AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:11

Bah dis donc, j'espère quand même qu'elle te remerciera... Very Happy


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:20

shandarah a écrit:
Demain on connais les menus, cheers

Mariecg tes prix sont pour le réveillon 2011

oui je sais c'était pour vous donner une idée des prix pour le réveillon dans quelques restaurants


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 281723tictacsignature
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 TiggerRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 GoofybRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:35

JulieMinnie a écrit:
Bah dis donc, j'espère quand même qu'elle te remerciera... Very Happy

OUi j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:58

mariecg a écrit:
shandarah a écrit:


Mariecg tes prix sont pour le réveillon 2011

oui je sais c'était pour vous donner une idée des prix pour le réveillon dans quelques restaurants

Et pour donner une meilleure idée de l'augmentation :
La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis!
24/12/2011, 1ère catégorie : 121€ par adulte et 81€ par enfant
31/12/2012, 1ère catégorie : 142€ par adulte et 82€ par enfant
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:57

Personne ne prévoit de passer le 31/12 au Disney Village ici ?

si oui avez des plans pour certains resto, ou peut on réserver, y a t'il sde menus spéciaux car à la centrale il ne savent rien ( super -_-) !!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:52

Sydney Stitch Addict a écrit:
Personne ne prévoit de passer le 31/12 au Disney Village ici ?

si oui avez des plans pour certains resto, ou peut on réserver, y a t'il sde menus spéciaux car à la centrale il ne savent rien ( super -_-) !!

Je le fais au DV, mais à la légende de Buffalo. :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:57

Ok shandarah.

Moi j'aurais bien voulu mais mon amie dit que c'est trop cher donc je cherche autre chose !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:54

MacDonald ? Razz (Au moins c'est pas cher !)

Mais je pense que la soirée là, vaut mieux mettre l'argent, sinon tu risques de te retrouver dans un des restos du village avec cohue ! (Par exemple Annette's Dinner, tu as déjà la queue dehors en week end, alors je n'imagine pas le soir de nouvel an)
Et je pense que le soir là, les serveurs seront débordé ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:59

Non merci le Mac do ok de temps en temps mais pas pour passer son 1er nouvel car je le fête jamais et en plus mon premier séjour de fêtes de fin d'année a Disneyland.

Moi j'aimerais marquer le coup et lettre le prix mais pas elle !! Alors j'essaye de trouver ou on peut réserver car comme tu dit pas envie de faire la queue des heures dehors pour aller dans un resto mais je sais pas ou l'on peut réserver.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:36

Peut être l'Agrabah ?
Ou dans les studios le restaurant des stars, (mais je suis pas à 100% sur qu'il soit ouvert !)
Donc vaut mieux appeler !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:40

J'espère pour toi que ton amie ne râleras pas sur le "Y a trop de monde dans le resto là", "trop de bruit" ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:27

Houla si elle râle parce qu'il y a trop de monde ou trop de bruit je la noye dans le lac Disney.

Nous serons sur les parc le 1 de et 2 janvier. On arrive le 31 dans l'apres midi donc c'est pour ça que je cherche dans le Disney village Wink
A la centrale il l'on donner les tarifs dans les hôtels mais c'est trop cher pour elle.
Mais pour le reste il avait pas d'info.
Ce qui est bizarre c'est qu'il l'on donner un autre numéro pour avoir des infos
Ça serais apparemment le numéro de la centrale des hotel. Mais le soucis c'est que j'appelle je tombe sur un répondeur qui me propose 2 choix : est ce que votre appel concerne un séjour réserver ou pas ? Comme ce n'est pas le cas je tape 2 et finalement je tombe au début donc aucune info !!??-_-
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:56

Le cheyenne et le Santa Fé transforme leur buffet pour Noel ? scratch
Parce que je crois que c'est environs 30 euros par personne et qu'ils changent rien pour Noël, et si c'est le cas, ils sont moins cher que les restos du DV puisque là il faut compte Entrée + Plat principal + Dessert + Boisson.

Appel toi même pour connaître les prix des hotels pour ceux qui ne change pas lors de réveillon.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:03

a la centrale des restau elle ma dit que au cheyenne, au santa fe il y avais des buffets améliorer à 45 € mais pour mademoiselle c'est TROP cher !! Gnneuu je sais c'est chiant !!

Dans un autre restaurant moi je prendrais ce que je voudrais et elle si ne veut que prendre un plat ou juste une entrée ben ça la regarde comme ça elle payera moins mais en attendu c'est moi qui doit me décarcasser!

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:05

Moi ce que je voudrais c'est savoir les numéros des restaurant du village et savoir ou je peux réserver
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:13

Malheureusement la plupart des restos du Disneyvillage tu ne peux pas réserver.
45 euros, je ne trouve pas ça "trop" cher ! Je t'admire d'avoir une amie comme ça et de ne rien dire, moi ça aurait vite valser !
Je peux que te proposer les cartes :
Ici

Je serais toi, essaye de "pousser" ton amie à ce que vous réserviez au moins pour un buffet à 45 €, au moins vous attendrez moins longtemps que dans un du DV où aucune réservation est prise, sinon vous risquez de passer votre soirée à faire la queue !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:23

Oui c'est bien le soucis moi j'espère trouver une résa mais je craind le pire!

Non moi non plus 45 e j ne trouve pas ca trop cher et pourtant je suis loin de rouler sur l'or !! Mais elle ne veut pas!
Tu sais quoi quand je lui est donner tout les tarifs en hôtel et qu'elle a vu les prix elle ma dit moi manger un sandwich a l'hôtel et aller au village après dans la soirée moi ca me va !!!! j'ai halluciner!
moi j'ai envie d'en profiter et passer un bon moment ,c'est pour ça que je me décarcasse a trouver quelqueu chose car elle bien sur ne bouge pas un doigt!

oui je sais je suis trop gentille, elle le le sais bien !

Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:36

Je vais à Disney avec ma fille du 31/12 au 03/01, je trouve les prix excessif pour le réveillon donc je pense qu'on va se faire un fast-food dans le parc le 31 et peut-être les inventions le 1er au soir s'ils sont revenus au tarif normal. Se sera beaucoup moins cher, les persos en prime et avec probablement beaucoup moins de monde et pour une fois au tarif normal on pourrait se le permettre. On fera un réveillon décallé, dans Alice ils fêtent les non-enniversaire, on fêterait un non-réveillon mais la date n'est en fait qu'une simple convention.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:38

Oui la date et Mumu c'est pas une fin en soit!

Moi je ne fête jamais le 31 alors une fois de plus au moins c'est juste que je ne veut pas faire la queue pdt des heures !!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:48

C'est ridicule pour ton amie ! Je la laisserais manger toute seule au Macdo ! et j'irais faire bien la fête ! Je n'ai pas l'habitude non plus de faire nouvel an, mais là on est à Disneyland ! Merde, on s'est que c'est pas un petit budget, mais là j'ai l'impression qu'elle gâche un peu ton séjour ! A la place d'attendre impatiamment, tu te mords les doigts, parce que ta peur de pas lui trouver un truc assez bien, alors que j'ai l'impression qu'elle en a clairement rien a foutre !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:51

OUi j'aimerais avoir le culot de la laisser " dans son jus " et moi de profiter pour une fois !!
Moi j'oserais pas je me connais !

C'est tout à fait shandarah moi je me prend la t^te pour elle est elle est jamais contente et attend que les solutions lui tombe du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:45

Est ce que vous avez des nouvelles des menus du réveillon de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 0:02

et-mumu a écrit:
je pense qu'on va se faire un fast-food dans le parc le 31

Je pensais que le 31 seuls les restos qui proposent des menus spéciaux et 1 ou 2 resto (comme Agrabah Café) restaient ouverts, même les fast-food le sont? J'ai un doute.
Après je peux me trompé. Sinon à l'intérieur du parc il y a l'Agrabah Café qui propose un buffet amélioré très abordable, environ 40 euros)

Sydney Stitch Addict:
Il me semble avoir lu dans un trip report, que des amis on passé le réveillon à Disney Village et sans réservation ils n'ont pu que se partager 3 hotdogs... tu ferais mieux de réserver quitte à le faire à l'endroit le moins cher, mais entre le froid qu'il y fera et le monde, vous serez au moins certains d'être au chaud et de pouvoir manger, enfin c'est mon avis....



Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 2:13

LauraJava a écrit:
et-mumu a écrit:
je pense qu'on va se faire un fast-food dans le parc le 31

Je pensais que le 31 seuls les restos qui proposent des menus spéciaux et 1 ou 2 resto (comme Agrabah Café) restaient ouverts, même les fast-food le sont? J'ai un doute.
Après je peux me trompé. Sinon à l'intérieur du parc il y a l'Agrabah Café qui propose un buffet amélioré très abordable, environ 40 euros)

Sydney Stitch Addict:
Il me semble avoir lu dans un trip report, que des amis on passé le réveillon à Disney Village et sans réservation ils n'ont pu que se partager 3 hotdogs... tu ferais mieux de réserver quitte à le faire à l'endroit le moins cher, mais entre le froid qu'il y fera et le monde, vous serez au moins certains d'être au chaud et de pouvoir manger, enfin c'est mon avis....




Ah bon !!!!

Perso réserver à un endroit j'aimerais bien mais c'est impossible !! Au steack house et à la grange il font une formule réveillon bcp trop chère et pour les autres resto ( rainforest , planet hollywood, annette ) il ne prenne pas de réservation !
Donc la seule solution c'est d'y aller tôt et de prendre son mal en patience car il aura du monde, beaucoup de monde!!

Perso je préfère encore ça que me manger un sandwich froid recluse à l’hôtel (pas disney je précise) comme le souhiaterais l'amie qui sera avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 8:32

Je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» Les animations à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Un réveillon du 31 à Disneyland Paris ?
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-