Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:36

Coucou tout le monde Smile
Dites, je souhaiterai connaitre la liste des prestations supplémentaires (et leurs tarifs bien sur) au CC ! Je n'ai qu'à téléphoner à la centrale VIP et ils me l'envoient par mail ou c'est une toute autre démarche ?
Merci beaucoup Smile vivement le 12 novembre ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:39

Pas de catalogue défini car tout ou presque est faisable au CC. Tu dois donc leur communiquer tes souhaits, et ils te diront si c'est réalisable et à quel tarif.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:42

Ah ok, merci Jaq Smile
Vais me renseigner pour des fleurs et des bonbons alors !!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:08

[quote="Jaq"]
coeurparfait a écrit:
je te parlais de l'acceuil a l'arrivée jaq, pas du lounge.

enfin, c'est peut etre alléatoire aussi à l'esc.
Et moi aussi je te parle bien de la réception, et non des CM du lounge. J'ai toujours trouvé les CM du CC plus chaleureux dans leur ensemble. Au détriment de l'ESC, où certains n'ont aucune motivation et hélas que peu de compétence pour les derniers arrivés. Ceux qui y sont depuis le début, eux sont accueillants et compétents. On dirait vraiment que côté formation, c'est fait à la va vite. C'est incroyable, surtout pour une réception en contact avec une "clientèle délicate".

comme quoi, ça doit etre comme le reste a dlp, ou on tombe bien, ou on tombe mal quelque soit le lieu et le prix payé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 15:29

coeurparfait a écrit:
comme quoi, ça doit etre comme le reste a dlp, ou on tombe bien, ou on tombe mal quelque soit le lieu et le prix payé!!
Oh ça, je te l'accorde bien volontiers. Personnellement j'ai été bien et mal accueilli au NY, même si en suite cela n'a pas vraiment changé grand chose. Et au CC (je ne suis jamais allé en standard au DLH), j'ai toujours été très bien accueilli.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:08

moi en de tres nombreuses fois au cc j'ai tout eu du personnel obséquieux au personnel juste aimable(pour ne pas dire désagréable). en chambre standard c'est pareil.

par contre j'ai eu un acceuil plus sympa et plus homogène au ny.


Revenir en haut Aller en bas
drusilas

drusilas

Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:13

ctigrou a écrit:
Oui dans les deux cas Very Happy

Merci c est une bonne nouvelle Very Happy


Castle club du 24 au 25 septembre 2012 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:10

Pour en revenir aux petits dejeuner à l'Esc, c'est payant si tu veux le prendre le jour de ton arrivée, sur mes 24 passages, on ne me l'a jamais proposé même en payant, il m'est arrivé de demander si on pouvait boire un café, et là la reception m'a dit que pas de problème, je pouvais y aller, j'ai proposé de regler, ils n'ont pas voulu, c'etait offert ! je suis donc allé prendre ce que je voulais au Lounge, c'est vraiment au bon vouloir de la reception ! alors qu'au CC on vous y invite, souvent on nous fait patienter au Lounge le temps que la reception puisse s'occuper de vous. Comme dit Coeur Parfait, vous pouvez tomber sur des cm trés leche botte ou alors tres froid ! j'ai moins connu ces variations d'humeur à la reception Esc ! mais on doit etre dans l'aléatoire disneyens ? au castel lounge, il y avait un barman ou serveur un peu asiatique trés sympa, je ne sais pas si il est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:18

je crois que certains serveurs tournent donc ça peut changer et il peut y en avoir aussi de tres agréables comme de tres désagréables au cc.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:34

mickey83 a écrit:
mais on doit etre dans l'aléatoire disneyens ?

coeurparfait a écrit:
je crois que certains serveurs tournent donc ça peut changer et il peut y en avoir aussi de tres agréables comme de tres désagréables au cc.


C'est tout de même incroyable de laisser autant de place à l'imprévu dans des hôtels qui se veulent de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
MiNi



Messages : 7
Inscription : 07/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:00

Bonjour,

savez-vous le prix 3nuits/4jours au castle club du disneyneyland hotel pour 2 adultes

et une ado de 13 ans? Nous y allons entre Noel et l'An.

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois en standart mais j'hésite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:05

MiNi a écrit:
Bonjour,

savez-vous le prix 3nuits/4jours au castle club du disneyneyland hotel pour 2 adultes

et une ado de 13 ans? Nous y allons entre Noel et l'An.

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois en standart mais j'hésite.

Merci.
A partir de 12 ans, tu es un adulte chez Disney. Vous serez donc 3 adultes. De plus, il n'y a jamais de réduction sur une chambre Castle Club, il suffit donc de prendre la brochure et de calculer le forfait plein tarif pour 3, et d'y ajouter ensuite les 19€ de frais de dossier. Ce qui fait donc 4063€ pour une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens, 4387€ pour une chambre avec vue sur le Parc Disneyland.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:38

Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart de prix entre une chambre ESC vue lac et une suite honeymoon au New York !
Vous me conseillez quoi ?

_______ En regardant la grille des prix de l’hôtel, la suite honeymoon est au même prix basse saison et haute saison c'est normal ?
Je comprend plus rien !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:04

madanse a écrit:
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart de prix entre une chambre ESC vue lac et une suite honeymoon au New York !
Vous me conseillez quoi ?

_______ En regardant la grille des prix de l’hôtel, la suite honeymoon est au même prix basse saison et haute saison c'est normal ?
Je comprend plus rien !!


le prix d'une suite est toujours le même peu importe le jour ou la période.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 8:12

Madanse c'est pour ça que nous avons prix une suite au Séquoia au lieu d'aller en ESC car en rajoutant une personne (en prenant une chambre communicante bien sur avec la suite) ca revenait presque au même prix qu'en ESC. Razz


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:15

En fait l'ESC est intéressante en basse saison. Après les prix affolent ! affraid


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:04

madanse a écrit:
En fait l'ESC est intéressante en basse saison. Après les prix affolent ! affraid

je pense que les attentes ne sont pas spécialement les même, le lounge est quand même très agréable, la possibilité de se restaurer un peu l'après midi, et un personnel particulièrement disponible et accueillant.
en suite tu n'as pas ces services, mais le confort est de qualité supérieure, c'est donc bien quand tu souhaites passer du temps à l'hotel.

je suis dans le même cas que vous, pour la saison de noel, j'hésite entre deux nuits en ESC ou prendre la suite resort du newport. je trouve cette suite très jolie, et le confort est tout autre que les chambres standard de l'ESC.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:10

L'avantage de l'ESC pour moi, c'est les services. Après perso je sais me passer d'un gouter l'aprem', de la proche proximité des parcs (par rapport au Sequoia) et d'un petit dej' privé. Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:21

Thefeeling a écrit:
L'avantage de l'ESC pour moi, c'est les services. Après perso je sais me passer d'un gouter l'aprem', de la proche proximité des parcs (par rapport au Sequoia) et d'un petit dej' privé. Smile

j'avais oublié le petit dej, c'est vrai, la dernière fois j'ai eu droit à une photo avec flagada jones et le lendemain dingo, et y a pas mal de choix dans le buffet. j'avoue en revanche que les saucisses le matin je n'y arrive. Mais les fruits sont vraiment bons, et en plus j'ai demandé "l'equipe", et je l'ai eu peu de temps! quand je dis qu'ils sont serviables!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:18

Une question, comme ca....

Pour vous, subjectivement, hors prix, quelle est la plus belle des suites entre les trois hôtels Disney ?

J'ai fait mon curieux et j'ai été voir les étages des suites dans les trois, ceci dit je ne sais pas du tout à quoi ressemblent les chambres, et même si le NPBC reste mon petit préféré, j'aurais aimé d'autres avis sur les suites....


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:30

Les trois Hôtels Disney ?!
Petite mise à niveau : il y a sept Hôtels Disney :
- Le Disneyland Hotel
- Le Disney's Hotel New York
- Le Disney's Newport Bay Club
- Le Disney's Sequoia Lodge
- Le Disney's Hotel Cheyenne
- Le Disney's Hotel Santa Fe
- Le Disney's Davy Crockett Ranch

Sur ces sept, quatre ont des suites (je crois avoir lu que le Santa Fe en avait, mais bon, je ne le compte pas) : le Disneyland Hotel, le Disney's Hotel New York, le Disney's Newport Bay Club et le Disney's Sequoia Lodge.

Et selon moi, la plus belle suite est la Cinderella, au Disneyland Hotel.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:37

DHNY Fan a écrit:
Les trois Hôtels Disney ?!
Petite mise à niveau : il y a sept Hôtels Disney

Oui, oui, je suis au courant lol, mais je ne voulais parler des suites que des 3 hôtels autour du lac, en fait. (Et pourquoi pas du DLH, et du Cheyenne si il y avait une suite mais bon....


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:53

Non pas de suites au Cheyenne (y a déjà pas de chambres avec deux lits Queen Size..).

Donc, à nouveau, selon moi, la plus belle suite entre ces trois Hôtels Disney est la Suite Présidentielle Roosevelt au NY.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:05

Il y a les suites du Sequoia toute neuves qui sont magnifiques..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:14

Thefeeling a écrit:
Il y a les suites du Sequoia toute neuves qui sont magnifiques..

magnifique me parait être un terme un peu fort, et elles ne sont en rien comprable aux suites du NY. On est loin de l'ostentatoire du DLH mais niveau décoration, architecture et aménagement c'est superbe.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-