AccueilSéjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide VideSéjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide VideSéjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 19:27

Bonjour à tous.

Nous venons de gagner un séjour ultra vip le week end prochain pour 4 personnes !

Nous sommes ultra content évidemment! Le rêve qu'on aurait jamais pu s'offrir!
on la su aujourd'hui donc c'est très court! 1 semaine! Les enfants sont hysteriques;) Ma fille a pleurer quand on lui a annoncé!

J'ai une grosse question. Nous partons avec nos deux enfants de 8 et 6 ans mais notre petit dernier vient d'avoir 1 an. Pensez-vous qu'il pourra nous accompagner? Le séjour gagné est pour 4 personnes mais comme c'est un bébé, je me dit que ca ne posera pas de soucis si on lui ajoute un petit lit de voyage dans la chambre? Il a moins de 3 ans donc pas d'entrée à payer pour lui. L'organisateur ne savait pas me répondre et va se renseigner lundi chez disney directement mais c'est long tout un week-end pour savoir si notre petit loulou pourra venir! Si pas, je ne sais pas ce qu'on va faire, je n'ai personne qui peut me le garder comme ca 3 jours de suite et aucune envie de le laisser en plus!

j'ai plein d'autres questions qui me trotte en tête mais je suis en plein rêve!
Notre dernier séjour remonte à 3 ans je pense. On est parti qques fois au davy crocket ranch et dans des hôtels extérieurs mais jamais au disneyland hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 19:33

Après c'est disney qui décide donc tout ce qu'on peut te dire n'est que nos avis à nous mais franchement je ne vois pas ce qui poserait problème.

Quel hotel?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 19:40

Ok. Merci de ta réponse. C'est au disneyland hôtel! L'organisateur m a dit que c'etait un séjour ultra vip mais on n'en sait pas bcp plus pour l'instant. Voyage en tgv de bxl aller retour en première classe. Départ vendredi matin et retour dimanche soir. 3 jours d'entrée au parc. 2 Nuits d'hôtel avec les petits déjeuners. 5 repas compris ( vendredi midi et soir. Samedi midi et soir et dimanche midi). On aura plus d'infos lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 19:57

Quelle chance!!! Je pense pas que ca pose probleme surtout pour un petit de moins de 3 ans. Profitez- en au maximun...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:12

je pense qu'au DLH ils devraient trouver la place de mettre un lit parapluie.

pose tes autres questions pendant que tu y es... on sera plus à même d'y répondre je pense


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:37

Ah vous me rassuré ! Tellement peur de ne pas pouvoir partir! Mon homme est au boulot (Horeca) et va demander son week end mais c est pas gagné! Dommage qu on soit prévenu si peu de temps avant! C est court une semaine mais bon on va pas trop se plaindre quand même!
Merci oui on va profiter au max!!

Les 5 repas compris vous pensez que c'est au DLH ou ce sont des coupons utiliszbles ailleurs?

J'appelerais bien moi - même le DHl pour voir si mon petit dernier peut accompagner.

Je ne sais pas si ils ont des lits parapluies au DLH ou si on doit prendre le nôtre?
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:38

Une amie me dit que vu que c est un séjour ultra vip, on sera au CC?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:51

y en a dans chaque hotel... ne t'inquiètes pas ils fourniront (par contre il n'y a pas de matelas de plus dans le lit c'est juste le matelas qui entoure le lit quand il est plié)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:54

Je me suis posée la meme question en voyant ton message... Si on te propose de "l'ultra-vip" dans une chambe standard, y a un soucis, quand meme... Certes le DLH est superbe, c'est top, c'est un très beau séjour que tu es certaine d'apprécier. Mais ca reste du "standard". Quand on sait comment ca se passe au CC, ca c'est de l'ultra-vip...

De toute facon, tu n'auras pas d'infos pour le moment, ce ne sont que des suppositions, et je pense qu'il ne faut pas imaginer tout et n'importe quoi. Déjà le DHL c'est génial. C'est ce qu'il faut se dire. Si tu as du plus, c'est que du bonus.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:07

ker mary a écrit:
y en a dans chaque hotel... ne t'inquiètes pas ils fourniront (par contre il n'y a pas de matelas de plus dans le lit c'est juste le matelas qui entoure le lit quand il est plié)

Merci! Oui c'est souvent comme ca. Je prendrai le mien. J en ai un plié avec un petit sac de transport et c est tt léger.
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:13

Pearly Rose a écrit:
Je me suis posée la meme question en voyant ton message... Si on te propose de "l'ultra-vip" dans une chambe standard, y a un soucis, quand meme... Certes le DLH est superbe, c'est top, c'est un très beau séjour que tu es certaine d'apprécier. Mais ca reste du "standard". Quand on sait comment ca se passe au CC, ca c'est de l'ultra-vip...

De toute facon, tu n'auras pas d'infos pour le moment, ce ne sont que des suppositions, et je pense qu'il ne faut pas imaginer tout et n'importe quoi. Déjà le DHL c'est génial. C'est ce qu'il faut se dire. Si tu as du plus, c'est que du bonus.


Oui, c est exactement ce qu on se dit! On verra bien. Le séjour qu on a gagné est un séjour ultra vip. Tgv première classe et l'organisateur m'a dit vous partez au disneyland hôtel, l'hôtel le plus luxueux du parc Wink
On verra bien mais je pense qye ce n'est pas en chambre standart!
Bon, je vais un peu regarder les programmes et les nouveautés. Ca fait 3 ans presque qu'on y a pas mit les pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:15

Vous pensez que je pourrais appeler moi même le DLH pour demander si mon fils peut venir? Ou c est une mauvaise idée? Je sens que si l'organisateur me dit Lundi que ce n'est pas possible, je les appelerai de tte façon!
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:17

On sera accueilli vendredi matin à la gare de Bruxelles midi en plus! On a gagné le séjour via SNCB Europe.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:30

Pour ce qui est de ton fils, je pense qu'il n'y a aucun soucis puisque les enfants de moins de 3 ans ne comptent pas dans la capacité de la chambre, et comme c'est gratuit pour lui...

Pour ce qui est du lit. Nous au NY on a eu un vrai lit à barreaux, donc je suppose qu'au DLH c'est pareil (au Santa fé, c'était le lit parapluie. Ils avaient fait un matelas improvisé avec plusieurs draps et couvertures lol)

Oh! Et je suis hyper jalouse mdrr

Bon séjour... (je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver pour qu'il soit mauvais lol)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:38

tu ne perds rien d'essayer (utilise un numéro non surtaxé pour appeler la cro)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:25

Merci de votre aide! Impatiente d'être Lundi pour avoir plus de détails!
Un lit à barreau ce serait top ça !

Oui je pense que le séjour ne peut qu'être bon;)

Faites les concours!! Internet et en dehors.Il y a quand même beaucoup de concours pour gagner des séjours à Disney. Je n'aurais jamais pensé gagner un jour. Comme quoi tout arrive!
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:28

ker mary a écrit:
tu ne perds rien d'essayer (utilise un numéro non surtaxé pour appeler la cro)

La cro c est la centrale de réservation? Je suis en Belgique. Si lundi l'organisateur me dit que je ne peux pas venir avec mon fils, j appelerais bien l'hôtel Disneyland directement.
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 14:35

Je viens de voir la meteo prévue pour le prochain week end. 36 degré quand même!

J'espère que ce sera supportable surtout pour mon petit loulou de 1 an.
Vous avez déjà été sur les parcs quand il fait fort chaud? C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:33

Bonsoir,

Alors tu as du avoir des nouvelles? Pour ton petit dernier, pas de problème? Je suis curieuse de ce que contient exactement ton lot VIP?

Bien sûr tu n'es pas obligée de répondre si tu ne le souhaite pas Wink

Bonne soirée Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 2:37

emy299 a écrit:
Bonsoir,

Alors tu as du avoir des nouvelles là? Pour ton petit dernier, pas de problème? Je suis curieuse de ce que contient exactement ton lot VIP?

Bien sûr tu n'es pas obligée de répondre si tu ne le souhaite pas Wink

Bonne soirée Wink

Bonsoir,

Oui oui on a eu des nouvelles! C'est ok pour mon petit dernier, il peut nous accompagner! L'hôtel ajoutera un petit lit dans la chambre.

Alors, on part vendredi matin. Rdv à la garde de bxl midi où on sera accueilli et on nous remettra tous les documents pour le séjour (billet de tgv, entrées parc, coupons repas,..).
On reçoit un petit déjeuner pour manger dans le tgv.

Tgv à 8h16. Arrivée à 10h07.
Une hotesse nous accompagne dans le train et transport de nos bagages jusqu'à l'hôtel. On peut donc directement rejoindre les parcs si on le désire.
Tgv aller retour 1 ère classe. 2 nuits d'hôtel au DLH en chambre standard 4 personnes 2 lits double je pense. Entrées aux parcs pour les 3 jours. 5 coupons repas demi pension par personne (2 premium et 3 plus).
Voilà! Pour de l'ultra vip on pouvait s' attendre au castel club peut être mais c'est déjà un magnifique séjour! On va pas se pleindre;)
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:40

C'est sur que même au santa fé j'aurai pris lol

Tu vas passer un séjour de rêve. Je te souhaite un bon week end à toi et ta famille Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:01

Merci beaucoup emy!
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:13

Alors, comment c'est passé ce séjour?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:11

C'était bien ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au disneyland hôtel le week-end prochain besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un prochain séjour
» Prochain séjour Disney besoin d’informations/conseils
» Besoin d'aide en urgence !!! Toujours pas d'hotel pour ce week-end
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Week-end au DIsneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-