Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:45

Waouh.... ça envoie une sacrée dose de magie ça!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 425715

C'est une suite de quel type?


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:48

Ablusteryday a écrit:
Waouh.... ça envoie une sacrée dose de magie ça!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 425715

C'est une suite de quel type?

Une basique si je puis dire une "honeymoon"
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:51

Magnifique cette suite !!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:52

En bas de la tour il n'y a pas le Cape Cod mais une autre suite Honeymoon Wink D'ailleurs, cette tour ne contient que des suites Honeymoon.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:57

Je pense que je vais réfléchir à cette option pour un futur séjour!! J'adore l'ESC, mais là le cadre a juste l'air magnifique!!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:36

J'ai logé moi aussi dans cette suite. Et franchement... je connais le CC, je connais bien le DLH, mais en été... ma préférence va vers cette suite.
Sinon, ce n'est pas une suite de base, il en existe des un peu moins cher mais je ne sais plus le nom. Mais franchement le suite 8193, vaut franchement le détour. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:58

MErci pour ces magnifiques photos!!!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 0:03

Je pense que la suite honeymoon du New Port sera encore plus jolie après rénovation car je trouve pas la moquette et le mobilier très propre.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 0:29

Sujet nettoyé. Pour les insinuations douteuses et les règlements de compte merci de passer par MP.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:14

Nous avons passer plusieurs séjours au castle club,nous avons d'ailleurs presque tout essayer....les chambres,la suite Walts,la suite cinderella,la suite de la belle au bois dormants (offerte durant 2 nuits,car l'hotel avait zapper notre résa!!et donc on arrivait sans avoir de chambre...) affraid c'est une suite merveilleuse c'est vrai mais bien trop grande!!!j'avoue que le piano à queue n'a pas trop servit...ni la salle de réception avec sa table à manger pour au moins 20 personnes!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 78713 Ma suite préféré est sans conteste la suite"Walts",de la moquette douce et épaisse partout,super "cosy" et une très belle vue sur le parc! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 477267
Nous voulions cette année passer noel une fois de plus au castle club mais en chambre (du 23 au 26 decembre),mais plus de place...donc nous nous sommes rabattu sur l'empire state club (nous avions essayer lors de notre dernier séjour,offert par l'hotel).Il est vrai que même si l'on dispose d'avantages identiques (gouter,personnages...) la proximité est un plus du castle,mais mes enfants ont étaient ravi d'avoir pour eux tout seul au petit déjeuner les personnages à leur table qui sont rester un long moment!!ils se sont crus des petits rois!!En bref,reste encore à appronfondir la découverte de l'empire state club,mais il est vrai que le calme et le nombre plus limité de chambres(donc de monde) et plus agréables qu'au Castle et la clientèle moins "tape à l'oeil"... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 22739 biensur la différence de prix n'est pas négligeable (près de 1500 euro de différence) donc on va se faire des restaurants de folie tout les jours!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 425715 Je vous donnerais un avis plus pousser à notre retour...


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:01

Et ben Toutes ces suites!Je n'ai pas compris, disney vous a offert combien de nuits en tout?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 153419
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:15

2 nuits dans la suite belle au bois dormants (au prix de 2 nuits en chambres castle club,non disponible car notre réservation avait été "zappé"!),et pour compenser encore 2 nuits dans le suite "walts"lors de notre séjour suivant avec une chambre communiquante (pour notre famille,le tout au prix de 2 chambres standard au disneyland hotel).
Pour la cinderella,c'est encore un surclassement au lieu d'une chambre castle!On est très connu c'est vrai.... Embarassed ( nous partons en moyenne en séjour 2 fois dans l'année,au disney hotel,ny ou np depuis plus de 10 ans). Very Happy


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:51

Je suis allèe la nuit du mardi au mercredi au castle et nous avons ètè surclasser en walt's appartement , séjour magnifique , champagne et cadeau offert dans la chambre !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:00

les petites attentions disney sont toujours super agréables!!!Nous avons nous aussi apprécier le champagne,les fruits,les fleurs,les peluches,la photo perso avec buffalo bill...bref,c'est ça aussi qui fait que l'on est tellement accro à Disney,ils savent rendre nos séjours inoubliables et toujours différents!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199 Vivement noël,je rêve d'un sapin dans notre chambre...(faut pas réver ...on est jamais sur de rien...) [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 44340


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:54

Suite au Sequoia Lodge le 05/11/1972, c'est la chambre N° 6227 qui fera partie du golden forest club (le castle club du SQL)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Img0372lu
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Img0370al
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Img0371b

super vue:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Img0419dc
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 1:02

j'adore!!à essayer c'est sûr!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 7232


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 9:07

Ah oui et ben que de cadeau!!!Dire que je reve seulement du castel club!(surement pour halloween prochain!)


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 153419
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 9:40

lince27 a écrit:
les petites attentions disney sont toujours super agréables!!!Nous avons nous aussi apprécier le champagne,les fruits,les fleurs,les peluches,la photo perso avec buffalo bill...bref,c'est ça aussi qui fait que l'on est tellement accro à Disney,ils savent rendre nos séjours inoubliables et toujours différents!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199 Vivement noël,je rêve d'un sapin dans notre chambre...(faut pas réver ...on est jamais sur de rien...) [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 44340

Nous serons à l'ESC au même moment ...
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 9:49

Disney's HeaveN a écrit:
lince27 a écrit:
les petites attentions disney sont toujours super agréables!!!Nous avons nous aussi apprécier le champagne,les fruits,les fleurs,les peluches,la photo perso avec buffalo bill...bref,c'est ça aussi qui fait que l'on est tellement accro à Disney,ils savent rendre nos séjours inoubliables et toujours différents!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 795199 Vivement noël,je rêve d'un sapin dans notre chambre...(faut pas réver ...on est jamais sur de rien...) [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 44340

Nous serons à l'ESC au même moment ...

On va se croisait c'est sûr!Bien que l'on soit généralement des lève-tard... Sleep
Êtes vous des habitués de l'ESC?


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:29

Nous y allons deux à trois fois par an depuis 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:07

Un avis sur la période de noël au ESC?le diner du réveillon (nous allons au Walts)?C'est notre toute première fois pour le réveillon...(nous avons déja fait la période,mais jamais noël!).Merci!!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 16:53

Noël à l'ESC, c'est très bien mais c'est aussi la période ou il y a le plus de monde.
Pour le repas de réveillon, nous avons fait le 31/12 il y a deux ans mais au Lucky nugget's Saloon. Je trouve les prix vraiment indécents pour les soirées de réveillons. (Et pourtant nous faisons chaque jour un resto type Inventions, Blue Lagoon, ...) mais la je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:29

Petite question, si le soir on opte pour un room service, croyez vous qu il soit possible de le prendre au lounge du CC? je me dis que ce serait quand même plus sympa pour le personnel qui fait le ménage si les miettes étaient regroupées dans le lounge plutôt qu éparpillées dans les chambres (oui, malgré mes efforts, le surnoms de mes enfants à table c est porcinet et cochonnette Embarassed )


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:55

Pendant notre séjour, nous avions procédé ainsi, mais la réception du CC avait émis des réserves, il avait fallu beaucoup insister (on n'avait commandé qu'une pizza). Ils disaient que si on faisait cela, tous les résidents du CC voudraient faire pareil...
Par contre, une fois la commande passée, on a été vite servis (il devait être 20h30 environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:53

Disney's HeaveN a écrit:
Noël à l'ESC, c'est très bien mais c'est aussi la période ou il y a le plus de monde.
Pour le repas de réveillon, nous avons fait le 31/12 il y a deux ans mais au Lucky nugget's Saloon. Je trouve les prix vraiment indécents pour les soirées de réveillons. (Et pourtant nous faisons chaque jour un resto type Inventions, Blue Lagoon, ...) mais la je n'y vais pas.

Complètement d'accord.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-