Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:23

Il y a aussi des personnes qui veulent aller au CC une fois dans leur vie et ils sont prêt à y mettre 1000 euro juste pour réaliser un rêve.
Ça a été mon cas en avril en pleine haute saison pour l'ouverture des 20 ans.
On s'est régaler, c'était plus que magique, maintenant je n'irai pas chaque année car ce n'est pas de mon budget.

Ceux qui peuvent ce le permettre je les envies et je leurs conseille vivement.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:50

madanse a écrit:
Il y a aussi des personnes qui veulent aller au CC une fois dans leur vie et ils sont prêt à y mettre 1000 euro juste pour réaliser un rêve.
Ça a été mon cas en avril en pleine haute saison pour l'ouverture des 20 ans.
On s'est régaler, c'était plus que magique, maintenant je n'irai pas chaque année car ce n'est pas de mon budget.

Ceux qui peuvent ce le permettre je les envies et je leurs conseille vivement.

+100000000 pour madanse!!!! Il est vrai pour les gens pouvant y aller une fois par an mais surtout certains qui y vont plusieurs fois si c'est leur seul plaisir ils ont raison! Smile

Personnellement j'essaies de me rendre à Mickey au moins une fois par an pas forcément en Castle Club et cette année j'ai failli ne pas venir mais je me dis que je ne pars pas en vacances de l'année, on avait des petites économies et c'est notre premier séjour en amoureux! Alors oui je reconnais c'est assez cher mais autant en profiter tant qu'on le peut!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:08

[quote="pikena"]
donald a écrit:
bien sur, chacun fais ce qu'il veut mais si on est objectif 5 minutes mettre 1000€ pour 1 nuit!!!! c'est quand meme fou.

donald est ce que ta réponse c’était pour moi ?



Salut,

non, je répondais par rapport à un post de Mick73.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:44

merci madanse pour ta reponse Wink


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:47

Mes parents ont réservé au NY pour 3 jours en mars. Je me rajoute avec mon PA et comme c'est mon anniversaire, j'ai pensé à upgrader sur place pour l'ESC.
Avez-vous une idée du prix ? Dois-je compter l'upgrade pour 2 ou 3 pers ?
Suffit-il de faire la différence entre le prix ESC et prix normal NY ?
Merci.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:49

il suffit de faire la différence du prix nuit sèche esc et standard , tu auras le montant à rajouter (par nuit)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:48

bonjour, y'a t'il une suite pour 4 dans les hotels?

merci de vos reponses.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:53

Oui mais un lit et un canapé lit !! Mais 4 personnes sont accepté.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:56

ok je vais leur tel alors!!! merci beaucoup!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:35

Seulement si il y a 2 enfants dans la suite car les canapés lit sont réservés aux enfants.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:42

ah et comme ma fille à 12 ans c'est pas bon!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:22

Thefeeling a écrit:
Seulement si il y a 2 enfants dans la suite car les canapés lit sont réservés aux enfants.
Non, la capacité d'une suite est bien de 4 personnes. Pour des raisons de confort, il est indiqué que le canapé-lit peut accueillir : jusqu'à deux enfants, ou un adulte avec un enfant, ou un adulte seul. Après, si vous souhaitez passer outre ces recommandations, sachez que ceux qui seront dans ce canapé ne dormiront peut-être pas aussi bien qu'ils ne le voudraient.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 15:26

Jaq a écrit:
Thefeeling a écrit:
Seulement si il y a 2 enfants dans la suite car les canapés lit sont réservés aux enfants.
Non, la capacité d'une suite est bien de 4 personnes. Pour des raisons de confort, il est indiqué que le canapé-lit peut accueillir : jusqu'à deux enfants, ou un adulte avec un enfant, ou un adulte seul. Après, si vous souhaitez passer outre ces recommandations, sachez que ceux qui seront dans ce canapé ne dormiront peut-être pas aussi bien qu'ils ne le voudraient.

Autant pour moi Langue


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:55

Jaq a écrit:
Thefeeling a écrit:
Seulement si il y a 2 enfants dans la suite car les canapés lit sont réservés aux enfants.
Non, la capacité d'une suite est bien de 4 personnes. Pour des raisons de confort, il est indiqué que le canapé-lit peut accueillir : jusqu'à deux enfants, ou un adulte avec un enfant, ou un adulte seul. Après, si vous souhaitez passer outre ces recommandations, sachez que ceux qui seront dans ce canapé ne dormiront peut-être pas aussi bien qu'ils ne le voudraient.
Il me semble même que quelqu'un avait précisé que dans le cas d'un adulte dormant dans ce canapé, mieux valait qu'il ne soit pas trop grand car il risquait d'atteindre un degré d'inconfort certain.
Juste par curiosité, je me rappelle avoir vu dans un TR que la suite Cinderella possédait son propre sapin de Noël, est ce réservé aux suites les plus luxueuses ou à toutes? santa


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:12

Il est probable que seules les suites les plus luxueuses bénéficient d'un tel traitement de faveur. En novembre 2010, alors que je logeais dans la suite présidentielle Vanderbilt de l'hôtel New York, il y avait bien un petit sapin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:34

voila ce que je sais pour les sapins c est un mail qui date de la semaine dernière:
Chère Madame XXXX,

La carte des boissons devant changer courant du mois de décembre, à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons vous communiquer les tarifs exacts. En se référant aux tarifs actuels, il faudrait compter environ pour:
une bouteille de champagne tzarine 51€
une bouteille de champagne rosé 62€
une bouteille de vin blanc, rose ou rouge 31€.

Concernant l'esprit de Noël en chambre, nous proposons des Nordman verts décorés à différents tarifs:
80cm à 1.00m 90€
1.00m à 1.20m 115€
1.20m à 1.40m 130€
1.40m à 1.60m 170€
1.60m à 1.80m 185€
1.80m à 2.00m 230€

Nous pouvons également vous proposer un mini conifère de 60cm en pot avec garniture: vert à 39€ ou givré à 45€.

Nous restons à votre entière disposition.

En vous souhaitant une agréable journée.

Celia
Réception du Disney's Sequoia Lodge


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:46

Merci Jaq pour ta promptitude, j'apprécie vraiment la rapidité avec laquelle tu réponds à toutes mes questions m^me farfelues Smile
Par contre merci mamchou, je ne savais pas qu'une telle prestation puisse être possible!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:49

Et voila, de retour du DLH et une nuit au Castle Club (upgrade sur place) ... mickey83, maintenant je peux comparer CC et ESC et la différence de qualité n'est pas flagrante ... un peu plus de choix au petit-déjeuner et au goûter ... mais niveau service, je suis aussi bien "soigné" à l'ESC ...

Niveau clientèle, ce n'est pas le même monde ...
Mais l'avantage certain est la proximité des parcs et quand il pleut, c'est un vrai bonheur, vite au lounge pour un café ...

Et voir Dreams depuis le lounge, c'est super aussi, j'ai fait des photos en ouvrant une des fenêtre, c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:52

Disney's HeaveN a écrit:
Et voila, de retour du DLH et une nuit au Castle Club (upgrade sur place) ... mickey83, maintenant je peux comparer CC et ESC et la différence de qualité n'est pas flagrante ... un peu plus de choix au petit-déjeuner et au goûter ... mais niveau service, je suis aussi bien "soigné" à l'ESC ...

Niveau clientèle, ce n'est pas le même monde ...
Mais l'avantage certain est la proximité des parcs et quand il pleut, c'est un vrai bonheur, vite au lounge pour un café ...

Et voir Dreams depuis le lounge, c'est super aussi, j'ai fait des photos en ouvrant une des fenêtre, c'était ...
euh tu me fais presque peur, c'est pas en mode Very Important Proutprout hein?
Moi je tiens plus en place dire qu'il me reste six à sept semaines avant de dire la phrase magique "Eh les enfants, vous avez vu? C'est quoi ce chateau au bout de la route?" santa
*allez on va s'occuper comme on peut d'ici là... Etablir le budget shopping, résa des restos, parcourir DCP en long en large et en travers (bon vivre la vraie vie aussi, ça fait passer le temps)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 12:29

du coup disney's heaven pour la tranquilitée tu nous conseilles quoi le CC ou l'ESC?



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:42

Haruka18 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Et voila, de retour du DLH et une nuit au Castle Club (upgrade sur place) ... mickey83, maintenant je peux comparer CC et ESC et la différence de qualité n'est pas flagrante ... un peu plus de choix au petit-déjeuner et au goûter ... mais niveau service, je suis aussi bien "soigné" à l'ESC ...

Niveau clientèle, ce n'est pas le même monde ...
Mais l'avantage certain est la proximité des parcs et quand il pleut, c'est un vrai bonheur, vite au lounge pour un café ...

Et voir Dreams depuis le lounge, c'est super aussi, j'ai fait des photos en ouvrant une des fenêtre, c'était ...
euh tu me fais presque peur, c'est pas en mode Very Important Proutprout hein?
Moi je tiens plus en place dire qu'il me reste six à sept semaines avant de dire la phrase magique "Eh les enfants, vous avez vu? C'est quoi ce chateau au bout de la route?" santa
*allez on va s'occuper comme on peut d'ici là... Etablir le budget shopping, résa des restos, parcourir DCP en long en large et en travers (bon vivre la vraie vie aussi, ça fait passer le temps)

Un peu tout de même ... mais pas tout le monde heureusement, ...
Et ce n'est pas forcément le gens de la haute qui se la p... le plus ... mais les gens qui veulent se la jouer parce qu'ils sont au CC ...

poussieres a écrit:
du coup disney's heaven pour la tranquilitée tu nous conseilles quoi le CC ou l'ESC?


Pour la tranquilité, sans hésitation l'ESC ... le lounge du CC est très bruyant durant les repas (matin et soir surtout) car donnant sur le restaurant ... la journée le calme est relatif.
Mais par contre pour la vue et la proximité des parcs le CC est incontournable ...

Bref, le choix est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:09

Jaq a écrit:
Il est probable que seules les suites les plus luxueuses bénéficient d'un tel traitement de faveur. En novembre 2010, alors que je logeais dans la suite présidentielle Vanderbilt de l'hôtel New York, il y avait bien un petit sapin.

Je pense aussi car en decembre dernier nous n'avons pas eu de sapin dans une Junior Suite.

Disney's HeaveN nous feras-tu partager quelques un de tes si beaux clichés ? Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:16

Disney's HeaveN a écrit:


Pour la tranquilité, sans hésitation l'ESC ... le lounge du CC est très bruyant durant les repas (matin et soir surtout) car donnant sur le restaurant ... la journée le calme est relatif.
Mais par contre pour la vue et la proximité des parcs le CC est incontournable ...

Bref, le choix est difficile ...

C'est exactement, mon point de vue : la proximité est un vrai plus !

Mais l'ESC est vraiment plus calme.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:23

Blouby a écrit:
Disney's HeaveN nous feras-tu partager quelques un de tes si beaux clichés ? Very Happy

Dès que j'aurai un peu de temps, j'en posterai quelques unes ...
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 84
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:39

Bonjour,

Voici quelques photos de la suite 8193 au NPBC durant notre séjour du 29 au 31 octobre 2012
Magnifique suite, au dernier étage dans la tour au dessus du restaurant Cape Cod. Vue panoramique sur le lac et les parcs
Grande chambre où peluches pour les enfants et champagne pour les parents nous attendaient le 1er soir.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2173
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2179
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2181
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2185
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2186
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2192
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2194
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2335
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 IMG_2337
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-