Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:16

Chacun ses gouts... Moi j'aime pas du tout le DLH (je parlais des chambres et des suites)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:21

Thefeeling a écrit:
Il y a les suites du Sequoia toute neuves qui sont magnifiques..
Je ne l'ai vue que sur les photos postées par un membre ici, mais je ne la qualifierais pas de magnifique. Même si tout est neuf je trouve que le mobilier a l'air vieux et que l'ensemble est assez terne. Je ne suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:28

Thefeeling a écrit:
Chacun ses gouts... Moi j'aime pas du tout le DLH (je parlais des chambres et des suites)

je n'ai peut être pas été très clair, je partage ton avis; le DLH est dans l'ostentatoire et le clinquant. Et avant qu'un flot de critiques me tombent dessus, je donne mon avis parce que j'y ai séjourné.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:31

Nous avons réservé un séjour du 8 au 10 novembre en ESC. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour rajouter à la réservation de mon mari ma fille et moi (on détient toutes les 2 un passeport) ?
Faut-il appeler la centrale de réservation des suites, la réception ou simplement s'ajouter le jour d'arrivée à l'hôtel ?
Merci de m'éclairer sur la marche à suivre car ça ne fait pas longtemps que nous avons validé nos passeports.

Et pouvez-vous me confirmer que nous aurons tous les avantages de l'ESC ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:35

Vous pouvez vous ajouter directement sur place lors du check-in Smile

Et oui, vous profiterez de tous les services! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:37

Merci ludy13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:47

Ton message tombe bien valerieo57.

En visite à la journée le 29 août dernier et dînant au Earl Of Sandwich, j'en ai profité pour aller au NY et plus précisément à la réception ESC pour poser cette question :

J'ai réservé un séjour dans votre établissement du 18 au 21 février 2013, en chambre Empire State Club vue Lac. Un forfait réservé pour une seule personne (moi, mon Passeport Annuel Fantasy expirant le 19 octobre prochain), ma mère se rajoutant sur place car son Passeport sera encore en cours de validité.
Aura-t-elle droit à tout les avantages de l'Empire State Club ?

La réponse de la CM : non. Je peux vous garantir que quand elle m'a dit non, j'ai fait comme une chute du 8ème étage.

Après une discussion particulièrement longue, je m'empresse d'appeler la centrale VIP pour modifier ma réservation au profit de 3 nuits sèches (donc, j'aurais dû renouveler mon PA).
La centrale était déjà fermée.

Le lendemain, j'appelle pour faire la modification. Entre deux phrases, j'en profite pour dire à la conseillère l'effrayante absurdité qui m'a été dite la veille. Elle est outrée et me demande de patienter le temps qu'elle appelle la réception de l'ESC pour vérifier ses informations. Au bout de cinq minutes, elle me dit que personne ne répond et me propose de me rappeler plus tard, j'accepte.

Un peu avant 13h00, je reçois un appel, c'est elle. Elle m'annonce que :
- Elle a demandé à ses collègues de la centrale qui ont tous confirmé que lors d'un rajout la personne bénéficie de TOUT les avantages.
- Elle a eu la réception de l'ESC et le CM lui a confirmé que lors d'un rajout la personne bénéficie de TOUT les avantages.

En conclusion, ma réservation est restée inchangée.

valerieo57, je dirais que oui, vous aurez tous droit aux avantages.

[3000ème message]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:50

Il y a des CM qui ne sont même pas au courant de l'existence de cette procédure! Cela m'est arrivé lors d'un check-in en standard au DLH. J'ai du insister pour que la CM demande à l'un de ses collègues (parce qu'elle ne me croyait pas), qui lui a bien confirmé la possibilité de procéder ainsi.

Donc, si cela vous arrive, n'hésitez pas à insister !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:48

Ouh la ! ça va pas arranger mon stress tout ça.
J'espère que le jour de notre arrivée, on aura un CM au courant. Je vais croiser les doigts pour bien tomber.

En tout cas, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:52

Oh ne t'inquiète surtout pas Smile Je suis une stressée de service, mais franchement je fais ça à chacun de mes séjours et je ne m'inquiète jamais pour ça! Normalement la plupart des CM sont au courant, et même s'ils ne le sont pas, la plupart se renseigneront avant de mettre ta parole en doute. Dans le pire des cas (très rarement), tu as comme moi une CM qui ne te crois pas, mais alors dis que tu fais ça à chacun de tes séjours et ça ira Wink Smile


Bref, NO STRESS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:00

Je suis une anxieuse, c'est comme ça. C'est pour ça que j'essaye de tout planifier, ça me rassure. En plus, je sais pas si j'oserai insister comme toi ludy13 au cas où le CM n'est pas au courant...

Bref, si en novembre vous voyez 2 "sans domicile" devant l'hôtel New York ayez pitié, ce sera nous ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:07

valerie057 a écrit:
Je suis une anxieuse, c'est comme ça. C'est pour ça que j'essaye de tout planifier, ça me rassure. En plus, je sais pas si j'oserai insister comme toi ludy13 au cas où le CM n'est pas au courant...

Bref, si en novembre vous voyez 2 "sans domicile" devant l'hôtel New York ayez pitié, ce sera nous ! tongue


Il est bon de rappeler qu'on est à Disneyland Paris, le professionnalisme est une qualité malheureusement pas toujours présentes. Il arrive souvent que pour une même question tu ais deux ou trois sons de cloches différents.
En appelant la centrale de réservation des suites vendredi matin, on m'a aussi dit que ma compagne qui a un PA comme moi devra comme moi payer la taxe de séjour, normal, mais aussi le petit déjeuner.
cela m'a surpris, qu'est ce qu'on ferait pas pour gratter quelques euros, mais dans tous les hotels quand tu rajoutes la taxe de séjour tu as droit au petit déj.
l'ESC est déjà assez cher comme ça, je ne vais pas rajouter 25 euros pour deux petits déjeuners. Hors de question que je transige la dessus!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 19:14

Pas du tout ! Le petit-déjeuné n'est pas offert dans tous les hôtels.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 19:25

Thefeeling a écrit:
Pas du tout ! Le petit-déjeuné n'est pas offert dans tous les hôtels.
Il est pas offert, il est compris dans les prestations de la chambre et chaque personne qui paye la taxe de séjour y a droit.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 19:27

Lavinia a raison. Et comme il me l'a été communiqué, les prestations incluses dans un forfait ou dans des nuits sèches font partie de la typographie de la chambre et doivent obligatoirement être comprises lors d'un rajout.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 19:30

Je parlais pas des hôtels Disney en particulier. Quand emeric dit "dans tous les hotels quand tu rajoutes la taxe de séjour tu as droit au petit déj" c'est à ce moment là que je voulais dire que c'est faux.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:53

Thefeeling a écrit:
Je parlais pas des hôtels Disney en particulier. Quand emeric dit "dans tous les hotels quand tu rajoutes la taxe de séjour tu as droit au petit déj" c'est à ce moment là que je voulais dire que c'est faux.

on fait du chichi et de la rhétorique là, j'ai oublié de notifier le complément "dans les hotels disney". Je pensais que cette indication était sous entendue dans un forum disney et dans un topic où on parle des suites dans des hotels Disney.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:54

De toute façon, pour rassurer tout le monde, je vous confirme bien que dès que vous vous acquittez de la taxe de séjour dans un Hôtel Disney, vous accédez à l’ensemble des prestations de l'hôtel, y compris le petit-déjeuner (seule exception, le Disney's Davy Crockett Ranch).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MiNi



Messages : 7
Inscription : 07/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:59

A partir de 12 ans, tu es un adulte chez Disney. Vous serez donc 3 adultes. De plus, il n'y a jamais de réduction sur une chambre Castle Club, il suffit donc de prendre la brochure et de calculer le forfait plein tarif pour 3, et d'y ajouter ensuite les 19€ de frais de dossier. Ce qui fait donc 4063€ pour une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens, 4387€ pour une chambre avec vue sur le Parc Disneyland.[quote]

Merci pour ta réponse. On va se contenter d'une chambre standart, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:42

Un petit coucou à tous du caste club ou je séjourne depuis dimanche malheureusement cela finit déjà demain . J'ai eu la chance de visitèe les deux plus belles suites et elles sont vraiment magnifiques .
Le castle club est difficilement accessibles mais vous pouvez faire un upgrade directement sur place il faut rajouter 288 euros en basse saison sur place , ce qui est largement mieux que les prix indiquè à la centrale .





- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:08

merci pour le coucou c'est sympa et tres bonne fin de sejour...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:26

Bonsoir,


Merci NANOU3004 pour ce petit coucou en direct, en ce qui concerne upgrade il faut rajouter 288 euros par jour????

En attente de ta réponse, Merci par avance


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 11654
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:28

bri45 : cela dépend de la saison (pour le prix je pense que c'est en basse saison) mais oui c'est bien par nuit (pour une vue jardin) sinon c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:11

Merci beaucoup maf de ta réponse

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 20:17

On ta repondu avant mais oui c'est bien 288 euros par jour en basse saison saison cotè jardin comme on te la signalè car il y a un peu plus de 130 euros par nuit pour le cotè parc .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-