AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:29

zapseb a écrit:
D'accord merci Smile

Je me renseigne j voudrai bosser sur le parc en juin juillet et aout prochain, si je vx commencer en Juin je dois envoyé lettre et CV quand environ?

Oui ça comment en janvier, si tu envoi avant ils te diront que c'est trop tot. Je vais egalement postuler pour juillet aout 2008.bounce

Peut etre qu'on sera collegue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:39

Et bien peut etre ^^ J'espere qu'on sera pris lol

Une autre question : On a une chance d etre pris meme si on a encore aucune experience professionelle dans notre CV?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:18

J'ai l'impression que pour avoir une date d'entretien c'est un peut a pif Rolling Eyes . Car on a pas besoin de diplome, je pensse donc qu'ils jugent sur les langues et la place qu'ils ont + sur ta lettre de motivation . Si tu as la chance d'avoir un entretien, c'est surtout là qu"il faudras faire tes preuves Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 795199 .


Mintenant c'est clair qu'avoir une experience dans un métier en raport
avec les enfants ou le travail d'equipe augmente les chances d'avoir
une date d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:23

Oué ben le probleme c'est que moi à part le français et l'anglais je connais pas grd chose...
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:28

Hello! mon ami travaille déja chez la souris... ce qu'on lui a demandé: être vif (ne pas avoir à expliquer 10 fois même chose), souriant, savoir se débrouiller en anglais et si possible dans une autre langue européenne, savoir sourire! Tout ce joue sur ce premier contact et l'impression que vous allez donner. Soyez vous-même et avenant. Habillez-vous bien, prenez le temps de bien poser vos phrases, cela évite d'être paralysé par le stess. Croyez en vous et ils croiront en vous!
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 21:50

Coucou à tous,
Moi je suis cast member sur les karts et je suis passé par l'anpe.
En fait, lorsque l'on passe par l'anpe, on a un pré-entretien pour pouvoir passer un entretien à fantasia. Moi j'ai postulé à l'anpe au mois d'avril puis j'ai eu un entretien 3 semaines plus tard, c'est-à-dire en mai.
Moi-même j'ai passé mon bac cette année et j'ai commencé a travaillé le 16 juin au lendemain du bac Very Happy
Pour ce qui est du rattrapage, tu peux toujours t'arranger avec tes teams donc ce n'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 22:50

AlexN a écrit:
Coucou à tous,
Moi je suis cast member sur les karts et je suis passé par l'anpe.
En fait, lorsque l'on passe par l'anpe, on a un pré-entretien pour pouvoir passer un entretien à fantasia. Moi j'ai postulé à l'anpe au mois d'avril puis j'ai eu un entretien 3 semaines plus tard, c'est-à-dire en mai.
Moi-même j'ai passé mon bac cette année et j'ai commencé a travaillé le 16 juin au lendemain du bac Very Happy
Pour ce qui est du rattrapage, tu peux toujours t'arranger avec tes teams donc ce n'est pas un problème ^^

Ha ba merci c'est bon à savoir! Du coup je pourais demander aussi pour commencer juste apres (enfin si je suis prise...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 0:56

Finalement j'ai décidé de ne pas postulé pour etre character, j'ai décider de postulé pour un CDI à partir de septembre vue que j'aurais 18 ans en aout pour etre Opérateur Animateur d'Attraction, j'ai dit que j'était ouverte à d'autres postes donc on verra bien ce qu'ils me proposent, il faudrait déjà avoir l'entretient. Rolling Eyes Bref j'envoie mon CV et ma lettre de motivation aujourd'hui je croise les doigts et je souhaite bonne chance à ceux qui vont se lancer. Very Happy

zapseb a écrit:
Une autre question : On a une chance d etre pris meme si on a encore aucune experience professionelle dans notre CV?

Je suis dans le meme cas que toi aucunes experiences mais apparement non, c'est surtout la motivation et la connaissance de langues (moi l'anglais et l'allemand j'espère que ça suffira ...) qui doit jouer beaucoup, enfin je préfére me taire pour pas dire de betises parce-que je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:00

Moi anglais ca va et j'ai allemand en LV2 mais j'en ai pas fais depuis 1 an et j'ai jamais été très bon...j'hésite entre reprendre l'allemand ou apprendre l'espagnol ca reviendrait au meme lol
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:35

Bon courage et un gros " m.... " à tous !!!!!!!!!!
On s'croise les doights !
Je souhaite que vous ayez tous , comme moi , une réponse positive qui vous permettra d'obtenir un entretien .
Et qu'après , par la suite , on y soit tous pris . Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 340646
Que l'on soit CDD , CDI , ou CDI HAT ....
Perso , j'ai aussi postulé pour un CDI ( surtout et si possible pour faire HAT , mais sinon je suis preneuse pour un CDI tout court ) à partir de septembre .
" La suite au prochain épisode " comme on dit .
Et puis " c'est clair ! " , apparement , ils sont pas à cheval sur l'expérience , ce qui comptent le plus pour eux oui c'est la motivation .
Si déjà , sur votre candidature , vous montrez bien votre motivation , l'envie de travailler chez eux , vos disponibilités , si vous avez des connaissances en langues ( perso j'ai marqué sur mon C.V que j'ai que quelques connaissances , enfin des notions en anglais , et pourtant .... Apparement , pour le moment , ça ne les a pas déranger ) .
Ce qu'ils aiment aussi à Disneyland Paris , c'est l'humour , donc n'hésitez pas non plus à mettre un peu d'originalité sur votre candidature .
Et normalement vous reçevrez automatiquement une réponse positive .... Mais faut être patients . C'est clair que parfois ça fait long d'attendre , mais bon .... Et puis vous avez rien à perdre , mais ( peut-être ) tout à gagner .

Bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:59

Merci LoverGirl, en plus j'ai vue qu'ils prenaient des CDI à partir de septembre donc je croise bien les doigts,bonne chance à toi et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 12:01

En ce qui concerne les langues j'ai souvant entendu dire (enfin j'ai souvant lu:P ) qu'on demande des question de base en anglais (genre: quel est votre personnage preferé, pourquoi avoir choisi Disney etc...). Pour votre 2ème langue il arrive qu'ils ne posent meme pas de question:clap: , ou alors des questions tres simple auquelles ils attendent juste une réponse compréhensible. Mais pas des phrases super bien construite8) . Donc pour votre 2ème langue: à vos bouquin s'il faut juste revoir les bases.
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 12:26

Merci à toi aussi *Elya* !
Oui bonne chance à tous !
Oui oui , ne vous en faîtes pas , ils prennent aussi beaucoup de CDI à partir de septembre ( ils recrutent aussi beaucoup pour cette période , c'est ce qu'ils me disent dans leur première lettre ) .
Oui oui exact Audrey , pour les questions en anglais ça doit être les questions de base ( surtout si sur son C.V on y marque , ou on y a marqué que l'on a que quelques notions ) .....


Sur mon C.V , vers le bas , j'ai marqué : " Notions d'Anglais " .
Apparement ça ne les a pas déranger , puisqu'ils m'ont envoyé une réponse positive . Ma candidature a retenue toute leur attention , .... Donc ....
Pourtant j'ai pas fait non plus de supers grandes études , de jobs de ministres , ....
Du coup j'ai beaucoup joué sur mes compétences , ma motivation , .... Et : " L'humour " . J'ai été originale sur mon C.V et ma lettre de motivation tout en étant sérieuse et surtout en restant moi-même ( un brin ou un zeste de folie chez cette jeune femme sérieuse et un peu fofolle à la fois qui est moi . ) .
J'ai pas hésité à y mettre aussi de la couleur , .....
Je me suis dit : " Soyons folles , .... etc ..... Je tente et tant pis si je me ramasse , ..... "
J'ai osé , et apparement ça ne leur a pas déplu , bien au contraire , ils ont adorés !
Et maintenant je peux dire que je ne regrette pas du tout d'avoir fait comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 15:15

Hello tout le monde !

Premier post sur le forum, mais ça fait longtemps que je vous suis ! Merci à tous pour la mine d'informations et la bonne humeur ! Wink

Petite question pour les connaisseurs :
Il me semble avoir lu (sur l'ancien forum ?) que les plus petits contrats étaient de 16h/semaine.

J'ai déjà un emploi et souhaiterais avoir un poste comme Cast en "second job", mais, légalement, je ne peux pas bosser plus de 8h en extra par semaine.

Pensez vous qu'ils embauchent du personnel qui ne fait qu'une journée par semaine ? (bon point pour moi, ce serait le WE !) Very Happy

Rien ne m'empêche de tenter ma chance si vous n'êtes pas certains, mais si vous savez que c'est mort d'avance de toute façon... Laughing

Merci et bonne journée !

Trolll
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 22:19

Salut troll et bienvenu parmi nous



je pense que c'est mort...8 h par semaine me semble que c 'est trop
peu, dans ce cas je pense qu'il est plus avantageux d'engager des
intérimaires que des CDD ou CDI.

Aprés tente quand meme et tu nous diras si sa a marché!
Revenir en haut Aller en bas
.::. Space mountain .::.

.::. Space mountain .::.

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 16:22

Salut à tous,

J'ai reçu une réponse positive comme LoverGirl, qui dit également qu'ils m'invitent à passer un entretien dès qu'ils viendront recruter dans ma région Very Happy , mais en général les recrutements en région se font assez rapidement ou est ce que sa peut être long avant qu'une date est fixé ? Si quelqu'un a déja eu ce genre d'entretien sa serait sympa d'avoir des infos.

Merci d'avance et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu

Messages : 44
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 19:03

Je suis dans le meme cas que vous tous, et que j'ai ete contente de voir cette lettre dans ma boite a lettres ^o^

Je me demandai aussi si ca serait en aout ou en septembre les castings parce que.. s'ils ne le savent pas deja ca n'as pas l'air d'etre d'aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Koshien



Messages : 1
Inscription : 04/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 19:40

Hello all,

Voila j'ai envoyé une candidature il y a quelques jours pour poste à temps partiel 16h ( Samedi,Dimanche ). J'ai eu une lettre de refus comme quoi il n'y avait pas de poste disponible correspondant à mon profil mais il garder quand même ma candidature. Pourtant je suis libre Samedi, Dimanche toute la journée et habite à côté.

Est-ce que je relance ou j'attends ?
C'est la bonne période pour postuler en CDI temps partiel pour commencer Sept/Octobre vous pensez ?

Thx de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kingon



Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:50

Salut tout le monde, je viens de découvrir le site et ouah pas mal du tout !!

J'aurais une question : je viens d'avoir une date pour un entretien à Disney mais comme par hasard , je ne peux pas aller ce jour là.

Je télephone pour changer ou j'envoie une lettre ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 16:27

Bonjour Kingon et bienvenue sur DCP !

En réponse à ta question, téléphone c'est plus rapide et ils seront à même de te donner une date plus facilement je pense.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 21:27

Apres avoir bossé 2 mois à disney, j'ai enfin ma journée tradition le 16 aout prochain. Si certains sont de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 22:33

Une tradition après 2 mois !! bizarre ......

Je sais bien que la tradition n'est pas faite automatiquement dès son arrivé dans la societé mais dela à attendre 2 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 14:44

lol c'est également la premiere fois que j'entends cela...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
furrytale



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Inscription : 16/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 22:41

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de recevoir ma lettre pour un entretien fin aout. Auriez-vous quelques conseils sur la façon de s'y présenter (tenue...) les questions posées principalement..

Il y avait avec la lettre un récapitulatif des offres en 35h, mais moi je prefererais un poste 16h ou 25h, je peux le demander lors de l'entretien, ou ce papier signifie t'il qu'ils ne proposent que des 35h à cette session.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 23:42

Bonsoir à toi, pour la tenue, c'est un entretien d'embauche donc habille toi en consequence, pas de jean, pas de baskets...enfin les trucs comme ça on va dire!! Une tenue "correcte" pour ce genre de chose.

Ensuite pendant l'entretien ils te demandent si tu postule pour un 16h ou 35h ou autre donc tu peux leur dire. Moi je sais que le jour de mon entretien sur les 40 personnes présentes j'étais la seule à postuler en 16h parmi un HAT et autres demandeurs de CDD ou CDI 35h, donc ne te fais pas de souci pour ça.

En tout cas bonne chance à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-