AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 19:19

princesse-tac a écrit:
Melouloutte a écrit:
Bon je sais pas si c'est le bon topic mais je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de mon dernier séjour.

J'étais a la tour de la terreur, après la bibliothèque nous attendons derrière un couple accompagné d'une petite fille, aucune idée de son âge mais niveau taille c'était limite. Après le show de la bibliothèque la petite était pas vraiment rassurée elle dit à ses parents qu'elle ne veut plus le faire parce qu'elle a peur. Sa mère soupire, son père lui dit de faire un effort. Bref, on avance et la petite devient de plus en plus tremblante.  C'est notre tour, le CM voit l'état de ma petite et lui demande si elle est sûre de vouloir monter. La mère lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers l'ascenceur sauf que la petite se met a hurler. Le CM la fait donc ressortir et là ... les parents ne bougent pas !!! Shocked le CM leur dit alors que si ils le souhaitent il y en a un qui peut faire l'attraction et l'autre peut le faire juste après sans refaire la queue mais qu'ils ne peuvent pas laisser leur fille comme ça.  Ils se levent, le père commence a hurler sur la petite "t'es vraiment un bébé, on va devoir aller voir les princesses et faire les attractions de gamins" et la mère qui rajoute "lâcher 400€ pour ça ... la prochaine fois tu resteras à la maison".

Toutes les personnes présentes dans l'ascenceur était gênée d'avoir assisté à ça.  Perso ça m'a mis mal à l'aise et j'ai eu mal au coeur pour la petite qui a du passer un mauvais séjour et qui a du se prendre plein de réflexions de la part de ses parents No

J'ai eu la même chose à Crush sauf que le père nous a hurlé dessus :/ on devait lancé l'attraction même si le petit pleurait, on avait beau lui expliquer qu'on ne pouvait pas vu l'état du petit, on lui a proposé le baby switch, au bout d'un moment la mère est descendue avec le petit, le père a fait son tour les bras croisés et énervé en arrivant au débarquement. Le petit en a pris une cramée devant tout le monde pfffffffff

moi je l'ai vécu a slinky dog: le gamin allait bien mais une fois arrivé a l'embarquement il n'avait pas forcément peur mais il était lassé d'attendre donc il ne voulait plus le faire...et bien son père l'a pris en poids et en volume, mis sur le siège, rabattu la barre de sécurité et tenu fermement le gamin qui se débattait pendant le tour. on entendait plus le gamin qui braillait (du coup) que la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:00

Pocahontas87 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Arcanges, on adore les sensations fortes avec mon mari mais on a aussi tellement hâte d'aller à Disney avec nos petits choupinous 😍
On attend l'année prochaine pour la grande est 5 ans et le petit 2 ans pour faire les parcs à LEUR rythme et laisser le choix à la grande pour éventuellement BTM ou Crush.

Je peux comprendre la frustration des parents qui ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent mais je ne cautionne en aucun cas les réactions dont vous parlez. Je brûle d'impatience pour note prochain sejour mais je garde à l'esprit que le rythme sera complètement différent que les séjours où nous n'étions pas encore parents 😉
Et une petite dernière chose, je vois des adultes terrorisés dans certaines attractions alors il me paraît évident que certains enfants le soient également , et ça ne changera pas forcément en vieillissant.

J'en profite pour glisser un petit bravo et merci à tous les guests, car j'ai toujours été charmée par vos réactions, l'accueil, la gestion des petits soucis ou autre malgres , on le suppose, votre fatigue, la pression ou autre .
👍🏻👏🏻😀

Et bah il va falloir avoir du courage car BTM est fermé jusque 16 décembre 2016 inclus!!Par contre Crush rien de prévu(pas de travaux)

Fermés pour travaux:

Peter Pan jusque 8 juillet 2016
BTM----16 décembre 2016
cabane des robinsons-----2 sept 2016
adventure island-----2 sept 2016
star tours----30 oct 2016
Thunder Mesa Riverboat Landing----2 dec 2016
Studio Tram Tours----29 dec 2015 a 30 avril 2016

etc....il y en a d´autres je vous laisse le link

https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-attractions-disneyland-paris/

Cela m´embête de le dire mais cela ne me coute rien car si vous voulez faire certaines attractions et que vous arrivez la bas et que c´est fermé....



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 <a href=Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:37

A jorginho81: oui je sais 😉 C'est pour ça que nous prévoyons notre sejour l'an prochain, donc 2017 😁

En tout cas merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:48

Moi aussi j ai une petite anecdote sympa
C était en 2013 à Noël et je me rappelle il y avait un gosse d environ 5-6 ans qui était presque en pleur et qui disais à sa mère
J en ai marre, sa fait 2 jours qu on est la et on a pas vu shreck ni garfield
Et sa mère lui répond on les verra suremrnt tout à l heure
Eh oh réveillez vous ce n est pas disney !! Rolling Eyes
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:20

La vache, les gens sont grave des fois!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:22

J'ai une petite perle pour vous !

Il y a quelques jours, j'attendais pour rencontrer Capitaine crochet et Monsieur mouche et, un petit peu plus loin, on aperçoit une autre file se former sans voir pour qui...

Quelques minutes plus tard je vois le chapeau de Peter pan.

Un peu plus tard, on voit Wendy et là le couple derrière moi :

"C'est qui la meuf en bleu ?"
"J'sais pas ! C'est pas la reine des neiges ?"

Je me retourne : "non, c'est Wendy."
Et la le mec me regarde : "c'est dans quoi Wendy ? C'est une princesse ?"

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 953922 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 953922


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:24

ah oui quand même affraid Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:59

Nan mais sérieusement, pourquoi les gens vont à Disneyland s'ils connaissent pas Disney? Pour certaines personnes ça se limite qu'à Mickey on dirait...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 9:14

dara223 a écrit:
Nan mais sérieusement, pourquoi les gens vont à Disneyland s'ils connaissent pas Disney? Pour certaines personnes ça se limite qu'à Mickey on dirait...


C'est la réflexion que je me suis fait dans ma tête aussi ! En fait j'ai l'impression que certaines personnes y vont uniquement pour les attractions ^^ rien a foutre de Disney et de son univers Smile mais du coup j'ai pas vraiment compris pourquoi ils attendaient pour faire une photo avec Capitaine crochet. C'est quand même le meme dessin Animé...donc ils sont censés connaître Wendy lol!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 11:29

Peut être (sûrement même) que les gens connaissent certains persos par réputation et pas parce qu'ils ont vu les films ^^

Non plus sérieusement ça me tue comme certaines personnes se renseignent pas avant de venir... Lors de mon dernier séjour j'ai vu une femme faire un scandale à une CM parce que son fils était pas admis dans Crush Coaster... Euuh c'est pour sa sécurité hein, c'est pas parce qu'il y a Némo que c'est pour les petits! J'avais aussi vu une maman avec un bébé dans les bras à Phantom Manor... Moyen. C'est pas parce que c'est Disney que c'est que pour les petits! Sérieux je comprend pas comment tu peux aller dans un endroit comme ça (qui est quand même pas donné) et pas te renseigner un minimum...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:30

C'est ça le problème des gens c'est qu'ils ne se renseignent pas. J'ai vu une dame engueuler un CM parce qu'elle avait pas accès au pavillon des princesses. La dame avait pas fait la queue pour prendre sa reservation parce que "elle était pas au courant" alors que c'est écrit sur le programme que c'est sur reservation. Les CM sont d'une patience....je me dis parfois qu'à leur place j'aurais bien du mal à me contenir ! ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:27

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...nous n'avons pas toujours dû rencontrer les mêmes CM....Là comme ailleurs ,il n'y a pas tout blanc et tout noir....
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:50

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...nous n'avons pas toujours dû rencontrer les mêmes CM....Là comme ailleurs ,il n'y a pas tout blanc et tout noir....

Je n'en doute pas ! Mais la plupart du temps je tombe sur des CM assez cool Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:58

oui,oui....mais...certains...(es)... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:43

Tu es tombé sur des personnes pas cool on dirait pilepoil... :/


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:34

Cela est arrivé... Heureusement pas trop souvent... La majorité du temps ils sont plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:39

Vous savez les filles, tout le monde ne vit pas autour de Disney.
Moi, par exemple, j'adore venir aux parcs et maintenant je connais bien et j'ai comblé pas mal de mes lacunes. Mais excepté le Roi Lion que j'ai vu au cinéma, j'avais arrêté de regarder des Disney avant 1990. Et oui on n'est pas de la même génération lol!

Quand je suis venue au parc la première fois avec mon fils en 2014, j'étais larguée niveau personnages. Raiponce, Tiana, Stitch ...je ne connaissais pas. Maintenant avec mon enfant je me suis replongée dans cet univers que j'avais carrément laissé de côté.
Quand le parc a été construit, j'avais 17 ans mais j'habitais très loin. Les fois où je suis venue quand j'habitais en Seine et Marne, c'était surtout pour faire les Space Mountain ou Indiana Jones. Je crois pas avoir mis les pieds à Fantasyland.

L'anecdote racontée plus haut, j'aurais pu la faire moi même. Quand on a vu un dessin animé petit, on peut se rappeler des personnages principaux comme Peter Pan et Crochet mais avoir oublié Wendy.
Mon fils adore l'âge de glace, malheureusement faudrait aller au Futuroscope pour voir des attractions sur ce thème.
L'enfant qui veut voir Garfield, et bien moi je trouve la méprise mignonne et pas sujet à moquerie.

En 2014, je suis venue sur un coup de tête grâce à une promo, 2 jours avant de partir et à des billets ouigo pas chers 2j/1n. Je n'étais pas du tout préparée. Ca n'a pas été un coup de foudre mais en février 2015 on a passé 4j/3n au séquoia et là ça été super. Grâce à ce forum, je connaissais plein d'astuces pour réussir notre séjour.
Depuis on multiplie les séjours et on a une belle collection de DVD, livres ... Disney! Mais je pense que je pourrais encore me louper sur pas mal de personnages secondaires.



Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:51

Oh mais c'est pas un reproche de ne pas connaître les personnages! C'est juste que c'est bizarre d'aller faire une photo avec le Capitaine Crochet et ne pas connaitre les autres personnages du film Razz

Après moi aussi j'ai pas mal de lacunes, y a beaucoup de classiques que je n'ai pas vu (Peter Pan justement, Blanche-Neige, la Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant, etc...). Heureusement qu'on est pas obligé de tout connaître, imaginez le truc, devoir faire un questionnaire sur l'univers Disney pour avoir le droit de rentrer dans le parc! (oui je pars loin là Laughing )


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:30

Ah non, c'est pas du tout un reproche, c'est juste un peu étonnant ! Surtout que les personnes font partie de ma génération donc j'ai trouvé ça surprenant qu'ils fassent la queue pour voir Capitaine Crochet sans reconnaître les autres personnages ! Mais je connais plein de personnes qui s'intéressent pas forcement aux dessins animés ou qui ne retiennent pas les noms, donc c'est pas un jugement ou quoi...

Jusqu'à y'a pas si longtemps je n'avais pas vu la princesse et la grenouille et quand je croisais Tiana je me disais "mais c'est qui celle là !?" ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:33

Hello Wink

J'ai une petite anecdote rigolote.

La semaine dernière à la ToT. Devant nous une petite fille de max 4 ans, tout juste la taille. Je suis un peu (voir beaucoup étonnée) qu'un parent emmène son bébé dans cette attraction. Pour ma part, même si ma fille de 4 ans aussi n'a peur de rien, il est hors de question qu'elle aille là dedans. Bref. On arrive à la bibliothèque, et je crois aussi que le CM a été étonné parce qu'il a bien demandé au père s'il savait ce qu'il se passait après lol . On arrive finalement à l'ascenseur et nous sommes placés avec 2 autres gamins de 5 ans max. Perso, j'adore cette attraction, mais impossible de ne pas crier, mon coeur se lève etc... Bah les enfants criaient "youhouuuuuu" "c'est géniallll" en pleine descente mdrrr M'ont bien fait rire ces enfants Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:20

Vos anecdotes me rappelle mon weekend du 6/7 février ! Je ne suis pas cast mais j'ai rencontré des cast adorables et trop drôle :

Tout d'abord a la tot juste avant la close des studios on c'est dit avec mon pote : ON FONCE !
On rentre tout va bien et on arrive à l'ascenseur et là un cast faisait des allers retours devant nous et il c'est arrêté d'un coup ! Il se fige et là s'arrête devant moi en hurlant un bon coup ! Moi ayant sursauté je lui ai dis en rigolant : Faut pas me faire aussi peur je suis cardiaque ! Il me regarde et me sort : "vous n'avez rien a faire ici si vous êtes cardiaque" avec son rire sadique ! Avant de monter pareil les portes s'ouvrent et il a hurlé pour nous faire sursauter ! Un bon moment !

Après deuxième anecdote:
On c'était mis sous le kiosque de main Street pour dreams et une famille avec deux enfants arrive, nous ont parlé et les parents ont dit a leurs enfants : Soyez sage ! Pendant le spectacle des enfants bouche bée et scotchés par la beauté de dreams en nous disant WAOUHH c'était GENIAL !


Pas grande anecdote mais c'est tellement beau de voir les enfants s'émerveiller! 😍
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:25

pardon c'est un hors sujet:le kiosque qui est au tout début de main street? vous voyez bien? et au niveau du son aussi vous entendez tout? non parce que j'y vais seul avec mes deux enfants que je n'ai plus la force de porter et je n'ai jamais pensé au kiosque.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:27

On ne voit pas peter mais sinon oui on entend super bien, la vue est superbe aussi et si jamais tu as des bagages a la consigne c'est plus rapide Langue
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:28

Et oui c'est celui au début dz main sreet
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:37

super merci beaucoup


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-