AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:39

noa59 a écrit:
merci pour ces photos !!! j'ai hâte hâte hâte d'être à Noel

cheers cheers je crois que nous sommes tous pareils!!! cheers



3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 16:57

Petite question, est ce que vous savez si la réduction actionnaires fonctionne sur le repas du réveillon de Noël à l'Inventions ?
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 17:20

La remise actionnaire ne marche pas sur les repas spéciaux mais la remise pa oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:50

moiraclaire a écrit:
La remise actionnaire ne marche pas sur les repas spéciaux mais la remise pa oui Smile

Merci! Mais ça marche avec tous les passeports ??
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:56

Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait le réveillon de Noël au walt's? Nous hésitons entre le walt's et l'inventions...
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:56

Perso j ai eu ma réduction dream mais je ne sais pas pour les autres . J ai réservé pour le 24 au walt's Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:58

BONJOUR A TOUS.
voila, mon anniversaire c'est le 31 decembre. j'aimerais bcp passer la journee et la soiree a disney.
est ce que qq1 sait les animations qu'il y a sur le parc cette journee la?(genre dj)
et a quel heure le parc ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 10:13

Me révoilou avec mes questions Embarassed
Est ce qu'il faut obligatoirement être dans un hôtel pour réserver le réveillon du 24/12? Je pensais aller à l'Inventions.
Ça m'embeterais de devoir dormir à l'hotel alors que j'habite à côté.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:30

oui ,en tout cas pour l invention ,parce qu a ma resa je voulais rajouter un enfant qui ne dormait pas avec nous a l hotel et ils n ont pas voulu .Ils ont dit de tel deux jours avant le reveillon pour voir si il restait de la place au resto et que la peut etre .....
C est pourquoi j ai pris une chambre 5 personne
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:38

Merci pour ta réponse Karine. J'ai appelé ce midi, mais apparemment la réservation n'est pas encore ouverte juste pour le restaurant et quand j'ai posé la question pour savoir si je devais séjourner dans un hôtel elle n'a pas su répondre Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:34

personne pour me réponde?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:47

Je cherche le prix pour le buffet inventions pour le 31 décembre...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:04

c est 199 euros au premier service et 259 euros pour le deuxieme mais tu peux avoir la reduc passeport dream
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 23:11

Angejulie a écrit:
Me révoilou avec mes questions Embarassed
Est ce qu'il faut obligatoirement être dans un hôtel pour réserver le réveillon du 24/12? Je pensais aller à l'Inventions.
Ça m'embeterais de devoir dormir à l'hotel alors que j'habite à côté.


Lorsque j'ai réservé j'en ai profité pour poser la question et on m'a répondu que l'inventions et le Californie étaient réservés aux résidents du Dlh, comme le Manhattan pour ceux du new York.
En revanche le brunch de l'inventions au service de 21h30 est à 209€
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 6:28

non le deuxieme service est bien a 259euros ( c est sur la brochure ) avec les 10 % du passeport ca m a fait 233 euros


Dernière édition par karine le Jeu 6 Sep 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 7:20

mickeymaniak a écrit:
Angejulie a écrit:
Me révoilou avec mes questions Embarassed
Est ce qu'il faut obligatoirement être dans un hôtel pour réserver le réveillon du 24/12? Je pensais aller à l'Inventions.
Ça m'embeterais de devoir dormir à l'hotel alors que j'habite à côté.


Lorsque j'ai réservé j'en ai profité pour poser la question et on m'a répondu que l'inventions et le Californie étaient réservés aux résidents du Dlh, comme le Manhattan pour ceux du new York.
En revanche le brunch de l'inventions au service de 21h30 est à 209€

Je m'en doutais un peu, mais j'avais un petit espoir quand même. Tant pis, ça ne sera pas pour moi. Sauf si il me prends un coup de folie de réserver une chambre d'hôtel :-)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:06

je me demandais: qu'il y at'il de spécial dans les parcs le soir de noel ? si l'on ne mange pas dans les restos qui proposent des menus spéciaux, qu'il y a t'il d'ouvert ? le parc ferme t'il tard ?

merciii


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 14:53

karine a écrit:
c est 199 euros au premier service et 259 euros pour le deuxieme mais tu peux avoir la reduc passeport dream

Merci Karine, sais tu si le prix du buffet à midi le 31/12 est le même? Ou il reste au prix normal?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:29

je ne sais pas ,mais je pense que c est le meme prix que les autres jours
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:57

Bonjour, moi j'hésite entre le Walt's ou le Plaza Garden pour le soir du 24 décembre. Le menu du Walt's ne me convient pas à 100% et pour le prix c'est quand même important Exclamation Par contre j'ai peur que le Plaza Garden fasse un peu trop "cantine", surtout que l'heure de repas est la même pour tout le monde donc beaucoup de monde au buffet... Rolling Eyes Et j'hésite aussi entre le 1er et le 2ème service...Merci pour vos avis. Wink


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:27

@Nanybourriquet: au Plaza Garden tu étais à quel service, 1er ou 2ème??? J'ai un peu peur qu'au 2ème service le buffet soit moins joli,moins garni, les décos un peu vrac...Merci


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:50

j'aimerais aussi me payer le repas du réveillon de noël mais je me demandais, y'a t-il les personnages dans tous les restaurants? et y'a t-il des surprises pour les enfants dans tous les restaurants? j'aurais été tentée par le diner de noel avec personnages au new york ou au restaurant inventions. si vous avez des informations je suis preneuse. merci par avance


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 14866
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:52

Quel restaurant me recommanderiez-vous pour le réveillon du nouvel an ? Les menus n'ayant pas encore été divulgués, il me faut pourtant choisir au plus vite avant qu'il n'y ait plus de place. les tarifs pratiqués sont-ils cohérents avec la qualité des produits ? Quel service choisir ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 9:34

Bonjour Jaq,

Moi, j'ai choisie le Blue Lagoon car c'est mon restaurant préférée!! J'ai pris le 1er service, comme ça on s'est dit "si il y a des attractions ouvertes on les fera en attendant le feux d'artifice". Après, c'est notre première fois à Disneyland pour fêter la nouvelle année...
Pour 4 (3 adultes + 1 enfant) il me semble que j'en ai eu pour 569€. C'est vrai, c'est un budget, mais c'est pas grave, on va se régaler au resto et au parc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 11:29

Pour ma part on a pris la Légende de Buffalo, ne l'ayant jamais fais tout les deux !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Réveillon 2011/2012 Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-