AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 19 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:50

C'était mardi 31 ou mercredi 1er ? car mardi soir nous n'avons pas vu une telle scène, et heureusement sinon ça m'aurait bien remontée ! En tout cas heureusement qu'au final elle est partie...


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:59

Non c'était mardi 31 notre dernier soir sur le parc, pile en face du château... Oui je t'assure que ça t'aurait énervée, tout le monde l'était... Meme en essayant de garder son calme ...
Et puis elle avait la tête qui allait avec... Une bonne tête bien butée, bien hargneuse..tout pour nous énerver haha.


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Pinocc10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Suzype10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Abu_r210 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Mulan_10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:12

Ben écoute je n'ai même pas remarqué ! (pourtant j'ai eu 2 heures pour observer autour de moi !) et justement on a trouvé que la parade était longue à commencer, tu m'étonne ! Evil or Very Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:15

Après les CM restaient calmes, demandaient aux gens de se rasseoir, essayaient de tout tasser au maximum, donc à part la Polonaise hystérique et les gens qui s'énervaient, ça ne se voyait pas trop, sauf a la fin, il y avait quand meme un truc comme 3 CM, et 3 mecs de la sécurité..


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Pinocc10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Suzype10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Abu_r210 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Mulan_10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:24

J'étais sur le parc mardi aussi et je n'ai rien vu :/


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:57

Vous avez vraiment pas de chance du coup j’hésite à dire que la journée d'hier était vraiment magique !

Que des gens sympa, que ce sois dans les files d'attentes (j'ai joué à Pierre, Feuille, Ciseaux avec un petit dans l'attente du Pays des Contes de Fée ; les gens de derrière m'écoutaient quand je racontais l'histoire de PM à mon père...), j'ai fais plusieurs photos pour des gens très sympas, on a bien rigolé dans le labyrinthe quand j'ai montré que le dodo tournait (on était quatre à courir autour pour le faire tourner vite ! ^^), des "bou !" dans les grottes d'Adventurland, une journée SUPER !

Juste un petit accrochage après Fantilusion, pour se placer sur Dream, en gros ma mère passait pour traverser la route de la place (parce que, pour une raison inconnue, personne n'osait traverser la route après la parade o_O) puis s'est fait poussée sur le côté par la foule et son pied à atterrit sur celui d'une dame qui pète un câble et qui engueule ma mère, je parle à la place de ma mère pour apaiser le conflit parce que la connaissant elle va en faire un drame :
(la Dame) Mais merde à la fin ! Vous me faites chier bordel !
(Moi) Euh, calmez vous madame ! Qu'est ce qu'il se passe ?
(D) J'en ai mare de me faire marcher sur les pieds !
(M) Excusez nous ! On se fait pousser ! Donc c'est pas de notre faute !
(D) Peut être mais ça n'arrête pas ! Donc ça me saoule !
(M) Oui, je comprends ! Mais y'a une façon de le dire ! Vous nous l'auriez dis gentiment, on aurait fait beaucoup plus attention !
(D) Oui bon d'accord excusez moi...
(M) (Dans ma tête : EPIC WIN ^^) Oui voilà, excusez nous ! Bon spectacle !

Voilà, après toute ma famille était au centre de la route de la place, y'avais presque personne... Moi j'ai essayé de me rapprocher du centre et un couple d'anglais a accepté que je me mette de l'autre côté de leur poussette qui était collé aux barrières d'un des parterres de fleur. Une mère et son fils à ma droite étaient très sympa, on a parlé en attendant le spectacle... (Un avion passe dans le ciel, on voit que les feux de celui-ci, la mère dit à son fils, Regarde ! Peter Pan ! ^^) et à la fin, j'ai demandé à tout le monde autour si le spectacle leur avait plus, j'ai eu que des Whoua ! Génial ! Super ! Magnifique !

PS : J'ai entendu, au niveau du pont suspendu, sur le point de vu un couple et leurs filles :
La mère : Tu l'a eu cette photo ?
Le père : Bah nan ! A cause de tes connasses de filles ! (O_o)

PS2 : J'ai oublié de passer au City Hall pour féliciter les cast member (c'est bien ça qu'on est sensé pouvoir faire nan ? C'est le Trip Report c'est ça ?).

Donc Lucas qui était à la Tour hier (02/08)si tu/vous est/êtes sur le forum où si quelqu'un le connais, pourrait-on le lui transmettre ?
Bravo, je dois avoué que vous m'avez fait franchement stresser avec votre regard perçant avant d'entrer dans l’ascenseur ! Bravo encore (de la part du jeune avec le tee shirt bleu avec dessus la main de Mickey à l’envers, il me reconnaitra, enfin j'espère Wink )


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:03

myangel360 a écrit:
Moi j'ai peur de ne pas savoir assister "correctement" à "Dreams" avec tout ce que je lis ici xD Je n'y vais pas souvent dans le parc donc si c'est pas cette fois ci, ce sera peut-être jamais :/ Esperons que je tombe un bon jour ...

Pas trouvé de soucis pour Dreams!
Il vaut mieux être en avance bien sûr mais
c'est moins problématique que la parade
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:06

Tant mieux à tous si vous n'avez rien vu et si ça n'a pas perturbé autant de monde que ça, mais bon je sais que je n'était pas revenue sur le parc depuis 3 ans, là j'y étais les 4 jours étaient merveilleux, mis à part ça... Et justement pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas les moyens de me payer le voyage (je suis étudiante, pour l'instant c'est ma famille), et bien de voir des gens affreux comme ça, ça me fait vraiment mal au coeur, pour moi un comportement comme ça ne devrait pas arriver à Disneyland, quand je vais là-bas je retombe en enfance, j'ai des étoiles dans les yeux, je reste agréable avec tous les gens (dans les files d'attente, ou meme en général), et je ne comprends pas pourquoi les gens aiment tant "gacher" cette magie.


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Pinocc10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Suzype10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Abu_r210 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Mulan_10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:08

Simplette a écrit:
.. Cela a duré 10 minutes, la parade Fantillusion a été retardée de 15 minutes à cause d'elle...

Ah je savais pas qu'une guest situation pouvait retarder la parade
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:40

Ha bah moi non plus, je ne savais pas, mais là je l'ai vu, car les CM qui étaient là ont appelé d'autres CM, pour leur signaler le problème, et de toute façon c'était impossible de commencer la parade avec quelqu'un au milieu de la route haha


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Pinocc10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Suzype10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Abu_r210 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Mulan_10 Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:22

myangel360 a écrit:
Moi j'ai peur de ne pas savoir assister "correctement" à "Dreams" avec tout ce que je lis ici xD Je n'y vais pas souvent dans le parc donc si c'est pas cette fois ci, ce sera peut-être jamais :/ Esperons que je tombe un bon jour ...

Il n'y a jamais de bon jour,a chaque fois que j'y assiste je suis toujours derangé,les gens qui passe devant vous constament et qui s'arrete pour regarder et après partir confused egoiste quand tu nous tiens ou bien ceux qui bavardent pendant le show,bien sur on peut parler un peu du show mais avec le volume un peu bas quand meme...ET les ballons Helium GRRR confused si j'avais un lance pierre!!! Twisted Evil bon les enfants sur les epaules ca j'en parle plus, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:07

il ne te reste qu'une seul solution........ privatiser le parc............ Laughing



Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:25

On ne va pas aller jusque là,je pense qu'il n'y a aucune solution a cela...d'ailleurs je voudrais savoir combien y a t il environ de visiteurs au moment de dreams,parce qu'a des moments c'est completement saturé!!! Le M.Kingdom a WDW n'est pas autant saturé que cela pendant Wishes ou la Parade Electrique...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:32

Bien d'accord avec toi FishMan ! Mais à WDW la parade électrique sort 2 fois par jour et tous les soirs il y a wishes, mais aussi Fantasmic aux Studios (2 représentations par soir en été) et reflection to earth à Epcot...A Paris, les studios ferment à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:41

Je me colle à côté d'une poubelle la plupart du temps pour pas qu'on me passe devant, la plus proche du chateau pour qu'après la fantillusion j'arrive à me placer devant un des liens blancs, sans qu'on me pousse. Twisted Evil



Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:51

calvin7 a écrit:
Bien d'accord avec toi FishMan ! Mais à WDW la parade électrique sort 2 fois par jour et tous les soirs il y a wishes, mais aussi Fantasmic aux Studios (2 représentations par soir en été) et reflection to earth à Epcot...A Paris, les studios ferment à 19h...

tout s'explique...il est tant que Disneyland Paris pense a cela dans le futur sinon il sera impossible d'assiste a un spectacle correctement...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:03

calvin7 a écrit:
et reflection to earth à Epcot...

C'est pas plutôt Reflection on earth? Very Happy
Bon j'admet qu'il faut pas chipoter ^^, j'vais m'faire lyncher sinon bom


Dernière édition par starlight le Sam 4 Aoû 2012 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:29

Les studios ferment à 19H; voilà pour moi une autre abération Laughing

vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:33

En même temps en tant que guest je vois mal l'intérêt actuel de rester après 19 heures dans les studios. A part peut-être pour la faible affluence...


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 <a href=Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:36

Merci Starlight pour la correction à ma bourde ! Embarassed
Après vérif, il s'agit de Reflection OF earth
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:49

[HS: Comme ça au moins, personne avait raison Razz]


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 <a href=Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:32

Slt !
Je veux pas dire mais au prix des billets , ils pourrait laisser les 2 parcs ouvert jusqu'à 23h !
Parce que le soir après 19h question sensation forte dans le premiers parc ya pas grand chose
(seul space est ouvert et encore j'lai fait tellement de fois qu'il ne me procure plus aucun effet).
Mais bon c'est DLRP pas WDW ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:50

Pour rappel, en 2002 et une bonne partie de 2003, les WDS étaient ouverts aux mêmes horaires que le premier parc... Résultats les Studios étaient quasiment vides ! Donc pas rentable ! S'ils ferment ce Parc plus tôt, ce n'est pas pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 1:09

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 153419 ILs n'auraient déjà pas dû l'ouvrir du tout ce parc ^^
ça aurais facilité les choses.

La qualité prend du temps...
... les studios ont été construits et pensés très rapidement. Very Happy


Le comportement des guests à DLP... - Page 19 <a href=Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 19 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 14:01

Gyldas65 a écrit:
Pour rappel, en 2002 et une bonne partie de 2003, les WDS étaient ouverts aux mêmes horaires que le premier parc... Résultats les Studios étaient quasiment vides ! Donc pas rentable ! S'ils ferment ce Parc plus tôt, ce n'est pas pour rien... Wink

Oui mais l'offre était faible il faut dire!
A part le Rock t'avais rien qui donne envie de faire un 2nd passage...
Maintenant 2 h d'ouverture en plus serait pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-