courage à tous ! faut perserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 22:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 10:27

slt tommy,
ils t'ont dit qu'ils te convoqueraient dasn ta région ou directement a fantasia? car si c'est directement dans ta région demande a l'anpe du spectacle de ta ville car ils savent les dates eux, voila si j'ai pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
tommy6966

tommy6966

Masculin
Messages : 16
Localisation : LYON
Inscription : 01/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 10:45

Oki, merci beaucoup jhjon54, j'y passerais cet après-midi...En fait, rien ne m'a été précisé au téléphone sur le lieu de l'entretien...Enfin, Encore merci, et bonnechance à toi!!On se tient au courant ici...
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 11:21

de toute facon t'inquiete pas tu seras convoqué , j'en connais pas beaucoup qui ont été appelé après 3 jours lol... moi encore aujourd'hui je viens de recevoir cette fameuse lettre " cette derniere a retenu toute notre attention,...blablabla...lol"
enfin je sais qu'il y a assez d emond epour faire le casting a Nancy mais pas assez à Strasbourg alors les gens d'Alsace motivés vous!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 14:16

Bonjour tout le monde,

Je suis super contente !!! Je suis futur Cast Member en HAT je commence le 27 novembre. Je suis sur un nuage et je n'arrive pas a redescendre je suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
jamesouest



Messages : 8
Inscription : 12/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 16:02

Disneyland est en pleine periode de recrutement, il manque de monde. d'ailleur mon petit frere a été embauché (patinoire pour l'instant) et une amie egalement (entrée du parc).
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE



Messages : 22
Inscription : 09/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 17:25

Merci!!!Merci!!! clown clown

c12 a écrit:
Mal passé ?
C'est à dire ?

Bah oui mal passé. Du moins mon recruteur c'est pris la tete avec la candidate qui était avec moi!Du coup elle m'a posée que 2 ou 3 questions! Puis une en anglais, je n'ai meme pas su répondre avec le stress! Elle est partit 10 min!Puis elle m'a dit que j'étais embauchée, l'autre non!



Félicitation corinne13!!!

Quand as-tu passée ton entretient???
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 23 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 18:49

Bravo en tous cas. Et tu connais déjà ton affectation ?


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-