AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 10:50

Faudrais que quelqu'un se dévoue pour appeler Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:03

Sydney Stitch Addict , moi je te conseille d'aller sur le parc avec quelqu'un d'autre , elle a l'air super c***** ton amie , et moi je suis tout le contraire de toi , j'ai du mal à me contenir quand quelque chose me tape sur le systeme alors je te dis bonne chance , si j'ai des info je repasserai par là .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:36

@ shandarah : appeler qui ? Moi j'ai déjà appeler plusieurs fois la centrale de resa et j'ai toute les infos pour les dîner dans les hôtels et village pour le 31.

@ Disney Queen : malheureusement je suis trop gentille. Et en plus c'est trop tard! Tout est déjà réserver. Le pire c'est que on a le même "délire Disney " mais pour le reste c'est sur a pas le même esprit.
Quand je lui est proposer de passer le réveillon du 31 las bas je pensais qu'elle pensais comme moi : en profiter et s'éclater quoi! Moi j'ai jamais fêter le 31/12 alors imaginer ma déception quan je lui donne les infos des dîners dans les hôtels et prix et qu'elle me sort " moi je veux pas mettre 45€ dans la bouffe ! Mon plaisir c'est de passer le réveillon a Disney. Alor manger un sandwich a l'hôtel moi ça me va !" Shocked

Bref c'est pour ça que je me démène car elle s'en tape ! Je gère tout et elle n'a qu'à se laisser porter !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:40

Ben la résa pour connaître les menus ^^



Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:17

Sydney Stitch Addict a écrit:
@ shandarah : appeler qui ? Moi j'ai déjà appeler plusieurs fois la centrale de resa et j'ai toute les infos pour les dîner dans les hôtels et village pour le 31.

@ Disney Queen : malheureusement je suis trop gentille. Et en plus c'est trop tard! Tout est déjà réserver. Le pire c'est que on a le même "délire Disney " mais pour le reste c'est sur a pas le même esprit.
Quand je lui est proposer de passer le réveillon du 31 las bas je pensais qu'elle pensais comme moi : en profiter et s'éclater quoi! Moi j'ai jamais fêter le 31/12 alors imaginer ma déception quan je lui donne les infos des dîners dans les hôtels et prix et qu'elle me sort " moi je veux pas mettre 45€ dans la bouffe ! Mon plaisir c'est de passer le réveillon a Disney. Alor manger un sandwich a l'hôtel moi ça me va !" Shocked

Bref c'est pour ça que je me démène car elle s'en tape ! Je gère tout et elle n'a qu'à se laisser porter !

et ben pas cool ta copine, elle va réussir à te gâcher ton nouvel an ! j'espère que tu vas pouvoir en profiter quand même, bon courage


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:29

Moi j'ai abandonné l'idée de l'Agrabah, qui était très bonne, mais avc le recul je me suis dis: "et puis mince, c'est pas tous les jours que je vais à Disneyland! Et encore moins pour le nouvel anl! Je le ferai qu'un fois dans ma vie alors autant le faire à fond!" Du coup, j'ai réserver pour le Walt's au 2ème service.... C'est un sacré budget, j'espère ne pas être déçue, si il a des gens qui en ont déjà fait l'expérience je suis preneuse pour des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:43

noa59 a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
@ shandarah : appeler qui ? Moi j'ai déjà appeler plusieurs fois la centrale de resa et j'ai toute les infos pour les dîner dans les hôtels et village pour le 31.

@ Disney Queen : malheureusement je suis trop gentille. Et en plus c'est trop tard! Tout est déjà réserver. Le pire c'est que on a le même "délire Disney " mais pour le reste c'est sur a pas le même esprit.
Quand je lui est proposer de passer le réveillon du 31 las bas je pensais qu'elle pensais comme moi : en profiter et s'éclater quoi! Moi j'ai jamais fêter le 31/12 alors imaginer ma déception quan je lui donne les infos des dîners dans les hôtels et prix et qu'elle me sort " moi je veux pas mettre 45€ dans la bouffe ! Mon plaisir c'est de passer le réveillon a Disney. Alor manger un sandwich a l'hôtel moi ça me va !" Shocked

Bref c'est pour ça que je me démène car elle s'en tape ! Je gère tout et elle n'a qu'à se laisser porter !

et ben pas cool ta copine, elle va réussir à te gâcher ton nouvel an ! j'espère que tu vas pouvoir en profiter quand même, bon courage

Merci c'est gentil !! J'espère aussi que tout de passera bien !
Y'a l'histoire du resto pour cette nuit la qui m'enbette mais pour tout les jours ça va être pareil " oh mais moi je veux pas me ruiner !! ( alors que la fille qui a changer son portable au mois bien que faire un caca nerveux et viens de s'acheter un iPhone !! Donc plus de 500€ et donc 2 abonnement de portable a payer puisqu'elle ne pouvais pas patienter jusqu'à ce que son abonnement prenne fin ! Mais a part ça elle veux pas se ruiner !! Alors que notre séjour a Disney on en parler depuis août!! Comme quoi c'est bien du foutage de gueule quand même !)
J'espère aussi qu'elle ne va passer son temps coller a son portable aussi car y'a deux c'était ça pdt toute le fille d'attente elle était avec ses deux portable et moi je parlais dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:45

LauraJava a écrit:
Moi j'ai abandonné l'idée de l'Agrabah, qui était très bonne, mais avc le recul je me suis dis: "et puis mince, c'est pas tous les jours que je vais à Disneyland! Et encore moins pour le nouvel anl! Je le ferai qu'un fois dans ma vie alors autant le faire à fond!" Du coup, j'ai réserver pour le Walt's au 2ème service.... C'est un sacré budget, j'espère ne pas être déçue, si il a des gens qui en ont déjà fait l'expérience je suis preneuse pour des infos!

Whaouuuu a oui carrément !!! Et bien coûte je suis super contente pour toi!!!
Tu a bien raison on n'est pas a Disney tout les jour alor autant faire ça bien !!!
Si seulement l'amie qui viens avec moi pouvais avoir un quart de ce que tu pense dans la caboche ça serais bien! Je demande pas le Walt´s moi lol!!
En tout cas je te souhaite un super séjour avec ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:46

tu peux pas changer d'amie ?? non je déconne mais là j'ai peur pour toi

je t'aurais bien proposer de faire le reveillon avec nous mais on y est pour Noël, après Donald a raison je suis sûre que tu trouverais des gens sympa sur le forum pour partager un bon moment avec toi


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Bannie10


Dernière édition par noa59 le Jeu 15 Nov 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:49

ben ouais pkoi t'entete tu à aller à Disneyland avec elle.
Peur d'y aller seule? Si c'est ça y a des personnes fan de Disney ici qui seraient ravi d'y aller avec toi je pense et qui sont seuls(es) aussi.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:57

donald a écrit:
ben ouais pkoi t'entete tu à aller à Disneyland avec elle.
Peur d'y aller seule? Si c'est ça y a des personnes fan de Disney ici qui seraient ravi d'y aller avec toi je pense et qui sont seuls(es) aussi.

donald....

Figure toi Donald que j'y pense fortement !!
Pour ce séjour la malheureusement je vais devoir prendre mon mal en patiente comme d'hab car tout est déjà réserver et payer mais par la suite je pense que y aller avec d'autres personne s ça serais super!
D'autant plus que j'ai gagner recement un passeport annuel et donc comme je n'habite pas très prêt ( j'habite en bourgogne) j'aimerai bien en profiter quand même sans avoir a trouver des proche pour y aller!!
Est ce que ici il y aurais un tropical pour ceux qui sont seul et qui souhaiterais aller a Disneyland ???
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 14:24

oui il y a un topic pour ça sur le forum.

En tout cas, peut être qu'on se croisera pour le réveillon! j'espère pouvoir trinquer avec toi tant qu'à faire! (entre accros à Disney! Very Happy )
Et si ta copine elle t'enquiquine trop tu nous rejoints et on fêteras ça ensemble!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 14:33

LauraJava a écrit:
oui il y a un topic pour ça sur le forum.

En tout cas, peut être qu'on se croisera pour le réveillon! j'espère pouvoir trinquer avec toi tant qu'à faire! (entre accros à Disney! Very Happy )
Et si ta copine elle t'enquiquine trop tu nous rejoints et on fêteras ça ensemble!! Wink


Tu aurais un lien ? Ou le nom exact que je le retrouve ??

Toi Laura c'est Noël ou le jour de l'an que tu passe las bas ? A force je ne sais plus lol
Car moi c'est le 31 que je passe sur place ! Alors si toi aussi c'est avec joie que je me joindrais à toi !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:02

C'est le 31. Et sinon voilà le lien: https://www.disneycentralplaza.com/t5817-une-visite-seul
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:39

LauraJava a écrit:
C'est le 31. Et sinon voilà le lien: https://www.disneycentralplaza.com/t5817-une-visite-seul

Merci beaucoup Wink

Ah Ben c'est parfait !! C'est avec joie que je te rencontrerais mais bon si tu passe le réveillon du 31 au Walt´s c'est cuit !
On se retiens au courant et merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:41

Moi ce que j'hésite encore c'est si je fais le réveillon au DV, au studio ou au parc !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:59

L'avantage du parc c'est que ce soir là il ferme à 1h...
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:29

quelqu'un a des nouvelles pour les menus du réveillon de noël??


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 14866
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:34

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Secure10

Voilà le premier service au walt's Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:46

Comment l'as-tu eu??? Je cherche désespérément la liste du buffet de l'Inventions pour le soir de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:46

Super!!Merci!! Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 795199 Il s'agit justement de notre restaurant,nous sommes nous aussi au premier service,tout cela a l'air délicieux...on a hâte! santa


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:48

De rien Smile je suis allé à city hall ils ont tout dans une farde !


Dernière édition par moiraclaire le Ven 16 Nov 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:54

Il me semble que c'est le menu de l'année derniére car j'avais mangé la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:58

Non parce que celui de l année dernière est sur internet c est un peu différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:40

Des personnes ici ont déjà expérimentés le Walt's pour le réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-