AccueilWeek-end au DIsneyland Hotel VideWeek-end au DIsneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week-end au DIsneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:55

nous sommes le 18 juillet 2012 et je me leve à peine, il est 5h00 du matin mais curieusement je me sens en pleine forme,
vite vite à la douche, on prepare les sandwichs, on check les valises et c'est parti pour 3h de route direction le week-end que j'attends depuis 19 ans...

il est dans les environs de 9h lorsqu'on arrive, un gentil monsieur nous prend nos bagage et emmene ma titine... je me retourne, regarde mon petit-ami et souffle un grand cou, pleine d'émotions.. ça y est nous y sommes. Je vais enfin entrer dans cet hotel qui me fait tant rêver depuis si longtemps. J'ai toujours rêvé de séjourner au DLH mais faute de moyens, je pensais ne jamais y séjourner. Je fêterai mes 20 ans le 26 aout prochain, et ceci est mon cadeau offert par mes parents.

Nous arrivons devant ces somptueuses portes blanches et la magie opere, je verse quelques larmes et puis .. cette odeur, hmmmmm quel bonheur !

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4010[/img]

Nous nous dirigeons vers la reception après un petit tour aux toilettes soit dit en passant d'un propreté incroyable. J'ai affaire à une femme très gentille à laquelle je dis que nosu avons reservé une chambre standard pour mes 20 ans et que c'est mon rêve qui se realise puis lui demande d'acheter les fastpass premium afin de profiter un maximum de cette journée.
Elle nous propose alors tout autre chose, un surclassement pour 290 euros en chambre CC avec vue parc.. j'appelle mon papa et là, explosion de joie! non seulement je vais resider à l'hotel Disney mais en prime je vais admirer le parc de ma si belle chambre! Après une courte visite du CC avec notre receptioniste, direction le parc avec nos VIP fastpass en main.

Nous nous dirigeons alors vers le Molly brown que je n'avais pas fait depuis des années, le temps est clement, limite un peu chaud

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4011[/img]

Je suis tellement heureuse, je saute partout comme une gosse et nous nous dirigeons vers le train de la mine. il est 10h45 et il ne reste plus que des fp pour 15h40 Surprised !!! nous sommes super heureux d'avoir alors nos vip fp en main et faisons alors 15 minutes de queue, dans laquelle nous sympatisons avec une dame très gentille. Je posséde alors deux hotel fp qui ne me servent à rien puisque nous avons nos vip fp et je decide alors de les donner à cette gentilles personne, qui me remercia chaleureusement plusieurs fois, etant donné le monde dans le parc!

Nous sortons du train de la mine et nous promenons alors dans frontierland, nous nous arretons manger quelques biscuits, il est 11h15. nous trouvons un petit banc de pique nique à l'ombre et au calme, près du village de pocahontas, où nous avons partagé notre collation avec une gentille petite bete:

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4012[/img]

Nous passons ensuite par le passage d'alladin, que je n'avais encore jamais fait (honte à moi, étant venue déjà une bonne trentaine de fois...)

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4013[/img]

Après nous être bien promenés, nous décidons d'aller à Meet Mickey Mouse qui affichait 33 minutes d'attente (en réalité 1h15) .. les décors sont somptueux et quelle joie de voir Mickey! je me cite devant mickey "oh jsuis trop contente!!! c'est trop bien!!"
... bref passons Langue

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4014[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4015[/img]

Notre seance photo terminée, nous nous dirigeons vers It's a Small World et nous arrêtons sur un banc pour manger nos sandwichs, il est aux environs de 13h30 et nous somme debout depuis 5h du matin !!!


La suite à venir ...


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:04

Quelle chance pour l'hôtel! Very Happy
J'ai hâte de lire la suite de ton TR.


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:11

nous faisons alors it's a small world qui est toujours aussi magnifique, j'ai des etoiles dans les yeux, c'est merveilleux!
Direction Peter pan où nous faisons 5 minutes d'attente toujours grace auw fp .. puis nous nous dirigeons vers buzz l'eclair où mon copain m'a litteralement battue à plat de couture!
il est alors 14h30 et ne tenant plus, nous partons direction l'hotel...

J'hume une fois de plus cette odeur que j'adore puis nous montons au CC, tous le monde est adorable avec nous.. nous avons la chambre 2307. Que c'est beau!

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4110[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4111[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4112[/img]

Mais qu'est-ce que c'est là-bas? mais si vous voyez bien, sur la table??

[img]https://i.servimg.com/u/f39/16/49/34/97/101_4113.jpg" border="0" alt=""/>[/img]

Toujours pas?



[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4114[/img]

Et oui on a été gatés, en plus d'un surclassement nous avons eu le droit à un superbe bouquet de roses et à un peluche trop mignonne et toute douce Smile

et puis il y a cette vue ... nous sommes resté 30 minutes à admirer cette superbe vue

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4115[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4116[/img]

Nous nous changeons et direction la piscine, il fait très chaud, nous nous allongeons dehors sur les transats puis remontons nous mettre en bermuda pour retourner dans le parc! Direction les pays des contes

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4117[/img]
¨
Puis la cabane des robinsons, en passant par le galion



[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4118[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4119[/img]

Nous nous rendons à frontierland et nous flanons, il est 18h et nosu avons reservé pour 19h au silverspur steakhouse ...

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4016[/img]

Après quelques boutiques, nous voilà arrivé dans le restaurant .. j'ai été très déçue de voir qu'il n'y avait pas de musiciens, je croyais qu'il y en avait !! nous avons pris un menu Dreams! qui etait excellentissime !!!!

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4120[/img]
le tartare de saumon

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4121[/img]
le fois gras poelé

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4122[/img]
l'agneau

et enfin ... le dessert !

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4123[/img]

le serveur nous remet les bracelets ainsi que le plan avec la zone vip puis nous retournons à l'hotel car il est 21h et la parade fantillusion ne débute qu'a 22h15 ...


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:17

Woaw quelle chance pour tes 20 ans !! Very Happy en CC vue parc en plus !!! Ohhh !!! Very Happy Tu as fait de très belles photos Langue

J'ai hâte de pouvoir lire la suite Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:23

nous voici dans la zone vip .. et que dire! nous etions bien heureux! nous avons payé 40 euros par personne pour le menu dreams, mais là ça vaut le coup !! les gens en face etaient serrés, se marchaient dessus, tombaient (oui oui ...) et nous, nous avions une place enorme .. on pouvait bouger, on avait enormement de place!

Fantillusion commence, c'est magique et cette musique me fait danser ..... mais ce n'est pas ce que j'attends le plus.. il est 22h45 et je ne tiens plus, vite! DReams !!!!!

il est 23h ... "et maintenant, laissez vous emporter dans le monde fantastique des rêves, and now.. disney dreams!" ... ça commence enfin, le tableau avec les etoiles et la musique de peter pan débute, je pleure .. j'y suis enfin !! quelle joie .. mon copain est bouche bée, du début à la fin et moi je ris, je pleure, je chante .. c'est ça la magie Disney !

Le spectacle se termine déjà et il est déjà temps d'aller dormir, je ne veux pas aller me coucher c'est tellement magique !

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4210[/img]

nous rentrons, le lit est déait avec des pieces en chocolat dessus ... et nous fermons les yeux, la tête pleine de rêves et de magie .. nosu décidons de ne pas profiter des EMH car nous avons déjàn fait toutes les attractions et on est crevés !

Bip Bip bip .. il est 8h15 et le reveil sonne .. direction le castle lounge pour un bon petit dejeuner Langue

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4211[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4212[/img]

plutot viendra nous voir plusieurs fois, foufou il essaiera de nous voler nos assiettes deux fois ^^

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4213[/img]

Allez petit dejeuner pris, direction la chambre pour se brosser les dents et faire les valises, snif Sad puis nous rendons nos clefs a la reception avec une pointe de tristesse! mais nous retrouvons vite le sourire car direction les studios !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:39

merci beaucoup Smile

nous rentrons dans les studios mais je n'ai pas pu en profiter beaucoup car malheureusement j'ai été malade toute la matinée Sad

nous avons donc fait Animagique que je n'ai pas trop aimé... Disney art of imagination qui était genial, je recommande !!

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4214[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4215[/img]

nous faisons les activités notre disposition après ce dernier show (doublage, jeux, dessin-animé perso etc) .. super sympa!

Puis nous nous dirigeons vers cinémagique qui est juste Waouuuuuuh j'avais jamais fais ! j'ai ADORé !!!! genial Smile et à notre sortie, voilà Dingo ! une photo s'impose

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4216[/img]

puis avec bob

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4217[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4218[/img]

Nous decidons de retourner au disneyland park et voici Gedeon, il n'y a personne avec lui donc j'en profite:
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4219[/img]

Nous repartons des studios direction l'hotel pour aller boire un verre avant de retourner au disneyland park .. je ne veux pas partir et bien que jeune permis, nous decidons de partir vers 21h plutot que 17h

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4220[/img]

en sortant du bar, c'est la descente des marches...

[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4221[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4222[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4223[/img]
[img]Week-end au DIsneyland Hotel 101_4224[/img]

Nous retournons au parc vers le pavillon princesse mais il y a 2h30 de queue, déçue, je laisse tomber et nous allons à pirate des caraibes qui est genial.. nous flanons dans les boutiques... nous allons au disney village pour les derniers achats..
il est 21h et nous decidons de partir .. le voiturier m'apporte ma voiture et mes bagages, puis nous quittons cet hotel, tristes mais des souvenirs pleins la tête..

En rentrant une nouvelle surprise, ma mamie m'a acheté mon pass dream pour mes 20 ans ... je serais donc de retour le 11 septembre pour 1 journée entre copines .. de quoi me consoler Wink


Merci de m'avoir lu, je suis une inconditionnelle de disney et ce sejour fut merveilleux en tout point, un rêve eveillé


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:54

Wouah !! Quel week-end de rêve, vous avez été vraiment gâté.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:55

oui c'est vrai, c'etait merveilleux Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:56

J'en suis jalouse ! Razz Ce séjour devait être plus que magique, moi je pousse encore mon copain pour aller au DLH, mais il ne veut que le SQL, depuis qu'on la essayé !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Week-end au DIsneyland Hotel 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:14

Très beau TR et quelle chance d'avoir dormir en CC en plus.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:15

Très beau TR! Et quelle jolie surprise! Wink


Sejours Wink:

Week-end au DIsneyland Hotel 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Week-end au DIsneyland Hotel 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:36

C'est quoi l'espèce de chantilly à côté de la salade et du tartare de saumon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:47

Très beau TR et de belles photos Smile.


 
A venir :
 Week-end au DIsneyland Hotel Push_h10
????

Week-end au DIsneyland Hotel Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 19:40

Excellent ton TR, merci pour le partage ! Ca me met encore plus l'eau à la bouche pour mon séjour au CC en novembre !!

Et trop chou la peluche que vous avez eu en cadeau Week-end au DIsneyland Hotel 425715


Week-end au DIsneyland Hotel 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
batoul76



Messages : 5
Inscription : 23/07/2012

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:31

Bonsoir à tous! Le dimanche 19 et lundi 20 aout je vais en séjour à Disney et je vais dormir dans l'hotel Kyriad. J'ai pris les plans les moins chers et donc acheté mes billets sur un site très avantageux et réservé ma chambre via un site (expédia). Dans mon offre j'ai le petit dej' compris etc.. mais j'aurai aimé savoir si le lundi matin des l'ouverture du parc je pourrai faire les attractions dont bénéficient les résidents des hotels resort comme je n'ai pas réservé mon séjour avec Disney... Ca serait super si je pouvais moi aussi profiter de cet avantage!! Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 12:29

merci à tous !!

alors l’espèce de chantilly c’était une sorte de chantilly salée que je n'ai pas aimé !

en tout cas merci pour vos commentaires, je suis encore toute émerveillée Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 13:51

Batoul76, si c'est des EMH dont tu parles (de 8h à 10h), non, tu n'y as pas le droit, seuls les résidents des hôtels du parc et les détenteurs de passeports annuels y ont accès.


Week-end au DIsneyland Hotel Vows310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 17:37

Très joli et émouvant trip report. Le Castle Club du DHL j'en rêve, c'est le seul hôtel Disney dans lequel je n'ai jamais séjourné. Peut-être que ce rêve se réalisera un jour.


Week-end au DIsneyland Hotel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 15:24

très joli trip !
on ressent ton bonheur par tes mots!
puis ta chambre au CC waouh Week-end au DIsneyland Hotel 425715



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 15:53

Très beau TR, vivement la suite


Week-end au DIsneyland Hotel Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:25

C'est un très beau TR ! Est ce que tu connais le prix des VIP fast pass ? C'était plus avantageux de prendre la chambre en cc avec le supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Week-end au DIsneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Week-end au DIsneyland Hotel Week-end au DIsneyland Hotel Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:52

merci à tous, mon TR est terminé maintenant Smile

le prix des vip fastpass sont de 60 euros par personne et par jour donc j'en voulais pour deux jours et deux personnes, ce qui fait 240 euros donc c'etait plus avantageux le surclassement pour 50 euros de plus Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end au DIsneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week End à Disney, New York ou Hotel Disneyland ?
» Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)
» Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-