AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 20 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 15:51

Fredd a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Pour rappel, en 2002 et une bonne partie de 2003, les WDS étaient ouverts aux mêmes horaires que le premier parc... Résultats les Studios étaient quasiment vides ! Donc pas rentable ! S'ils ferment ce Parc plus tôt, ce n'est pas pour rien... Wink

Oui mais l'offre était faible il faut dire!
A part le Rock t'avais rien qui donne envie de faire un 2nd passage...
Maintenant 2 h d'ouverture en plus serait pas mal je trouve

+1
quand on voit les temps d'attente a la TOT ou a crush (ou meme a RC racers) il semble evident qu'un etalement des horaires inciterait peut etre certains guests (peut etre meme ceux des hotels) a revenir le soir faire les rides dans des conditions un peu meilleures.
Le minimum serait, je pense, de faire des EMH matin regulieres.

Il n'en reste pas moins que studios a un gros probleme. C'est qu'il n'est qu'un demi parc (et encore j'suis genereux)
Non seulement y'a pas grand chose a faire, mais en plus les seules choses interessantes sont quasi inaccessible avec des temps d'attente de folie (et parfois des rides en carton niveau fiabilité).
Bon c'est vrai que j'ai la philo : plus de 25/30 min je ride pas ...

Le probleme il est pas dans le fait qu'il n'y ai pas de guests pour remplir le parc, il y en a, la preuve ils sont tous a disneyland a coté. Le probleme il est au niveau de l'offre de Studios, et la on pourra l'ouvrir jusqu'a minuit, si y'a pas un effort fait sur l'offre, le guest restera a disneyland ou il pourra faire des ride le soir avec parfois moins d'attente.

Faudrait faire une etude la dessus, mais a mon avis si on ouvre le parc une heure de plus le soir avec crush, tot, rnrc et TSP ouverts, ca pourrait drainer du monde (et alleger le monde pour Dreams)
le probleme est que ... pourquoi depenser des sous pour ouvrir deux parcs, alors qu'on peut parquer tous les guests devant dreams, ca revient moins cher au final. Et que les gens se marchent dessus, c'est pas un probleme, de toutes facons apres dreams ils se cassent, alors pourquoi s'embeter ?


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 20 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 20 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 16:35

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je me colle à côté d'une poubelle la plupart du temps pour pas qu'on me passe devant, la plus proche du chateau pour qu'après la fantillusion j'arrive à me placer devant un des liens blancs, sans qu'on me pousse. Twisted Evil

Dis toi que j'ai utilisé cette technique mercredi soir pour voir Dreams et tout un groupe d'espagnol s'est mis devant moi, deux gamines se sont mises debout sur la poubelle et le père de famille était lui debout sur les barrières...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:38

J'avais trouvé le truc d'attendre Dreams! tout devant le chateau assis sur le banc de gauche
C'était pas mal comme emplacement!
A cet endroit un cast évacue les guests qui voudraient aller dans la pelouse
ou seulement mettre un pied de l'autre côté de la barriére, royal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:41

tarf a écrit:
Il n'en reste pas moins que studios a un gros probleme. C'est qu'il n'est qu'un demi parc (et encore j'suis genereux)
Non seulement y'a pas grand chose a faire, mais en plus les seules choses interessantes sont quasi inaccessible avec des temps d'attente de folie (et parfois des rides en carton niveau fiabilité).
Tu veux dire quoi par là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:14

Madison Monkey a écrit:
tarf a écrit:
Il n'en reste pas moins que studios a un gros probleme. C'est qu'il n'est qu'un demi parc (et encore j'suis genereux)
Non seulement y'a pas grand chose a faire, mais en plus les seules choses interessantes sont quasi inaccessible avec des temps d'attente de folie (et parfois des rides en carton niveau fiabilité).
Tu veux dire quoi par là? Shocked

Disons que je ne me souviens pas d'une seule visite a studios ou crush n'a pas ete "interrompu" de maniere plus ou moins repetée.

c'est un peu comme BTM, des fois en tant que guest t'as l'impression que le ride est plus souvent en panne qu'en fonction

(cela dit, on va me dire "moi j'y ai ete ca fonctionnait tres bien", et a ca je repondrais : "t'as de la chance, tant mieux pour toi, j'dois avoir la poisse mais moi quand j'y vais c'est souvent, voire toujours, en panne")


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 20 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 20 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 21:13

Concernant les pannes,cela ne m'etonne pas,la maintenance faite du bricolage au lieu de faire les choses correctement (ce n'est pas de leur faute et j'en suis tout a fait concient),quantité avant tout,il faut que cela remarche aussitot,voila pourquoi que les attactions tombent en rade de plus en plus...Ex : Un electricien on lui demande de faire de l'hydrolique alors que ce n'est pas du tout son metier et ca ils s'en fichent j'ai l'impression,il faut que l'attraction redemarre a lheure et c'est tout...Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 22:02

tarf a écrit:
quand j'y vais c'est souvent, voire toujours, en panne")
Tu devrais annoncer tes dates de visite, pour qu'on puisse les éviter ! lol!


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 4:35

C'est probablement pas un phénomène nouveau, mais je ne l'avais jamais remarqué : certains guests montent sur des chaises (trouvées devant The Coffee Grinder) pour mieux voir Dreams…

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 AzgEsrHCUAARfaR


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 8:17

Si ça avait été moi, elles seraient descendues dans la seconde. Rolling Eyes
Des pieds dégueu sur des jolies chaises comme ça...

Encore heureux que ce soit des gamines, sinon ça serait pire. (niveau intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 16:50

Fredd a écrit:
myangel360 a écrit:
Moi j'ai peur de ne pas savoir assister "correctement" à "Dreams" avec tout ce que je lis ici xD Je n'y vais pas souvent dans le parc donc si c'est pas cette fois ci, ce sera peut-être jamais :/ Esperons que je tombe un bon jour ...

Pas trouvé de soucis pour Dreams!
Il vaut mieux être en avance bien sûr mais
c'est moins problématique que la parade

Oui c'est ce que je me suis dit, si je viens déjà à l'avance pour Fantillusion, puis que je me place le plus possible devant le chateau juste après la parade ca ne devrait pas poser trop de soucis Langue Puis je prendrai place assise j'ai lu attentivement sur le forum tout ce qui se disait à propos des éventuels "problemes" pendant Dreams donc je pars parrée *Béni soit ce forum* XD
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:49

Madison Monkey a écrit:
Encore heureux que ce soit des gamines, sinon ça serait pire. (niveau intelligence)

Hélas, je crains qu'elles n'aient pas eu l'idée toutes seules…

Niveau sécurité, c'est pas terrible non plus : j'imagine, après le spectacle, tous les guests se prendre les pieds dans les chaises Sad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 21:03

Pas assez de surveillance dans le parc,on en arrive là malheureusement...ce sont les cast du resto qui devrait surveiller cela...après si cela n'est pas fait,voila le resultat,c'est comme pour le bella note,il faut des CM constament pour regner sur l'ordre...Et si les Cm doivent le faire 50 fois,et bah on le 50 fois...ce n'est pas aux visiteurs de décider,de toute façon ce sont encore des retardataires qui veulent boucler tout dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 21:15

Je te rejoins totalement Cwis, question sécurité c'est vraiment pas ca.

Je me répète mais:

Le guest est un enfant à qui il faut donner la main et dire ce qu'il a le droit de faire ou pas.
C'est vraiment n'imp. Heureusement que nous ne sommes pas tous comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President

Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Inscription : 03/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 1:13

Perso, je n'ose plus demander à un guest de descendre d'un mur (ce qu'on est obligé de leur dire pourtant), depuis que je m'en suis pris plein la gueule. SAUF ... si j'ai le controle de l'attraction, dans ce cas je menace d'arrêter l'attraction, et le guest s'exécute, ou des fois non, et l'attraction est arrêté. En même temps, merci à la sécu de mettre des heures à arrivé ... Le guest n'attend pas il part dès qu'il peut quand on peut pas l'retenir ... Quand un guest t'écoute pas, c'est très frustrant n'est-ce pas ? ^^


The President par orgueil

Cast Member 9 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 1:22

En même temps, je doute que guest flow ait l'effectif suffisant pour « patrouiller » dans la foule de Dreams.

Je me demande combien de temps avant qu'un guest sorte un tabouret pliable de son sac What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:01

Pendant mon 1er jour à Disney (j'avais 12 ans environs), je m'étais faite engueulée par un Cast Member à deux reprises. Faut dire que j'étais un peu perdue au niveau des règles, alors je désobéissais sans m'en rendre compte. La première fois c'était dans Rock'n'roll, où moi et une amie on aimait pas le rang qu'on nous avait attribué, alors on a changé pour se mettre devant, en pensant naïvement qu'on pouvait. La deuxième fois, je marchais un petit peu sur la "route" alors qu'elle avait été libérée pour une parade. Dans les deux cas : un Cast-Member m'a hurlé dessus ! (les deux étaient légèrement à bout de nerf en plus) Je vous raconte pas le choc que ça me fesait à chaque fois. tongue Mais je protestais jamais, car c'était normal, vu que je respectais pas les règles.

Enfin bref, moi si j'avai la chance d'être Cast Member, j'abandonnerai JAMAIS. Le comportement des guests à DLP... - Page 20 153419
Hors de question de rester impuissante alors que des débiles pourissent le parc.
J'ai justement comme "projet" d'être CM à Disneyland Paris. Quand ce jour arrivera (en espérant qu'il arrive), je ferai mon boulot à fond, peu importe si je tombe sur des guest cons qui me rembarrent, j'aurai toujours le dernier mot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:04

Bah evite de te faire cracher dessus ou bien de resevoir de bouteille d'eau ou de droite de la tronche en esseyant de faire ton travail (bien sur ce sont des exemples que j'ai subi mais qui sont extrement rares mais qui sont arrivés malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:07

Ah, d'ailleurs, qu'est-ce qui arrive aux Guests qui font ce genre de trucs ?
C'est quand même... dégueulasse, et incroyablement stupide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:32

Je pense que DLP est tombé dans un cercle vicieux depuis quelques années maintenant : de moins en moins de cast présents pour "maintenir l'ordre" - donc un sentiment général de laisser aller - donc les guests trouvent normal de faire n'importe quoi - les cast restants sont débordés et laissent courir.
A mon avis la solution viendrait d'un recrutement important pour occuper le terrain mais la situation financière de l'entreprise rend cela très utopique...
Si je compare avec WDW, c'est incroyable le nombre de cast qu'on peut croiser toute la journée, ils sont vraiment partout et toujours en action ; du coup tout est impeccable ; je n'ai jamais vu un gamin sur une pelouse ou en train de grimper sur un mur ; et quand un personnage est de sorti, tout se passe sans cohue et il y a toujours 1 voire 2 cast qui l'accompagnent pour organiser la file d'attente. Certes, il faut aussi tenir compte du facteur culturel propre à nos 2 pays : aux USA, on ne gruge JAMAIS, en France (et dans toute l'Europe du Sud) c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:37

cwis a écrit:
Spoiler:

[Air horrifié façon Louis de Funès] : Ah ! Ah ! Aaaaaah ! Aaaah ! Aaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:31

Autrefois, certaines personnes venant assister à un évènement populaire attirant une grande foule (exemple : le défilé du 14 juillet) étaient équipées de périscopes bounce .
Personne n'a encore utilisé d'échasses ? Wink


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:51

Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais lors de mon séjour le 10 Juillet 2012, nous partons en direction de la maison hanté, et là que voit on ? Un papa qui fait pisser son enfant contre le silver spur Steackhouse.

Pourtant des toilettes à Disneyland y en a ! Malgré que desfois sur 20 y en a 10 de fermer, y en a quand même. Et même moi avec l'une des deux puces de dix ans qui dès qu'elle a envie de faire pipi, rien que le bruit d'une chasse d'eau lui fait faire des accidents, on arrivait toujours à lui trouver des toilettes, même quand il y avait de la queue avec des gens compréhensifs ! D'ailleurs merci à tout ceux qui nous ont laissé passer dans ces moments là Wink Car grâce à ça, le seul accident qu'on a eu, ben c'était à la chambre d'hôtel, oui car au début je pensais qu'elle pouvait quand même se retenir quelque minutes, mais j'ai tirer la chasse d'eau.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:53

LOL pas de chance, mais bon au moins dans la chambre tu as pu la changer direct en étant sur place.
Mais dis toi qu'un papa a fait uriner sa fille (en robe de princesse, ça casse le mythe xD) dans la queue du Pays des Contes, sans même chercher à la cacher, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:04

Coucounelle a écrit:
LOL pas de chance, mais bon au moins dans la chambre tu as pu la changer direct en étant sur place.
Mais dis toi qu'un papa a fait uriner sa fille (en robe de princesse, ça casse le mythe xD) dans la queue du Pays des Contes, sans même chercher à la cacher, rien du tout.

Oui, elle avait déjà les larmes au bord des yeux, alors j'imagine même pas si cet accident était arrivé dans le parc. Laughing Par contre j'ai eu aussi le même problème que toi dans la file de blanche neige, juste derrière nous une petite qui devait avoir 4 ans faisait que de quémander sa mère pour aller au toilette, et elle, elle lui faisait "Après le manège" sauf qu'il y avait encore beaucoup de queue, et le manège est tombé en panne pendant au moins 15 minutes, donc la petite a eu un petit accident. Les parents ont mis un plan parterre pour éponger et son partis.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 20 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:06

Willegendaire13 a écrit:
....on a bien rigolé dans le labyrinthe quand j'ai montré que le dodo tournait (on était quatre à courir autour pour le faire tourner vite ! ^^)....

Salut,

c'est quoi ce dodo?une photo?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-