Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 9:39

Donald-Duck a écrit:
Moi j'ai été surpris quand même par le buffet du lounge, qui offre une bonne prestation quand même (ça m'inquiétait un peu ...) mais c'est assez varier et bon. Juste que je me suis pas senti reconnu ni valorisé par la Réception malgré le fait d'être régulier chez Disney (aucun acceuil en chambre, alors qu'on m'avait dit que j'aurai qqch.)

Je tempèrerai ton avis en ajoutant que malheureusement la reconnaissance vient de l'hôtel et/ou des cast members mais pas de la centrale de réservation.
Je m'explique, je suis toujours accueilli comme un "roi" au New York, mais j'y séjourne entre 3 et 5 fois l'année, le plus souvent à l'ESC.
Par contre au CC, cela a été plus "standard", très correct mais pas plus mais c'était une première fois. L'accueil a été mailleurs en chambre standard du DLH, mais le CM venait du New York et m'avait reconnu ... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 10:03

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 904185 je pense aussi.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Montigny le Bretonneux
Inscription : 31/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 10:29

Moi c'est le contraire, je suis reçu comme un "roi" au CC mais j'y vais plus souvent, c'était ma 1ère fois à l'ESC les 10 et 11/11
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 11:50

Pour moi le cc dans 18 jours j'en peux plus d'attendre en plus surprise pour ma fille et ma maman ( on avait upgradé en c l'annee derniere et ma fille avait adoré elle revait d'y retourner )du coup je peux meme pas partager ma joie (à part avec mon mari qui ne vient pas et qui n'est pas fan du tout !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 11:57

boulette83 a écrit:
(à part avec mon mari qui ne vient pas et qui n'est pas fan du tout !)

Mdr ! C'est mon cas aussi, mais il vient et il râle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 13:21

Je rejoins tous ceux qui vont bientôt partir au castle club!! Plus que 13 jours pour nous!! Trop trop hâte!!!! Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 21:59

j'espère que vous nous ferez partager tout ça parce que moi j'ai encore 1 mois à attendre et je n'en peux plus , n'en peux plus ,n'en peux plus


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mar 20 Nov - 22:24

Disney's HeaveN a écrit:


Je tempèrerai ton avis en ajoutant que malheureusement la reconnaissance vient de l'hôtel et/ou des cast members mais pas de la centrale de réservation.
Je m'explique, je suis toujours accueilli comme un "roi" au New York, mais j'y séjourne entre 3 et 5 fois l'année, le plus souvent à l'ESC.
Par contre au CC, cela a été plus "standard", très correct mais pas plus mais c'était une première fois. L'accueil a été mailleurs en chambre standard du DLH, mais le CM venait du New York et m'avait reconnu ... CQFD

Tout à fait d'accord avec toi. Lors de notre dernier séjour au CC, ce n'est absolument pas grâce au personnel du CC que nous avons pu constater la différence avec une chambre standard... ni avec la centrale de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 8:27

donc tout dépend...de l'humeur de chacun...clients et/ou professionnels...
J'ai toujours été accueilli tel "la Reine Mère" au Castle Club et chacune de mes réservations, via la CRO, m'a satisfaite au détail près...
Tout comme au DLH d'ailleurs...
Je ne dirai pas la même chose du personnel du NY...mais je vous ai déjà raconté l'histoire....et un concours de circonstance a fait que le souvenir que j'en ai reste assez déplorable....Depuis je n'y suis jamais retournée...même si certains témoignages m'inciteraient (presque) au contraire....mais la crainte d'être à nouveau déçue me raisonne....
Comme quoi.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 9:03

Trop hâte ce week-end je passe en suite honeymoon au séquoia Lodge une première pour moi ! Je vous ferai plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 10:01

Comme c'est gentil Mick ! J'attends ça avec impatience et ça me fera patienter. Merci Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 10:13

Bon séjour Mick73, on attend les photos avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 11:02

En ce qui me concerne ,au contraire ,c'est le personnel du cc qui a vraiment fait la difference (petites attentions pour ma fille,petite peluche en cadeau lors du dernier gouter parce qu'elle etait triste de partir )Nous avons eu a faire a des super CM et pourtant c'etait un upgrade ,comme quoi je pense vraiment que ca doit dependre des cm ou peut etre de l'affluence aussi ,nous quand nous y sommes allés le castle club etait pas complet (5 ou 6 chambres standard dsipo il me semble sans compter les suites qui ne devaient pas toutes etre reservées )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 12:13

Super Mick73 !! Tu pourras, je l'espère, renforcer les bonnes choses que d'autres membres disent sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
muppet



Féminin
Âge : 50
Messages : 16
Localisation : essonne
Inscription : 18/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 13:13

bonjour à tous. Dans 9 jours (en fait 8 jours et 20 heures à peu près) nous allons nous rendre au New York et ce coup ci en ESC.
Pouvez vous me dire, hormis les VIP fast past ce qu'il y a en plus dans les chambres en esc et si elles se situent toutes au 6ème ?
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 13:30

muppet,

- Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand elle est fermée il faut s'adresser à la standard)
- Un accès à l'Empire State Lounge (ouverte de 7h à 22h, petit déjeuner en présence de personnages Disney de 7h à 11h30, goûter de 16h à 18h, et tout le reste de la journée il est possible de venir boire des boissons non alcoolisées)
- VIP Fastpass pour chaque participant, valable durant toute la durée du séjour (accès illimité à la file d'attente d'une attraction équipée du service Fastpass)
- Machine à café Nespresso dans la chambre
- Peignoirs et petits chaussons dans le placard
- Si le service de ménage fait correctement son travail : une rosé est mise dans la salle de bain, les lits sont défaits tout les soirs et des pièces en chocolat sont disposées sur ceux-ci.

Les chambres sont exactement les mêmes, et sont systématiquement situées au 6ième étage (étage ESC).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 13:38

DHNY Fan a écrit:
muppet,

- Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand elle est fermée il faut s'adresser à la standard)
- Un accès à l'Empire State Lounge (ouverte de 7h à 22h, petit déjeuner en présence de personnages Disney de 7h à 11h30, goûter de 16h à 18h, et tout le reste de la journée il est possible de venir boire des boissons non alcoolisées)
- VIP Fastpass pour chaque participant, valable durant toute la durée du séjour (accès illimité à la file d'attente d'une attraction équipée du service Fastpass)
- Machine à café Nespresso dans la chambre
- Peignoirs et petits chaussons dans le placard
- Si le service de ménage fait correctement son travail : une rosé est mise dans la salle de bain, les lits sont défaits tout les soirs et des pièces en chocolat sont disposées sur ceux-ci.

Les chambres sont exactement les mêmes, et sont systématiquement situées au 6ième étage (étage ESC).

Je te reprendrai pour le 6ème, il peut arriver que tu sois au 7ème ou au 8ème. Cela nous est arrivé au moins une fois, je pense même deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
muppet



Féminin
Âge : 50
Messages : 16
Localisation : essonne
Inscription : 18/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 13:39

Merci merci merci maintenant j'ai plus qu'à attendre, ça va être long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 13:41

Et pour compléter les réponses de DHNY Fan et Disney's HeaveN, si tu veux voir des photos d'une chambre ESC vue lac et du lounge, jette un oeil sur le 1er lien dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
muppet



Féminin
Âge : 50
Messages : 16
Localisation : essonne
Inscription : 18/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 13:52

Bon bah voilà maintenant c clair, je n'arriverai jamais à patienter jusqu'au 30 novembre !! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 17:03

Moi encore pire jusqu'au 23 décembre Surprised


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 17:08

Thefeeling a écrit:
Moi encore pire jusqu'au 23 décembre Surprised
Et moi alors, 30 décembre. tongue


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 17:12

DHNY Fan a écrit:
muppet,

- Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand elle est fermée il faut s'adresser à la standard)
- Un accès à l'Empire State Lounge (ouverte de 7h à 22h, petit déjeuner en présence de personnages Disney de 7h à 11h30, goûter de 16h à 18h, et tout le reste de la journée il est possible de venir boire des boissons non alcoolisées)
- VIP Fastpass pour chaque participant, valable durant toute la durée du séjour (accès illimité à la file d'attente d'une attraction équipée du service Fastpass)
- Machine à café Nespresso dans la chambre
- Peignoirs et petits chaussons dans le placard
- Si le service de ménage fait correctement son travail : une rosé est mise dans la salle de bain, les lits sont défaits tout les soirs et des pièces en chocolat sont disposées sur ceux-ci.

Les chambres sont exactement les mêmes, et sont systématiquement situées au 6ième étage (étage ESC).
Tiens au fait, par curiosité, les dosettes sont comptées comme un service de courtoisie (pas de supplément) ou est ce décompté comme le contenant d'un minibar sur la note finale?
Et moi c'est dans 21 jours nanananèreuh Wink


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 17:15

il me semble que seules les 3 premières sont offertes après , une fois rechargée, tu paieras les doses utilisées


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 21 Nov - 17:22

A l'ESC je ne sais pas mais pour info...au CC on te donnes autant de dosettes que tu le souhaites. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-