AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:40

Je ne crie pas au scandale je dis simplement que induire un client quel qu'il soit en erreur peut importe l'entreprise c'est inadmissible

Oui je le savais oui je suis habituer imagine maintenant que c'est un first timer je ne pense pas qui reviendrait

Et je ne suis pas exigent je demande simplement que l'on ne fasse pas croire n'importe quoi juste pour vendre


Je ne suis pas radin contrairement à ce que l’on pourrait croire et je vais passer un bon réveillon arrêtons maintenant cette discussion sans fin


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:47

Non, honnêtement, un first timer ne décidera pas de boycotter DLP à cause de l'absence ou de l'ajout de plats sur son menu qu'on lui a indiqué à titre indicatif, et donc de façon non contractuelle. Tu feras comment gregory1440 si, une fois sur place, pour des raisons d'approvisionnement, le menu qui t'est finalement proposé est différent ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:54

Tu comprends rien pas a cause de l'absence de plat a cause d'un mensonge par téléphone et même sans connaitre le menu définitif on dit au client il y aura ceci et cela sans vous le garantir au revoir et merci c'est une question de bon sens

Tu feras comment gregory1440 si, une fois sur place, pour des raisons d'approvisionnement, le menu qui t'est finalement proposé est différent ?

je le mange Very Happy


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:20

Alors je viens d'avoir un responsable au téléphone . Il m'a dit qu’effectivement les menus étaient identiques mais que début novembre ils ont supprimés des plats en entrées au 1er service (inventions) et les ont laissés au 2eme service. Donc il reconnait que s’ils se sont permis de changer les menus mais qu'au final bien entendu le client lui n'est pas au courant vu que quand j'ai fait ma réservation en septembre ils étaient identiques, donc si jamais j'aurais pas vu cette mise à jour des menus en novembre, comme on dit une belle surprise en arrivant au restaurant. Pour te répondre Jaq, si pour toi ça reste qu'une broutille c'est ton problème moi je trouve ça grave de faire croire aux gens que le menu sera comme tel et que au final il ne le sera pas. Donc la seul chose que le responsable m'a proposé c'est de changer de restaurant ( oui je suis resté sans voix) il font la faute et c'est au client une fois de plus de changer de restaurant. Pour certaines personnes ici aussi, car j'ai vu certains messages comme quoi si on ne loge pas au Disney Hôtel on ne peut pas avoir accéder au inventions pour noël. Eh bien c'est HARCHI FAUX. Tous les résidents des Hôtels Disney peuvent aller au inventions voir même les restaurants du New York. Tout ça pour dire qu’il y a plus que des mensonges, tellement que je ferais une page donc on va me dire si tu es pas content pourquoi t'y va ? la question facile et faible. J'y vais pour mes enfants si ce serait que de moi voyant comme il prennent les gens pour des X j'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:12

C'est comme les attractions, boutiques ou restaurants : ils peuvent être fermés sans préavis. Aucune garantie que ça soit ouvert. Alors oui, vous avez le droit de ne pas aimer cette politique, mais elle ne date pas d'hier et n'est pas prête de changer.

MickeyMc, je comparerai les différentes versions des menus des Inventions dont je dispose. Je pourrai te dire si, oui ou non, le menu du 1er service a été allégé (tu peux comparer tes notes avec le menu actualisé de novembre). En revanche, je peux d'avance te dire ceci : il y a bien une différence entre les deux services depuis le début. Vos interlocuteurs n'ont pas pris la peine de faire le comparatif des menus ligne par ligne. C'est très long, et les différences sont minimes selon le restaurant.

gregory1440, s'il te plaît, tes messages gagneraient en lisibilité avec des virgules et des points. Après il faut toujours partir du principe que l'information que l'on vous donne (horaire, menu...) est donnée à titre indicatif et qu'il n'y a aucune garantie. Cela évite toute déception.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:23

Jaq Arrête de croire que tu sais tout parce-que tu sais rien. J'ai eu au moin 5 personnes différentes en septembre et j'ai prit le temps de tout marqué. Puis dire que y'a une différence depuis le début c'est faux vu que le responsable lui même m'a dit au télèphone que en septembre et otobre le menu du inventions était identique donc arrête de dire n'importe quoi sa devient désagréable. Puis pour faire cour il ont tout simplement enlevé les pinces de crabes et le homard dans le banc de fruit de mer lui même me là dit. Pour le menu lui non plus n'était pas donner à titre indicatif faut pas mélangé attractions, boutiques parce-que y'a aucun rapport. Le menu à était donné en septembre et au télèphone en aucun cas on te dit qu'il est indicatif vu que quand tu leurs demandes 36 fois vous êtes sur que le menu est identique on te repond oui que ça soit à la centrale de réservation ou la centrale qui s'occupe des menus. Donc arrête encore une fois de dire ce que toi tu penses être...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:31

MickeyMc a écrit:
J'ai eu au moin 5 personnes différentes en septembre et j'ai prit le temps de tout marqué. Puis dire que y'a une différence depuis le début c'est faux vu que le responsable lui même m'a dit au télèphone que en septembre et otobre le menu du inventions était identique donc arrête de dire n'importe quoi sa devient désagréable.
J'ai les menus depuis un bon moment pour ta gouverne... Je n'ai pu les publier (version actualisée) que récemment sur mon site (et oui, le petit logo derrière les menus des PDF que j'ai mis en ligne n'est pas là pour faire joli, ce n'est pas le site officiel). Je ne suis pas du genre à avancer des choses sans savoir pour faire mon intéressant comme tu sembles le suggérer. Je suis inscrit ici depuis un bon moment, et j'ai une participation assez active. Donc au final, ce n'est pas plutôt toi qui te montres désagréable envers des personnes qui cherchent à informer/corriger ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:45

Arrêtez de vous disputer c’est ridicule de savoir qui a raison ou tort…

Je rappel simplement une règle d’or en entreprise, le client doit t’avoir une bonne information du produit vendu un point c’est tout !


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:45

" je ne suis pas du genre à avancer des choses sans le savoir" La preuve que si :

* Les menus sont données à titre indicatif :FAUX
* Vos interlocuteurs n'ont pas pris la peine de faire le comparatif des menus ligne par ligne : FAUX
* Il y'a une différence entre les menus depuis le début : FAUX

Donc j'invente rien.

J'ai eu un responsable au télèphone qui s'occupe lui même des menus du reveillon de noël donc tu sais mieu que lui ? Parce-que perso moi j'ai pas avancé des propos du genre il sont données à titre indicatif... Lui même m'a dit que ils ont changés à la dernière minute donc oui tu dis n'importe quoi et c'est pas être désagréable c'est dire la vérité. Après si tu acceptes pas c'est pas mon problème moi je sais ce que j'ai entendu au télèphone.
Revenir en haut Aller en bas
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:47

Ça y est mes parents viennent de réserver pour le réveillon du 31 décembre à l'Agrabah café: 45€ par personne sans réduc' pass annuel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:57

Gregory1440 Je suis tout à faire d'accord avec toi sinon y'aura jamais de fin. Mais comme le responsable m'a dit si vous êtes pas content changer de restaurant. Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:59

Le principal les enfants c’est de passer un bon réveillon avec Dreams etc.… ah merde j’oubliais les parades, spectacles, peuvent être annulé à tout moment, notamment a cas de condition climatique défavorable.

ohhh ca va je rigole bonne fête a tous…
et bon appetit


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:37

une petite question ,est ce que vous pensez que pour le reveillon du31 a l invention des petites filles seront habillees en princesse ou elles auront des habits de reveillons ?que ma puce ne soit pas la seule en princesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:40

MickeyMc a écrit:
" je ne suis pas du genre à avancer des choses sans le savoir" La preuve que si :

* Les menus sont données à titre indicatif :FAUX
* Vos interlocuteurs n'ont pas pris la peine de faire le comparatif des menus ligne par ligne : FAUX
* Il y'a une différence entre les menus depuis le début : FAUX

Donc j'invente rien.

J'ai eu un responsable au télèphone qui s'occupe lui même des menus du reveillon de noël donc tu sais mieu que lui ? Parce-que perso moi j'ai pas avancé des propos du genre il sont données à titre indicatif... Lui même m'a dit que ils ont changés à la dernière minute donc oui tu dis n'importe quoi et c'est pas être désagréable c'est dire la vérité. Après si tu acceptes pas c'est pas mon problème moi je sais ce que j'ai entendu au télèphone.
Je viens de vérifier les menus des Inventions ligne par ligne (1er et 2ème service du réveillon du nouvel an) des versions de septembre à novembre. Et tu sais quoi ? Depuis le début, il y avait des différences... Au 2ème service, tu trouveras, en plus, dans le plateau des fruits de mer : des homards et des pinces de crabes. Au dessert, s'y ajoute du chocolat fin. Contrairement à ce qui t'a édit dit, le 1er service n'a absolument pas été allégé. Et ces menus sont donnés à titre indicatifs, et sont susceptibles d'évoluer, y compris à la dernière minute, selon les approvisionnements (notamment pour le poisson et autres fruits de mer).

MickeyMc a écrit:
Gregory1440 Je suis tout à faire d'accord avec toi sinon y'aura jamais de fin. Mais comme le responsable m'a dit si vous êtes pas content changer de restaurant. Sur ce bonne soirée.
Changer de restaurant n'est réalisable sans frais que si le nouveau menu est plus cher que le premier (cf. les conditions générales de vente). Donc en effet te proposer cette solution est avantageuse pour Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:50

Jaq Je parles du reveillon de noël et pas du nouvel an. Pour info, les personnes du standart le menu était bien identique en septembre et octobre je précises pour le repas de noël, même le responsable lui même la reconnu que le 2 novembre ils ont enlevés le homard et les pinces de crabes au 1er service pour les laissés au second service. Donc après certes peut-être toi tu as eu dès le départ les bon menus et t'en mieu pour toi. Mais les personnes et je suis loin d'être le seul d'ailleur qui ont appelés en septembre et octobre ont bien eu le menu "normal". D'ailleur le responsable lui même le dit. Donc après je veux bien que tu es les bon menus... mais la preuve est que eux ne l'on pas transmis avant le 2 novembre c'est ça le réel problème. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:54

Jaq on a compris que tu étais plus malin et que tu voulais avoir le dernier mot, changeons de refrain maintenant Karine à poser une question, si une personne au courant pourrais lui réponde ?


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:39

Merci à vous tous, je me suis tapé de bonnes barres en lisant vos messages (enfin, surtout ceux de gregory1440 et MickeyMc) qui sont peu (voire pas du tout) constructifs, erronés et sans grand intérêt. Enfin, sauf si contredire un membre qui sait ce qu'il dit avec la plus grande conviction (sans parler de son "ancienneté DCPienne" -qui confirme mes précédents dires- par rapport à la votre) est qualifié de constructif.

Ah au fait, celui ou celle qui viendra me sortir quoi que ce soit pour me rabaisser ou autre ne vaudra pas mieux que ces deux-là.

Bonne soirée à tous Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:57

Je ne vois pas en quoi le fait de dire qu’une entreprise doit fournir a sont client une bonne information n’est pas constructif

Tu ne me connais pas et tu te permets de me juger grossier personnage !


Je dis juste que quand on dit au téléphone que le menu est identique alors qu’il le n’est pas exactement, c’est une information erroné, de toute façon je m’en fous je m’en doutais.

Mais moi je sais que si je dis à mon client qu’il n’aura pas son produit comme je lui ai indiqué par téléphone ce dernier ne sera pas content.



Enfin tu as fait ton commentaire, pour tout remettre sur le tapis, tu seras moins frustré pour dormir.


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:36

Les gars... on passe le réveillon à Disneyland! C'est le pied!!!!! Le monde il est beau, il est tout rose, j'entends déjà la musique d'IASW au loin.... alors on s'aime tous, on se fait des bisous... Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 6:41

karine a écrit:
une petite question ,est ce que vous pensez que pour le reveillon du31 a l invention des petites filles seront habillees en princesse ou elles auront des habits de reveillons ?que ma puce ne soit pas la seule en princesse Laughing
Il y a plein de princesses pour le réveillon, elle ne sera pas seule !

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:45

merci pou le renseignement, ALOHA d un coup j ai eu peur que sa tenue ne soit pas adapte
Revenir en haut Aller en bas
virgeou30

virgeou30

Féminin
Âge : 40
Messages : 49
Localisation : gard
Inscription : 30/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:34

bonjour,

avez vous des idées de restaurant pour le réveillon du 31 décembre aux alentours des 40/45 euros par personnes svp ?

j'ai vu qu'il y a l'agrabah café, mais il n'y a pas de supers avis, pfffffffffff je suis perdue

j'attend de vos nouvelles merci


prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:11

DHNY Fan a écrit:
Merci à vous tous, je me suis tapé de bonnes barres en lisant vos messages (enfin, surtout ceux de gregory1440 et MickeyMc)

Moi, DHNY Fan, j'ai plutôt frisé l'indigestion sur les pinces de crabes et le homard Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 153419

J'interviens peu sur ce forum, mais je sous marine beaucoup, et heureusement qu'il existe des membres comme Jaq pour faire vivre ce forum en prenant le temps de renseigner et d'aider les autres ! ... et surtout ceux qui ne sont que de passage... et qui ne disent même pas merci.

Merci donc à Jaq pour avoir diffusé les menus ici Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:43

faustine a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Merci à vous tous, je me suis tapé de bonnes barres en lisant vos messages (enfin, surtout ceux de gregory1440 et MickeyMc)

Moi, DHNY Fan, j'ai plutôt frisé l'indigestion sur les pinces de crabes et le homard Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 153419

J'interviens peu sur ce forum, mais je sous marine beaucoup, et heureusement qu'il existe des membres comme Jaq pour faire vivre ce forum en prenant le temps de renseigner et d'aider les autres ! ... et surtout ceux qui ne sont que de passage... et qui ne disent même pas merci.

Merci donc à Jaq pour avoir diffusé les menus ici Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 892973


Ton commentaire a aucune valeur quand à moi j’ai toujours dit merci à tous le monde et j’essaye d’aider au mieux que je peux dans les connaissances que j’ai


Et ayant fait les tours des parcs Disney j’ai même partagé musicalement mes albums

https://www.disneycentralplaza.com/t32088-tour-musicale-des-parcs


et si je l’ai pas fait il n’est jamais trop tard merci pour les menus


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:51

le but de ce forum ne serait il pas plutot de se donner des bons plans ou des infos? parce que personnellement cela devient pénible de venir lire le forum en pensant qu'il y a des nouvelles infos alors que c'est juste pour se répondre mechament les uns les autres parce qu'un tel a dit ca et que l'autre n'aime pas.

laissez tomber et pensez plutot à ceux qui cherchent des infos. merci


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 13 14866
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-