AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 11 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lumpy

lumpy

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 16/08/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 10:17

C'est vrai la semaine passé il y avait beaucoup d'espagnole
Une dame espagnole qui m'a fait tomber avec ma fille dans les bras ,elle ne sait pas excuser ,elle a rigolé avec sa copine et m'a insulté Suspect mais moi et ma fille on sais fait mal (rien de grave ,mon bras est griffé et quelques bleues et ma fille a eu le genou un peu gonflé )
Tout ça pour prendre ma place pour voir Aline
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:07

lumpy a écrit:
C'est vrai la semaine passé il y avait beaucoup d'espagnole
Une dame espagnole qui m'a fait tomber avec ma fille dans les bras ,elle ne sait pas excuser ,elle a rigolé avec sa copine et m'a insulté Suspect mais moi et ma fille on sais fait mal (rien de grave ,mon bras est griffé et quelques bleues et ma fille a eu le genou un peu gonflé )
Tout ça pour prendre ma place pour voir Aline

J'sais pas pour les autres mais personnellement je trouve ca relativement grave... En fait ca me choque un peu.
Faire tomber une femme avec sa fille dans les bras, en rire, et tout ca pour une place, ca en dit tellement long sur la personne !
Elle aurait pu se confondre en excuses, t'aider à te relever, ta fille également, s'assurer que vous n'avez rien.
Sans parler de ce qu'il pourrait se passer avec une petiote dans les bras (qu'elle se cogne la tete, qu'elle se casse quelque chose, même "simplement" le bras) ; parce que tomber en portant quelqu'un c'est avoir les deux bras occupés et n'avoir rien pour la protéger des éventuels chocs.
Ca me révolte, j'ai envie de frapper sur quelque chose...

*S'en va "faire" la vaisselle*
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:18

Je pense également que si les espagnols sont autant visés sur ce sujet c'est parce qu'ils sont nombreux sur le parc.
Je me souviens d'une visite au parc quand j'étais plus jeune avec le collège, il n'y avait que des Hollandais (dans les allées de parking, les plaques d'immat' françaises étaient perdues parmi les leurs Razz ) et je peux vous dire qu'inévitablement on s'est dit "punaise les hollandais qu'est-ce qu'ils sont chiants" et vas-y que je fume dans les files d'attente, que je te bouscule, ou même que je te pelote ni vu ni connu en faisant juste semblant de trop me coller à toi dans la file d'attente. Ah et puis le sac à dos qui s'ouvre mystérieusement dans la file d'attente, alors que tu l'as refermé au moins 3 fois en 40 minutes...

Donc voilà, je pense que chaque nationalité à son lot de cons, et plus ils sont nombreux plus on s'en rend compte...


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:21

D'ailleurs ça ferait une belle conclusion à ce topic : oui il y a des imbéciles mal élevés partout, mais il y a aussi des gens vraiment adorables qui sont un réel plaisir en tant que guests !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:24

EVE a écrit:
D'ailleurs ça ferait une belle conclusion à ce topic : oui il y a des imbéciles mal élevés partout, mais il y a aussi des gens vraiment adorables qui sont un réel plaisir en tant que guests !

C'est clair, moi je n’interagie que très rarement avec les casts mais pour le peu que je le fait c'est toujours avec mon plus grand sourire histoire de leur faire comprendre qu'il n'y a pas que des gueules de cons dans le parc, car des fois faut voir la tête des guests, mais m*rde on est à Disney quoi ! Rolling Eyes


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:43

mickaelv a écrit:
Tarf: c'est pas vrai, il y a plus de guest anglais qu'espagnols, pourtant ils sont pas aussi cons.

Tu est allez à Disney récemment ?
Tu va vite changer d'avis croit moi, j'ai jamais vu autant d'Espagnols dans le parc, malgré mes 2 visites annuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:45

Tous ces clichés de civilité ou d'impolitesse en fonction de la nationnalité, c'est totalement con.
Désolée de le dire comme ça, mais ça commence à devenir vraiment relou de voir ça sur les 3/4 de ce topic. Rolling Eyes

Des débiles mal élevés et irrespectueux, on en croise partout, donc à un moment faut arrêter quoi.
Mais le meilleur, c'est ceux qui se plaignent de voir trop d'étrangers et pas assez de français. Quelle ouverture culturelle !
Ok c'est DLP en France, mais autour y'a l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne, qui n'ont pas la chance d'avoir leur parc Disney. Donc je trouve totalement normal qu'ils viennent chez nous et qu'ils en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:53

Madison Monkey a écrit:
Tous ces clichés de civilité ou d'impolitesse en fonction de la nationnalité, c'est totalement con.
Désolée de le dire comme ça, mais ça commence à devenir vraiment relou de voir ça sur les 3/4 de ce topic. Rolling Eyes

Des débiles mal élevés et irrespectueux, on en croise partout, donc à un moment faut arrêter quoi.
Mais le meilleur, c'est ceux qui se plaignent de voir trop d'étrangers et pas assez de français. Quelle ouverture culturelle !

C7'est pas de notre faute si ca arrive qu'avec eux, ils sont omniprésents dans les deux parcs.
J'ai aussi été *victime* de l' attitude hautaine d'une famille...même leurs gosses de 7-8 ans m'ont insultés en Espagnols...

Je te rassure, ce serait des francais je les condamneraient aussi.
C'est juste que là, on est plusieurs à avoir eu des embrouilles.

En ce qui concerne l'ouverture culturelle, je suis content au contraire de voir autant de nationalités différentes dans un parc. On sent un rapprochement entre hommes, pour un même loisir.



Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 14:00

Madison Monkey a écrit:
Tous ces clichés de civilité ou d'impolitesse en fonction de la nationnalité, c'est totalement con.
Désolée de le dire comme ça, mais ça commence à devenir vraiment relou de voir ça sur les 3/4 de ce topic. Rolling Eyes

Des débiles mal élevés et irrespectueux, on en croise partout, donc à un moment faut arrêter quoi.
Mais le meilleur, c'est ceux qui se plaignent de voir trop d'étrangers et pas assez de français. Quelle ouverture culturelle !
Ok c'est DLP en France, mais autour y'a l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne, qui n'ont pas la chance d'avoir leur parc Disney. Donc je trouve totalement normal qu'ils viennent chez nous et qu'ils en profitent.

Je ne pense pas que les personnes se plaignent d'avoir trop d'étrangers mais plutot trop "de débiles qui sont pénibles et qui malheureusement, parlent souvent espagnol"...

C'est pas du tout la même chose!

J'ai aussi eu un souci avec un Qatari et sa famille (pour l'anecdote, ils sont venus prendre les chaises à notre table... Sans demander alors qu'on les occupait ...). Mais vu qu'ils sont moins nombreux, moins de risques d'avoir un "haut pourcentage" de gens au mauvais comportement donc moins de critique...

C'est une simple "loi du nombre".


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 14991
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:08

Némo999 a écrit:


C7'est pas de notre faute si ca arrive qu'avec eux, ils sont omniprésents dans les deux parcs.
J'ai aussi été *victime* de l' attitude hautaine d'une famille...même leurs gosses de 7-8 ans m'ont insultés en Espagnols...



Pour ma part pas de souci, je ne parle pas cette langue donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne comprends rien et je réponds en Français... C'est peut être pour celà aussi que je ne vois pas de problème avec les Espagnols... En tout cas ceux qui font l'effort de parler Anglais ou Français sont adorables (et ne savent jamais où sont les toilettes... lol... J'ai je crois une tête à savoir où sont les comodités à dlp...)


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi



Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Inscription : 14/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:23

Effectivement comme déjà beaucoup l'ont dit, il y a beaucoup d'espagnols en ce moment, donc plus de probabilité de croiser des personnes, mal élevées dirons nous. Après j'avoue que des fois à lire les messages ça fait un peu peur, j'espère que vous ne généralisez pas trop Rolling Eyes Même s'il faut avouer que la culture latine est un peu différente, des choses que l'on trouve irrespectueuses ne le sont pas pour autant dans d'autres pays. Mais par exemple, la dame qui a poussé quelqu'un et sa fille et en a ri, ben c'est pas parce qu'elle est espagnole, juste parce qu'elle est c**ne hein!

Moi pour l'instant je n'ai croisé que des guests plutôt sympas (*touche du bois*) même si niveau respect des lignes pour les photos c'est pas encore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:24

Non mais l'explication se trouve plus haut:

Plus vous avez de personnes de même nationalité dans un endroit plus y a de chances que les incivilités viennent d'eux, c'est mathématiquement con.

Pour ma part étant agoraphobe, je me concentre sur les amis plutôt que sur les inconnus donc tout ca, j'avoue que je ne l'ai jamais vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:49

Agoraphobie et Disneyland ne font pas bon ménage.... ça relève de l'exploit ce que tu nous raconte là..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:56

Non ca relève de la maîtrise de sa maladie hein Wink

En commençant par y aller avec un ou plusieurs amis les jours où il y a peu de monde (en semaine pendant l'année), se balader en parlant, en s'amusant, histoire de dé-diaboliser le lieu. Répéter le schémas plusieurs fois. Puis (pour moi 8/9 mois) après un certains temps, prendre son courage à deux main et y aller. Dès que je me sens mal je m’assied, et je dois me dire "à cet endroit j'ai ri en parlant de truc muche bidule", en gros je me dit que tout va bien en me concentrant sur le souvenir plutôt que sur les gens. Après j'ai l'astuce de la musique dans les oreilles, et de l'oeil dans l'appareil pour justement éviter de penser à la foule.

Et c'est pareil pour tous les lieux que je souhaite maîtriser.

A savoir que mon agoraphobie est apparue vers mes 13 ans. J'vais pas laisser ce genre de phobie (= peur irrationnelle) me pourrir ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:32

J'aime beaucoup ce tempérament Le comportement des guests à DLP... - Page 11 904185
Toujours essayer de garder le contrôle au mieux.
Les gens devraient être plus combatifs...


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 <a href=Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 10:28

Moi je suis pas agoraphobe, mais plutot ochlophobe (faut éviter de me coller en plein centre commercial un week end quand y'a trop de monde, au bout de quelques minutes je commence à avoir le tournis)
Mais pour sur, agoraphobie et Disneyland ça fait pas bon ménage...pire si les autres guests se comportent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:37

Bon je vous ferais un topo dimanche car j'y vais demain.

En même temps je ne me laisse pas faire, quand on me colle dans les file d'attente généralement je marche sur les pieds (ca marche bien) sinon je demande s'il ne veut pas de la vaseline gratos aussi.

Le pire de ce temps la ca va être de supporter l'odeur des crados....

Pour les fumeurs dans les files d'attente si c'est juste devant ou derrière moi et que la personne s'en tape complétement, j'ai un vaporisateur.




Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:11

de retour d'une journée hier, pas mal de monde, des espagnols, des anglais, dans l'ensemble pas de pb. Pas de fumeurs dans la file, pas de gruge non plus. J'ai même trouvé le parc un peu plus propre que d'habitude.
Malgré la chaleur tt s'est très bien passé, une superbe journée !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:17

Harleen a écrit:
Non ca relève de la maîtrise de sa maladie hein Wink

En commençant par y aller avec un ou plusieurs amis les jours où il y a peu de monde (en semaine pendant l'année), se balader en parlant, en s'amusant, histoire de dé-diaboliser le lieu. Répéter le schémas plusieurs fois. Puis (pour moi 8/9 mois) après un certains temps, prendre son courage à deux main et y aller. Dès que je me sens mal je m’assied, et je dois me dire "à cet endroit j'ai ri en parlant de truc muche bidule", en gros je me dit que tout va bien en me concentrant sur le souvenir plutôt que sur les gens. Après j'ai l'astuce de la musique dans les oreilles, et de l'oeil dans l'appareil pour justement éviter de penser à la foule.

Et c'est pareil pour tous les lieux que je souhaite maîtriser.

A savoir que mon agoraphobie est apparue vers mes 13 ans. J'vais pas laisser ce genre de phobie (= peur irrationnelle) me pourrir ma passion.

Je me sens moins seule d'un seul coup !
C'est la première fois que je vais à Disney en été (d'habitude on va en semaine hors vacances scolaires) et c'est toute une organisation tirée par les cheveux pour avoir un "plan B" au cas où...
Dans les files d'attentes en serpentin, par exemple, si on est "pris" entre plusieurs serpentin j'ai interdiction de regarder autour de moi, mon copain me force à le fixer en lui parlant (ça m'évite de voir les gens qui m'encercle).
Déjà qu'être agoraphobe c'est pas marrant (même si pour moi ça reste à un stade "léger") alors quand en plus les gens qui t'entoure et te stress font preuve d'incivilité c'est encore pire ! Je pense que si les guests n'avaient pas un comportement aussi égoïste (quelque soit leur nationalité !) la pilule passerait beaucoup mieux Le comportement des guests à DLP... - Page 11 153419


Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:36

Ca c'est sur !!
Après j'ai la chance d'être grande pour une fille donc on vient très rarement m'embeter, et puis ayant fait du basket je sais que jouer des coudes quand on me colle trop ca marche bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:37

noa59 a écrit:
de retour d'une journée hier, pas mal de monde, des espagnols, des anglais, dans l'ensemble pas de pb. Pas de fumeurs dans la file, pas de gruge non plus. J'ai même trouvé le parc un peu plus propre que d'habitude.
Malgré la chaleur tt s'est très bien passé, une superbe journée !

Tout a fait d'accord avec toi !
J'y étais aussi hier, et je crois que c'était la journée la plus agréable que j'ai passé la bas depuis le debut de l'été ! (enfin.. les autres jours c'était bien quand meme ^^) Mais pour une fois, je ne me suis pas fait marcher sur les pieds et tout et ça c'est appréciable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:39

C'est le début du chassé croisé, il doit y avoir moins de monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:41

ça a été en moyenne 30 à 40 min d'attente, mais files d'attente à l'ombre et/ou climatisées dc chaleur presque supportable


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:44

Oui je trouve que ça va, il y a pas trop de monde (bien sur, tout est relatif, on est a Disney quand meme)
Par exemple il y avait (avant qu'il soit en panne) 60min d'attendre au BTM, ça va encore quoi ^^ il y a eu pire
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 23:56

Pour moi 60minutes à btm, c'est limite un miracle, quand j y vais c'est souvent 75/120
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-