AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:22

À mon avis c’est le menu et à ce propos il ne devait pas être publié aujourd’hui…


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:32

Normalement en fin d'après-midi elle doit les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:47

LauraJava a écrit:
Tout le monde va aux Inventions on dirait! Par curiosité, qu'est ce qui vous à aiguillé jusqu'à ce resto?

Pour répondre à ta question, nous allons à l'invention car nous séjournons au Disneyland Hotel et puis les photos que j'ai vu
du buffet de noel me donnent vraiment envie Smile et le lendemain je teste le california grill car la cuisine est raffinée parait-il, il me tarde d'y être santa


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-24-12-2013-noel-fr
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:02

Bonsoir excusez moi tu retard mais je n'arrive pas à herbeger les photos quelqu'un peut m'aider ? j'ai essayer avec image shack mais à chaque fois le téléchargement échoue, en plus je dois être à 20h à une conférence en plus ! si je n'y arrive pas avant mon départ promis je ressaye à mon retour ou j'envoie le dossier par mail à quelqu'un ?


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:15

Pareil que Mickey Island , nous sommes au DLH et mon mari apprécie particulièrement le buffet . Et puis la vue est magnifique !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:40

Elo... a écrit:
Bonsoir excusez moi tu retard mais je n'arrive pas à herbeger les photos quelqu'un peut m'aider ? j'ai essayer avec image shack mais à chaque fois le téléchargement échoue, en plus je dois être à 20h à une conférence en plus ! si je n'y arrive pas avant mon départ promis je ressaye à mon retour ou j'envoie le dossier par mail à quelqu'un ?

envoi moi à gregoryb@live.be


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:45

gregory1440 a écrit:
Elo... a écrit:
Bonsoir excusez moi tu retard mais je n'arrive pas à herbeger les photos quelqu'un peut m'aider ? j'ai essayer avec image shack mais à chaque fois le téléchargement échoue, en plus je dois être à 20h à une conférence en plus ! si je n'y arrive pas avant mon départ promis je ressaye à mon retour ou j'envoie le dossier par mail à quelqu'un ?

envoi moi à gregoryb@live.be

merci beaucoup mais c'est bon mon copain s'en charge mais s'il a un soucis je lui dit de tout t'envoyer en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:15

moi j ai choisi l invention apres avoir vu une video de l an dernier sur le forum .ca a l air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:21

Bonsoir à tous, je poste pour Elo... voici un lien d'un album imageshack avec les photos des menus.
Je suis désolé pour la qualité des images mais je crois que tout a été redimensionné par le site.

http://imageshack.us/g/1/9892848/


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 21:30

merci a vous elo et flo
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 21:53

merci beaucoup, cela confirmait bien mes craintes et c'est vraiment injuste de supprimer des plats sur touts les restos au 1 er service Mad


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:04

Voici l'ensemble des menus des restaurants qui vous proposeront une formule réveillon à Disneyland Paris :

Noël

Nouvel An


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:14

Merci jac !
J ai déjà l eau à la bouche


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:31

Merciiiiiii ! Ça donne trop envie. Je serai à l'Inventions au 2ème service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:33

genial jaq!!!!
dommage qu'il ne détaille pas les animations .....
voila ce qu'il indique quand ont reserve sur leurs site


Réveillons Parcs
Parc : Préparez vous à un réveillon de Noël magique dans un monde féerique au cœur du parc Disneyland.
Disney Village : Venez vivre un réveillon de Noël dans une ambiance festive au Disney Village.
Vous pourrez déguster un menu de fêtes spécialement concocté pour l’occasion composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, ainsi que de boissons (Auberge de Cendrillon, Walt's An American Restaurant, Blue Lagoon Restaurant, The Steakhouse) ou selon le restaurant, d'un buffet de fêtes à volonté avec boissons comprises (Plaza Gardens Restaurant)
Vous pourrez, dans tous les restaurants listés ci-dessus, partager un moment privilégié en compagnie des personnages Disney et du Père Noël (excepté au Steakhouse).
Profitez également des diverses animations telles que des sculpteurs de ballons, des magiciens, des ateliers strass bijoux, …, ainsi que d’une surprise pour les plus petits (selon votre restaurant et sujet à modification).

mais quand ont leurs demande a la centrale il ne peuvent rien confirmer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:35

Oui quand j'avais apellé j'avais demandé aussi et ils ne savez pas... J'aurai bien aimer savoir...
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:51

C’est normal les artistes qui viennent ne sont pas des casts Members depuis 2007 j’ai toujours vu plus ou moins la même chose magie et musique du moins pour le Walt’s il peut avoir des variantes d’année en années mais très minime


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 0:12

Vraiment déçu des menus. Comme tu le dis si bien gregory1440 ils suppriment des plats au 1er service. Mais moi ce qui me choque le plus c'est de voir au télèphone qu'on te dit " Oui oui le 1er et second service et identique " et quand on voit le menu au inventions beh non y'a quelques plats ( en entrées) qui changent. Donc prendre des gens pour des X juste pour au final te faire réserver...
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 0:56

Oui tu as entièrement raison d’ailleurs moi j’invite à écrire par mail toutes les personnes qui ont réservé au 1er service pour signaler cette politique marketing que je n’hésite pas à
qualifier de discriminatoire.

Que l’on paye plus chère pour un second service je peux comprendre dans la mesure où il faut redoubler d’effort en cuisine, ensuite la différence d’horaire joue également un rôle, c’est comme cela que sa fonctionne dans l’horéca, en ce qui concerne les repas et prix des fêtes de fin d’année.


En revanche c’est inadmissible de supprimer ou changer les quantités pour les premiers, si vous êtes prés à payer le prix plein et à vous faire entuber c’est votre problème, sinon pour tous les autres du premier service tout comme moi envoyer vôtre réclamation par mail…

Il ne s’agit en rien de dénigrer Disney ou sa magie mais d’un principe qui me parait injuste et mal honnête.


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 6:59

C'est bizarre car comme je l'ai dit il y a quelques pages, la centrale m'a indiqué les animations pour le Yatch Club à savoir 4 personnages, trio de jazz, maquilleur et sculpteur de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 12:04

MickeyMc a écrit:
Vraiment déçu des menus. Comme tu le dis si bien gregory1440 ils suppriment des plats au 1er service. Mais moi ce qui me choque le plus c'est de voir au télèphone qu'on te dit " Oui oui le 1er et second service et identique " et quand on voit le menu au inventions beh non y'a quelques plats ( en entrées) qui changent. Donc prendre des gens pour des X juste pour au final te faire réserver...
C'est l'inverse, des plats sont ajoutés au 2ème service. Je ne voit donc pas de raison de s'offusquer, puisque, en plus de l'horaire, cet ajout justifie la hausse de tarif. L'erreur est en amont : dire que les menus sont identiques pour les deux services. Ils sont en effet presque identiques, mais il y a tout de mêmes des plats supplémentaires au 2ème service.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:59

Quand c’est identique c’est identique point barre.

C’est un mensonge que l’on ma vendu alors que j’ai bien fait reprécisé à plusieurs reprises par apport aux autres années…

Ensuite je n’ai jamais vu d’augmentation dans le secteur de l’horéca pour un plat en plus, sur les horaires je ne dis pas mais pour le reste va dire cela à un professionnel il tombe par terre.

Non sérieusement il y a discrimination par apport au premier service, puis de toute façon ce n’est pas une question de prix mais de principe et informé le client en erreur pour dire que c’est identique peut aller très loin


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:16

gregory1440, ton combat est perdu d'avance dans la mesure où ces menus sont et resteront non contractuels. Ils ne sont donnés qu'à titre indicatif.

Si le 2ème service est plus cher, c'est surtout à cause de son horaire, pas du contenu des menus. Pour faire mieux passer la pilule au consommateur, des plats sont ajoutés. Et ce depuis des années. Mes interlocuteurs ont toujours étaient clairs à ce sujet. Navré que ce soit pas le cas de tout le monde.

Dans mon cas personnel, au Plaza Gardens, pour le réveillon du nouvel an, les plats supplémentaires qui seront présents au 2ème service sont :
- entrées : langoustines, huîtres, palourdes, pinces de tourteaux et praires.
- plats : filet de canette aux airelles et poêlée de Saint-Jacques aux petits légumes.
- accompagnements : lunes aux truffes.
- desserts : fontaine au chocolat, brochettes de fruits et buffet de crêpes.

Après, personnellement, je ne vois pas de raison de chipoter pour quelques plats. D'autant que vous ne les auriez peut-être pas consommé au 1er service s'ils avaient été proposés... En bref, je trouve qu'on chipote pour pas grand chose, et ça donne l'éternelle perception qu'un fan n'est jamais content. Ajoutons à cela que si vous avez opté pour le 1er service, vous pouvez toujours changer pour le 2ème service (que vous saviez plus cher), et ce sans frais. Enfin pour ceux qui ont opté pour le 2ème service, qui étaient donc conscient que c'était de toute façon plus cher,vous aurez quelques plats en plus.

L'essentiel c'est de profiter du moment, et de s'amuser. Alors si vous commencez déjà à brandir des banderoles de revendications, je doute que sur place, le moment venu, vous ne profitiez réellement de votre réveillon. Alors voyez la vie du bon côté et délectez-vous de votre menu, quel qu'il soit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 29 Nov 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:27

Si le 2ème service est plus cher, c'est surtout à cause de son horaire
C’est exactement ce que je viens de dire mais bon

Quand a mon combat il peut servir pas mal de personne à dlp lise ce forum quand au 2ieme service je l’ai dit moi-même j’ai réservé trop tard et il n’y avait plus de place.
et ce n'est pas une raison pour induire le client en erreur avec un mensonge


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:30

Rassures-toi, je sais bien lire. Mais je ne vais pas faire de hors sujet sur l'horaire, je te réponds sur le contenu des menus.

J'ai édité mon précédent message pour donner l'exemple du Plaza Gardens pour le 31 décembre. Les menus sont identiques (plats proposés au 1er service présents au 2ème service), à l'exception de quelques plats supplémentaires au 2ème service. Ces ajouts aident à mieux accepter la différence de prix vis à vis de l'horaire et à séduire le consommateur (qui dit ajouter des plats, dit augmenter le coût, donc le prix). Ce n'est pas si rare que ça dans les restaurants pour les réveillons.

Si tu es un habitué, tu sais donc très bien qu'il y avait une différence par le passé ? Et si, en plus, tu ne pouvais de toute façon pas réserver le 2ème service...
Tu as le droit de râler, évidement. Mais quel en est l'intérêt au final ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-