AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 9:10

Si quelqu'un a celui du Buffalo ca m'interresse !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 10:07

lapetitetrinity a écrit:
mickeymaniak a écrit:
Cela voudrait-il dire que les menus sont enfin connus ?

Oui, on peut les demander au City hall. Ils les impriment en plus Very Happy

Je n'ai demandé que celui qui nous concerne (je l'ai fait ce lundi) mais on doit certainement pouvoir avoir les autres.

Merci mais je ne peux pas me rendre à City hall j'habite trop loin ! Je vais appeler aujourd'hui la centrale de réservation donc je vais en profiter pour leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 10:55

La même chose pour moi j'habite trop loin, mais la semaine prochaine j'appelle pour réserver les autres resto du séjour. J'en profiterais aussi, si d'ici là personne n'a demandé


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 15:00

lapetitetrinity a écrit:
Je me suis renseignée et voici le menu du 24 décembre à l'Auberge de Cendrillon :

MENU ADULTE
cuillère de chair de crabe, quinoa et pointe de caviar d'Aquitaine
chartreuse fraîcheur de homard, fine gelée de petits pois et tomates confites
Chapon fermier roti aux cèpes bouchon, poêlée de légumes d'antan et millefeuille de pommes de terres aux morilles
Fromages affinés et pain aux noix
Dessert de noël, café et mignardises

MENU ENFANT
Cuillère de chair de crabe, quinoa et baies de groseilles rouges
Sucette de saumon fumé et fromage frais à la ciboulette, salade coleslaw au miel
Dessert de Noël
Sucreries de mon enfance

BOISSONS ADULTES
Vin rouge :
Bourgogne Hautes Côtes de Niotes les DAmes Huguettes Mouton Cadet - Baron Philippe de Rothschild - Bordeaux AOC
Vin blanc :
Château Saucerre
Champagne :
Tsarine Cuvée Premium

1 coupe de champagne par personne
+ 1/2 bouteille de vin par personne (rouge ou blanc)
+ eau


GÉNIAL!!!!
Merci pour l'info , hâte d'y être!!!!
nous avons également réserver pour le service de 18H30!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:04

Nous avons fêté les 2 derniers noêl à l'hotel new york, il s'agissait de buffets : un buffet d'entrées, un buffet de plats chaud, un buffet de fromage, un buffet de desserts, et un buffet pour les enfants avec tout une partie bonbon. C'était bon mais rien de très fin les enfants se sont éclatés avec les personnages et ils ont vu le père noêl.
Donc pour ceux qui posaient la question je confirme qu'en 2011 et 2010 il y avait des personnages et le père noel au New york.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 0:25

Personnellement, je préfère rester dans le Parc Disneyland. Ce qui me laisse 4 restaurants au choix dans la brochure : le Plaza Gardens, le Blue Lagoon, le Walt's et l'Auberge de Cendrillon.

Compte-tenu du choix, je m'orienterai à priori davantage vers le Plaza Gardens. Certains d'entre vous peuvent-il me faire part de leur expérience passée dans ce restaurant lors d'un réveillon ?

Que me recommanderiez-vous ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:14

Désolée Jaq je ne peux pas te renseigner car je n'ai fait que les réveillons à l'hôtel New York.

De mémoire, il n'y a qu'au New York et au Newport qu'il y a des personnages et le père noêl.
A l'auberge de cendrillon il y a les princesse comme d'habitude, s'agissant de l'Invention je ne sais pas ?

Le parc ferme très tôt le 24 décembre, à 20h je crois, et il n'y a aucune animation spéciale ce soir là.

Quelques restos dans le parc sont ouverts avec un menu amélioré ce sont ceux que tu as cité : le walt's, le blue lagoon et le plaza garden's, il me semble que tous les autres restos sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:08

Merci floflo44, je serai au réveillon du 31 décembre. On a réservé le Plaza Gardens, 1er service (sous réserve de modification). J'espère ne pas être déçu. Smile


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 13:43

Jaq a écrit:
Merci floflo44, je serai au réveillon du 31 décembre. On a réservé le Plaza Gardens, 1er service (sous réserve de modification). J'espère ne pas être déçu. Smile

Oups Embarassed désolée j'avais mal compris je croyais que tu y allais pour le réveillon de noël.
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 15:13

flo44 si tu dis qu'à l'auberge de cendrillon il y a les princesses comme d'habitude on peut espérer qu'à l'inventions il y ait aussi comme d'habitude les personnages!!!


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 14866
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 15:30

quelqu un aurait il le menu du buffet de l invention ?ou peut me faire part de ses experience passees pou le reveillon du 31
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 16:53

Au tel la personne m'a dit qu'a l'auberge de cendrillon il y aurais les princesses,le père noël et des personnages Disney habiller pour l'occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:40

J'ai appelé la centrale de réservation et j'en au profité pour demander le menu du réveillon de Noël de l'Inventions. Ils ne savaient apparemment pas. Ils m'ont alors renvoyée vers City hall mais habitant à Lyon c'est compliqué... Est ce que quelqu'un aurait pu avoir le menu ou pourrait le demander lors d'une visite ??
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:33

Et pour le 25 décembre?
Nous souhaitons aller à cette date et avons envie de dîner au plaza gardens.
Mais, je voudrais savoir si le menu est encore d'actualité ce jour là?
Et faut-il réserver maintenant? Ou 1 mois à l'avance, c'est bon?
Ensuite, sur cette page-ci, vous écrivez que le parc ferme à 20h30. Avant, j'ai lu que pour la semaine de Noël, c'était 22h...
Bref, un peu perdue...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 22:24

almendra a écrit:
Et pour le 25 décembre?
Nous souhaitons aller à cette date et avons envie de dîner au plaza gardens.
Mais, je voudrais savoir si le menu est encore d'actualité ce jour là?
Et faut-il réserver maintenant? Ou 1 mois à l'avance, c'est bon?
Ensuite, sur cette page-ci, vous écrivez que le parc ferme à 20h30. Avant, j'ai lu que pour la semaine de Noël, c'était 22h...
Bref, un peu perdue...

Le parc ferme à 20h le 24 décembre.

Pour les autres soirs ce sont les heures de fermetures habituelles donc 22h pendant les vacances.

Pour le 25 décembre, il n'y a pas de menus particulier, ce sont les menus normaux. A vérifier mais c'était comme cela les 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:09

En ce qui concerne les repas du 24 au soir, je sais d’après la centrale que beaucoup de personne ont déjà réservé et que l'Auberge était déjà au complet pour le 1er ou 2eme service.
Je pense donc qu'il est conseillé de réserver le plus tôt possible.

En ce qui concerne les repas spéciaux du 31 au soir, tu peux déjà réserver, une personne très gentille m'avait lu les menus du Walt's et du Blue lagoon au téléphone, apparemment c'est assez rapprochant de ce qui était proposé l'année précédente.

Pour les animations, j'aimerai moi aussi en savoir plus, sachant que mon choix penchera vers un menu spécial uniquement si l'animation vaut le coup de mettre ce prix dans un repas.

Sinon, ça sera l'Agrabah Café pour moi, avec un buffet "amélioré" pour les fêtes, à un prix très raisonnable, mais malheureusement pas encore réservable cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Balou25

Balou25

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 02/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:17

Bonjour tout le monde ! Voilà , j'aimerais savoir si les restaurants du parc qui ne font pas le réveillon de noël sont ouvert le soir pour le dîner/ souper ? Merci d'avance Very Happy !!


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 V22-26-1-2014-dream-fr

Séjours:

- Juin 1996 au Davy Crockett.
- Décembre 1998 au Sequoia Lodge.
- Décembre 2004 au Newport Bay Club.
- Février 2007 au Cheyenne.
- Novembre 2010 au Sequoia Logde.
- Décembre 2011 au Davy Crockett Rang.
- Décembre 2012 au Sequoia Lodge.

Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans WinkVery Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:55

Balou25 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Voilà , j'aimerais savoir si les restaurants du parc qui ne font pas le réveillon de noël sont ouvert le soir pour le dîner/ souper ? Merci d'avance Very Happy !!
Certains demeurent ouverts, mais proposent un menu ou buffet amélioré. La tarification est donc naturellement revue à la hausse à cette occasion. Pour de plus amples informations, contacte la centrale de réservation des restaurants de Disneyland Paris au 01 60 30 40 50. Pour ce qui est des fast foods, je ne sais pas ce qu'il en est.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:05

Balou25 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Voilà , j'aimerais savoir si les restaurants du parc qui ne font pas le réveillon de noël sont ouvert le soir pour le dîner/ souper ? Merci d'avance Very Happy !!


Les 2 années précédentes, il n'y avait pas de restaurants ouverts le 24 décembre dans le parc en dehors de ceux cités dans la brochure à savoir :
- Le Plazza Garden's
- Le Blue Lagonn
- L'invention
- L'auberge de cendrillon.

A VERIFIER auprès de la centrale pour cette année.

Sinon il reste les restos de disney's village et les restos des hôtels.

Revenir en haut Aller en bas
Balou25

Balou25

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 02/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:06

Merci beaucoup Very Happy !


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 V22-26-1-2014-dream-fr

Séjours:

- Juin 1996 au Davy Crockett.
- Décembre 1998 au Sequoia Lodge.
- Décembre 2004 au Newport Bay Club.
- Février 2007 au Cheyenne.
- Novembre 2010 au Sequoia Logde.
- Décembre 2011 au Davy Crockett Rang.
- Décembre 2012 au Sequoia Lodge.

Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans WinkVery Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 8:52

J'ai appelé la central hier, donc L'Agrabah sera ouvert avec menu amélioré et le Silver Spur Steakhouse aussi mais pour ce dernier pas de changement de menu a signaler pour l'instant (source: la centrale de reservation) concernant les restaurants du WDS et du DV je n'en sais pas plus.

Edit: Pour l'Agrabah les reservations sont disponible selon la personne que j'ai eu au telephone


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou25

Balou25

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 02/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:19

Bruno62 a écrit:
J'ai appelé la central hier, donc L'Agrabah sera ouvert avec menu amélioré et le Silver Spur Steakhouse aussi mais pour ce dernier pas de changement de menu a signaler pour l'instant (source: la centrale de reservation) concernant les restaurants du WDS et du DV je n'en sais pas plus.

Edit: Pour l'Agrabah les reservations sont disponible selon la personne que j'ai eu au telephone

Donc ça c'est bien pour le soir du 24 décembre ? Smile


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 V22-26-1-2014-dream-fr

Séjours:

- Juin 1996 au Davy Crockett.
- Décembre 1998 au Sequoia Lodge.
- Décembre 2004 au Newport Bay Club.
- Février 2007 au Cheyenne.
- Novembre 2010 au Sequoia Logde.
- Décembre 2011 au Davy Crockett Rang.
- Décembre 2012 au Sequoia Lodge.

Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans WinkVery Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:23

Oui pour le 24 decembre desolé j'ai oublier de le noter Embarassed


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou25

Balou25

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 02/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:25

Bruno62 a écrit:
Oui pour le 24 decembre desolé j'ai oublier de le noter Embarassed

Un grand merci Very Happy !


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 V22-26-1-2014-dream-fr

Séjours:

- Juin 1996 au Davy Crockett.
- Décembre 1998 au Sequoia Lodge.
- Décembre 2004 au Newport Bay Club.
- Février 2007 au Cheyenne.
- Novembre 2010 au Sequoia Logde.
- Décembre 2011 au Davy Crockett Rang.
- Décembre 2012 au Sequoia Lodge.

Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans WinkVery Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:50

J'appelle de ce pas pour réserver à l'Agrabah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-